sorry,
I got message from ph.casino: "
Hi username
We are working on getting you your cashout completed.
We are having some technical issues with the Skrill cashout option, our technicians are on it and once completed we will have you settled.
We apologize for this delay and will make up for it!
Enjoy our casino experience!
Remember you can use your username and password to visit our 3 sites: www.betswagger.com, www.ph.casino and www.playhubcasino.com
William Dornat
Support Team"
Désolé,
J'ai reçu un message de ph.casino : "
Salut nom d'utilisateur
Nous travaillons à finaliser votre retrait.
Nous rencontrons quelques problèmes techniques avec l'option de retrait Skrill, nos techniciens s'en occupent et une fois terminé, nous vous réglerons.
Nous nous excusons pour ce retard et nous le rattraperons !
Profitez de notre expérience casino !
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour visiter nos 3 sites : www.betswagger.com, www.ph.casino et www.playhubcasino.com
William Dornat
Équipe de soutien"