FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : Eurobets Casino

690
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
jaspam4111
  • Créé par
  • jaspam4111
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour. Comme je peux le voir ici sur la plateforme lcb.org, le casino onlywin n'a pas publié et je ne peux pas me plaindre de ce casino J'ai besoin d'aide. Depuis une semaine, j'ai quatre paris...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Onlywin Mon gain n'est p...

    18 678
    il y a environ 2 mois
  • Il semble que vous ne surveilliez pas les créneaux horaires du lever du soleil, mais j'apprécierais vraiment beaucoup de votre aide. Le 2 novembre, j'ai remporté la première place d'un tournoi...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 430
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour J'ai soumis une demande de retrait le 23/10 et elle a été confirmée le jour même. C'est déjà le cinquième jour ouvrable. Combien de temps faut-il environ pour que l’argent apparaisse...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait approuvé, argent manqua...

    17 882
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This complaint is in regards ot Eurobets Casino.

    I have made several deposits with this website with only 1 $500 withdrawal in over a year playing.. On August 16th 2024 I won $1,000 while playing. I submitted a payout request on that day. It is now almost 2 months later and I still have not received my payout. 

    The payout is still in "requested" status. Every time I reach out to chat I either get ignored or I get told "technical issues you'll get it soon," "I have to talk to my manager," "the finance team is processing it" or "you'll get it soon." Nothing has changed in 2 months and they still continue to advertise "instant withdrawals on bitcoin."

    I have sent over 40 emails to their support and customer support emails. On Oct 2nd, I finally received a response from their support email saying they are processing the payout and I should receive it in 24-48 hours. Of course, after 48 hours I never received it. When I followed up via chat I talked to "christopher" who said they "have a lot of withdrawals to process and I'll receive it soon." I followed up via email on the 5th, 6th, and 7th (today) and the only response I received was from Grace (customer support) saying they're working on it but didn't give me any kind of timeline. 

    I have screenshots of the withdrawal still pending and all of the times that I was promised when I'd receive it. 

    This website is the biggest scam. Stay away.

    Cette plainte concerne le Casino Eurobets.

    J'ai effectué plusieurs dépôts sur ce site Web avec seulement 1 retrait de 500 $ en plus d'un an de jeu. Le 16 août 2024, j'ai gagné 1 000 $ en jouant. J'ai soumis une demande de paiement ce jour-là. Cela fait maintenant presque 2 mois et je n'ai toujours pas reçu mon paiement.

    Le paiement est toujours en statut « demandé ». Chaque fois que je contacte le service de chat, soit on m'ignore, soit on me dit « problèmes techniques, vous l'aurez bientôt », « je dois parler à mon responsable », « l'équipe financière est en train de le traiter » ou « vous l'aurez bientôt ». Rien n'a changé en 2 mois et ils continuent toujours à faire de la publicité pour des « retraits instantanés sur bitcoin ».

    J'ai envoyé plus de 40 e-mails à leur support et aux e-mails du service client. Le 2 octobre, j'ai finalement reçu une réponse de leur e-mail d'assistance indiquant qu'ils traitaient le paiement et que je devrais le recevoir dans les 24 à 48 heures. Bien sûr, après 48 heures, je ne l'ai jamais reçu. Lorsque j'ai suivi via le chat, j'ai parlé à « christopher » qui m'a dit qu'ils « avaient beaucoup de retraits à traiter et que je les recevrais bientôt ». J'ai suivi par e-mail les 5, 6 et 7 (aujourd'hui) et la seule réponse que j'ai reçue était de Grace (support client) disant qu'ils y travaillaient mais ne m'ont donné aucun type de calendrier.

    J'ai des captures d'écran du retrait toujours en attente et de toutes les fois où on m'a promis quand je le recevrais.

    Ce site est la plus grosse arnaque. Restez à l'écart.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jaspam4111,

    First of all, welcome to LCB. 

    If you want us to contact the casino rep regarding this please send us your casino username via private message.

    Thank you.

     

    Bonjour jaspam4111 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino à ce sujet, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jaspam4111,

    Thank you for providing your casino username. We contacted the casino rep and inquired about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour jaspam4111 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you, will do.

    Ok merci, je le ferai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jaspam4111,

    We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. Keep you posted.

    Bonjour jaspam4111 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jaspam4111,

    We've got an update from the casino rep stating that their team is working on your case. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour jaspam4111 ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que son équipe travaille sur votre cas. Tenez-vous au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jaspam4111,

    We've contacted the casino rep and asked for an update. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour jaspam4111 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour. Je vous tiendrai au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jaspam4111,

    We've contacted the casino rep again and asked for an update. Hopefully, we will hear back from them this time.

    Thank you for your patience.

    Bonjour jaspam4111 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et demandé une mise à jour. Nous espérons avoir de leurs nouvelles cette fois-ci.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jaspam4111,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher jaspam4111 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
58

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
316

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
95

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt