NON RÉSOLU : RE : Retrait retardé de PH Casino

2,819
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Tania
Vazpedro182 Vaz
  • Créé par
  • Vazpedro182 Vaz
  • Portugal Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai placé deux paris multiples (les captures d'écran sont ci-dessous) le 16/09/2025 et toutes les manches des deux paris multiples ont été gagnantes, sauf une (suite à une interférence de course) :...

    Lu

    RÉSOLU : Luckyblock Casino – Problème de...

    5 1.03 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai joué avec un bonus « meet the playthrough ». J'ai effectué un retrait de 1 000 $ le 19 septembre. Depuis, je n'ai pas reçu mon retrait. Ils disent payer en 24 heures.

    Lu
  • Lucky Elf Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours sur Royal Chip (Gamzix) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    i want to withdraw my money from ph casino but my account is still in verification process (i sent my ID for them to verify), its been 9 day and my account its still in the process,please help me.

     

    Je souhaite retirer mon argent du casino ph mais mon compte est toujours en cours de vérification (je leur ai envoyé ma pièce d'identité pour vérification), cela fait 9 jours et mon compte est toujours en cours, aidez-moi s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vazpedro182 Vaz,

    please private message me your casino username and we will try to contact the webiste on your behalf. 

    Bonjour Vazpedro182 Vaz,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous essaierons de contacter le site Web en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vazpedro182 Vaz,

    Thank you for providing the info we requested.

    Your account details have been sent to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Vazpedro182 Vaz,

    Merci d'avoir fourni les informations que nous avions demandées.

    Les détails de votre compte ont été envoyés au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vazpedro182 Vaz,

    We've emailed the casino again regarding your case. Keep you posted. 

    Bonjour Vazpedro182 Vaz,

    Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au casino concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vazpedro182 Vaz,

    We've got an update from the casino. They advised that you still haven't provided all the documents they requested for verification purposes. 

    Also, they claim that they emailed you on 24th March regarding your account verification but got no reply from you. Please check your junk/spam folders. 

    Please keep us updated if you managed to find the email and successfully communicate with the casino.

    Bonjour Vazpedro182 Vaz,

    Nous avons une mise à jour du casino. Ils vous ont indiqué que vous n'aviez toujours pas fourni tous les documents demandés à des fins de vérification.

    En outre, ils affirment vous avoir envoyé un e-mail le 24 mars concernant la vérification de votre compte, mais n'avoir reçu aucune réponse de votre part. Veuillez vérifier vos dossiers indésirables/spam.

    Veuillez nous tenir au courant si vous avez réussi à trouver l'e-mail et à communiquer avec succès avec le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vazpedro182 Vaz,

    Do you have any updates now that you have resubmitted the required documents? Have you heard from the casino at all? 

    We contacted them again and asked to advise on the status of your case, but received no additional feedback. 

    Bonjour Vazpedro182 Vaz,

    Avez-vous des nouvelles maintenant que vous avez soumis à nouveau les documents requis ? Avez-vous des nouvelles du casino ?

    Nous les avons recontactés et leur avons demandé de nous informer de l'état d'avancement de votre dossier, mais n'avons reçu aucun retour supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    The player advised us through a private message that he got no response from the casino so far. 
    We'll try sending another reminder, let's see if that will give any result. 

    Le joueur nous a informé par message privé qu'il n'avait jusqu'à présent reçu aucune réponse du casino.
    Nous allons essayer d'envoyer un autre rappel, voyons si cela donnera un résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vazpedro182 Vaz,

    Have you heard from the casino recently?

    They completely stopped replying to our emails, so we are unable to provide you with any update. 

    Bonjour Vazpedro182 Vaz,

    Avez-vous eu des nouvelles du casino récemment ?

    Ils ont complètement cessé de répondre à nos e-mails, nous ne pouvons donc vous fournir aucune mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Vazpedro182 Vaz

    We did our best to assist with this complaint, but as previously advised, they are not replying to our emails. Therefore, we will mark this case as Unresolved. In case they decide to further assist with this case, we will open this topic again. Please let us know in case they contact you.

    @Vazpedro182Vaz

    Nous avons fait de notre mieux pour répondre à cette plainte, mais comme indiqué précédemment, ils ne répondent pas à nos e-mails. Nous marquerons donc ce cas comme non résolu. Au cas où ils décideraient de contribuer davantage à cette affaire, nous rouvrirons ce sujet. Veuillez nous le faire savoir au cas où ils vous contacteraient.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
17

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 24 jours
66

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)