I have been trying to cashout at Golden Lady Casino $469 since February 2023. I completed identity verification and was told multiple times that my withdrawal was approved and being expedited. I stopped counting how many times I've contacted customer support after 26 times, but for the past 7 months my chat requests have been ignored. No one would respond to my emails or online live chats. About 3 months ago my account was randomly locked and I haven't been able to log in. Again, emails have been unanswered. I didn't violate any terms and over a year ago that my money was approved and to be patient. My username is lg***. I have more screenshots but can only post 4.
RÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus depuis 18 mois
- Créé par
- Lindsey Gill
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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1 208il y a environ 2 mois -
Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...
LuRÉSOLU : Casino chic/retrait
29 978il y a environ 2 mois
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- Créé par
- Lindsey Gill
- à Aug 31, 24, 08:24:15 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Original Traduction traduit parJ'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il était en cours d'accélération. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai contacté le service client après 26 fois, mais au cours des 7 derniers mois, mes demandes de chat ont été ignorées. Personne ne répondait à mes e-mails ou à mes chats en direct en ligne. Il y a environ 3 mois, mon compte a été verrouillé de manière aléatoire et je n'ai pas pu me connecter. Encore une fois, les e-mails sont restés sans réponse. Je n'ai violé aucune condition et il y a plus d'un an, mon argent a été approuvé et il faut être patient. Mon nom d'utilisateur est lg***. J'ai d'autres captures d'écran mais je ne peux en publier que 4.
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- Répondu par
- waseem69
- à Aug 31, 24, 10:02:19 PM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Lindsay Gill, dont worry now you are at the right place. I am hopeful that LCB officials will help you to cashing out your money.
Lindsay Gill, ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. J'espère que les responsables de la LCB vous aideront à retirer votre argent.
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- Répondu par
- linsterling10
- à Sep 01, 24, 03:06:21 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I hope you get your winnings, Lindsey. From what I've seen, LCB will do their best to help. Good luck!
J'espère que tu recevras tes gains, Lindsey. D'après ce que j'ai vu, LCB fera de son mieux pour t'aider. Bonne chance !
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- Répondu par
- mmbrre
- à Sep 01, 24, 04:37:03 AM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
That's wild! I hope things work out for you and LCB can help you out.
C'est fou ! J'espère que tout ira bien pour toi et que LCB pourra t'aider.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 02, 24, 04:12:39 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hello Lindsey Gill,
First of all, welcome to LCB!
Sorry to hear that you are facing this kind of issue.
Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino and inquire about your case.
Thank you.
Bonjour Lindsey Gill ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB !
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino et nous renseigner sur votre cas.
Merci.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 04, 24, 04:24:15 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hello Lindsey Gill,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino and inquire about your case please send it via private message.
Bonjour Lindsey Gill ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 05:36:49 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hello Lindsey Gill,
Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.
Bonjour Lindsey Gill ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 09, 24, 08:34:49 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hello Lindsey Gill,
Thank you for providing us with your casino credentials, we reopened your complaint now and we're going to contact the casino to inquire further about your case. Keep you updated on this thread.
Bonjour Lindsey Gill ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino, nous avons rouvert votre plainte maintenant et nous allons contacter le casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 11, 24, 07:18:22 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Dear Lindsey Gill,
We sent a reminder to the casino since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.
Chère Lindsey Gill ,
Nous avons envoyé un rappel au casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 16, 24, 08:20:57 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Dear Lindsey Gill,
We are still waiting for an update from the casino regarding your case. Keep you posted on this thread.
Chère Lindsey Gill ,
Nous attendons toujours une mise à jour du casino concernant votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 19, 24, 09:28:04 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hello Lindsey Gill,
We contacted the casino representative and asked for an update regarding your case. Have you heard from them in the meantime?
Thank you for your patience.
Bonjour Lindsey Gill ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- CasinoSupportVip
- à Sep 20, 24, 08:40:39 AM
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Lindsey Gill,
First , we would like to apologise for all the trouble you have been going through, possible related to previous managment who left your case and complaint unresolved and unattended.
We are now looking into your complaint and you can expect an email from your personal account manager about this case.
We are not yet sure what was the reason your cashout request was not allowed to begin with but we are looking into this right now.
Regardless - Do feel free to email us directly , if you want, to : support@goldenlady.casino
Every email youll sent will be seen directly by your account manager.
Best,
Support team
Golden Lady Casino
Bonjour Lindsey Gill ,
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontrés, probablement liés à la direction précédente qui a laissé votre cas et votre plainte non résolus et sans traitement.
Nous examinons actuellement votre réclamation et vous pouvez vous attendre à recevoir un e-mail de votre gestionnaire de compte personnel à ce sujet.
Nous ne savons pas encore exactement pourquoi votre demande de retrait n'a pas été autorisée au départ, mais nous étudions cette question en ce moment.
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail directement, si vous le souhaitez, à : support@goldenlady.casino
Chaque e-mail que vous enverrez sera vu directement par votre gestionnaire de compte.
Meilleur,
Équipe de soutien
Casino Golden Lady
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 25, 24, 07:38:23 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hello Lindsey Gill,
The casino rep has informed us that they have contacted you and that you have sent them the required documents for verification. Please keep us updated on the progress.
Thank you.
Bonjour Lindsey Gill ,
Le représentant du casino nous a informé qu'il vous a contacté et que vous lui avez envoyé les documents requis pour vérification. Veuillez nous tenir informés de l'évolution de la situation.
Merci.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 30, 24, 06:37:15 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hello Lindsey Gill,
We've received feedback from the casino rep that the full amount has been paid out to you. Could you please confirm this information so we can mark your case as resolved?
Thank you.
Bonjour Lindsey Gill ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que le montant total vous a été versé. Pourriez-vous confirmer cette information afin que nous puissions marquer votre cas comme résolu ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 02, 24, 05:11:35 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hello Lindsey Gill,
Since we've never heard back from you, yet we have an update from the casino rep that your funds have been paid out to you, we will mark this complaint as RESOLVED.
Bonjour Lindsey Gill ,
Étant donné que nous n'avons jamais eu de vos nouvelles, mais que nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que vos fonds vous ont été versés, nous marquerons cette réclamation comme RÉSOLU.
Réponse rapide
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