FERMÉ : RTG ne vous paie pas ? Réclamation ?....

1,431
vues
20
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Tabitha Hamlin
  • Créé par
  • Tabitha Hamlin
  • United States Sr. Newbie 47
  • actif la dernière fois il y a environ 8 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.83 K
    il y a environ 2 mois
  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 750
    il y a environ 2 mois
  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.66 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can somebody please tell me how this is correct. If you look at the description of the play it does not even match what the picture is. I had Master take over initiated and during Master takeover it lists clearly that the master takes over quote replaces quote all the other major Masters if you look at the description it lists that Master take over Panda was on a symbol that was actually a tiger, an ace, A gorilla, and one of them was a panda but all major symbols should have been changed to red panda it says that Master takeover was initiated somebody please tell me I'm wrong if you read the description of what happened and what was supposed to happen master takeover clearly says all Masters are taken over so every single Master on here should have been the same one. And in this case it was that it was red panda . I will reply to this with the rest of my screenshots I'm absolutely furious I was offered a $20 coupon on Mr o and a $20 coupon on eternal when the spin was worth at least $50 and I could have won $100 off of it now I have to do the playthrough and with these stupid $20 coupons I will reply to this with the rest of the screenshots somebody please actually take the time to look at this and read the rules of Master takeover and read what it says happened during the spin and look it's not even matching the description somebody please help

    Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela est correct. Si vous regardez la description de la pièce, elle ne correspond même pas à l’image. J'ai fait lancer la prise de contrôle du Maître et lors de la prise de contrôle du Maître, il indique clairement que le maître prend le relais, citant remplace tous les autres maîtres majeurs si vous regardez la description, il indique que le Maître prend le contrôle de Panda était sur un symbole qui était en fait un tigre, un as, un gorille, et l'un d'eux était un panda mais tous les symboles principaux auraient dû être changés en panda rouge, il est dit que la prise de contrôle du maître a été initiée, quelqu'un s'il vous plaît dites-moi que je me trompe si vous lisez la description de ce qui s'est passé et de ce qui était censé La prise de contrôle du maître indique clairement que tous les maîtres sont repris, donc chaque maître ici aurait dû être le même. Et dans ce cas, c'était un panda roux. Je répondrai à cela avec le reste de mes captures d'écran. Je suis absolument furieux qu'on m'ait proposé un coupon de 20 $ sur Mr o et un coupon de 20 $ sur éternel alors que le tour valait au moins 50 $ et j'aurais pu gagner 100 $ de réduction maintenant. je dois faire le playthrough et avec ces stupides coupons de 20 $, je répondrai à cela avec le reste des captures d'écran, quelqu'un s'il vous plaît, prenez le temps de regarder ceci et de lire les règles de la prise de contrôle du maître et de lire ce qui s'est passé pendant le tour et regardez ça ne correspond même pas à la description, quelqu'un s'il vous plaît, aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting days for them and then they tell me that it's correct here's the rest of the things I have if you read the descriptions it's not correct and I am absolutely furious I am a very loyal customer to these casinos and they're telling me straight up when I'm looking right at the rules that it's correct when it's not matching what the rules say master takeover was initiated therefore all Masters should be the same because Master takeover means the master takes over every single master so there are four different Masters still on the board why are they not all the same?

    Je les attends depuis des jours et puis ils me disent que c'est correct, voici le reste des choses que j'ai si vous lisez les descriptions, ce n'est pas correct et je suis absolument furieux, je suis un client très fidèle à ces casinos et ils sont me disant directement, quand je regarde les règles, que c'est correct quand cela ne correspond pas à ce que les règles disent que la prise de contrôle principale a été initiée, donc tous les maîtres devraient être les mêmes parce que la prise de contrôle principale signifie que le maître prend le contrôle de chaque maître, donc il y en a quatre différents Maîtres sont toujours sur le plateau, pourquoi ne sont-ils pas tous pareils ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting days for them and then they tell me that it's correct here's the rest of the things I have if you read the descriptions it's not correct and I am absolutely furious I am a very loyal customer to these casinos and they're telling me straight up when I'm looking right at the rules that it's correct when it's not matching what the rules say master takeover was initiated therefore all Masters should be the same because Master takeover means the master takes over every single master so there are four different Masters still on the board why are they not all the same? And I messed up thing is is I was watching closely and I watched them all change to a panda and then they quickly changed back because that was my last spin on my bonus so it changed to the panda all of those symbols course I don't have proof of that but if you read the description literally the description does not even match the picture what is going on here that's $50 if those were all pandas it's over $50 I stopped counting when there was 13 just with the top symbol on the first real I didn't even go to the bottom one to count how many combinations of six pandas I had

    Je les attends depuis des jours et puis ils me disent que c'est correct, voici le reste des choses que j'ai si vous lisez les descriptions, ce n'est pas correct et je suis absolument furieux, je suis un client très fidèle à ces casinos et ils sont me disant directement, quand je regarde les règles, que c'est correct quand cela ne correspond pas à ce que les règles disent que la prise de contrôle principale a été initiée, donc tous les maîtres devraient être les mêmes parce que la prise de contrôle principale signifie que le maître prend le contrôle de chaque maître, donc il y en a quatre différents Maîtres sont toujours sur le plateau, pourquoi ne sont-ils pas tous pareils ? Et j'ai tout gâché, c'est que je les regardais de près et je les ai tous vus se transformer en panda, puis ils sont rapidement revenus parce que c'était mon dernier tour sur mon bonus, donc cela a changé en panda, tous ces symboles, bien sûr, je ne le fais pas. J'en ai la preuve mais si vous lisez la description littéralement la description ne correspond même pas à l'image ce qui se passe ici c'est 50 $ si c'étaient tous des pandas c'est plus de 50 $ j'ai arrêté de compter quand il y en avait 13 juste avec le symbole du haut sur le premier vrai Je ne suis même pas allé jusqu'au dernier pour compter combien de combinaisons de six pandas j'avais

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tabitha Hamlin,

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and look further into this case.

    Thank you.

    Bonjour Tabitha Hamlin ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et approfondir cette affaire.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you look at it and tell me what you think? It says Master takeover was initiated. And in the rules it clearly states what Master takeover is. I watched the screen turn all of those symbols into a red panda and then they quickly disappeared and I won 1$

    Pouvez-vous le regarder et me dire ce que vous en pensez ? Il indique que le rachat principal a été lancé. Et dans les règles, il est clairement indiqué ce qu'est la prise de contrôle principale. J'ai regardé l'écran transformer tous ces symboles en panda rouge, puis ils ont rapidement disparu et j'ai gagné 1 $.

  • Original Anglais Traduction Français
    1. They scammed me and I play there so much. I am elite and they are denying it I just want somebody else to look at it and tell me that Master takeover rules were applied and that screen shows the result of Master takeover, if you read what it says under master takeover for the spin it lists random symbols saying they were changed to a panda, one is a tiger, one is an A, one is a kingkong guy, and the last one I think MIGHT be a panda.. but what are the rules of Master takeover? One master TAKES OVER  ALLLLLLLLL. the other Masters. I don't see that I see all different master symbols but during my gameolay I watched them all change! Then it changed back quickly and never paid me  Its been says dealing with this I just want to cry 
    1. Ils m’ont arnaqué et j’y joue tellement. Je suis une élite et ils le nient. Je veux juste que quelqu'un d'autre le regarde et me dise que les règles de prise de contrôle principale ont été appliquées et que cet écran affiche le résultat de la prise de contrôle principale, si vous lisez ce qu'il dit sous la prise de contrôle principale pour le tour qu'il répertorie. des symboles aléatoires disant qu'ils ont été changés en panda, l'un est un tigre, l'autre est un A, l'autre est un gars de King Kong, et le dernier, je pense, POURRAIT être un panda... mais quelles sont les règles de la prise de contrôle du Maître ? Un maître REPREND TOUT LLLLLLL. les autres Maîtres. Je ne vois pas que je vois tous les symboles principaux différents mais pendant mon gameolay, je les ai tous vus changer ! Puis ça a changé rapidement et je ne m'ai jamais payé. Ça a été dit de gérer ça, j'ai juste envie de pleurer.
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue. 

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep and inquired about this matter. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Thank you for your patience.

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino et nous sommes renseignés à ce sujet. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

     I'm curious of this outcome I too noticed when playing funny things with this game to be exact.  Hopefully it's posted if so will go back in my game play and find the one I felt was wrong. 

    Je suis curieux de connaître ce résultat que j'ai moi aussi remarqué en jouant à des choses amusantes avec ce jeu pour être exact. J'espère qu'il sera publié, si c'est le cas, je reviendrai dans mon jeu et je trouverai celui qui me semblait erroné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin,

    The casino rep has informed us that they are still looking into your case. We will update you as soon as we receive a response from them.

    Thank you for your patience.

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il étudiait toujours votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin,

    We've received the following reply from the casino representative:

    A request has been sent to RTG, our Game provider, to review the gameplay and bet in question.

    Please keep an eye on this thread for further updates. Thank you for your patience.

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Une demande a été envoyée à RTG, notre fournisseur de jeux, pour revoir le gameplay et le pari en question.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour d'autres mises à jour. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin,

    We sent a reminder to the casino rep for an update regarding your case. Keep you updated on this thread.

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino pour une mise à jour concernant votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah they had to get a supervisor and go and have them contact RTG again I'm so mad. Yesterday I had an email at 12am central time for the elite and it was a $50 chip. So I deposited 11 bucks. I ended up at 170$ at one point and then I was like ahh I got that free chip it's like 250 MCO  So I played. All my money down n then find out I cannot even use the coupon cuz I'm no longer elite. Which not everybody gets the elite emails. So it's like if you're gonna take the status away why are you sending me emails that are false and they can't say it's just automatic everyone gets them cuz only elite members get the dam emails.  It's so stupid I'm so mad right now. Rtg who knows what they will even do. 3 or 4 weeks later, oh here's a chip in the amount you were supposed to get paid with a wager of x30 on it and a 100 MCO who knows it would be some stupid cr*** like that anyway I know it. Makes me so mad idk what I'm waiting for they trick me they lie to me they rip me off it's just disgusting 

    Ouais, ils ont dû trouver un superviseur et leur demander de recontacter RTG, je suis tellement en colère. Hier, j'ai reçu un e-mail à minuit, heure centrale, pour l'élite et c'était un jeton de 50 $. J'ai donc déposé 11 dollars. Je me suis retrouvé à 170$ à un moment donné et puis je me suis dit ahh j'ai eu ce jeton gratuit, c'est comme 250 MCO Alors j'ai joué. Tout mon argent et je découvre que je ne peux même pas utiliser le coupon parce que je ne fais plus partie de l'élite. Et tout le monde ne reçoit pas les e-mails d’élite. Donc c'est comme si vous alliez supprimer le statut, pourquoi m'envoyez-vous des e-mails qui sont faux et ils ne peuvent pas dire que c'est juste automatique, tout le monde les obtient parce que seuls les membres d'élite reçoivent les e-mails du barrage. C'est tellement stupide que je suis tellement en colère en ce moment. Rtg qui sait ce qu’ils vont faire. 3 ou 4 semaines plus tard, oh, voici un jeton du montant que vous étiez censé être payé avec une mise de x30 dessus et un MCO de 100 qui sait que ce serait une connerie stupide comme ça de toute façon, je le sais. Ça me rend tellement en colère, je ne sais pas ce que j'attends, ils me trompent, ils me mentent, ils m'arnaquent, c'est juste dégoûtant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin

    We contacted the casino rep again, and they informed us that they still haven't received any response from the game provider. As soon as we receive any feedback from them, we will let you know.

    Thank you for your patience.

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et il nous a informé qu'il n'avait toujours pas reçu de réponse du fournisseur de jeux. Dès que nous recevrons des commentaires de leur part, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tabitha Hamlin wrote:

    Yeah they had to get a supervisor and go and have them contact RTG again I'm so mad. Yesterday I had an email at 12am central time for the elite and it was a $50 chip. So I deposited 11 bucks. I ended up at 170$ at one point and then I was like ahh I got that free chip it's like 250 MCO  So I played. All my money down n then find out I cannot even use the coupon cuz I'm no longer elite. Which not everybody gets the elite emails. So it's like if you're gonna take the status away why are you sending me emails that are false and they can't say it's just automatic everyone gets them cuz only elite members get the dam emails.  It's so stupid I'm so mad right now. Rtg who knows what they will even do. 3 or 4 weeks later, oh here's a chip in the amount you were supposed to get paid with a wager of x30 on it and a 100 MCO who knows it would be some stupid cr*** like that anyway I know it. Makes me so mad idk what I'm waiting for they trick me they lie to me they rip me off it's just disgusting 

    🤣😂😅🤣😂💯!!    👏👏👏👍

    Tabitha Hamlin a écrit :

    Ouais, ils ont dû faire venir un superviseur et aller les voir pour qu'ils recontactent RTG, je suis tellement en colère. Hier, j'ai reçu un e-mail à minuit, heure du Centre, pour l'élite, et c'était un jeton de 50 $. J'ai donc déposé 11 $. Je me suis retrouvé à 170 $ à un moment donné, puis je me suis dit : "Ah, j'ai eu ce jeton gratuit, c'est comme 250 MCO". J'ai donc joué. J'ai versé tout mon argent et j'ai découvert que je ne pouvais même pas utiliser le coupon, car je ne suis plus élite. Tout le monde ne reçoit pas les e-mails d'élite. Donc, c'est comme si vous alliez supprimer le statut, pourquoi m'envoyez-vous des e-mails qui sont faux et ils ne peuvent pas dire que c'est automatique, tout le monde les reçoit, car seuls les membres élite reçoivent ces foutus e-mails. C'est tellement stupide que je suis tellement en colère en ce moment. Rtg, qui sait ce qu'ils vont faire. 3 ou 4 semaines plus tard, oh, voici un jeton du montant que tu étais censé recevoir avec une mise de x30 dessus et un MCO de 100 qui sait, ce serait une connerie stupide comme ça de toute façon je le sais. Ça me rend tellement fou, je ne sais pas ce que j'attends, ils me trompent, ils me mentent, ils m'arnaquent, c'est juste dégoûtant

    🤣😂😅🤣😂💯!! 👏👏👏👍

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin

    Unfortunately, the casino rep informed us that they still have not received a response from the game provider. We will update you whenever we receive any news regarding your case.

    Thank you for understanding. 

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Malheureusement, le représentant du casino nous a informé qu'il n'avait toujours pas reçu de réponse du fournisseur de jeux. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons des nouvelles concernant votre cas.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologiE I didn't understand that I was spamming but it's funny cuz I was actually told that they did hear back from RTG and they said I'm wrong. But I still cannot seem to get my questions answered..so your rep and the emails I've received are giving me different information 

    Je m'excuse, je n'avais pas compris que j'envoyais des spams, mais c'est drôle, car on m'a effectivement dit qu'ils avaient eu des nouvelles de RTG et qu'ils avaient dit que j'avais tort. Mais je n'arrive toujours pas à obtenir de réponse à mes questions... donc votre représentant et les e-mails que j'ai reçus me donnent des informations différentes

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin

    So you've received the response from the casino clarifying your case, is that correct?

    Thank you.

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Vous avez donc reçu la réponse du casino clarifiant votre cas, est-ce correct ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No all they did was send me a screenshot of somebody telling them no it's fine. But.  I KNOW this spin isn't right. All it was was an email referring to a new issue on eternal, and they said oh yeah you're paid out we gave you a chip (which says was for inconvenience and having to wait) so I waited this long to not even get a response just about this kong fu spin. After all this waiting, all I get is an email about something completely different and they just say oh just so you know they said this.. n it had a screen shot of an email or message. So they weren't even going to go out of their way to say something about it? Cuz like I said this was them responding to a different issue.  I waited for soooooo long. And they are wrong. but nobody will take two seconds to explain to me how I'm incorrect. that's all I want. actually I just want to be reimbursed and I want to know the actual amount that should have been paid. But nobody seems to care I have been waiting for so long and all I get is a mention in a different email like it wasn't a big deal. this is a big deal to me. I spend my money and it says they are fair gaming. But they aren't going to acknowledge me or explain to me cuz hey if i am wrong I will own it but I I don't see how I can be wrong if they just would actually read my message and my complaint to specifically analyze the spin. It's embarrassing they are in the wrong and I have spent so much time money and everything with all kinds of a RTG slots at all different websites. I wish I could get a phone call from whoever is telling me I'm wrong while we both look at the the same pictures so my obvious concerns can be addressed ... please i have been waiting for so long month and half to not even get directly notified of anything because they only  emailed me because of this new issue. It says if there are any questions ..... I have several!!''Please help me get connected...

    Non, tout ce qu'ils ont fait, c'est m'envoyer une capture d'écran de quelqu'un leur disant que non, c'est bon. Mais. JE SAIS que ce spin n'est pas correct. Tout ce que c'était, c'était un e-mail faisant référence à un nouveau problème sur Eternal, et ils ont dit oh oui, vous êtes payé, nous vous avons donné une puce (qui dit que c'était pour le désagrément et l'attente) alors j'ai attendu tout ce temps pour ne même pas obtenir de réponse à propos de ce spin de Kong Fu. Après toute cette attente, tout ce que je reçois, c'est un e-mail sur quelque chose de complètement différent et ils disent juste oh juste pour que vous sachiez qu'ils ont dit ça... et il y avait une capture d'écran d'un e-mail ou d'un message. Donc ils n'allaient même pas faire d'efforts pour en dire quelque chose ? Parce que comme je l'ai dit, c'était eux qui répondaient à un problème différent. J'ai attendu tellement longtemps. Et ils ont tort. Mais personne ne prendra deux secondes pour m'expliquer en quoi je me trompe. C'est tout ce que je veux. En fait, je veux juste être remboursé et je veux savoir le montant réel qui aurait dû être payé. Mais personne ne semble s'en soucier, j'attends depuis si longtemps et tout ce que je reçois, c'est une mention dans un autre e-mail comme si ce n'était pas un gros problème. C'est un gros problème pour moi. Je dépense mon argent et il est dit qu'ils jouent de manière équitable. Mais ils ne vont pas me reconnaître ou m'expliquer parce que bon, si je me trompe, je l'assumerai, mais je ne vois pas comment je peux me tromper s'ils lisent simplement mon message et ma plainte pour analyser spécifiquement le spin. C'est embarrassant qu'ils aient tort et j'ai passé tellement de temps, d'argent et tout avec toutes sortes de machines à sous RTG sur tous les sites Web différents. J'aimerais pouvoir recevoir un appel téléphonique de celui qui me dit que j'ai tort pendant que nous regardons tous les deux les mêmes photos afin que mes préoccupations évidentes puissent être prises en compte... s'il vous plaît, j'attends depuis si longtemps un mois et demi pour ne même pas être directement informé de quoi que ce soit parce qu'ils ne m'ont envoyé un e-mail qu'à cause de ce nouveau problème. Il est indiqué que s'il y a des questions... J'en ai plusieurs ! '' S'il vous plaît, aidez-moi à me connecter...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin,

    We understand your frustration. We contacted the casino rep again and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Nous comprenons votre frustration. Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tabitha Hamlin,

    Since there is no response from the casino regarding your case, we will have to close this complaint. 

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Chère Tabitha Hamlin ,

    Comme il n'y a pas de réponse du casino concernant votre cas, nous devrons clôturer cette plainte.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
152

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !