This complaint is in regards ot Eurobets Casino.
I have made several deposits with this website with only 1 $500 withdrawal in over a year playing.. On August 16th 2024 I won $1,000 while playing. I submitted a payout request on that day. It is now almost 2 months later and I still have not received my payout.
The payout is still in "requested" status. Every time I reach out to chat I either get ignored or I get told "technical issues you'll get it soon," "I have to talk to my manager," "the finance team is processing it" or "you'll get it soon." Nothing has changed in 2 months and they still continue to advertise "instant withdrawals on bitcoin."
I have sent over 40 emails to their support and customer support emails. On Oct 2nd, I finally received a response from their support email saying they are processing the payout and I should receive it in 24-48 hours. Of course, after 48 hours I never received it. When I followed up via chat I talked to "christopher" who said they "have a lot of withdrawals to process and I'll receive it soon." I followed up via email on the 5th, 6th, and 7th (today) and the only response I received was from Grace (customer support) saying they're working on it but didn't give me any kind of timeline.
I have screenshots of the withdrawal still pending and all of the times that I was promised when I'd receive it.
This website is the biggest scam. Stay away.
Cette plainte concerne le Casino Eurobets.
J'ai effectué plusieurs dépôts sur ce site Web avec seulement 1 retrait de 500 $ en plus d'un an de jeu. Le 16 août 2024, j'ai gagné 1 000 $ en jouant. J'ai soumis une demande de paiement ce jour-là. Cela fait maintenant presque 2 mois et je n'ai toujours pas reçu mon paiement.
Le paiement est toujours en statut « demandé ». Chaque fois que je contacte le service de chat, soit on m'ignore, soit on me dit « problèmes techniques, vous l'aurez bientôt », « je dois parler à mon responsable », « l'équipe financière est en train de le traiter » ou « vous l'aurez bientôt ». Rien n'a changé en 2 mois et ils continuent toujours à faire de la publicité pour des « retraits instantanés sur bitcoin ».
J'ai envoyé plus de 40 e-mails à leur support et aux e-mails du service client. Le 2 octobre, j'ai finalement reçu une réponse de leur e-mail d'assistance indiquant qu'ils traitaient le paiement et que je devrais le recevoir dans les 24 à 48 heures. Bien sûr, après 48 heures, je ne l'ai jamais reçu. Lorsque j'ai suivi via le chat, j'ai parlé à « christopher » qui m'a dit qu'ils « avaient beaucoup de retraits à traiter et que je les recevrais bientôt ». J'ai suivi par e-mail les 5, 6 et 7 (aujourd'hui) et la seule réponse que j'ai reçue était de Grace (support client) disant qu'ils y travaillaient mais ne m'ont donné aucun type de calendrier.
J'ai des captures d'écran du retrait toujours en attente et de toutes les fois où on m'a promis quand je le recevrais.
Ce site est la plus grosse arnaque. Restez à l'écart.