RÉSOLU : PlayHub Casino, m'accusant de vol

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
RichTheKid
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  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening, 

    I am writing this complaint against www.PlayhubCasino.com ( Usoftgaming N.V), Betswagger and PH.Casino are affiliate site and which allow you to login using you're same username and password from Playhub and vice-versa.

    I have been in the process of withdrawing $12,800 of winnings from Playhub over the past week and a half. I can only withdraw $2000 every day, and $5000 every month. two withdrawals for $2000 have been processed and gone to my bank account, however the last withdrawal of $1000 had been pending for almost a week. After reaching out to PlayHub, they are claiming that during a game of blackjack, my double down and splitting bets did not remove any funds from my account, and furthermore, are accusing me of not reporting this and trying to steal they're money. They did not provide ANY evidence whatsoever to back they're claims, and banned my account. Below is word for word what they said in the email to me.

    You noticed that doubling and splitting paid you and did not remove funds with your account. You will be banned for not reporting this and trying to steal our money.
    Enjoy our casino experience!

    William Dornat
    Support Team

    After responding to them with concerns over these baseless claims and my funds still on the account, they responded saying the case was escalated to a manager, that i would hear back from them within 24 hrs, and that I shouldn't have any worries of not getting paid. These emails took place today.

    I have also been in contact today with curacao-egaming regarding this matter, they're regulatory body and licence provider, and will hear back from them tomorrow as well. 

    To the Mods, if you could PM me and discuss this with me briefly that would be much appreciated. 

    I will be frequently updating you all on this. Thanks for you're time.

    Bonne soirée,

    J'écris cette plainte contre www.PlayhubCasino.com (Usoftgaming NV), Betswagger et PH.Casino sont des sites affiliés et qui vous permettent de vous connecter en utilisant votre même nom d'utilisateur et votre même mot de passe que Playhub et vice-versa.

    J'étais en train de retirer 12 800 $ de gains de Playhub au cours de la dernière semaine et demie. Je ne peux retirer que 2 000 $ par jour et 5 000 $ par mois. deux retraits de 2 000 $ ont été traités et transférés sur mon compte bancaire, mais le dernier retrait de 1 000 $ était en attente depuis près d'une semaine. Après avoir contacté PlayHub, ils affirment que lors d'une partie de blackjack, mes paris doubles et fractionnés n'ont retiré aucun fonds de mon compte et m'accusent en outre de ne pas l'avoir signalé et d'essayer de voler leur argent. Ils n'ont fourni AUCUNE preuve pour étayer leurs affirmations et ont banni mon compte. Vous trouverez ci-dessous mot pour mot ce qu'ils m'ont dit dans l'e-mail qu'ils m'ont envoyé.

    Vous avez remarqué que le doublement et le fractionnement vous rapportaient et ne retiraient pas de fonds de votre compte. Vous serez banni si vous ne signalez pas cela et si vous tentez de voler notre argent.
    Profitez de notre expérience casino !

    William Dornat
    Équipe de soutien

    Après leur avoir répondu en leur faisant part de leurs inquiétudes concernant ces réclamations sans fondement et mes fonds toujours sur le compte, ils ont répondu en disant que le cas avait été transmis à un responsable, que j'aurais une réponse de leur part dans les 24 heures et que je ne devrais pas avoir de soucis. ne pas être payé. Ces courriels ont eu lieu aujourd'hui.

    J'ai également été en contact aujourd'hui avec Curacao-Egaming à ce sujet, ils sont l'organisme de réglementation et le fournisseur de licences, et j'aurai également une réponse demain.

    Aux mods, si vous pouviez m'envoyer un MP et en discuter brièvement avec moi, ce serait très apprécié.

    Je vous tiendrai fréquemment au courant à ce sujet. Merci pour votre temps.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RichTheKid, 

    Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask the Casino Rep to look into your account. 

    Salut RichTheKid,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    I have been in contact with Playhub Casino today and they resolved this matter. If the moderators would please make this thread show Resolved or delete it as I do not wish to ruin Playhubs reputation after they handled this matter with professionalism.

    Bonjour à tous,

    J'ai été en contact avec Playhub Casino aujourd'hui et ils ont résolu ce problème. Si les modérateurs veulent bien faire en sorte que ce fil affiche Résolu ou le supprimer, car je ne souhaite pas ruiner la réputation de Playhub après avoir traité cette question avec professionnalisme.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RichTheKid, 

    Thank you for letting us know, glad to hear that the issue has been sorted out. 

    You can as well adjust the rating you gave to this casino on the review page here

     

    This topic will be marked as Resolved. 

    Salut RichTheKid,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que le problème a été réglé.

    Vous pouvez également ajuster la note que vous avez donnée à ce casino sur la page d'évaluation ici .

    Ce sujet sera marqué comme résolu.

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