Hello.I have registered in bookmaker Betjoe at 2 of may 2020 .I have made 8 deposits from 2 of may to 7 of September total 855usd.i have losed my funds during 4 months and betjoe to enlarge the limit of bets.I have made bets on footbal small market like Qatar,Peru,Paraguay,Cyprus etc.In September I started to win and my balance grew up strong and I have requested withdrawal.Betjoe required me to send the documents for verification.Documents were approved and I have requested withdrawal again.my 4 withdrawals were approved total amount 550usd.but after last request withdrawal 150 USD my account was blocked for underinvestigation by security department at 26 of September.They have said that investigation takes up 5-10 business days.when it passed 10 business dayes i have wrote by mail and support chat that i will write the complaints on them.in support chat answered that my threat to write the comlaint is makes it worse.today at morning i have received the message that i have been flagged for suspicious betting patterns and fraudulent activities!its not difficult to detect that they accuse in unfair play to me when i catched good serie win.When i losed my deposits during 4 months i was convenient customer for them. But when i won much i am abuser already!i want to add that i didnt use the sport arbitrage .I took the value odds when odds were the same in all bookmakers on market and its simply to check by oddsportal.com and nowgoal.com.Who are they after all that?Answer is one.Scummers.My total deposits amount was 855usd,my total withdrawal amount was 55o usd! My balance before blocking was 2483 usd and 2 bets 290 usd on columbia primera and 15 usd on Azerbaijan!total 2788usd!Please,help me to return my funds from these scummers!i have issue already with golden reels and betmaster on your site but it was resolved successfully!hope it will successfully and in this case.
NON RÉSOLU : le bookmaker en ligne Betjoe a bloqué mon compte avec 2885 USD
- Créé par
- Alex1982
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuIl n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...
1 355il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous, Quel est votre jeu de machine à sous préféré lorsque vous vous ennuyez ou que vous avez envie de jouer aux machines à sous (thème, type)
LuQuel est votre jeu de machine à sous pré...
10 1.06 Kil y a environ 2 mois -
Staxino Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 €/$ + 125 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 300 €/$ + 175 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 3 000 kr +...
LuBonus et promotions du casino Staxino
1 311il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Alex1982
- à Oct 13, 20, 10:19:00 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parBonjour.Je me suis inscrit sur le bookmaker Betjoe le 2 mai 2020. J'ai effectué 8 dépôts du 2 mai au 7 septembre pour un total de 855 USD. J'ai perdu mes fonds pendant 4 mois et j'ai parié pour élargir la limite des paris.J'ai fait paris sur les petits marchés du football comme le Qatar, le Pérou, le Paraguay, Chypre, etc. En septembre, j'ai commencé à gagner et mon solde est devenu fort et j'ai demandé le retrait. Betjoe m'a demandé d'envoyer les documents pour vérification. Les documents ont été approuvés et j'ai demandé retrait à nouveau.mes 4 retraits ont été approuvés pour un montant total de 550 USD.mais après la dernière demande de retrait de 150 USD, mon compte a été bloqué pour sous-enquête par le service de sécurité le 26 septembre.Ils ont déclaré que l'enquête prenait 5 à 10 jours ouvrables.quand elle a dépassé 10 Les jours ouvrables, j'ai écrit par courrier et par chat d'assistance que j'écrirai les plaintes à leur sujet. Dans le chat d'assistance, j'ai répondu que ma menace d'écrire la plainte ne faisait qu'empirer les choses. Aujourd'hui, au matin, j'ai reçu le message indiquant que j'ai été signalé comme suspect. modèles de paris et activités frauduleuses ! Il n'est pas difficile de détecter qu'ils m'accusent de jeu déloyal lorsque j'ai remporté une bonne série. Lorsque j'ai perdu mes dépôts pendant 4 mois, j'étais un client pratique pour eux. Mais quand j'ai gagné beaucoup, je suis déjà un abuseur ! Je tiens à ajouter que je n'ai pas utilisé l'arbitrage sportif. J'ai pris les cotes de valeur lorsque les cotes étaient les mêmes chez tous les bookmakers du marché et c'est simplement pour vérifier sur oddsportal.com et nowgoal.com .Qui sont-ils après tout ça ?La réponse est une.Scummers.Le montant total de mes dépôts était de 855 USD, le montant total de mon retrait était de 55o USD ! Mon solde avant le blocage était de 2483 USD et 2 paris de 290 USD sur Columbia Primera et de 15 USD sur l'Azerbaïdjan ! Total 2788 USD ! S'il vous plaît, aidez-moi à restituer mes fonds à ces escrocs ! J'ai déjà des problèmes avec les rouleaux dorés et Betmaster sur votre site mais cela a été résolu avec succès ! J'espère que cela réussira et dans ce cas.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 13, 20, 02:52:53 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Alex1982,
We don't have Betjoe listed on our site, however, please send me your username or the email you've registered with at Betjoe in PM inbox and we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal issue.
Bonjour Alex1982,
Betjoe n'est pas répertorié sur notre site, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur ou l'e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur Betjoe dans la boîte de réception PM et nous essaierons de les contacter concernant votre problème de retrait.
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 13, 20, 05:32:31 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
my username is giallorosso82 at Betjoe.
there.Total amount is 2788 usd how i wrote in complaintt mon nom d'utilisateur est giallorosso82 chez Betjoe.
là-bas. Le montant total est de 2 788 USD, comme je l'ai écrit dans ma plainte. -
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 14, 20, 03:25:42 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Alex1982,
Thanks for providing us with your account details. I have removed your email address from the forum post due to privacy reasons. We've sent an email to the casino and asked them to check what's going on here. Keep you posted.
Bonjour Alex1982,
Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. J'ai supprimé votre adresse e-mail du message du forum pour des raisons de confidentialité. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé de vérifier ce qui se passe ici. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 14, 20, 07:13:13 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
also correspondence with betjoe.they are not changing the wagers how they said.they confiscated all winnings.no one european bookmaker didnt so with my account never.
également correspondance avec Betjoe. ils ne changent pas les paris comme ils l'ont dit. ils ont confisqué tous les gains. aucun bookmaker européen ne l'a jamais fait avec mon compte.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 14, 20, 07:15:33 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Alex1982,
Thanks for providing us with the additional info about your case. We still haven't received a reply from the casino.
We'll keep you updated.
Bonjour Alex1982,
Merci de nous avoir fourni des informations supplémentaires sur votre cas. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino.
Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 14, 20, 07:19:08 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
need to add the screenshots of my bets in account?
besoin d'ajouter les captures d'écran de mes paris dans mon compte ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 14, 20, 07:20:42 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Alex1982,
Not yet, thanks. Let's see what the casino will say to us about this first.
Bonjour Alex1982,
Pas encore, merci. Voyons d'abord ce que le casino nous dira à ce sujet.
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 20, 20, 08:20:49 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hello!this casino didnt reply yet?
bonjour ! ce casino n'a pas encore répondu ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 20, 20, 08:25:15 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No, we still haven't received a reply from them. We're going to send them a reminder email.
Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous allons leur envoyer un email de rappel.
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 20, 20, 04:22:26 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i think they dont reply because dont want to pay the winnings
je pense qu'ils ne répondent pas parce qu'ils ne veulent pas payer les gains
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 21, 20, 02:45:03 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Alex1982,
As we've already mentioned before, we don't have Betjoe listed on our site and we don't know anything about this casino. However, we'll keep trying sending them reminder emails and we'll see if they'll get back to us regarding your case.
Bonjour Alex1982,
Comme nous l'avons déjà mentionné, Betjoe n'est pas répertorié sur notre site et nous ne savons rien de ce casino. Cependant, nous continuerons d'essayer de leur envoyer des e-mails de rappel et nous verrons s'ils nous répondront concernant votre cas.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 27, 20, 06:59:03 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Alex1982,
We still haven't heard from the casino and I doubt they'll get back to us regarding this complaint. We'll try to send them another email and we'll see what happens. Keep you posted.
Bonjour Alex1982,
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino et je doute qu'ils nous répondront concernant cette plainte. Nous essaierons de leur envoyer un autre e-mail et nous verrons ce qui se passe. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Oct 27, 20, 11:08:17 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
they dont reply because its unfair company !unlucky for me that i have registered there
ils ne répondent pas parce que c'est une entreprise injuste ! Malchanceux pour moi d'être inscrit là-bas
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 05, 20, 10:03:14 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Alex1982,
We still haven't heard from the casino. We've sent them another reminder email.
Bonjour Alex1982,
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 09, 20, 03:12:51 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Alex1982,
Since we never received a reply from the casino we are going to mark this case as Unresolved. In case you hear back from the casino regarding your winnings, please let us know and we're going to re-open this complaint.
Bonjour Alex1982,
Comme nous n'avons jamais reçu de réponse du casino, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si vous recevez une réponse du casino concernant vos gains, veuillez nous en informer et nous rouvrirons cette plainte.
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Nov 09, 20, 05:39:21 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
they are scummers!they will not reply
ce sont des racailles ! ils ne répondront pas
-
- Répondu par
- frankwhit5678
- à Nov 11, 20, 02:32:19 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello have you been able to get your money back??? I had similar problem, I lost all my investment not until I got a trade lawyer whom helped to recover my investment plus damages.
get back to me as soon as possible
Bonjour, avez-vous pu récupérer votre argent ??? J'ai eu un problème similaire, j'ai perdu tout mon investissement jusqu'à ce que j'aie trouvé un avocat commercial qui m'a aidé à récupérer mon investissement ainsi que les dommages et intérêts.
revenez vers moi au plus vite
-
- Répondu par
- Alex1982
- à Nov 12, 20, 09:01:37 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello!no.i have wrote the complaints anywhere but these scummers dont want to reply.
Bonjour! Non, j'ai écrit des plaintes n'importe où mais ces escrocs ne veulent pas répondre.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !