Hello lombomb,
Casino Rep got back to us and this is what he said:
“Hi Lombomb,
We have reviewed your account and noted that it was under review over the past few days as is standard procedure when there is a withdrawal in progress.
Your documentation was submitted to us on 23 November 2022. Our risk department received it on 24 November 2022, and it was approved shortly thereafter. It then moved to the processing team and the standard turnaround time for processing of a payment is between 2 – 5 business days as stated in our terms and conditions.
Your payment was allocated to you today, being the 5th day of the process. We do apologise that this process took a bit longer than that what you have liked, however, being a first-time withdrawal, the process generally does take a little longer.
With that being said, now that we have all your documents on file and you’ve made your first withdrawal, you can expect any future withdrawals to be processed in a far more timely manner, provided you use the same deposit method as you did this time around.
Once again, we are deeply sorry for any inconvenience caused and hope that you give us another chance to exceed your expectations.
Kind regards
We will mark this case as Resolved.
Bonjour Lombomb ,
Le représentant du casino nous a répondu et voici ce qu'il a dit :
"Salut Lombomb,
Nous avons examiné votre compte et constaté qu'il était en cours d'examen au cours des derniers jours, comme c'est le cas pour la procédure standard lorsqu'un retrait est en cours.
Votre documentation nous a été soumise le 23 novembre 2022. Notre service des risques l'a reçue le 24 novembre 2022 et a été approuvée peu de temps après. Il a ensuite été transféré à l'équipe de traitement et le délai d'exécution standard pour le traitement d'un paiement est compris entre 2 et 5 jours ouvrables, comme indiqué dans nos conditions générales.
Votre paiement vous a été attribué aujourd'hui, soit le 5ème jour du processus. Nous nous excusons que ce processus ait pris un peu plus de temps que ce que vous avez aimé, cependant, s'agissant d'un premier retrait, le processus prend généralement un peu plus de temps.
Cela étant dit, maintenant que nous avons tous vos documents dans nos dossiers et que vous avez effectué votre premier retrait, vous pouvez vous attendre à ce que tous les futurs retraits soient traités beaucoup plus rapidement, à condition que vous utilisiez la même méthode de dépôt que celle-ci. le temps.
Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour tout inconvénient causé et espérons que vous nous donnerez une autre chance de dépasser vos attentes.
Cordialement
Nous marquerons ce cas comme résolu.