FERMÉ [en raison de l'inactivité du demandeur] : seule l'option pymnt bloquée par InetBet

1,364
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par KudosCasino
CyberCyd
  • Créé par
  • CyberCyd
  • United States Sr. Newbie 22
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been a loyal member of InetBet for over 20 years. I won 2500.00 and went to the cashier to withdraw. The next day, all of a sudden, it says in the cashier that they can't pay me by check, and that I have to choose another option. The only other one is bank wire, however, my bank doesn't accept international wire transfers. Even if they did, I don't know too many people that would want all of their personal checking account information posted online to another 3rd party. Just to see what was involved in the bank wire option, I cancelled the payout to see what was required. Even though it clearly states that the 1st bank wire is free, they show that there will be a fee of $160.00 to Inetbet for the wire. It shows as already being deducted even though the 1st payout in any month is supposed to be fee free. To add to this, I haven't received any emails or response in my inbox or spam folder, though all deposit confirmations manage to get to my email. They never acknowledged my win, receipt of my documents, or any help wih this matter. Now their Live Chat appears to be unavailable or else they don't want to help me with this and have it blocked from my account. My friend who plays InetBet just received a check from them days ago. Until they get their processor fixed, my payout is stuck in the cashier for who knows how long and they won't help me or respond to anything. PLEASE help!

    Je suis un membre fidèle d'InetBet depuis plus de 20 ans. J'ai gagné 2 500,00 et je suis allé à la caisse pour retirer. Le lendemain, tout d'un coup, il est écrit à la caisse qu'ils ne peuvent pas me payer par chèque et que je dois choisir une autre option. Le seul autre moyen est le virement bancaire, cependant, ma banque n'accepte pas les virements électroniques internationaux. Même s’ils le faisaient, je ne connais pas beaucoup de gens qui voudraient que toutes les informations de leur compte courant personnel soient publiées en ligne sur un autre tiers. Juste pour voir ce qu'impliquait l'option de virement bancaire, j'ai annulé le paiement pour voir ce qui était requis. Même s'il est clairement indiqué que le premier virement bancaire est gratuit, ils montrent qu'il y aura des frais de 160,00 $ à Inetbet pour le virement. Il apparaît comme étant déjà déduit même si le premier paiement d'un mois est censé être gratuit. Pour ajouter à cela, je n'ai reçu aucun e-mail ni réponse dans ma boîte de réception ou dans mon dossier spam, bien que toutes les confirmations de dépôt parviennent à ma messagerie. Ils n'ont jamais reconnu ma victoire, la réception de mes documents ou toute aide dans cette affaire. Maintenant, leur chat en direct semble indisponible, sinon ils ne veulent pas m'aider et le bloquent de mon compte. Mon ami qui joue à InetBet vient de recevoir un chèque de leur part il y a quelques jours. Jusqu'à ce qu'ils réparent leur processeur, mon paiement reste bloqué à la caisse pendant qui sait combien de temps et ils ne m'aideront pas et ne répondront à rien. S'IL VOUS PLAÎT, aidez-moi !

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I see a lot of complaints about Inetbet not responding to players. Hope this gets resolved.

    Je vois beaucoup de plaintes concernant le fait qu'Inetbet ne répond pas aux joueurs. J'espère que cela sera résolu.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you have any suggestions for a mediator or someone who might help me to get them to act?

    Avez-vous des suggestions de médiateur ou de personne qui pourrait m'aider à les faire agir ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No worries, we will contact a rep and hopefully have this sorted out.

    Pas de soucis, nous contacterons un représentant et j'espère que cela sera réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CyberCyd, please can you send me your username and I will check into this for you - manager@kudoscasino.com Kind Regards Tom

    Salut CyberCyd, pouvez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur et je vérifierai cela pour vous - manager@kudoscasino.com Cordialement Tom

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas