FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Problème lié au jeu Panda's Fortune

650
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
Fa'amanu Milford
  • Créé par
  • Fa'amanu Milford
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Tournoi Hit'n'Spin - Tada Gaming Promotion valable : 08.09.2025. - 14.09.2025. Cagnotte : 10 000 € Jeux participants : Tous les jeux Tada Gaming.

    Lu

    Tournois Hit'n'Spin

    1 542
    il y a environ 2 mois
  • SpinGreen - Campagne Grandes Aventures Promotion valable du 30.07.2025 au 16.05.2026 Cagnotte : 2 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois SpinGreen

    5 761
    il y a environ 2 mois
  • J'ai le même problème que tout le monde pour obtenir la vérification sur Zula avant de retirer de l'argent. Je fais tout ce qu'ils disent, mais ce n'est jamais suffisant. Aidez-moi !

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my name is Faamanu I have been playing the Panda fortune slots game and won money jackpot and it's been withdrawn to my PayPal account .Can you transfer the real money into my PayPal ?. Is it real money game ?.I still haven't received my payment from the game what can you do now ?.

    Bonjour, je m'appelle Faamanu. J'ai joué à la machine à sous Panda Fortune et j'ai gagné le jackpot. Il a été retiré sur mon compte PayPal. Pouvez-vous transférer l'argent réel sur mon compte PayPal ? S'agit-il d'un jeu en argent réel ? Je n'ai toujours pas reçu mon paiement. Que pouvez-vous faire maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you call me on my phone ****

    Peux-tu m'appeler sur mon téléphone ****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, can anyone at the customer service  team assist me right now ?. Reply to me soon.My payment is been process and waiting for my payment .Not yet in my PayPal  account ?

    Bonjour, quelqu'un du service client peut-il m'aider immédiatement ? Répondez-moi rapidement. Mon paiement est en cours de traitement et j'attends mon paiement. Il n'est pas encore sur mon compte PayPal ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fa'amanu Milford,

    Thank you for reaching out to us. First of all, please provied us with more details about your case so we can assist you further:

    - At which casino did you play the Panda's Fortune Game?

    - Is your account verified on that casino?

    - Did you use any bonuses?

    - How much is your win amount?

    Please send us your casino username via private message so we can forward it to the casino rep.

    Also, please note that we are not a casino support team, nor do we have access to any transactions or the ability to send money to players.

    We act as mediators on LCB, and our goal is to communicate with the casino on your behalf and help you resolve the issue and receive your funds.

    Bonjour Fa'amanu Milford ,

    Merci de nous avoir contactés. Veuillez tout d'abord nous fournir plus de détails sur votre cas afin que nous puissions vous aider.

    - Dans quel casino avez-vous joué au jeu Panda's Fortune ?

    - Votre compte est-il vérifié sur ce casino ?

    - Avez-vous utilisé des bonus ?

    - Quel est le montant de votre gain ?

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé   afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino.

    Veuillez également noter que nous ne sommes pas une équipe d'assistance de casino et que nous n'avons pas accès aux transactions ni la possibilité d'envoyer de l'argent aux joueurs.

    Nous agissons en tant que médiateurs sur LCB, et notre objectif est de communiquer avec le casino en votre nom et de vous aider à résoudre le problème et à recevoir vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fa'amanu Milford,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut Fa'amanu Milford ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Si oui, veuillez nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fa'amanu Milford,

    Could you please provide us with the additional information we requested?

    Thank you in advance.

    Bonjour Fa'amanu Milford,

    Pourriez-vous nous fournir les informations complémentaires que nous avons demandées ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fa'amanu Milford,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark the case as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Fa'amanu Milford ,

    Comme nous n'avons reçu aucune réponse du membre 48 heures après la demande, nous clôturons le dossier en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino