RÉSOLU - Le casino Ridika a refusé mon paiement

3,268
vues
22
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Tiiamarty
  • Créé par
  • Tiiamarty
  • Finland Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Tournoi hebdomadaire10 000 $ Ce casino est répertorié sur LCB Type de bataille : Pari Mise minimale : 0,1 Devise: Tous Catégorie: Machines à sous Le prix sera crédité sur votre compte USDT...

    Lu

    Entrée gratuite au tournoi quotidien heb...

    2 345
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof

    Lu

    Yabby, brango, limitless, bonus blitz et...

    2 712
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! Been playing for a while at Ridika casino and loving their concept and would still like to keep playing with them but they denied me of payment in the amount of 10 000€. Tried to talk to them and nothing is happening and the money still remains out of my hands.

    I was playing the game Hidden and they said I've breached their betting terms but in the T&C states nothing about changing bet in a normal way to be illegal. I had some approved withdrawals and a lot of deposits approved but now my account has 0 euros because they just took all the money out of my casino account.

    I have screenshots to proof this happened and am stuck right now. I have lost more money to the casino than I have won so that shouldn't be the issue of me winning too much so they wouldn't be able to play.

    They paid me 2100€ which were my deposits. They refunded me those because I had put up a deposit limit and it was exceeded due to a mistake in their system. So they gave the part that went over my deposit limit back to me.

    I am more than willing to discuss this with the casino but the answers I keep getting arent getting anywhere. Please help me! There is a lot of money at stake

    My casino nickname there is Tiiamarty. Thank you in advance LCB! Hate for them to get a bad reputation because the casino is actually really nice and the variety of games is really good!

    Salut! Je joue depuis un moment au casino Ridika et j'adore leur concept et j'aimerais toujours continuer à jouer avec eux mais ils m'ont refusé le paiement d'un montant de 10 000 €. J'ai essayé de leur parler et rien ne se passe et l'argent reste toujours hors de mes mains.

    Je jouais au jeu Hidden et ils ont dit que j'avais enfreint leurs conditions de pari, mais dans les conditions générales, rien sur le changement de pari de manière normale n'est illégal. J'ai eu quelques retraits approuvés et beaucoup de dépôts approuvés, mais maintenant mon compte a 0 euro parce qu'ils viennent de retirer tout l'argent de mon compte de casino.

    J'ai des captures d'écran pour prouver que cela s'est produit et je suis bloqué en ce moment. J'ai perdu plus d'argent au casino que j'en ai gagné, donc cela ne devrait pas être un problème si je gagne trop et qu'ils ne puissent pas jouer.

    Ils m'ont payé 2100€ qui étaient mes cautions. Ils m'ont remboursé ces sommes parce que j'avais fixé une limite de dépôt et qu'elle avait été dépassée en raison d'une erreur dans leur système. Ils m'ont donc rendu la partie qui dépassait ma limite de dépôt.

    Je suis plus que disposé à en discuter avec le casino, mais les réponses que je continue de recevoir ne mènent nulle part. S'il vous plaît aidez-moi! Il y a beaucoup d'argent en jeu

    Mon surnom de casino là-bas est Tiiamarty. Merci d'avance LCB ! Je déteste qu'ils aient une mauvaise réputation car le casino est en fait vraiment sympa et la variété de jeux est vraiment bonne !

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please send me your casino username? We'll get in touch with them. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino ? Nous prendrons contact avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa;

    My casino nickname there is Tiiamarty. Thank you in advance LCB

    Mélisse;

    Mon surnom de casino là-bas est Tiiamarty. Merci d'avance LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Anything yet? The casino manager should be there this morning, I am still gonna try to talk to him too.

    Rien encore ? Le directeur du casino devrait être là ce matin, je vais quand même essayer de lui parler aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tiiamarty,

    The casino has been notified. We'll keep you updated. It might be a slight delay because it's Christmas time and most of the casino managers are off. However, we'll try to get the answer as soon as possible.

    @Allstarmikey - I'm a bit confused about your reply. How come you replied instead of Tiiamarty? 

    Bonjour Tiiamarty,

    Le casino a été prévenu. Nous vous tiendrons au courant. Cela pourrait prendre un léger retard car c'est la période de Noël et la plupart des directeurs de casino sont en congé. Cependant, nous essaierons d'obtenir la réponse dans les plus brefs délais.

    @Allstarmikey - Je suis un peu confus au sujet de votre réponse. Comment se fait-il que vous ayez répondu à la place de Tiiamarty ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you melissa. I was in contact with them and they are still denying payment and I cannot get through customer service chat. I just want proof and justice thats all.

    Happy holidays still to everyone. Hopefully all turns out.

    Merci Mélissa. J'étais en contact avec eux et ils refusent toujours le paiement et je ne parviens pas à accéder au chat du service client. Je veux juste des preuves et justice, c'est tout.

    Bonnes vacances encore à tous. Espérons que tout se passe bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tiiamarty,

    We got in touch with the casino rep. They don't want to cooperate with us and help us resolve this issue. Unfortunately, there's nothing more we can do for you. You can try to get in touch with their support again, maybe they'll be willing to help you out. 

    Good luck! 

    Bonjour Tiiamarty,

    Nous avons contacté le représentant du casino. Ils ne veulent pas coopérer avec nous et nous aider à résoudre ce problème. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Vous pouvez essayer de recontacter leur support, peut-être qu'ils seront prêts à vous aider.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Wonder why they won't cooperate because there's a previous thread where they were cooperating. I don't know but it seems so fishy when they are denying contact with you. Really sucks because for the casino to get bad rep! And the call I got from the manager last night lead me thinking otherwise.

    As they called me yesterday. Said they will check this again and pay me the amount. But might be after new year when they could. I would like to keep this post open until I get an answer so I if they pay me out I can rule this out as a thumb out resolved because I still don't want any harm to the casino.

    Thank you for your help still, I will keep you posted.

    Je me demande pourquoi ils ne coopèrent pas, car il y a un fil de discussion précédent dans lequel ils coopéraient. Je ne sais pas, mais cela semble tellement louche quand ils refusent tout contact avec vous. C'est vraiment nul parce que le casino a une mauvaise réputation ! Et l’appel que j’ai reçu du manager hier soir m’a fait penser le contraire.

    Comme ils m'ont appelé hier. Ils ont dit qu'ils vérifieraient cela à nouveau et me paieraient le montant. Mais peut-être après le Nouvel An, quand ils le pourraient. Je voudrais garder ce message ouvert jusqu'à ce que j'obtienne une réponse, donc si ils me paient, je peux exclure cette possibilité car je ne veux toujours pas de mal au casino.

    Merci quand même pour votre aide, je vous tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    According to their words, they don't want to be involved in forums. We also didn't get any info regarding your case. 

    Sure, we'll leave this thread open until we here back from you. Please keep us updated.

    Good luck! 

    Selon leurs propos, ils ne veulent pas être impliqués dans les forums. Nous n'avons également reçu aucune information concernant votre cas.

    Bien sûr, nous laisserons ce fil de discussion ouvert jusqu'à ce que nous revenions de votre part. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Really? Read the post from couple days ago. You were actually answering to that too. Isn't that true?

    Vraiment? Lisez le message d'il y a quelques jours. En fait, vous répondiez également à cela. N'est-ce pas vrai ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Tiiamarty wrote:

    Really? Read the post from couple days ago. You were actually answering to that too. Isn't that true?

    I know I talked to them. They sorted that one out but didn't want to deal with yours and other complaints that might occur in the future. 

    Tiiamarty a écrit :

    Vraiment? Lisez le message d'il y a quelques jours. En fait, vous répondiez également à cela. N'est-ce pas vrai ?

    Je sais que je leur ai parlé. Ils ont réglé ce problème, mais n'ont pas voulu traiter la vôtre ni d'autres plaintes qui pourraient survenir à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay. Funny how a company actually wants to make bad rep for themselves. Its now actually out of my hands. May I ask if that affects your review on that casino? Because I personally myself would like to play with a casino that is being cooperative on forums where players can get help when they really need it.

    But as I said, they called me last night and it is under process again so the pressure from you and other forums defineatly helped. So there is still hope They said they would pay me back the rest of my money but I will inform you when this happens.

    D'accord. C’est drôle comme une entreprise veut réellement se faire une mauvaise réputation. C’est maintenant hors de mes mains. Puis-je vous demander si cela affecte votre avis sur ce casino ? Parce que personnellement, j'aimerais moi-même jouer avec un casino qui coopère sur des forums où les joueurs peuvent obtenir de l'aide lorsqu'ils en ont vraiment besoin.

    Mais comme je l'ai dit, ils m'ont appelé hier soir et le processus est à nouveau en cours, donc la pression de vous et d'autres forums a définitivement aidé. Il y a donc encore de l'espoir. Ils ont dit qu'ils me rembourseraient le reste de mon argent mais je vous informerai lorsque cela se produira.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tiiamarty,

    It is unfortunate that they don't want to provide support on our forum. We no longer promote their 2 brands and we have placed a warning for being linked to Alpha Interactive Solutions N.V, read more about the company here.

    Bonjour Tiiamarty,

    C'est dommage qu'ils ne veuillent pas apporter leur soutien sur notre forum. Nous ne faisons plus la promotion de leurs 2 marques et nous avons placé un avertissement pour être lié à Alpha Interactive Solutions NV, en savoir plus sur la société ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya! Close contact with the casino for about a week now and the money (full amount!) is now been sent to me. It'll take a few business days for it to show in my bank account and I will inform when this happens. Keeping this open since then. Quite suspicious though still but we'll see, maybe not tomorrow but by monday they should be in my bank account.

    Salut ! Contact étroit avec le casino depuis environ une semaine maintenant et l'argent (le montant total !) m'a maintenant été envoyé. Il faudra quelques jours ouvrables pour que cela apparaisse sur mon compte bancaire et je vous informerai lorsque cela se produira. Je garde cela ouvert depuis. Assez suspect quand même mais on verra, peut-être pas demain mais d'ici lundi ils devraient être sur mon compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ridika casino denied my payment also because of "irregular play" etc. I win 1500€ and after they send me email that they won't pay, that 1500€ disappear from my game account. Stay away from this roguecasino!

    Le casino Ridika a également refusé mon paiement à cause d'un "jeu irrégulier", etc. Je gagne 1 500 € et après qu'ils m'aient envoyé un e-mail m'informant qu'ils ne paieraient pas, ces 1 500 € disparaissent de mon compte de jeu. Éloignez-vous de ce casino voyou !

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you play with real money or did you have a bonus?

    Avez-vous joué avec de l'argent réel ou aviez-vous un bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Real money. 

    L'argent réel.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am actually still trying to solve where 1500€ disappeared from my winnings because I was given a refund of 1500€ due to their system letting me deposit over my deposit limit. I have a chat screenshot of that. I was able to deposit 2100€ when the set limit was 600. Strange.

    En fait, j'essaie toujours de déterminer où 1 500 € ont disparu de mes gains car j'ai reçu un remboursement de 1 500 € grâce à leur système me permettant de déposer au-delà de ma limite de dépôt. J'en ai une capture d'écran de discussion. J’ai pu déposer 2 100 € alors que la limite fixée était de 600. C’est étrange.

  • Original Anglais Traduction Français

    Try getting contact to the casino. Thats what I did. I don't know if rogue or not but there are so many rules regarding what you can bet. Read the T&C. Anything in there you might have broken?

    Essayez de contacter le casino. C'est ce que j'ai fait. Je ne sais pas si c'est un voyou ou non, mais il y a tellement de règles concernant ce que vous pouvez parier. Lisez les conditions générales. Y a-t-il quelque chose que vous auriez pu casser ?

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good news Tiiamarty. 

    Please let us know once the full amount is in your account. 

    @Janiko - sorry to hear about it. Unfortunately, there's nothing we can do to help you since the casino does not want to cooperate and provide help on our forum. 

    C'est une bonne nouvelle Tiiamarty.

    Veuillez nous le faire savoir une fois que le montant total sera sur votre compte.

    @Janiko - désolé d'en entendre parler. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider puisque le casino ne souhaite pas coopérer et fournir de l'aide sur notre forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I got the 7900 on my bank account. This case can be resolved.

    Thank you lcb ✌

    Aujourd'hui, j'ai reçu le 7900 sur mon compte bancaire. Ce cas peut être résolu.

    Merci lcb ✌

  • Original Anglais Traduction Français
    Tiiamarty wrote:

    Today I got the 7900 on my bank account. This case can be resolved.

    Thank you lcb ✌

    Glad to hear that. Thank you for letting us know. 

    Tiiamarty a écrit :

    Aujourd'hui, j'ai reçu le 7900 sur mon compte bancaire. Ce cas peut être résolu.

    Merci lcb ✌

    Content de l'entendre. Merci de nous en avoir informé.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !