RÉSOLU : Vieille Havane - Interdiction d'utiliser mes compositions [2e fois]

1,819
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par keaka125
keaka125
  • Créé par
  • keaka125
  • United States Jr. Member 68
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Trino - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Mission Pêche au Gros Bass (PragmaticPlay) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Trin...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 397
    il y a environ 2 mois
  • Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 663
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I've been excluded from redeeming $367 in comps again, from Old Havana.  Maybe they will give it to me again [was banned from $1570 in comps recently also], with help from LCB?

    Eh bien, j'ai encore été exclu de l'échange de 367 $ en compensations, depuis la Vieille Havane. Peut-être qu'ils me le donneront à nouveau [a été banni récemment de 1 570 $ en compositions], avec l'aide de LCB ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello keaka125.

    Have you tried to contact their support again regarding the redeeming of your comps? It is probably the same problem as last time. As they explained to me last time you were blocked and they had to unblock you manually you were unable to do so on you own.

    Please try to contact them again and I'm sure they'll be able to help you.
    Let us know of course when you get some info from them.

    Best regards.

    Bonjour keaka125.

    Avez-vous essayé de recontacter leur support concernant l'échange de vos comps ? C'est probablement le même problème que la dernière fois. Comme ils me l'ont expliqué la dernière fois que vous avez été bloqué et qu'ils ont dû vous débloquer manuellement, vous n'avez pas pu le faire vous-même.

    Veuillez essayer de les recontacter et je suis sûr qu'ils pourront vous aider.
    Faites-nous savoir bien sûr lorsque vous obtenez des informations de leur part.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello keaka125.

    Have you tried to contact their support again regarding the redeeming of your comps? It is probably the same problem as last time. As they explained to me last time you were blocked and they had to unblock you manually you were unable to do so on you own.

    Please try to contact them again and I'm sure they'll be able to help you.
    Let us know of course when you get some info from them.

    Best regards.
    OK. I'll try the chat.

    Bonjour keaka125.

    Avez-vous essayé de recontacter leur support concernant l'échange de vos comps ? C'est probablement le même problème que la dernière fois. Comme ils me l'ont expliqué la dernière fois que vous avez été bloqué et qu'ils ont dû vous débloquer manuellement, vous n'avez pas pu le faire vous-même.

    Veuillez essayer de les recontacter et je suis sûr qu'ils pourront vous aider.
    Faites-nous savoir bien sûr lorsque vous obtenez des informations de leur part.

    Cordialement.
    D'ACCORD. Je vais essayer le chat.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello keaka125.

    Have you tried to contact their support again regarding the redeeming of your comps? It is probably the same problem as last time. As they explained to me last time you were blocked and they had to unblock you manually you were unable to do so on you own.

    Please try to contact them again and I'm sure they'll be able to help you.
    Let us know of course when you get some info from them.

    Best regards.
    I just got off the chat and asked support to redeem my $367 comps.  They did, no problems. I now see I was mistaken when I wrote 'Banned' from comps.  Looks like I'm banned from promos only, just need to have them redeem comps for me. 

    Whis I knew that from the start, as I don't wanna give any wrong impressions about the Mainstreet Group Casinos.  They have great promos [300% Cashable]s, low wager requirements, and fair games.

    My only knock is the withdraw time frame [anywhere from 2-3 weeks, depending on I don't know what.  Also, when I've requested say $2500, instead of sending me the entire $2500, they sometimes break it up [we all know why] into 2 payouts.

    Bonjour keaka125.

    Avez-vous essayé de recontacter leur support concernant l'échange de vos comps ? C'est probablement le même problème que la dernière fois. Comme ils me l'ont expliqué la dernière fois que vous avez été bloqué et qu'ils ont dû vous débloquer manuellement, vous n'avez pas pu le faire vous-même.

    Veuillez essayer de les recontacter et je suis sûr qu'ils pourront vous aider.
    Faites-nous savoir bien sûr lorsque vous obtenez des informations de leur part.

    Cordialement.
    Je viens de quitter le chat et j'ai demandé à l'assistance d'échanger mes 367 $ de récompenses. Ils l'ont fait, aucun problème. Je vois maintenant que je me suis trompé lorsque j'ai écrit « Banni » des compositions. On dirait que je suis banni des promotions uniquement, j'ai juste besoin de leur demander d'échanger des récompenses pour moi.

    Mais je le savais depuis le début, car je ne veux pas donner de fausses impressions sur les casinos du groupe Mainstreet. Ils proposent d'excellentes promotions [300 % encaissables], des conditions de mise faibles et des jeux équitables.

    Mon seul problème est le délai de retrait [de 2 à 3 semaines, selon je ne sais quoi. De plus, lorsque j'ai demandé, disons, 2 500 $, au lieu de m'envoyer la totalité des 2 500 $, ils le divisent parfois [nous savons tous pourquoi] en 2 paiements.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas