I'm having an issue with my withdrawal as well. I was just informed that although my withdrawal is approved they cannot transfer money to my bank account. I was also, told that they do not process checks so, the only way to get paid is via 3rd party checking account or open a new bank account somewhere else. I'm frustrated as I was not informed this upfront nor have I had any issues with any other casino. I'm just not sure of where to go from here. I feel so frustrated. Please help!
RÉSOLU : problème de retrait du casino Posh
- Créé par
- Chanda Anderson
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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1 423il y a environ 2 mois
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- Créé par
- Chanda Anderson
- à May 11, 20, 10:57:14 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'ai également un problème avec mon retrait. Je viens d'être informé que même si mon retrait est approuvé, ils ne peuvent pas transférer d'argent sur mon compte bancaire. On m'a également dit qu'ils ne traitaient pas les chèques, donc le seul moyen d'être payé est via un compte courant tiers ou d'ouvrir un nouveau compte bancaire ailleurs. Je suis frustré car je n'en ai pas été informé à l'avance et je n'ai eu aucun problème avec un autre casino. Je ne sais tout simplement pas où aller à partir d'ici. Je me sens tellement frustré. S'il vous plaît, aidez-moi !
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 12, 20, 07:41:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Could you please provide me with your casino username? We can chat with the casino rep and see if there is anything they can do regarding paying out your winnings.
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous pouvons discuter avec le représentant du casino et voir s'il peut faire quelque chose concernant le paiement de vos gains.
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- Répondu par
- Chanda Anderson
- à May 12, 20, 09:51:32 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 13, 20, 02:44:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks. The casino will be notified.
Merci. Le casino sera informé.
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- Répondu par
- Chanda Anderson
- à May 13, 20, 08:24:45 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you for all your help! I've emailed each address given to me in my chats, payouts@poshcasino.com as well as payouts@poshmails.com with no response. So, any help is appreciated. Thanks
Je vous remercie pour votre aide! J'ai envoyé un e-mail à chaque adresse qui m'a été indiquée dans mes discussions, payouts@poshcasino.com ainsi que payouts@poshmails.com, sans réponse. Donc, toute aide est appréciée. Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 14, 20, 04:29:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Chanda Anderson wrote:
Thank you for all your help! I've emailed each address given to me in my chats, payouts@poshcasino.com as well as payouts@poshmails.com with no response. So, any help is appreciated. Thanks
We emailed the casino still waiting for their reply. Hope they'll get back to us soon. We'll let you know as soon as we hear anything.
Chanda Anderson a écrit :Je vous remercie pour votre aide! J'ai envoyé un e-mail à chaque adresse qui m'a été indiquée dans mes discussions, payouts@poshcasino.com ainsi que payouts@poshmails.com, sans réponse. Donc, toute aide est appréciée. Merci
Nous avons envoyé un e-mail au casino et attendons toujours leur réponse. J'espère qu'ils nous répondront bientôt. Nous vous le ferons savoir dès que nous entendrons quelque chose.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 19, 20, 01:44:07 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Chanda Anderson,
Unfortunately, we haven't managed to get in touch with the casino. We tried another contact that we have and still waiting for their reply.
Have you heard anything in the meantime?
Bonjour Chanda Anderson,
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à contacter le casino. Nous avons essayé un autre contact que nous avons et attendons toujours sa réponse.
Avez-vous entendu quelque chose entre-temps ?
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- Répondu par
- Ninamatie57
- à May 19, 20, 06:05:13 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Your not the only one with this awful situation. When I read the list of bank account they "could not transfer money to I was floored. Its just about every account that is here. Which honestly is total BS. I ended up having them tell me they would do a Bitcoin transfer even though I didn't deposit via that way. But to be safe so no excuse I deposited in bitcoin. I am not sure what they are thinking or why they work this way. They told me it was gonna take 15 days for the first stage 15 day for the 2nd stage and 15 days for the 3rd stage. What does all that mean? Crazy!
Vous n'êtes pas le seul à vivre cette terrible situation. Quand j'ai lu la liste des comptes bancaires vers lesquels ils "ne pouvaient pas transférer d'argent, j'étais terrassé. C'est à peu près tous les comptes qui sont ici. Ce qui, honnêtement, est totalement BS. J'ai fini par leur demander de me dire qu'ils feraient un transfert Bitcoin même si je Je n'ai pas déposé de cette façon. Mais pour être sûr, donc aucune excuse, j'ai déposé en Bitcoin. Je ne suis pas sûr de ce qu'ils pensent ni pourquoi ils travaillent de cette façon. Ils m'ont dit que cela prendrait 15 jours pour la première étape de 15 jours. pour la 2ème étape et 15 jours pour la 3ème étape... Qu'est-ce que tout ça veut dire ?
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- Répondu par
- Chanda Anderson
- à May 20, 20, 09:12:36 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks for trying but no I have not heard anything as of yet. I will try to contact them via chat to see if there is any update.
Merci d'avoir essayé mais non, je n'ai encore rien entendu. Je vais essayer de les contacter via chat pour voir s'il y a une mise à jour.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 21, 20, 04:38:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Chanda Anderson wrote:
Thanks for trying but no I have not heard anything as of yet. I will try to contact them via chat to see if there is any update.
Please let us know if you hear anything. We'll try our best to get in touch with them.
Chanda Anderson a écrit :Merci d'avoir essayé mais non, je n'ai encore rien entendu. Je vais essayer de les contacter via chat pour voir s'il y a une mise à jour.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous entendez quelque chose. Nous ferons de notre mieux pour entrer en contact avec eux.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 04, 20, 05:45:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@Chanda Anderson - do you have any info about your case? We still haven't heard back from the casino. They never replied our emails.
@Chanda Anderson - avez-vous des informations sur votre cas ? Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino. Ils n'ont jamais répondu à nos emails.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 09, 20, 08:07:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Since we haven't got any update regarding this complaint we're going to mark is as unresolved.
@Chanda Anderson in case you have any updates for us please do let us know and we're going to opet this case.
Étant donné que nous n'avons reçu aucune mise à jour concernant cette plainte, nous allons la marquer comme non résolue.
@Chanda Anderson, au cas où vous auriez des mises à jour à nous faire, veuillez nous le faire savoir et nous allons ouvrir cette affaire.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 11, 20, 04:10:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@Chanda Anderson - informed us by PM that after sending several complaints to the casino management she managed to reach the right person who helped her get her winnings. We are going to mark this case as resolved.
@Chanda Anderson - nous a informé par PM qu'après avoir envoyé plusieurs plaintes à la direction du casino, elle avait réussi à joindre la bonne personne qui l'avait aidée à récupérer ses gains. Nous allons marquer ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- Donna Dillon-Truckenbrod
- à Sep 24, 21, 12:01:10 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have been playing Posh for years. I love the games, but the ridiculous times for payouts and the even more ridiculous excuses have made it just not feasible to continue. I can see if I was cashing out for the first time when you h ave to present document after document and they drag it out, but this happens EVERY time. months and months of waiting for one payout. It's not worth it. I will keep my account open because maybe, just maybe eventually sometime in the next frew months, I will finally get the payout, but I'm just going to stick to the free tournaments and try another casino. Maybe I'll just stick to the physcal casinos where you actually get paid that day if you win. What a novel idea. Their processors can sure as hell take our deposits instanly, but can't payout for months. I've had it.
Je joue à Posh depuis des années. J'adore les jeux, mais les délais ridicules pour les paiements et les excuses encore plus ridicules ont rendu tout simplement impossible la poursuite du jeu. Je peux voir si j'encaissais pour la première fois quand vous devez présenter document après document et qu'ils le font glisser, mais cela arrive à CHAQUE fois. des mois et des mois d'attente pour un seul paiement. Ça ne vaut pas le coup. Je garderai mon compte ouvert parce que peut-être, peut-être que dans les prochains mois, je recevrai enfin le paiement, mais je vais simplement m'en tenir aux tournois gratuits et essayer un autre casino. Je vais peut-être m'en tenir aux casinos physiques où vous êtes réellement payé ce jour-là si vous gagnez. Quelle idée nouvelle. Leurs processeurs peuvent certainement accepter nos dépôts instantanément, mais ne peuvent pas payer avant des mois. Je l'ai eu.
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- Répondu par
- commfloor85
- à Aug 02, 22, 08:52:58 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Chandra, are you able to divulge who the "right" manager was over there?
Chandra, peux-tu nous dire qui était le "bon" manager là-bas ?
Réponse rapide
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