PartyCityCasino refuse le retrait -> Arnaque

5,066
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par kc187
kc187
  • Créé par
  • kc187
  • Germany Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 12 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Uptown Aces - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fortunate Buddha Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Uptown Aces - Bonus exclusif sans dépôt

    1 1.39 K
    il y a environ 2 mois
  • Si vous cherchez à vous amuser, LCB.org est l'endroit idéal. Il propose de nombreuses activités. De tous les forums auxquels je participe et que je fréquente encore, LCB est le meilleur.

    Lu

    Lcb

    8 1.01 K
    il y a environ 2 mois
  • Je me suis inscrit à ce casino il y a environ deux semaines. J'ai déposé 50 dollars et reçu un bonus de bienvenue. J'ai perdu le bonus et le dépôt.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    6 1.12 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    i found your website a few ago and i registered on one of the No Deposit Casinos (partycitycasino.com)

    i cleared the wagering limit and i had 150$ left so i asked for cashout,
    it got declined twice without notification,
    so i contacted support, i got told to send my id to : ccprocessing@partycitycasino.com
    Now 9 Days passed and i contacted support again, they told me it takes 24 Hours to validate id.
    I got also told i could use this email instead : manager@casinosupportcenter.com (So this made me curious!)
    just google the last provided email, its only part of blacklisted casinos.
    When i told the support this they told me they are in fact sister companys with e.g Virtual Casino and thats why its the same manager email adress.

    I asked how they could know its me then if the email is used by at least 10 casinos, i got disconnected afterwards! >:(

    Bonjour,
    j'ai trouvé votre site il y a quelques temps et je me suis inscrit sur l'un des casinos sans dépôt (partycitycasino.com)

    j'ai dépassé la limite de mise et il me restait 150 $, j'ai donc demandé un retrait,
    il a été refusé deux fois sans notification,
    j'ai donc contacté le support, on m'a dit d'envoyer mon identifiant à : ccprocessing@partycitycasino.com
    Maintenant, 9 jours se sont écoulés et j'ai de nouveau contacté le support, ils m'ont dit qu'il fallait 24 heures pour valider l'identité.
    On m'a également dit que je pouvais utiliser cet e-mail à la place : manager@casinosupportcenter.com (Cela m'a donc rendu curieux !)
    recherchez simplement sur Google le dernier e-mail fourni, c'est la seule partie des casinos sur liste noire.
    Quand j'ai dit cela au support, ils m'ont dit qu'ils étaient en fait des sociétés sœurs avec, par exemple, Virtual Casino et c'est pourquoi c'est la même adresse e-mail du responsable.

    J'ai demandé comment ils pouvaient savoir que c'était moi, puis si l'e-mail est utilisé par au moins 10 casinos, j'ai été déconnecté par la suite ! > :(

  • Original Anglais Traduction Français

    you must be a newbie if you did not know the warnings for this casino , sorry you had to find out the hard way. it really sucks. I do not know why they are still opened.

    vous devez être un débutant si vous ne connaissiez pas les avertissements de ce casino, désolé, vous avez dû le découvrir à vos dépens. c'est vraiment nul. Je ne sais pas pourquoi ils sont encore ouverts.

  • Original Anglais Traduction Français

    You can contact their representative HERE


    Zuga

    Vous pouvez contacter leur représentant ICI


    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    you must be a newbie if you did not know the warnings for this casino , sorry you had to find out the hard way. it really sucks. I do not know why they are still opened.


    yes im pretty newbie on online gambling especially on no deposit casinos.
    i have found the casino on this website and its still listed, why not remove roque casinos then ?

    Thanks for the contact email im gonne try this

    vous devez être un débutant si vous ne connaissiez pas les avertissements de ce casino, désolé, vous avez dû le découvrir à vos dépens. c'est vraiment nul. Je ne sais pas pourquoi ils sont encore ouverts.


    oui, je suis plutôt novice en matière de jeu en ligne, en particulier sur les casinos sans dépôt.
    J'ai trouvé le casino sur ce site Web et il est toujours répertorié, pourquoi ne pas supprimer les casinos Roque alors ?

    Merci pour l'e-mail de contact, je vais essayer ça

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
429

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
218

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

Starzino
Starzino Netherlands il y a environ 2 mois
105

Salut les LCB, Bienvenue chez Starzino , où un tout nouveau monde de divertissement de casino et d'excitation sans fin vous attend ! 🌟 Profitez pleinement dès le premier jour en réclamant votre...
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Starzino