RÉSOLU : Problèmes de retrait du casino Spinoverse

1,345
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
lombomb
  • Créé par
  • lombomb
  • Colombia Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Trivelabet Bonus d'inscription : 200% jusqu'à 1000 € Bonus d'inscription - Canada : 200 % jusqu'à 1 500 $ CA Bonus d'inscription - Pologne : 200 % jusqu'à 5 000 zł Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Trivelabet

    1 336
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 594
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Good morning. i would like to inform and request help for my withdrawal in this casino... i have been in contact with them since last week, and they make me a sucker. they always say that the next day i will receive it and they don't pay me!

     

    the print above was monday... and every day after saying the same thing.
    
     

     

    
     

     

    Bonjour. je souhaite informer et demander de l'aide pour mon retrait dans ce casino... je suis en contact avec eux depuis la semaine dernière, et ils me font chier. ils disent toujours que le lendemain je le recevrai et ils ne me paient pas ! 

    l'impression ci-dessus était lundi... et tous les jours après avoir dit la même chose.
    
    

    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lombomb,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding your withdrawal?

    Bonjour Lombomb ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français
    inbox sent
    
     

     

    boîte de réception envoyée
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lombomb,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help you resolving this issue. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Lombomb ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lombomb,

    Casino Rep got back to us and this is what he said: 

    “Hi Lombomb,

     

    We have reviewed your account and noted that it was under review over the past few days as is standard procedure when there is a withdrawal in progress.

     

    Your documentation was submitted to us on 23 November 2022. Our risk department received it on 24 November 2022, and it was approved shortly thereafter. It then moved to the processing team and the standard turnaround time for processing of a payment is between 2 – 5 business days as stated in our terms and conditions.

     

    Your payment was allocated to you today, being the 5th day of the process. We do apologise that this process took a bit longer than that what you have liked, however, being a first-time withdrawal, the process generally does take a little longer.

     

    With that being said, now that we have all your documents on file and you’ve made your first withdrawal, you can expect any future withdrawals to be processed in a far more timely manner, provided you use the same deposit method as you did this time around.

     

    Once again, we are deeply sorry for any inconvenience caused and hope that you give us another chance to exceed your expectations.

     

    Kind regards

    We will mark this case as Resolved. 

    Bonjour Lombomb ,

    Le représentant du casino nous a répondu et voici ce qu'il a dit :

    "Salut Lombomb,

     

    Nous avons examiné votre compte et constaté qu'il était en cours d'examen au cours des derniers jours, comme c'est le cas pour la procédure standard lorsqu'un retrait est en cours.

     

    Votre documentation nous a été soumise le 23 novembre 2022. Notre service des risques l'a reçue le 24 novembre 2022 et a été approuvée peu de temps après. Il a ensuite été transféré à l'équipe de traitement et le délai d'exécution standard pour le traitement d'un paiement est compris entre 2 et 5 jours ouvrables, comme indiqué dans nos conditions générales.

     

    Votre paiement vous a été attribué aujourd'hui, soit le 5ème jour du processus. Nous nous excusons que ce processus ait pris un peu plus de temps que ce que vous avez aimé, cependant, s'agissant d'un premier retrait, le processus prend généralement un peu plus de temps.

     

    Cela étant dit, maintenant que nous avons tous vos documents dans nos dossiers et que vous avez effectué votre premier retrait, vous pouvez vous attendre à ce que tous les futurs retraits soient traités beaucoup plus rapidement, à condition que vous utilisiez la même méthode de dépôt que celle-ci. le temps.

     

    Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour tout inconvénient causé et espérons que vous nous donnerez une autre chance de dépasser vos attentes.

     

    Cordialement

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    problem solved. thank you so much
    
     
    problème résolu. merci beaucoup
    
    
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lombomb,

    Many thanks for an update, we are so happy that your case has been resolved. thumbs_up

    Bonjour Lombomb ,

    Merci beaucoup pour cette mise à jour, nous sommes très heureux que votre cas ait été résolu. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas