RÉSOLU : Pacific Spins – honorant les promotions de tours gratuits

2,367
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 mois par Complaints Moderator
Slotqueen82
  • Créé par
  • Slotqueen82
  • United States Sr. Newbie 33
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 601
    il y a environ 2 mois
  • 1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino 1...

    4 740
    il y a environ 2 mois
  • Casino Drake Utilisez le code FRIDAY13 pour 13 tours gratuits. Bonne chance !

    Lu

    Casino Drake sans dépôt

    2 544
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Family I'm having issues again with Pacific spins as they're not honoring the free spins promos I'm receiving since my last deposit I haven't been able to redeem any please help I've provided screenshots of the code sent to me which in my email I have 2 sets of spins per code I haven't been able to obtain reached out to reps they disrespectfully disconnect chats on me so I reached out to support no assistance from them either.

    Bonjour la famille, j'ai à nouveau des problèmes avec les tours Pacific car ils n'honorent pas les promotions de tours gratuits que je reçois depuis mon dernier dépôt. Je n'ai pas pu en utiliser, aidez-moi. J'ai fourni des captures d'écran du code envoyé à moi qui dans mon e-mail j'ai 2 séries de tours par code, je n'ai pas réussi à contacter les représentants, ils ont déconnecté de manière irrespectueuse les discussions sur moi, j'ai donc contacté pour ne soutenir aucune aide de leur part non plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotqueen82,

    Please note that we have not listed this casino on our website, but we can try to reach out to casino representative to assist you with your case.

    Can you please send us your casino username/ID via private message?

    Thanks!

     

    Bonjour Slotqueen82 ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous pouvons essayer de contacter le représentant du casino pour vous aider dans votre cas.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotqueen82,

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will reach out to the casino representative in hopes we will clarify your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Slotqueen82 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous contacterons le représentant du casino dans l'espoir de clarifier votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotqueen82,

    We received a response from the casino with verification that the two promos you posted are still live and that there are requirements for 30 spins that you did not meet since a deposit should have been made between 8 and 30 days from the time you received the email, and you did not make any deposit.

    The requirements for 75 spins indicate that the participant must be inactive for at least 60 days.

    They also stated that you had another account with them that was canceled, and you most likely got emails for that account.

    Taking everything into account, we will mark this complaint as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Slotqueen82 ,

    Nous avons reçu une réponse du casino confirmant que les deux promotions que vous avez publiées sont toujours en ligne et qu'il existe des exigences de 30 tours que vous n'avez pas remplies puisqu'un dépôt aurait dû être effectué entre 8 et 30 jours à compter de la réception de l'e-mail. , et vous n'avez effectué aucun dépôt.

    Les exigences pour 75 tours indiquent que le participant doit être inactif pendant au moins 60 jours.

    Ils ont également déclaré que vous aviez un autre compte chez eux qui avait été annulé et que vous aviez probablement reçu des e-mails pour ce compte.

    Tout bien considéré, nous marquerons cette plainte comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's funny I have only 1 account & have screenshot of my recent deposits for December its funny how they always attempt to cover there back sides with the multiple accounts card but not here 

    C'est drôle, je n'ai qu'un seul compte et j'ai une capture d'écran de mes dépôts récents pour décembre, c'est drôle comme ils essaient toujours de couvrir le verso avec la carte à comptes multiples, mais pas ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotqueen82,

    After reviewing the evidence the casino provided, which supports all we had previously mentioned in our post, we have made up our mind about this complaint.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Slotqueen82 ,

    Après avoir examiné les preuves fournies par le casino, qui soutiennent tout ce que nous avions mentionné précédemment dans notre article, nous avons pris notre décision concernant cette plainte.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Amazingly I am not even surprised at how this was handled. But no sweat you treated me & the case just as I suspected with no assistance & with all provided info still not justified but cool beans... 

    Étonnamment, je ne suis même pas surpris de la façon dont cela a été géré. Mais ne vous inquiétez pas, vous m'avez traité et l'affaire exactement comme je le soupçonnais, sans aide et avec toutes les informations fournies, toujours pas justifiées, mais c'est cool...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotqueen82,

    We work hard to assist players with their complaints, but we have to act accordingly when we get evidence from the casino that the player is incorrect.

    Thanks for understanding.

     

    Bonjour Slotqueen82 ,

    Nous travaillons dur pour aider les joueurs avec leurs plaintes, mais nous devons agir en conséquence lorsque nous obtenons la preuve du casino que le joueur a tort.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was raised to be respectful even when being accused of malice. I wish you the best in all of your endeavors but sadly I believe and am sure I was correct about all information provided. The screenshots provided me much comfort hope it does the same for you have a great holidays Ma'am. 💜💜🙏🏻💜💜

    J'ai été élevé dans le respect même lorsque j'étais accusé de méchanceté. Je vous souhaite le meilleur dans tous vos efforts, mais malheureusement, je crois et je suis sûr d'avoir eu raison concernant toutes les informations fournies. Les captures d'écran m'ont apporté beaucoup de réconfort, j'espère qu'il en sera de même pour vous, passez de bonnes vacances, Madame. 💜💜🙏🏻💜💜

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotqueen82,

    Thanks for the update!

    We received confirmation from the casino regarding multiple accounts in addition to an explanation of your ineligibility for bonuses. We'll get in touch with the casino to inquire about the situation.

    Sorry for the confusion.

    Bonjour Slotqueen82 ,

    Merci pour la mise à jour!

    Nous avons reçu une confirmation du casino concernant plusieurs comptes en plus d'une explication de votre inéligibilité aux bonus. Nous prendrons contact avec le casino pour nous renseigner sur la situation.

    Désolé pour la confusion.

  • Original Anglais Traduction Français

    No need it's RESOLVED thanks...

    Pas besoin c'est RÉSOLU merci...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotqueen82,

    Alright then.

    Thank you again for the update, and be free to contact us again if you happen to face some problems with this casino. We will do our best to assist you. Again, we apologize for the inconvenience!

    Bonjour Slotqueen82 ,

    Très bien alors.

    Merci encore pour la mise à jour et n'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez des problèmes avec ce casino. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low