i was playing at Rich Casino with a free bonus and after a bit I deposited with a 20$ neosurf.
i had some wins on Chinese Dragons and another game and my balance was over $800 in withdrawable funds (I had played all day and already met my wager requirements).
i had a dinner date and then went home to bed and next day when I went to log in, red text told me my account had been disabled. No explanation, 'More details' could be given by contacting Live Chat (not available unless logged in and I can't log in) or by contacting their support team at support@richcasino.com.
I have sent multiple emails to them with absolutely NO REPLY WHATSOEVER not even a courtesy email or automatic reply to tell me my email has been received.
I actually just wanted to keep playing and was not planning to withdraw funds yet but as they have prioven to be unreliable/untrustworthy and as it is nearly Christmas - I now want to withdraw my winnings.
Certainly: I require them to stop ignoring my emails to the support team they have advised is the proper channel to reach them on.
They have no listed phone number.
please be wary of this Casino and please help me LCB.org!
thesassmachine
je jouais sur Rich Casino avec un bonus gratuit et après un moment j'ai déposé avec un neosurf de 20$.
J'ai remporté quelques gains sur Chinese Dragons et un autre jeu et mon solde dépassait 800 $ en fonds retirables (j'avais joué toute la journée et remplissais déjà mes conditions de mise).
J'ai dîné, puis je suis rentré me coucher et le lendemain, lorsque je suis allé me connecter, un texte rouge m'a indiqué que mon compte avait été désactivé. Aucune explication, « Plus de détails » peuvent être donnés en contactant le chat en direct (non disponible sauf si je suis connecté et que je ne parviens pas à me connecter) ou en contactant leur équipe d'assistance à support@richcasino.com.
Je leur ai envoyé plusieurs e-mails sans absolument AUCUNE RÉPONSE, pas même un e-mail de courtoisie ou une réponse automatique pour m'informer que mon e-mail a été reçu.
En fait, je voulais juste continuer à jouer et je n'avais pas encore l'intention de retirer des fonds, mais comme ils se sont avérés peu fiables/peu fiables et comme c'est presque Noël, je veux maintenant retirer mes gains.
Certainement : je leur demande d'arrêter d'ignorer mes e-mails adressés à l'équipe d'assistance qu'ils ont conseillée comme étant le canal approprié pour les joindre.
Ils n’ont pas de numéro de téléphone répertorié.
s'il vous plaît, méfiez-vous de ce casino et aidez-moi s'il vous plaît LCB.org !
la machine à cul