i opened an account back early September and regularly played everyday with 22bet and regularly contacted them complaining unhappy and wanting to speak to management in which they ignore me say this is not possible things over time got worse and i lay more and contact the 3 to 4 times a day whether its chat or email . and never do they ask if I'm in control or give any tools i even then on 26th September send email swearing totally lost it calling them rigged a con and few choice swear word which they don't still reply to and ask if I'm OK or in control . then again on 28th similar message and many live chats that i asked manager I'm unhappy. yet no response to any email no responsible gambling nothing. where do i stand as i been told by gambling commission they should of acted i made a complaint to them and they said nothing in my behaviour flagged up (r u for real) they are a bad company and surely i can sue them for this
NON RÉSOLU : jeu responsable 22bet
- Créé par
- smash2323
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- smash2323
- à Oct 15, 19, 11:41:45 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'ai ouvert un compte début septembre et j'ai joué régulièrement tous les jours avec 22bet et je les ai régulièrement contactés en me plaignant d'être mécontents et en voulant parler à la direction dans laquelle ils m'ignorent en disant que ce n'est pas possible, les choses ont empiré avec le temps et je pose davantage et contacte le 3 à 4 fois par jour, que ce soit par chat ou par e-mail. et ils ne me demandent jamais si j'ai le contrôle ou si je donne des outils. Même le 26 septembre, j'envoie un e-mail en jurant que je l'ai totalement perdu en les appelant truqués et peu de jurons auxquels ils ne répondent toujours pas et me demandent si je ' m OK ou en contrôle . puis à nouveau le 28, message similaire et de nombreuses discussions en direct auxquelles j'ai demandé au responsable, je suis mécontent. pourtant aucune réponse à aucun e-mail, pas de jeu responsable, rien. où en suis-je, car la commission des jeux de hasard m'a dit qu'ils auraient dû agir, je leur ai porté plainte et ils n'ont rien dit dans mon comportement signalé (ru pour de vrai), ils sont une mauvaise entreprise et je peux sûrement les poursuivre en justice pour cela
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 15, 19, 01:38:12 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So how are they responsible for your actions and what do you want them to do in return?
Alors, en quoi sont-ils responsables de vos actes et que voulez-vous qu’ils fassent en retour ?
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- Répondu par
- smash2323
- à Oct 15, 19, 01:45:16 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well they have a duty of care to players to and from email I sent them on the 26th of september they should of definately got in contact with me surely and should really shit the account let alone offer tools and ask if I'm ok . This why I'm asking I rang and asked gambling commision this and they said it should def flagged up and they do have a responsibility to
Eh bien, ils ont un devoir de diligence envers les joueurs vers et depuis l'e-mail que je leur ai envoyé le 26 septembre, ils devraient certainement me contacter et devraient vraiment chier sur le compte, sans parler de proposer des outils et de me demander si je vais bien. C'est pourquoi je demande, j'ai appelé et demandé ceci à la commission de jeu et ils ont dit que cela devrait être signalé et qu'ils ont la responsabilité de le faire.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 15, 19, 03:08:30 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok, so what do you want them to do?
Ok, alors que veux-tu qu’ils fassent ?
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- Répondu par
- smash2323
- à Oct 15, 19, 05:50:04 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Refund the money from.26th Feb until now when they have had the emails and chats in.clearly flags up I.have major issues in which they have ignored there responsible gambling policy and completely ignore a player in basically by email is the biggest flag up of a problem u can get
Rembourser l'argent du 26 février jusqu'à maintenant, lorsqu'ils ont reçu les e-mails et les discussions. Signale clairement que j'ai des problèmes majeurs dans lesquels ils ont ignoré la politique de jeu responsable et ont complètement ignoré un joueur, essentiellement par e-mail, c'est le plus gros signal d'alarme. d'un problème que tu peux avoir
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 15, 19, 08:12:06 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
smash2323 wrote:
Refund the money from.26th Feb until now when they have had the emails and chats in.clearly flags up I.have major issues in which they have ignored there responsible gambling policy and completely ignore a player in basically by email is the biggest flag up of a problem u can get
If you would have won and cashed out would you still be asking for a refund?
smash2323 a écrit :Rembourser l'argent du 26 février jusqu'à maintenant, lorsqu'ils ont reçu les e-mails et les discussions. Signale clairement que j'ai des problèmes majeurs dans lesquels ils ont ignoré la politique de jeu responsable et ont complètement ignoré un joueur, essentiellement par e-mail, c'est le plus gros signal d'alarme. d'un problème que tu peux avoir
Si vous aviez gagné et encaissé, demanderiez-vous toujours un remboursement ?
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- Répondu par
- smash2323
- à Oct 16, 19, 03:47:26 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's irrelevant the thing is I couldnt stop and so even if I won 50grand I would gambled the lot. So irrelevant question ain't it!! They should done more and red red flags were there fully and there no denying it. They have duty care and people show signs then they have to get involved and they never did . Quite simple
Cela n'a aucune importance, c'est que je ne pouvais pas m'arrêter et donc même si je gagnais 50 000 $, je jouerais le gros. Donc question hors de propos, n'est-ce pas !! Ils devraient faire plus et les signaux d’alarme étaient pleinement là et il était indéniable de le nier. Ils ont un service de garde et les gens montrent des signes, alors ils doivent s'impliquer et ils ne l'ont jamais fait. Assez facile
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- Répondu par
- finallyfinally
- à Oct 16, 19, 05:58:21 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
smash2323 wrote:
That's irrelevant the thing is I couldnt stop and so even if I won 50grand I would gambled the lot. So irrelevant question ain't it!! They should done more and red red flags were there fully and there no denying it. They have duty care and people show signs then they have to get involved and they never did . Quite simple
Refunding losses because a player has a gambling problem only makes things worse for the gambler.
It would only encourage you to keep gambling elsewhere with the hope that even if you lost, you might be able to get it back.
smash2323 a écrit :Cela n'a aucune importance, c'est que je ne pouvais pas m'arrêter et donc même si je gagnais 50 000 $, je jouerais le gros. Donc question hors de propos, n'est-ce pas !! Ils devraient faire plus et les signaux d’alarme étaient pleinement là et il était indéniable de le nier. Ils ont un service de garde et les gens montrent des signes, alors ils doivent s'impliquer et ils ne l'ont jamais fait. Assez facile
Rembourser les pertes parce qu'un joueur a un problème de jeu ne fait qu'empirer les choses pour le joueur.
Cela ne ferait que vous encourager à continuer à jouer ailleurs dans l’espoir que même si vous perdez, vous pourrez peut-être le récupérer.
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 16, 19, 06:14:40 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi smash2323,
please send me your casino username in PM inbox so that we can try contacting the casino on your behalf.
Salut smash2323,
veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions essayer de contacter le casino en votre nom.
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- Répondu par
- smash2323
- à Oct 16, 19, 06:14:49 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This is not true and a total false statement itmf u signed up to be banned from everywhere etc this not possible. Money back for error of no player protection what so ever is a fault of theres . We both have a duty and they failed theres as well as I did. So no strongly disagree that you would go and spend it some where else I'm banned from everywhere and I no intentions of ever gambling again. So this to me would mean i can move on with my life in the right direction .
Ce n'est pas vrai et c'est une déclaration totalement fausse si vous vous êtes inscrit pour être banni de partout, etc., ce n'est pas possible. Remboursement en cas d'erreur d'absence de protection du joueur, quoi qu'il en soit, c'est une faute de là. Nous avons tous les deux un devoir et ils ont échoué aussi bien que moi. Donc, je ne suis pas du tout en désaccord avec le fait que vous iriez le dépenser ailleurs. Je suis banni de partout et je n'ai pas l'intention de jouer à nouveau. Donc pour moi, cela signifierait que je peux avancer dans ma vie dans la bonne direction.
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 16, 19, 06:25:53 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@smash2323 - Thank you, your account info has been sent to the casino. Keep you posted.
Also, be advised that this brand is on our waring list due to slow payments and mediocre rep support to try and resolve complaints. More info here.
@smash2323 - Merci, les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Vous tenir au courant.
Sachez également que cette marque figure sur notre liste d’avertissements en raison de la lenteur des paiements et de l’assistance médiocre des représentants pour tenter de résoudre les plaintes. Plus d'infos ici .
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 23, 19, 07:55:58 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@smash2323 - No response so far. We've sent another email reminder.
@ smash2323 - Aucune réponse pour l'instant. Nous avons envoyé un autre rappel par e-mail.
-
- Répondu par
- smash2323
- à Oct 24, 19, 11:28:05 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks are u sending it to the security email address
Merci de l'envoyer à l'adresse e-mail de sécurité
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 25, 19, 04:47:31 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi smash2323, we're trying to get in touch with their Affiliate Manager directly.
Bonjour smash2323, nous essayons de contacter directement leur responsable d'affiliation.
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- Répondu par
- smash2323
- à Oct 25, 19, 07:36:36 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yes great as they have not acknowledged my complaint what so ever absolute no responsibility irresponsible to a player what so ever
Oui, super, car ils n'ont pas reconnu ma plainte, aucune responsabilité absolue, irresponsable envers un joueur, quoi qu'il en soit.
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- Répondu par
- smash2323
- à Feb 19, 20, 07:02:54 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi any news also this company 14000 pounds i put in in 6 weeks all borrowed money didnt do source of income when player puts in 2500 plus in one day and 3000 in one day yet no source income done this fail ukgc code of practice
salut des nouvelles également cette société 14 000 livres que j'ai investies en 6 semaines, tout l'argent emprunté n'a pas fait de source de revenus lorsque le joueur met plus de 2 500 en un jour et 3 000 en un jour, mais aucune source de revenu n'a été effectuée, cela a échoué au code de pratique de l'ukgc
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 19, 20, 07:07:16 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@smash2323 - Unfortunately, we don't have any updates regarding your case.
At this point, we can only suggest making a further complaint to their licencor here.
@ smash2323 - Malheureusement, nous n'avons aucune mise à jour concernant votre cas.
À ce stade, nous ne pouvons que suggérer de déposer une nouvelle plainte auprès de leur concédant de licence ici .
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