Hi I sent documents to verification@betboro.com but did not reply.
Live chat said to wait for confirmatiom email but I did not get it.
My betboro.com id is166442560, please check.
I cannot find the casinorepresentative si I tried here.
Monixbet Casino - Trésors de la théière Promo valable : 04.07.2024. - 10.07.2024 . Cagnotte : 50 000 € Mise minimale : 0,30 EUR Jeux participants : Lamp of Wonder, Super Sticky Piggy, 3...
LuBonjour, j'ai l'impression d'en parler chaque année dans un MP, un e-mail ou un message sur le forum. Mais encore une fois je n'ai jamais eu ma puce Anniversaire LCB de 3$, oui j'ai vérifié mon...
LuBonjour! Il y a 6 jours, ma demande de retrait a été complétée, mais je n'ai pas reçu d'argent dans le portefeuille USDT. L'assistance en direct n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7, je leur ai...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hi I sent documents to verification@betboro.com but did not reply.
Live chat said to wait for confirmatiom email but I did not get it.
My betboro.com id is166442560, please check.
I cannot find the casinorepresentative si I tried here.
Bonjour, j'ai envoyé des documents à vérification@betboro.com mais je n'ai pas répondu.
Le chat en direct m'a dit d'attendre l'e-mail de confirmation mais je ne l'ai pas reçu.
Mon identifiant betboro.com est 166442560, veuillez vérifier.
Je ne trouve pas le représentant du casino si j'ai essayé ici.
Hi reuak,
We don't have this brand listed on our site, however, we'll try contacting them regarding the issue you're having.
Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Reuak,
Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur notre site, cependant, nous essaierons de les contacter au sujet du problème que vous rencontrez.
Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi reuak,
We've received an update that they are looking into your case. As soon as we get additional info, we'll let you know.
Salut Reuak,
Nous avons reçu une mise à jour indiquant qu'ils examinent votre cas. Dès que nous aurons des informations supplémentaires, nous vous le ferons savoir.
Hi it has been 6 days what did they say?
Salut ça fait 6 jours qu'ont-ils dit ?
Hello reuak,
We've now asked The Casino Rep to provide an update regarding your case. We'll let you know as soon as we hear back from them.
Bonjour Reuak,
Nous avons maintenant demandé au représentant du casino de fournir une mise à jour concernant votre cas. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.
@reuak - We've been informed by The Casino Rep that they are still reviewing your case. We'll let you know as soon as we have any concrete update.
@reuak - Nous avons été informés par le représentant du Casino qu'ils examinaient toujours votre cas. Nous vous informerons dès que nous aurons une mise à jour concrète.
@reuak - We've been informed by The Casino Rep that they are still reviewing your case. We'll let you know as soon as we have any concrete update.
hope to hear from them soon, thanks
@reuak - Nous avons été informés par le représentant du Casino qu'ils examinaient toujours votre cas. Nous vous informerons dès que nous aurons une mise à jour concrète.
j'espère avoir de leurs nouvelles bientôt, merci
Hi still no reply?
Salut toujours pas de réponse ?
Hi reuak,
We're still waiting for an update. Keep you posted.
Salut Reuak,
Nous attendons toujours une mise à jour. Vous tenir au courant.
Hi reuak,
Have you maybe managed to get in touch with the casino in the meantime?
We've now sent a reminder email to The Casino Rep. Let's see if they'll provide a concrete update this time.
Salut Reuak,
Avez-vous peut-être réussi à entrer en contact avec le casino entre-temps ?
Nous avons maintenant envoyé un e-mail de rappel au représentant du Casino. Voyons s'ils fourniront une mise à jour concrète cette fois-ci.
I checked but no new email from them.
J'ai vérifié mais pas de nouvel email de leur part.
Hi reuak,
We've again asked for an update and the answer was that they are still looking into your case.
Hopefully we'll get a concrete update soon. Keep you posted.
Salut Reuak,
Nous avons de nouveau demandé une mise à jour et la réponse a été qu'ils étudiaient toujours votre cas.
J'espère que nous aurons bientôt une mise à jour concrète. Vous tenir au courant.
Hi reuak,
We've been informed by The Casino Rep that they contacted you directly and that the issue has been resolved.
Can you please confirm this?
Salut Reuak,
Le représentant du Casino nous a informé qu'il vous avait contacté directement et que le problème avait été résolu.
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
I was able to make a withdrawal.
I will update as soon as they paid it.
J'ai pu effectuer un retrait.
Je mettrai à jour dès qu'ils l'auront payé.
Great. Thanks for letting us know.
Super. Merci de nous en informer.
I won back i March and requested withdrawals. They paid some to my Skrill account which I used for deposit. But they said the rest they would pay to my bank. I sent them all my bank details and requested. They do not send it because they say they need an IBAN account. My bank is in my country, Chile. We have no IBAN here!
I explained this but they keep asking for an IBAN which is ridiculous.
They should pay to my Skrill or send the bank transfer to my bank in Chile (no IBAN)!.
Please help.
J'ai reconquis en mars et demandé des retraits. Ils en ont payé sur mon compte Skrill que j'ai utilisé pour le dépôt. Mais ils ont dit que le reste serait payé à ma banque. Je leur ai envoyé toutes mes coordonnées bancaires et j'ai demandé. Ils ne l'envoient pas parce qu'ils disent avoir besoin d'un compte IBAN. Ma banque est dans mon pays, le Chili. Nous n'avons pas d'IBAN ici !
Je l'ai expliqué mais ils continuent de demander un IBAN, ce qui est ridicule.
Ils doivent payer à mon Skrill ou envoyer le virement bancaire à ma banque au Chili (pas d'IBAN) !.
S'il vous plaît, aidez-moi.
Hi reuak,
Sorry to hear that. We'll ask them if there is any other way to pay out the rest of your winnings.
Salut Reuak,
Désolé d'entendre ça. Nous leur demanderons s'il existe un autre moyen de payer le reste de vos gains.
Hi reuak,
We heard back from the casino and they advised us that they paid you 1.500EUR via Skrill as they cannot pay the whole amount at once.
We've also asked them when you can expect your winnings they say next week when you request a withdrawal.
Please keep us posted. Hope you'll get the whole amount soon.
Salut Reuak,
Nous avons reçu une réponse du casino et ils nous ont informé qu'ils vous avaient payé 1 500 EUR via Skrill car ils ne pouvaient pas payer la totalité du montant en une seule fois.
Nous leur avons également demandé quand vous pouvez espérer recevoir vos gains, disent-ils la semaine prochaine lorsque vous demandez un retrait.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que vous recevrez bientôt la totalité du montant.
Hi I want to follow up on the withdrawal I made August 18, 2020 betboro haven't paid that yet. I kept on emailing them almost everyday but I did not get any reply.
Bonjour, je souhaite faire un suivi du retrait que j'ai effectué le 18 août 2020. Betboro ne l'a pas encore payé. J'ai continué à leur envoyer des e-mails presque tous les jours mais je n'ai reçu aucune réponse.
Hi reuak,
Is it the part of the winnings that they are paying you in installments or a new withdrawal?
Salut Reuak,
Est-ce la partie des gains qu'ils vous versent en plusieurs fois ou par un nouveau retrait ?
Hello Melissa, it is the withdrawal they were paying out in installments but they stopped paying. Before they were paying every couple of weeks but the last one they paid is in August!
Bonjour Melissa, c'est le retrait qu'ils payaient en plusieurs fois mais ils ont arrêté de payer. Avant, ils payaient toutes les deux semaines, mais le dernier qu'ils ont payé remonte au mois d'août !
Hello Melissa, it is the withdrawal they were paying out in installments but they stopped paying. Before they were paying every couple of weeks but the last one they paid is in August!
Could you please tell me how much they owe you?
Bonjour Melissa, c'est le retrait qu'ils payaient en plusieurs fois mais ils ont arrêté de payer. Avant, ils payaient toutes les deux semaines, mais le dernier qu'ils ont payé remonte au mois d'août !
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire combien ils vous doivent ?
Okay, we'll get in touch with them again.
D'accord, nous les recontacterons.
Hello, what did they say?
Bonjour, qu'ont-ils dit ?
We're going to send a reminder. Haven't heard from them yet.
Nous allons envoyer un rappel. Je n'ai pas encore entendu parler d'eux.
Hello? I checked my inbox but there wasn't any emails from them.
Bonjour? J'ai vérifié ma boîte de réception mais je n'ai reçu aucun e-mail de leur part.
They sent an email saying that they were going to check with their payment department and get back to us. We'll send a reminder today.
Bonjour? J'ai vérifié ma boîte de réception mais je n'ai reçu aucun e-mail de leur part.
Ils ont envoyé un e-mail disant qu'ils allaient vérifier auprès de leur service de paiement et nous répondre. Nous vous enverrons un rappel aujourd'hui.
We are still waiting for them to get back to us. We'll send another reminder. :)
Nous attendons toujours leur retour. Nous vous enverrons un autre rappel. :)
Here's the feedback from the casino rep:
I got feedback from the finance, that the last payment was stuck in pending and it was not processed, it was a issue from the e-wallet provider.
We have processed the withdrawal manual again and it is processed so the client should have the funds by now.
Voici les commentaires du représentant du casino :
J'ai reçu un retour du service financier, indiquant que le dernier paiement était bloqué en attente et qu'il n'avait pas été traité. Il s'agissait d'un problème venant du fournisseur de portefeuille électronique.
Nous avons à nouveau traité le manuel de retrait et il est traité de sorte que le client devrait maintenant avoir les fonds.
Hi reuak,
Have you received your payment?
Salut Reuak,
Avez-vous reçu votre paiement ?
https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt
Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.