NON RÉSOLU : problème de retrait de la villa Slots

791
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Mark Marshall
  • Créé par
  • Mark Marshall
  • United States Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai des problèmes pour vérifier mon compte avec le casino Bruno. J'ai utilisé la crypto pour effectuer un dépôt et ils me demandent une capture d'écran des « détails de mon profil de...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    7 951
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino AllSpins Bonus d'inscription 100 % jusqu'à 1000 € + 75 tours Bonus de 2ème dépôt : 100 % jusqu'à 500 € + 75 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 250 € + 75...

    Lu

    Bonus et promotions du casino AllSpins

    1 375
    il y a environ 2 mois
  • CrocoSlots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Miss Joyeux Fruits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Croc...

    4 2.58 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I’m going on a month waiting for slots Villa to give me 100. Giving them 15 forms different verification and addresses confirmations, they finally accepted the two forms they originally said they needed, after three weeks and they said they would send it to the withdrawal department and that’s been over 10 days now. Not an email or penny yet and it’s through Bitcoin...

    Sent from my iPhone

    > On Jan 14, 2021, at 2:17 AM, Latest Casino Bonuses wrote:

    I had to send in 32 diffrent kyc forms to finally get approved and was told I was going to the withdrawl dept finally after a month, I  sent the above letter as a reply to ojne your emails i get subscvribed too and was told to come here from the sender of your emails. That was on Jan 14th. Exact same thign has happened to me that has to happened to Mouse, I even got a werid sketchy voicemail form manager who stumbled throughout his message , at first he said "about your 500 dollar withdrawl" then retracted to 100, but I am owed 500 I just put in a 100 dollar withdrawl. Not only did I meet their 6500 wager requirement, you have to have 400 in your account to make a 100 dollar with drawl after you meet such wagering requirments, because they take out 300 for themselves and then your 100 for you well I surpasssed the 6000 and didn't stop till 900, but only made 100 dollar with drawl to not complicate things, but once they take out their 300 whatever dividend is left over is still mine. I'd like to have it all out as soon as possible for this almost 3 months now just for the 100. Then in voice message he said to call back then retracted and said get in touch withlive support. He seemed nervous and full of shit. I got in otuch with live chat which is aved the transscript. Theys aid he would call within 24 hours, with 12-24 hours, I said how am I suppose to gauge that, he then said he will make to 6 hours? I cant make this bullcrap up..No call ever came. I sent my 50th email and they said he had tried i asked for a specic time tomake things easier on both of usa, no response since thats been 2 weeks ago and I've emailed 5-6 times with no luck in that period of waiting for a call. I have all if you need to see them.

    Help!! And Thank You,

    Mark Marshall
    >

    Je vais attendre un mois que Slots Villa m'en donne 100. En leur donnant 15 formulaires de vérification et de confirmation d'adresse différents, ils ont finalement accepté les deux formulaires dont ils avaient initialement dit avoir besoin, après trois semaines et ils ont dit qu'ils les enverraient au service de retrait et cela fait plus de 10 jours maintenant. Pas encore un e-mail ni un centime et c'est via Bitcoin...

    Envoyé de mon iPhone

    > Le 14 janvier 2021, à 02h17, Latest Casino Bonuses a écrit :

    J'ai dû envoyer 32 formulaires kyc différents pour finalement être approuvé et on m'a dit que j'allais finalement au service de retrait après un mois, j'ai envoyé la lettre ci-dessus en réponse à vos e-mails, je suis également abonné et on m'a dit de venir ici. de l'expéditeur de vos e-mails. C'était le 14 janvier. Il m'est arrivé exactement la même chose que celle qui a dû arriver à Mouse, j'ai même eu un gestionnaire de formulaire de messagerie vocale étrange et sommaire qui a trébuché tout au long de son message, au début il a dit "à propos de votre retrait de 500 dollars", puis s'est rétracté à 100, mais on me doit 500 Je viens de faire un retrait de 100 dollars. Non seulement j'ai satisfait à leurs exigences de mise de 6 500, mais vous devez en avoir 400 sur votre compte pour gagner 100 dollars avec Drawl après avoir satisfait à ces conditions de mise, car ils en retirent 300 pour eux-mêmes, puis vos 100 pour vous, et bien, j'ai dépassé les 6 000. et ne s'est pas arrêté avant 900, mais n'a gagné que 100 dollars avec une traînée pour ne pas compliquer les choses, mais une fois qu'ils ont retiré leurs 300, le dividende qui reste est toujours à moi. J'aimerais que tout soit publié le plus tôt possible pendant presque 3 mois maintenant, juste pour les 100. Puis, dans un message vocal, il a dit de rappeler, puis s'est rétracté et a dit de contacter l'assistance en direct. Il avait l'air nerveux et plein de merde. Je suis entré en contact avec le chat en direct qui a enregistré la transcription. C'est une aide qu'il appellerait dans les 24 heures, avec 12 à 24 heures, j'ai dit comment je suis censé évaluer cela, il a ensuite dit qu'il le ferait dans 6 heures ? Je ne peux pas inventer ces conneries. Aucun appel n'est jamais venu. J'ai envoyé mon 50ème e-mail et ils m'ont dit qu'il avait essayé, j'ai demandé un délai précis pour faciliter les choses pour les deux États-Unis, aucune réponse depuis 2 semaines et j'ai envoyé 5 à 6 e-mails sans succès pendant cette période d'attente. pour un appel. J'ai tout si vous avez besoin de les voir.

    Aide!! Et merci,

    Marc Marshall
    >

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mark Marshall,

    Could you please private message me your account details so we can try to reach the casino rep and ask to look into your case? 

    Bonjour Mark Marshall,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec les détails de votre compte afin que nous puissions essayer de joindre le représentant du casino et lui demander d'examiner votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mark Marshall,

    Just to let you know that we sent another reminder to the casino. We still haven't heard from them.

    Is there any progress? Have you heard from them? 

    Bonjour Mark Marshall,

    Juste pour vous informer que nous avons envoyé un autre rappel au casino. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux.

    Y at-il des progrès? Avez-vous eu de leurs nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mark Marshall,

    We finally got in touch with the casino rep. It is now a new person in charge of their brand on LCB. We sent them a reminder. Keep you posted. 

    Bonjour Mark Marshall,

    Nous avons finalement contacté le représentant du casino. C'est désormais une nouvelle personne en charge de leur marque sur LCB. Nous leur avons envoyé un rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mark Marshall,

    We sent another reminder to the casino rep. Have you heard anything from them in the meantime? Please keep us posted. 

    Bonjour Mark Marshall,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    We never received update about the resolution of this casino therefore we'll mark this case as Unresolved. 

    Nous n'avons jamais reçu de mise à jour sur la résolution de ce casino, nous marquerons donc ce cas comme non résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !