RÉSOLU : Retraits de casino purs

865
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
BentonBunny
  • Créé par
  • BentonBunny
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 475
    il y a environ 2 mois
  • Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    5 1.76 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...

    Lu

    Tournois du Casino Kripty

    2 419
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy New Year to everyone ! 
    I have been waiting for withdrawals in Pure casino since December 14, almost a month has passed, (but there were holidays).
    So anyway, would like to ask the representative when the transactions will be processed 

     

    Bonne année à tous !
    J'attends les retraits sur Pure Casino depuis le 14 décembre, presque un mois s'est écoulé (mais il y avait des jours fériés).
    Quoi qu'il en soit, j'aimerais demander au représentant quand les transactions seront traitées.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BentonBunny,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative about your withdrawal issue?

    Happy New Year!

    Bonjour BentonBunny ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino au sujet de votre problème de retrait ?

    Bonne année!

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello BentonBunny,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative about your withdrawal issue?

    Happy New Year!

    thanks , login sent just now

    Berks a écrit

    Bonjour BentonBunny,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino au sujet de votre problème de retrait ?

    Bonne année!

    merci, login envoyé tout à l'heure

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BentonBunny,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Representative about your concerns. Keep you posted.

    Bonjour BentonBunny ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BentoBunny,

     

    According to our T&Cs, withdrawals can take up to 18 business days from the day the account has been verified with all the relevant verification documents and based on your VIP level. So far, we do not see how this case exceeded that and you should see it being processed and sent over the weekend.

     

    We always advise to be in touch with your assigned account manager via our support mail box.

     

    Thank you for your patience and understanding,

     

    Pure

    Bonjour BentoBunny,

    Selon nos Conditions Générales, les retraits peuvent prendre jusqu'à 18 jours ouvrables à compter du jour où le compte a été vérifié avec tous les documents de vérification pertinents et en fonction de votre niveau VIP. Jusqu’à présent, nous ne voyons pas comment ce cas a dépassé ce chiffre et vous devriez le voir traité et envoyé ce week-end.

    Nous vous conseillons toujours d'être en contact avec votre responsable de compte désigné via notre boîte mail d'assistance.

    Merci pour votre patience et votre compréhension,

    Pur

  • Original Anglais Traduction Français

    Thx very much, all the funds came yesterday,
    thanks for the assistance to the Vip Support manager and Lcb !
    thumbs_up

    Merci beaucoup, tous les fonds sont arrivés hier,
    merci pour l'assistance au responsable du Support VIP et à Lcb !
    thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BentonBunny,

    Happy to hear such a great news. Congrats on your payout! party

    Bonjour BentonBunny ,

    Heureux d'entendre une si bonne nouvelle. Félicitations pour votre paiement ! party

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas