NON RÉSOLU : Rich Casino - problème de vérification

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
thesassmachine
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  • Original Anglais Traduction Français

    i was playing at Rich Casino with a free bonus and after a bit I deposited with a 20$ neosurf. 
    i had some wins on Chinese Dragons and another game and my balance was over $800 in withdrawable funds (I had played all day and already met my wager requirements).

    i had a dinner date and then went home to bed and next day when I went to log in, red text told me my account had been disabled. No explanation, 'More details' could be given by contacting Live Chat (not available unless logged in and I can't log in) or by contacting their support team at support@richcasino.com.

    I have sent multiple emails to them with absolutely NO REPLY WHATSOEVER not even a courtesy email or automatic reply to tell me my email has been received.

    I actually just wanted to keep playing and was not planning to withdraw funds yet but as  they have prioven to be unreliable/untrustworthy and as it is nearly Christmas - I now want to withdraw my winnings.

    Certainly: I require them to stop ignoring my emails to the support team they have advised is the proper channel to reach them on.

    They have no listed phone number.

    please be wary of this Casino and please help me LCB.org!

    thesassmachine

    je jouais sur Rich Casino avec un bonus gratuit et après un moment j'ai déposé avec un neosurf de 20$.
    J'ai remporté quelques gains sur Chinese Dragons et un autre jeu et mon solde dépassait 800 $ en fonds retirables (j'avais joué toute la journée et remplissais déjà mes conditions de mise).

    J'ai dîné, puis je suis rentré me coucher et le lendemain, lorsque je suis allé me connecter, un texte rouge m'a indiqué que mon compte avait été désactivé. Aucune explication, « Plus de détails » peuvent être donnés en contactant le chat en direct (non disponible sauf si je suis connecté et que je ne parviens pas à me connecter) ou en contactant leur équipe d'assistance à support@richcasino.com.

    Je leur ai envoyé plusieurs e-mails sans absolument AUCUNE RÉPONSE, pas même un e-mail de courtoisie ou une réponse automatique pour m'informer que mon e-mail a été reçu.

    En fait, je voulais juste continuer à jouer et je n'avais pas encore l'intention de retirer des fonds, mais comme ils se sont avérés peu fiables/peu fiables et comme c'est presque Noël, je veux maintenant retirer mes gains.

    Certainement : je leur demande d'arrêter d'ignorer mes e-mails adressés à l'équipe d'assistance qu'ils ont conseillée comme étant le canal approprié pour les joindre.

    Ils n’ont pas de numéro de téléphone répertorié.

    s'il vous plaît, méfiez-vous de ce casino et aidez-moi s'il vous plaît LCB.org !

    la machine à cul

    évalué :

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thesassmachine,

    Could you please private message me your casino username? We're going to get in touch with the casino rep and ask them to look into your case. 

    Salut Theassmachine,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons contacter le représentant du casino et lui demander d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa thanks for your reply. Unfortunately I have no idea how to private message you as clicking on your profile doesn't bring up any 'direct message' option or similar - none that I can see anyway.  

    In any case my username at Rich Casino is also: thesassmachine

    Thank you for your help with this

    Bonjour Mélissa, merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne sais pas comment vous envoyer un message privé, car cliquer sur votre profil n'affiche aucune option de « message direct » ou similaire - aucune que je puisse voir de toute façon.

    Dans tous les cas mon nom d'utilisateur sur Rich Casino est aussi : thesassmachine

    Merci pour votre aide avec ceci

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh sorry forgot to add the link to the private message. I'll send you a message with an explanation of how to message someone. 

    Thanks for sending the account detials. The casino rep will be infomred. 

    Oh désolé, j'ai oublié d'ajouter le lien au message privé. Je vous enverrai un message avec une explication sur la façon d'envoyer un message à quelqu'un.

    Merci d'avoir envoyé les détails du compte. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hover over MelissaN's image and you will see a button that shows 'Private message'

    Passez la souris sur l'image de MelissaN et vous verrez un bouton indiquant "Message privé".

  • Original Anglais Traduction Français

    @thesassmachine

    Hello,

    We hope this message finds you well!

    Your account was temporarily suspended pending account verification. Our Security department reached out to you in order to complete the verification. Once we have all the necessary documents on file, your account will be reinstated to the previous status.

    Should you require any additional help or information, please do not hesitate to contact us, we are available 24/7.

    Kind regards,

    Rich Casino

    @thesassmachine

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien !

    Votre compte a été temporairement suspendu en attendant la vérification du compte. Notre service de sécurité vous a contacté afin de compléter la vérification. Une fois que nous aurons tous les documents nécessaires dans notre dossier, votre compte sera rétabli à son statut précédent.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,

    Casino riche

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks richcasinorep for your feedback.

    @thesassmachine please keep us posted. 

    Merci richcasinorep pour vos commentaires.

    @thesassmachine, s'il vous plaît, tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes thankyou Melissa and thanks Rich Casino rep for the reply here: it's certainly a more  satisfactory response than Ive managed to get by emailing the casino support which is not really 24/7 to people who can't log in to their account.


    it's also a strange thing to do: to lock somebody out of their account and ignore their emails asking for support when the normal thing would have been: to ask me to verify my account WHILST I AM STILL ABLE TO LOG IN and easily communicate with casino and upload documents. 


    It should be noted here also that I had only opened my account with Rich Casino a couple of days before being locked out of my account and I had NOT REQUESTED A WITHDRAWAL so there was no need - OR EVEN ENOUGH TIME YET - to verify my account by uploading personal data.


    I have (several days ago) sent Rich Casino available proof of ID and photoscan of my debit card and copy of my rental lease and recent bank statement so fingers crossed...


    Would be really great to hear back from casino rep on here telling me my account was reactivated already and waiting for me to enjoy myself gambling with my nice big (by my humble standards anyway) balance of funds in there.


    I will definitely keep u posted!


    Regards

    Emelda thesassmachine Moncelet

    Oui, merci Melissa et merci au représentant de Rich Casino pour la réponse ici : c'est certainement une réponse plus satisfaisante que celle que j'ai réussi à obtenir en envoyant un e-mail au support du casino qui n'est pas vraiment 24h/24 et 7j/7 aux personnes qui ne peuvent pas se connecter à leur compte.


    c'est aussi une chose étrange à faire : bloquer l'accès de quelqu'un à son compte et ignorer ses e-mails demandant de l'aide alors que la chose normale aurait été : me demander de vérifier mon compte PENDANT QUE JE SUIS ENCORE CAPABLE DE me CONNECTER et de communiquer facilement avec le casino et téléchargez des documents.


    Il convient également de noter ici que je n'avais ouvert mon compte sur Rich Casino que quelques jours avant d'être exclu de mon compte et que je n'avais PAS DEMANDÉ DE RETRAIT, il n'était donc pas nécessaire - NI MÊME ASSEZ DE TEMPS ENCORE - de vérifier mon compte. en téléchargeant des données personnelles.


    J'ai (il y a plusieurs jours) envoyé à Rich Casino une preuve d'identité disponible, une numérisation de photos de ma carte de débit et une copie de mon bail de location et de mon relevé bancaire récent, alors je croise les doigts...


    Ce serait vraiment génial d'avoir une réponse du représentant du casino ici me disant que mon compte a déjà été réactivé et qu'il attend que je m'amuse à jouer avec mon beau gros (selon mes humbles normes en tout cas) solde de fonds là-dedans.


    Je vous tiendrai certainement au courant !


    Salutations

    Emelda la machine à cul Moncelet

    évalué :

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for that Melcb, it doesn't seem to work for me (I don't have a mouse unfortunately. Just my phone.)

    I appreciate the help and look forward to having a computer soon and enjoying full functionality on this and every other worthwhile site)

    :) 

    Merci pour ça Melcb, cela ne semble pas fonctionner pour moi (je n'ai malheureusement pas de souris. Juste mon téléphone.)

    J'apprécie l'aide et j'ai hâte d'avoir bientôt un ordinateur et de profiter de toutes les fonctionnalités sur ce site et sur tout autre site intéressant)

    :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, thesassmachine. Please keep us posted. 

    Merci pour vos commentaires, theassmachine. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thesassmachine,

    Could you please tell me if your account has been verified so we can close the topic? 

    Thanks. 

    Salut Theassmachine,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si votre compte a été vérifié afin que nous puissions clôturer le sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thesassmachine,

    Since we haven't got a reply from you, we contacted the casino and they informed us that they were still waiting for you to submit relevant documents. They are still waiting for proof of identity (valid, govt-issued Picture ID). 

    Please provide them as soon as you can so they verify your account and process your withdrawal. 

    Salut Theassmachine,

    N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous avons contacté le casino et ils nous ont informé qu'ils attendaient toujours que vous soumettiez les documents pertinents. Ils attendent toujours une preuve d’identité (une pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement).

    Veuillez les fournir dès que possible afin qu'ils vérifient votre compte et traitent votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thesassmachine,

    Since we never received an update from you regarding this case we are going to close this topic. 

    Salut Theassmachine,

    Comme nous n'avons jamais reçu de nouvelles de votre part concernant cette affaire, nous allons fermer ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! 

    Sorry for late reply. I never got a reply from my last attempt with rich casino so would love the rep to get back on here and confirm which email address I should send my photo id to to have my account and funds reinstated. 

    thanks for ur help!

    Emelda

    Salut!

    Désolé pour la réponse tardive. Je n'ai jamais reçu de réponse lors de ma dernière tentative avec Rich Casino, j'aimerais donc que le représentant revienne ici et confirme à quelle adresse e-mail je dois envoyer ma photo d'identité pour que mon compte et mes fonds soient rétablis.

    merci pour votre aide!

    Émelda

    évalué :

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for getting back to us. Okay, we'll check with the casino rep. 

    Merci de votre retour. D'accord, nous allons vérifier auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We hope this message finds you well!

    Kindly note that the last email we received was in December and it contained only the expired documents. In order for the account to be reinstated, we would kindly request the following documents:

    - proof of identity: driving license, passport or proof of age card;
    - proof of address: bank statement or utility bill.

    Should you require any additional help or information, please do not hesitate to contact us, we are available 24/7.

    Kind regards,

    Rich Casino

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien !

    Veuillez noter que le dernier e-mail que nous avons reçu date de décembre et qu'il ne contenait que les documents expirés. Afin que le compte soit rétabli, nous vous demandons de bien vouloir les documents suivants :

    - un justificatif d'identité : permis de conduire, passeport ou carte justificative d'âge ;
    - un justificatif de domicile : relevé bancaire ou facture de services publics.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,

    Casino riche

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much for your help MelissaN!

    Merci beaucoup pour votre aide MelissaN !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks RichCasinoRep I will try now.

    Merci RichCasinoRep, je vais essayer maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français
    thesassmachine wrote:

    Thanks RichCasinoRep I will try now.

    Please try again and let us know as soon as your account has been verified. 

    thesassmachine a écrit :

    Merci RichCasinoRep, je vais essayer maintenant.

    Veuillez réessayer et faites-nous savoir dès que votre compte aura été vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN :)

    so i sent through my photocard etc to their security email and bcc's support@richcasino.com still waiting for a reply but was only day or two ago so I will give them longer before I lose faith. 

    I'll keep checking my inbox and spam box and give you an update by wednesday next week (sooner if I hear from them which hopefully i do.

    Thanks for your help here this is a great forum!

    regards, I'll keep u posted!

    emelda

    Salut MelissaN :)

    j'ai donc envoyé ma carte photo, etc. à leur e-mail de sécurité et à support@richcasino.com de bcc, toujours en attente d'une réponse, mais c'était il y a seulement un jour ou deux, donc je leur donnerai plus de temps avant de perdre confiance.

    Je continuerai à vérifier ma boîte de réception et ma boîte spam et vous donnerai une mise à jour d'ici mercredi la semaine prochaine (plus tôt si j'ai de leurs nouvelles, ce que j'espère.

    Merci pour votre aide, c'est un super forum !

    salutations, je vous tiendrai au courant !

    emelda

  • Original Anglais Traduction Français

    So, still no reply or acknowlegement of my email with requested documents attached  that I sent wednesday 3rd March. Just sent another one now...

    *fingers crossed

    Donc toujours pas de réponse ni d'accusé de réception de mon email avec les documents demandés en pièce jointe que j'ai envoyé mercredi 3 mars. Je viens d'en envoyer un autre maintenant...

    *doigts croisés

  • Original Anglais Traduction Français
    thesassmachine wrote:

    So, still no reply or acknowlegement of my email with requested documents attached that I sent wednesday 3rd March. Just sent another one now...

    *fingers crossed

    We'll check with the casino rep if they received your documents. 

    thesassmachine a écrit :

    Donc toujours pas de réponse ni d'accusé de réception de mon email avec les documents demandés en pièce jointe que j'ai envoyé mercredi 3 mars. Je viens d'en envoyer un autre maintenant...

    *doigts croisés

    Nous vérifierons auprès du représentant du casino s'il a reçu vos documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We hope this message finds you well!

    Unfortunately we have not received any new messages since the one in December from the address registered on the account. In case you do not receive a Ticket ID from the automated system, please reply to the original email thread from December to reopen the previous ticket.

    Kind regards,

    RIch Casino

    Bonjour,

    Nous espérons que ce message vous trouvera bien !

    Malheureusement nous n'avons reçu aucun nouveau message depuis celui de décembre de la part de l'adresse enregistrée sur le compte. Si vous ne recevez pas d'identifiant de ticket du système automatisé, veuillez répondre au fil de discussion original de décembre pour rouvrir le ticket précédent.

    Cordialement,

    Casino riche

  • Original Anglais Traduction Français

    hi richcasinorep. Thanks for thst but I DID reply to the original message thread and I KNOW it was delivered ok because I received no error message from postmaster.

    plus I ALSO sent the documents (after receiving no reply on original thread) in 2 new emails addressed to both support@richcasino.com and security@richcasino.com.

    So perhaps at this stage of this long and entirely unnecessary ordeal, you could perhaps see fit as a representative of Rich Casino to email me yourself at thesassmachine@icloud.com and I will respond by resending to you personally the documents (I already sent multiple times through usual and suggested channels).

    I do think that would be the easier and more efficient way to assist me rather than give me instructions via this forum on how to do things I already did, if indeed assisting me is something you are trying to do.

    regards 

    emelda thesassmachine

    salut richcasinorep. Merci pour cela, mais j'ai répondu au fil de discussion d'origine et je SAIS qu'il a été livré correctement car je n'ai reçu aucun message d'erreur du maître de poste.

    De plus, j'ai AUSSI envoyé les documents (après avoir reçu aucune réponse sur le fil de discussion d'origine) dans 2 nouveaux e-mails adressés à la fois à support@richcasino.com et security@richcasino.com.

    Alors peut-être qu'à ce stade de cette épreuve longue et totalement inutile, vous pourriez peut-être juger bon, en tant que représentant de Rich Casino, de m'envoyer vous-même un e-mail à thesassmachine@icloud.com et je vous répondrai en vous renvoyant personnellement les documents (j'ai déjà envoyé plusieurs fois par les canaux habituels et suggérés).

    Je pense que ce serait le moyen le plus simple et le plus efficace de m'aider plutôt que de me donner des instructions via ce forum sur la façon de faire des choses que j'ai déjà faites, si effectivement m'aider est quelque chose que vous essayez de faire.

    salutations

    emelda thesassmachine

    évalué :

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thesassmachine,

    Are there any updates regarding your verification? Please keep us posted. 

    Salut Theassmachine,

    Y a-t-il des mises à jour concernant votre vérification ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN

    unfortunately the only thing I can report is the continued failure by Rich Casino to respond or even acknowledge my emails.

    They know that eventually I will just give up and go away but at least, thanks to lcb.org, other players can be forewarned.

    thanks MelissaN

    Salut MelissaN

    Malheureusement, la seule chose que je peux signaler est l'incapacité persistante de Rich Casino à répondre ou même à accuser réception de mes e-mails.

    Ils savent que je finirai par abandonner et partir, mais au moins, grâce à lcb.org, les autres joueurs peuvent être prévenus.

    merci MelissaN

    évalué :

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. We'll check again what's going on. Did you follow the instructions the casino rep gave you in their previous post? 

    Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons à nouveau ce qui se passe. Avez-vous suivi les instructions que le représentant du casino vous a données dans son message précédent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the player fails to provide the relevant docs and since this case hasn't been sorted yet, we'll mark it as Unresolved. 

    Étant donné que le joueur ne parvient pas à fournir les documents pertinents et que ce cas n'a pas encore été résolu, nous le marquerons comme non résolu.

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