RÉSOLU : Retrait de Slots Garden

784
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Neph
  • Créé par
  • Neph
  • South Africa Sr. Newbie 23
  • actif la dernière fois il y a environ 4 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai joué au casino de machines à sous interne et tout se passait bien. J'adore le gameplay, ils ont de bons bonus et le gameplay est amusant et tout se passait bien jusqu'à ce que je doive aller...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    3 682
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne ce site ?...

    Lu

    Confus

    4 595
    il y a environ 2 mois
  • Mon frère m'a parlé d'un site Web intéressant sur lequel nous pouvions jouer en ligne. Nous sommes basés au Japon et vivons actuellement ici. Nous déménageons également occasionnellement dans...

    Lu

    NON RÉSOLU : MetaSpins retient 1 200 $ p...

    11 722
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have beaten my initial $20 chip and have had a withdrawal pending since 09:47 AM 25/11/2020. 

    I have provided all the relevant information required to complete the withdrawal, yet every time I follow up, I get an escalation with no response until I have the same run around a week later with a pointless escalatiom.

    What can be done to get my withdrawal processed?

    J'ai battu mon jeton initial de 20 $ et j'ai un retrait en attente depuis 09h47 le 25/11/2020.

    J'ai fourni toutes les informations pertinentes requises pour finaliser le retrait, mais chaque fois que je fais un suivi, je reçois une escalade sans réponse jusqu'à ce que je refasse la même chose une semaine plus tard avec une escalade inutile.

    Que puis-je faire pour que mon retrait soit traité ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neph,

    Could you please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative. 

    Bonjour Néph,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neph,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Néph,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neph,

    We've received a reply from the Casino Representative. He says your withdrawal has been approved and he escalated this to their finance. The Casino Representative will let us know once this payment gets sent to your account. 

    We'll keep you updated.

    Bonjour Néph,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que votre retrait a été approuvé et il l'a transmis à ses finances. Le représentant du casino nous le fera savoir une fois que ce paiement sera envoyé sur votre compte.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I spoke with support last night. They also confirmed that it has been approved and will take 7-10 business days to reflect.

    I'll update once I receive it on my end.

    Bonjour, j'ai parlé avec le support hier soir. Ils ont également confirmé que le projet avait été approuvé et qu'il faudrait 7 à 10 jours ouvrables pour y réfléchir.

    Je mettrai à jour une fois que je le recevrai de mon côté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Neph. Please keep us updated.

    Merci, Néph. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    I did manage to get it out the door to our 3rd party for you Neph, but I checked a moment ago and it didn't register in the system until the 11th of January so you know. Just be patient and you should be seeing those funds come through in your bank soon, apologies again for the delay.

    Best wishes,

    Nick and Slots Garden

    Salut à tous,

    J'ai réussi à le transmettre à notre tiers pour vous Neph, mais j'ai vérifié il y a un instant et il n'a été enregistré dans le système que le 11 janvier, donc vous le savez. Soyez simplement patient et vous devriez bientôt voir ces fonds arriver dans votre banque, désolé encore pour le retard.

    Meilleurs vœux,

    Jardin Nick et Slots

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neph,

    Have you received your withdrawal? 

    Bonjour Néph,

    Avez-vous reçu votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Neph,

    Could you please let us know if you received your withdrawal, so we can close this thread and mark this case resolved.

    Thank you.

    Bonjour Néph,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre retrait, afin que nous puissions fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the player and the Casino Representative confirmed that this withdrawal has been processed, we're now going to close this complaint and mark this case resolved.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du joueur et que le représentant du casino a confirmé que ce retrait a été traité, nous allons maintenant clore cette plainte et marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    How rude to not have the little time to tell you awesome guys/girls here that the money has been received after you have been doing your best to get the money to the right place ... 

    Just my opinion ...

    Comme c'est impoli de ne pas avoir le peu de temps pour vous dire ici, les gars/filles géniaux, que l'argent a été reçu après que vous ayez fait de votre mieux pour amener l'argent au bon endroit...

    Juste mon avis ...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, my apologies, I had a lot going on... chaos at home resulted in me completely forgetting about this...

    I have indeed received it. Thank you so muchb for all the assistance.

    Bonjour, mes excuses, il se passait beaucoup de choses... le chaos à la maison m'a fait complètement oublier ça...

    Je l'ai effectivement reçu. Merci beaucoup pour toute l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Neph,

    You're welcome. Thank you for the update.

    Salut Neph,

    Vous êtes les bienvenus. Merci pour la mise à jour.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !