Hi I did a withdrawal on the 1st of February and they released it on the 4th of February and they have pay me many times in the past
i never had a issue I usually received it 4/5working days after they release it.
Now I waited 16 working days after they released it and even gave them my back statement and they said give us two working days
then I spoke to them again and they said to me there sorry they done the transfer again and that it wouldn’t take no more than another 7 working days
now after 4 working days they sent me a email saying technical issues doing the transfer again and that it could take another 10 working days now that’s double the maximum time why is this happing to me
and what’s my rights cos like
I said I have waited now 23working days since I did the withdrawal now I have things to pay that I held off and I’m getting to the stage where I’m going to get kick out on the street
please help the excuse there using is that the service provider is technically issues
so how is that I can deposit but they can't give me my money it's it the same provider?? And I should be receiving compansation for this delay please I really need the money ASAP
username papasnapper
email sna*********@icloud.com
withdrawl amount $1600-50 fee=$1550
withdrawl was done on the 1st February
was released on the 4th February
and still waiting
cheers
Daniel
Bonjour, j'ai effectué un retrait le 1er février et ils l'ont libéré le 4 février et ils m'ont payé plusieurs fois dans le passé.
Je n'ai jamais eu de problème, je le recevais généralement 4/5 jours ouvrables après sa sortie.
Maintenant, j'ai attendu 16 jours ouvrables après qu'ils l'aient publié et je leur ai même donné ma déclaration et ils m'ont dit de nous donner deux jours ouvrables.
puis je leur ai reparlé et ils m'ont dit désolé d'avoir refait le transfert et que cela ne prendrait pas plus de 7 jours ouvrables supplémentaires
maintenant, après 4 jours ouvrables, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que des problèmes techniques étaient à nouveau liés au transfert et que cela pourrait prendre encore 10 jours ouvrables. Maintenant, c'est le double du temps maximum. Pourquoi est-ce que cela m'arrive
et quels sont mes droits parce que
J'ai dit que j'avais attendu maintenant 23 jours ouvrables depuis que j'avais effectué le retrait, maintenant j'ai des choses à payer que j'ai attendues et j'arrive au stade où je vais me faire virer dans la rue.
S'il vous plaît, aidez-moi, l'excuse utilisée est que le fournisseur de services a des problèmes techniques
Alors comment puis-je déposer mais ils ne peuvent pas me donner mon argent, c'est le même fournisseur ?? Et je devrais recevoir une compensation pour ce retard, s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'argent dès que possible.
nom d'utilisateur papasnapper
envoyez un e-mail à sna*********@icloud.com
montant du retrait 1600-50 $ frais = 1550 $
le retrait a été effectué le 1er février
est sorti le 4 février
et j'attends toujours
acclamations
Daniel