RÉSOLU : Casinos avec cartes de récompense pour joueurs Ruby Slots et Royal Ace

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
Cindy Murphy
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           BEWARE!!!!         DO NOT DEPOSIT AT 

    RUBY SLOTS    OR    ROYALACE    CASINOS

     

    About 3 1/2 weeks ago  I deposited $50 each at two different casinos, both belong to the Player RewardS Card group. I did well at both casinos and managed to meet the  wagering requirements AND Both casinos approved my withdrawal requests  

    Ruby Slots: $320

    RoyalAce Casino: $100

     In order to receive my payments I still needed to verify my identity. I Made numerous attempts to send my verification documents to both casinos and Each time, my emails  bounce back.  

    **I have been in contact with chat support a number of times  and each time, I am directed to the the same undeliverable email addresses that I have already tried (and, yes, I have checked and rechecked my spelling)  

     **I have reached out to every department listed as a contact on their respective websites. For example; payouts@..., withdrawals@...what's interesting is these emails DO NOT bounce back unfortunately, I have yet to receive a single response  

    **I have tried to reach support via the listed toll-free numbers, unable to reach a human at either casino. Although, I have left msgs which have also not been returned, and,

    **even tried contacting Player Rewards whom personally guarantees 7 day payouts at all of their casinos.  This was a primary reason That I chose to deposit with these particular casinos. AGAIN, no response  

    #######.   I -  RECEIVED -  EMAILS -  FROM -        

          BOTH -  CASINOS -  APPROVING  -  

               MY -   Cash.  -   OUTS     . #########

    I have made many deposits with this  casino group over the years and have successfully cashed out at both casinos in the past. 

    Both withdrawals were ultimately canceled for a failure to submit the required documentation. But this is BS. I have made every effort and been in constant communication with chat support. BESIDES, THE UNPAID BALANCE SHOULD HAVE been credited back to my accounts. BUT IT HAS NOT. 

    MÉFIEZ-VOUS!!!! NE PAS DÉPOSER À

    Machines à sous Ruby ou casinos Royalace

    Il y a environ 3 semaines et demie, j'ai déposé 50 $ chacun dans deux casinos différents, tous deux appartenant au groupe Player RewardS Card. J'ai bien réussi dans les deux casinos et j'ai réussi à respecter les conditions de mise ET les deux casinos ont approuvé mes demandes de retrait.

    Machines à sous Ruby : 320 $

    Casino RoyalAce : 100 $

    Afin de recevoir mes paiements, je devais toujours vérifier mon identité. J'ai fait de nombreuses tentatives pour envoyer mes documents de vérification aux deux casinos et à chaque fois, mes e-mails rebondissent.

    **J'ai été en contact avec le support chat à plusieurs reprises et à chaque fois, je suis dirigé vers les mêmes adresses e-mail non distribuables que j'ai déjà essayées (et, oui, j'ai vérifié et revérifié mon orthographe)

    ** J'ai contacté tous les départements répertoriés comme contacts sur leurs sites Web respectifs. Par exemple; payouts@..., retraits@...ce qui est intéressant c'est que ces emails NE rebondissent PAS malheureusement, je n'ai pas encore reçu une seule réponse

    ** J'ai essayé de contacter l'assistance via les numéros gratuits indiqués, mais je n'ai pas réussi à joindre un humain dans l'un ou l'autre des casinos. Bien que j'ai laissé des messages qui n'ont pas non plus été renvoyés, et,

    ** J'ai même essayé de contacter Player Rewards qui garantit personnellement les paiements sous 7 jours dans tous ses casinos. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi de déposer dans ces casinos particuliers. ENCORE, pas de réponse

    #######. I - REÇU - DES E-MAILS - DE -

    LES DEUX - CASINOS - APPROUVANT -

    Mon argent. - SORTIES . #########

    J'ai effectué de nombreux dépôts auprès de ce groupe de casinos au fil des ans et j'ai déjà encaissé avec succès dans les deux casinos.

    Les deux retraits ont finalement été annulés faute de présentation des documents requis. Mais c'est de la BS. J'ai fait tous les efforts et j'ai été en communication constante avec l'assistance par chat. DE PLUS, LE SOLDE IMPAYÉ AURAIT DÛ être recrédité sur mes comptes. MAIS CELA NE L'EST PAS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cindy,

    Sorry to hear you are facing the issues with these brands. Both brands you mentioned above are under a warning sign due to extremely slow payouts or no payments at all as well as a poor customer service. We are going to notify casino reps. Please PM me your casino usernames. 

    Salut Cindy,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec ces marques. Les deux marques que vous avez mentionnées ci-dessus sont sous un signe d'avertissement en raison de paiements extrêmement lents, voire inexistants, ainsi que d'un service client médiocre. Nous allons informer les représentants du casino. S'il vous plaît, envoyez-moi par MP vos noms d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cindy,

    I'm so sorry for what you've been experiencing with this and I'm going to do my best to help get this sorted for you as quickly as possible.

    I have sent an email to you with the information needed. Please get back to me as soon as possible so we can resolve the issue.

    All the best,

    Elena N

    Bonjour Cindy,

    Je suis vraiment désolé de ce que vous vivez et je vais faire de mon mieux pour vous aider à régler ce problème le plus rapidement possible.

    Je vous ai envoyé un email avec les informations nécessaires. Merci de me recontacter au plus vite afin que nous puissions résoudre le problème.

    Tous mes vœux,

    Elena N.

  • Original Anglais Traduction Français

    RubySlots username:  mizcindy

    RoyalAce:  mizcindy

    Thank you for time on this. I do appreciate your efforts. 

    Out of curiosity, is the whole PLC group shady and is PLCs "Guarantee" just a scam? And, if not, how do they back up this guarantee?

     

    Nom d'utilisateur RubySlots : mizcindy

    RoyalAce : mizcindy

    Merci pour le temps consacré à cela. J'apprécie vos efforts.

    Par curiosité, l'ensemble du groupe CPL est-il louche et la « Garantie » des CPL n'est-elle qu'une arnaque ? Et sinon, comment soutiennent-ils cette garantie ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Your usernames have been forwarded to the casino. We'll keep you posted. 

    Vos noms d'utilisateur ont été transmis au casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here are the email addresses to send your docs to ccprocessing@rubyslots.com and ccprocessing@royalace.com

     

    Voici les adresses email pour envoyer vos documents à ccprocessing@rubyslots.com et ccprocessing@royalace.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Trying those addresses now. Thank you!

    J'essaie ces adresses maintenant. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Also, about the Player RewardS Card Casinos, one of the things i noticed with the Rewards Card especially is that they have Spin Thursdays where u spin a wheel and u can win money that go on your rewards card, which once u have at least $25 - u can deposit at their casinos.  

    However, after four thursdays in a row and getting up to $20 on my card.. i couldnt, for the life of me, spin the next thursday or any thursday after that... its like they dont allow to spin in order to make it to the $25 (which is the minimum to deposit at any of their casinos)   I tried to do the spin on any of the devices i have and my friends computer even.  But havent been able to..  The wheel WONT spin - as if they dont want you to get the depositing amount - either its a scam or some kind of trick just to get you to load the card.  

    I have read all the Terms and Conditions and it says nothing about HAVING to put money on the card to keep the wheel spinning on thursdays.  Contacting support resulted in no reply to any of my numerous emails.

    The website for the Rewards Card and spin wheel for the Casinos like Ruby Slots and Royal Ace is at: https://www.playersrewardscard.com/

    De plus, à propos des casinos Player RewardS Card, l'une des choses que j'ai remarquées avec la carte de récompenses en particulier est qu'ils organisent des jeudis Spin où vous faites tourner une roue et vous pouvez gagner de l'argent qui va sur votre carte de récompenses, une fois que vous avez au moins 25 $. - vous pouvez déposer dans leurs casinos.

    Cependant, après quatre jeudis consécutifs et avoir reçu jusqu'à 20 $ sur ma carte... je ne pouvais pas, pour ma vie, faire tourner le jeudi suivant ou n'importe quel jeudi suivant... c'est comme s'ils ne permettaient pas de tourner pour faire jusqu'à 25 $ (qui est le minimum pour déposer dans n'importe lequel de leurs casinos), j'ai essayé de faire le tour sur n'importe lequel des appareils que je possède et même sur l'ordinateur de mes amis. Mais je n'ai pas pu le faire. La roue ne tourne PAS - comme s'ils ne voulaient pas que vous obteniez le montant du dépôt - soit c'est une arnaque, soit une sorte d'astuce juste pour vous amener à charger la carte.

    J'ai lu tous les termes et conditions et cela ne dit rien sur le fait de devoir mettre de l'argent sur la carte pour que la roue continue de tourner le jeudi. Contacter le support n'a donné lieu à aucune réponse à aucun de mes nombreux e-mails.

    Le site Web de la carte de récompenses et de la roue rotative pour les casinos comme Ruby Slots et Royal Ace est à l'adresse : https://www.playersrewardscard.com/

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    aleks.legacy wrote:

    Also, about the Player RewardS Card Casinos, one of the things i noticed with the Rewards Card especially is that they have Spin Thursdays where u spin a wheel and u can win money that go on your rewards card, which once u have at least $25 - u can deposit at their casinos.  

    However, after four thursdays in a row and getting up to $20 on my card.. i couldnt, for the life of me, spin the next thursday or any thursday after that... its like they dont allow to spin in order to make it to the $25 (which is the minimum to deposit at any of their casinos)   I tried to do the spin on any of the devices i have and my friends computer even.  But havent been able to..  The wheel WONT spin - as if they dont want you to get the depositing amount - either its a scam or some kind of trick just to get you to load the card.  

    I have read all the Terms and Conditions and it says nothing about HAVING to put money on the card to keep the wheel spinning on thursdays.  Contacting support resulted in no reply to any of my numerous emails.

    The website for the Rewards Card and spin wheel for the Casinos like Ruby Slots and Royal Ace is at: https://www.playersrewardscard.com/

    LOL, I wouldn't be surprised one bit coming from this group if it was a trick or a scam. LMAO

    aleks.legacy a écrit :

    De plus, à propos des casinos Player RewardS Card, l'une des choses que j'ai remarquées avec la carte de récompenses en particulier est qu'ils organisent des jeudis Spin où vous faites tourner une roue et vous pouvez gagner de l'argent qui va sur votre carte de récompenses, une fois que vous avez au moins 25 $. - vous pouvez déposer dans leurs casinos.

    Cependant, après quatre jeudis consécutifs et avoir reçu jusqu'à 20 $ sur ma carte... je ne pouvais pas, pour ma vie, faire tourner le jeudi suivant ou n'importe quel jeudi suivant... c'est comme s'ils ne permettaient pas de tourner pour faire jusqu'à 25 $ (qui est le minimum pour déposer dans n'importe lequel de leurs casinos), j'ai essayé de faire le tour sur n'importe lequel des appareils que je possède et même sur l'ordinateur de mes amis. Mais je n'ai pas pu le faire. La roue ne tourne PAS - comme s'ils ne voulaient pas que vous obteniez le montant du dépôt - soit c'est une arnaque, soit une sorte d'astuce juste pour vous amener à charger la carte.

    J'ai lu tous les termes et conditions et cela ne dit rien sur le fait de devoir mettre de l'argent sur la carte pour que la roue continue de tourner le jeudi. Contacter le support n'a donné lieu à aucune réponse à aucun de mes nombreux e-mails.

    Le site Web de la carte de récompenses et de la roue rotative pour les casinos comme Ruby Slots et Royal Ace est à l'adresse : https://www.playersrewardscard.com/

    MDR, je ne serais pas du tout surpris venant de ce groupe si c'était un truc ou une arnaque. LMAO

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We've still waiting to hear from the casino. They have been reminded again. 

    Nous attendons toujours des nouvelles du casino. On leur a encore rappelé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried the email addresses posted by Chocolateman, thank you for that. The msg to RoyalAce bounced back, my msg to Ruby Slots did not bounce back. I am assuming they received it but It's been two days and I have not heard back from Ruby. 

    Also, no response to my phone msg and second email to PRC whatsoever. 

    What else can I do to put pressure on them?

    J'ai essayé les adresses email postées par Chocolateman, merci pour cela. Le message à RoyalAce a rebondi, mon message à Ruby Slots n'a pas rebondi. Je suppose qu'ils l'ont reçu, mais cela fait deux jours et je n'ai pas eu de réponse de Ruby.

    De plus, aucune réponse à mon message téléphonique et à mon deuxième e-mail à PRC.

    Que puis-je faire d’autre pour leur faire pression ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Oops I meant to add ccprocessing@royalacecasino.com I forgot the word 'casino'

    Oups, je voulais ajouter ccprocessing@royalacecasino.com. J'ai oublié le mot « casino ».

  • Original Anglais Traduction Français
    Cindy Murphy wrote:

    I tried the email addresses posted by Chocolateman, thank you for that. The msg to RoyalAce bounced back, my msg to Ruby Slots did not bounce back. I am assuming they received it but It's been two days and I have not heard back from Ruby.

    Also, no response to my phone msg and second email to PRC whatsoever.

    What else can I do to put pressure on them?

    We've been contacting them since the day you post your complaint. Elena told us they were going to sort it out. We'll keep on reminding them. Hope they'll get back to us soon. 

    Cindy Murphy a écrit :

    J'ai essayé les adresses email postées par Chocolateman, merci pour cela. Le message à RoyalAce a rebondi, mon message à Ruby Slots n'a pas rebondi. Je suppose qu'ils l'ont reçu, mais cela fait deux jours et je n'ai pas eu de réponse de Ruby.

    De plus, aucune réponse à mon message téléphonique et à mon deuxième e-mail à PRC.

    Que puis-je faire d’autre pour leur faire pression ?

    Nous les contactons depuis le jour où vous avez posté votre plainte. Elena nous a dit qu'ils allaient régler ce problème. Nous continuerons à le leur rappeler. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    These groups of casinos are as shady as it gets. AG is full of complaints for slow and no pay. Stuff like this just pisses me off. To hell with this group. People need to quit being suckered by their promos. 

    Ces groupes de casinos sont aussi louches que possible. AG regorge de plaintes pour lenteur et absence de paiement. Des trucs comme ça me font juste chier. Au diable ce groupe. Les gens doivent arrêter de se laisser berner par leurs promotions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will try that. Ty

    Je vais essayer ça. Ty

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem, if that doesn't work. I think i have a direct personal email address to their processor. I have to dig it up. 

    Pas de problème si cela ne fonctionne pas. Je pense que j'ai une adresse e-mail personnelle directe avec leur processeur. Je dois le déterrer.

  • Original Anglais Traduction Français

    We're still waiting for their reply. As you know, they are already added to our Warning list due to slow and delayed payments and poor customer service that were reported before. We are doing our best to get in touch with them again and get this case sorted. Elena took your username and she also promised she'd make sure you got your money, no word since then. 

    Nous attendons toujours leur réponse. Comme vous le savez, ils sont déjà ajoutés à notre liste d'avertissements en raison de paiements lents et retardés et d'un service client médiocre signalés précédemment. Nous faisons de notre mieux pour les recontacter et régler cette affaire. Elena a pris votre nom d'utilisateur et elle a également promis qu'elle s'assurerait que vous receviez votre argent, sans nouvelles depuis.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am grateful for everyone time on this. Much appreciated. I am also going to reach out again. Going to search my email for email addys that worked in the past. Also, I think that they may use an email associated with a sister casino, wild something.  It's been around- I just can't remember the name right. 

    Je suis reconnaissant pour tout le temps passé là-dessus. Très appréciée. Je vais également recontacter. Je vais rechercher dans mes e-mails les adresses e-mail qui ont fonctionné dans le passé. De plus, je pense qu'ils peuvent utiliser un e-mail associé à un casino sœur, quelque chose de sauvage. Cela existe – je ne me souviens tout simplement pas du nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Last time Elena addressed us, she said she sent an email to you with the information needed and also asked you to get back to her as soon as you got the email. What happened after that. Did you answer back?

    La dernière fois qu'Elena nous a adressé une conversation, elle a déclaré qu'elle vous avait envoyé un e-mail contenant les informations nécessaires et vous avait également demandé de lui répondre dès que vous auriez reçu l'e-mail. Que s’est-il passé après ça. Avez-vous répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français

     I have responded to our emails that I received I think.  I will check for an email from her right now. 

    J'ai répondu à nos emails que j'ai reçus je pense. Je vais vérifier un e-mail d'elle maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I cannot find the email. Can she resend it? I will check my inbox frequently throughout the day so I can send her whatever she needs.

    Je ne trouve pas l'e-mail. Peut-elle le renvoyer ? Je vérifierai ma boîte de réception fréquemment tout au long de la journée afin de pouvoir lui envoyer tout ce dont elle a besoin.

  • Original Anglais Traduction Français
    Cindy Murphy wrote:

    I cannot find the email. Can she resend it? I will check my inbox frequently throughout the day so I can send her whatever she needs.

    If you can't find the email it means that Elena didn't send you one. In her last post, she stated that she would message you and list the things you had to provide her with. We are still trying to get in touch with her. 

    Cindy Murphy a écrit :

    Je ne trouve pas l'e-mail. Peut-elle le renvoyer ? Je vérifierai ma boîte de réception fréquemment tout au long de la journée afin de pouvoir lui envoyer tout ce dont elle a besoin.

    Si vous ne trouvez pas l'e-mail, cela signifie qu'Elena ne vous l'a pas envoyé. Dans son dernier message, elle a déclaré qu'elle vous enverrait un message et énumérerait les choses que vous deviez lui fournir. Nous essayons toujours de la contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cindy,

     

    I have sent to you another email, I didn't receive a reply to my previous one yet and this is why we are still on hold. Please check your spam folder in case the email went there and get back to me as soon as you can, so we can resolve this situation.

     

    All the best,

    Elena N

    Bonjour Cindy,

    Je vous ai envoyé un autre email, je n'ai pas encore reçu de réponse au précédent et c'est pourquoi nous sommes toujours en attente. Veuillez vérifier votre dossier spam au cas où l'e-mail y parviendrait et revenez-moi dès que possible, afin que nous puissions résoudre cette situation.

    Tous mes vœux,

    Elena N.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Elena on behalf of RubySlots and LCB. Payment was made to my BTC account. I am very pleased and grateful. I am going to attempt to  contact RoyalAce again and hope they follow suit. 

    Merci Elena au nom de RubySlots et LCB. Le paiement a été effectué sur mon compte BTC. Je suis très heureux et reconnaissant. Je vais essayer de contacter à nouveau RoyalAce et j'espère qu'ils emboîteront le pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good news Cindy. We're happy you got your money. Congrats.

    C'est une bonne nouvelle Cindy. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre argent. Bravo.

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