RÉSOLU : Slots Garden – Problème de paiement

1,218
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par JovanaV
Lisa Anderson2963
  • Créé par
  • Lisa Anderson2963
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de God Of Casino Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 $CA Bonus de rechargement : 50 % jusqu'à 50 € L'offre expire le : veuillez...

    Lu

    Bonus et promotions de God Of Casino Spo...

    1 361
    il y a environ 2 mois
  • Quel est le conseil de jeu qui vous a vraiment marqué ? Il peut s'agir de gérer votre capital, de choisir des jeux avec de meilleures cotes, ou simplement d'adopter un état d'esprit qui vous aide à...

    Lu

    quel est le meilleur conseil de jeu que ...

    7 897
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB ! Vos commentaires et vos idées sont très précieux pour nous et nous apprécions chaque participation ! Cagnotte : 250 $ 10 heureux gagnants ! Rejoignez-nous, donnez votre avis et...

    Lu

    TERMINÉ : Concours en argent réel de 250...

    94 10.28 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting on my money since yesterday and I need it .

    Montant contesté: 7500.26$

    Casino: Slots Garden

    Cas #: 3026

    J'attends mon argent depuis hier et j'en ai besoin.

    Montant contesté: 7500.26$

    Casino: Slots Garden

    Cas #: 3026

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lisa Anderson2963,

    Thank you for taking the time to reach out and explain the situation. We received your complaint and looking into it.

    Could you provide us with more explanation?

    • On the screenshot that you sent us, we can see that the withdrawal was approved on February 26th. Have you received any updates or information since then?
    • Did you verify your account?

    Thank you

    Bonjour Lisa Anderson2963 ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter et de nous expliquer la situation. Nous avons bien reçu votre plainte et l'examinons.

    Pourriez-vous nous fournir plus d'explications ?

    • Sur la capture d'écran que vous nous avez envoyée, nous pouvons voir que le retrait a été approuvé le 26 février. Avez-vous reçu des mises à jour ou des informations depuis ?
    • Avez-vous vérifié votre compte ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I had the opportunity to review your situation Lisa Anderson2963 and unfortunately only one free chip is valid between cash deposit/play sessions. In this case there are several free chips, some even stacked on top of one another (bonus stacking). You would not be eligible for the $100 maximum cashout value of any of these chips I'm afraid. Your deposit of $21 was reimbursed as cash into your casino account and played back into the system so there is nothing I can do here to assist.

    Sorry to dissapoint but hopefully this clarifies things. Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Slots Garden

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre situation, Lisa Anderson2963 , et malheureusement, un seul jeton gratuit est valable entre les sessions de dépôt et de jeu. Dans ce cas précis, il y a plusieurs jetons gratuits, certains même empilés les uns sur les autres (empilement de bonus). Je crains que vous ne puissiez pas bénéficier du retrait maximal de 100 $ de ces jetons. Votre dépôt de 21 $ a été remboursé en espèces sur votre compte casino et réinjecté dans le système. Je ne peux donc rien faire pour vous aider.

    Désolé de vous décevoir, mais j'espère que cela clarifie les choses. Les documents justificatifs ont été transmis à l'équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Slots Garden

  • Original Anglais Traduction Français

    Based on the rep's response we will close this complaint and mark it as RESOLVED.

    Sur la base de la réponse du représentant, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
94

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis