FERMÉ : [En raison de l'inactivité du casino] : Spinpals - Problème de support médiocre

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par njanjam
Devin Cox
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  • Devin Cox
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  • Original Anglais Traduction Français

    I played earlier today. I was able to redeem a little bit. Played some more. All of the sudden while playing, my balance started decreasing by $10 every couple of seconds until there wasn't anything left. Then it kicked me out of the game and logged me out. When I logged back in, I get a message saying they aren't available in my area anymore. I was able to log back in through the app. When I go to the play history tab it shows someone was making $10 dollar bets on a completely different game at the exact time I was playing a different game. So I contacted support to tell them about it. Their decision was to keep my active redemption and all the money that was just stolen from me and close my account. I spend around 3-400 a week here. Not anymore. Sounds like they have some shady support staff that steals money from from their customers. Beware and stay away. I've been active on this site for well over a year. I've never had any issue. I no longer have access to the account since they deactivated it because I told them someone stole money from me while I was using their platform. They're saying it's my fault that my log in details were compromised. So because their security is *** and someone was able to get into my account, that's my fault and I'm now deactivated and out of the money I won and the the money I deposited.

    Montant contesté: 200$

    Casino: Spinpals

    Cas #: 3494

    J'ai joué plus tôt dans la journée. J'ai pu récupérer un peu de mon solde. J'ai rejoué. Soudain, pendant que je jouais, mon solde a commencé à diminuer de 10 $ toutes les deux secondes, jusqu'à épuisement total. J'ai ensuite été expulsé du jeu et déconnecté. En me reconnectant, j'ai reçu un message indiquant qu'ils n'étaient plus disponibles dans ma région. J'ai pu me reconnecter via l'application. En allant dans l'onglet Historique de jeu, j'ai vu que quelqu'un faisait des paris de 10 $ sur un jeu complètement différent au moment même où je jouais à un autre jeu. J'ai donc contacté le support pour les en informer. Ils ont décidé de conserver mon échange actif et tout l'argent qui venait de m'être volé, et de fermer mon compte. Je dépense environ 300 à 400 $ par semaine ici. Plus maintenant. On dirait qu'ils ont une équipe de support douteuse qui vole l'argent de leurs clients. Soyez prudent et évitez-les. Je suis actif sur ce site depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai plus accès à mon compte depuis qu'ils l'ont désactivé, car je leur ai dit que quelqu'un m'avait volé de l'argent pendant que j'utilisais leur plateforme. Ils disent que c'est ma faute si mes identifiants ont été compromis. Donc, comme leur sécurité est nulle et que quelqu'un a pu accéder à mon compte, c'est ma faute ; je suis maintenant désactivé et je n'ai plus l'argent que j'ai gagné ni celui que j'ai déposé.

    Montant contesté: 200$

    Casino: Spinpals

    Cas #: 3494

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Devin Cox,

    Thank you for reaching out and for sharing your experience with the LCB community. Please note that we don’t have this brand listed, but we will try to get in touch with them.

    Could you please elaborate? Was your account closed because your country is restricted, or because your funds disappeared from the balance? We are really sorry you went through this, especially since you have been their long-time player.

    We will try to contact the casino and see if they are willing to cooperate with us regarding your complaint.

    It would be very useful if you could send us via private message screenshots of your communication with the casino and customer support, as well as any other evidence you have related to the disappearance of your funds.

    Salut Devin Cox ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée, mais nous essaierons de la contacter.

    Pourriez-vous nous en dire plus ? Votre compte a-t-il été fermé parce que votre pays est soumis à des restrictions ou parce que vos fonds ont disparu de votre compte ? Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette situation, d'autant plus que vous êtes un joueur de longue date.

    Nous essaierons de contacter le casino et de voir s'il est disposé à coopérer avec nous concernant votre réclamation.

    Il serait très utile que vous nous envoyiez par message privé des captures d'écran de votre communication avec le casino et le support client, ainsi que toute autre preuve dont vous disposez concernant la disparition de vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account was closed because it was compromised and someone was able to log in lto my account WHILE I was playing. I didn't have an option. They're available in my state. They have always been available in my state and still are. I was told because someone hacked my account that they're not responsible and they were going to go ahead and deactivate my account and issue me no refunds and canceled my active redemption with them. I have no access to my account info anymore or the chat log.

    Mon compte a été fermé car il a été compromis et quelqu'un a pu s'y connecter pendant que je jouais. Je n'avais pas d'autre choix. Ils sont disponibles dans mon État. Ils l'ont toujours été et le sont toujours. On m'a dit que quelqu'un avait piraté mon compte et qu'ils n'étaient pas responsables, qu'ils allaient le désactiver, ne me rembourser et annuler mon échange actif. Je n'ai plus accès aux informations de mon compte ni à mon historique de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    The only info I can give was my account was signed up under email address ****. As soon as I reported that my account may have been hacked and showed them proof, they responded with a copy and pasted script explaining that it's not their fault and they were moving forward with deleting my account and if I wanted to sign up again I had to wait and resign up and resubmit all of my kyc documents again. I was then signed out and if I try to login it says my account has been removed.

    La seule information que je peux fournir est que mon compte a été créé sous l'adresse e-mail ****. Dès que j'ai signalé que mon compte avait peut-être été piraté et que j'ai fourni la preuve, ils m'ont répondu par un copier-coller expliquant que ce n'était pas de leur faute et qu'ils procédaient à la suppression de mon compte. Si je voulais me réinscrire, je devais attendre, me réinscrire et soumettre à nouveau tous mes documents KYC. J'ai ensuite été déconnecté et, si j'essaie de me connecter, un message m'indique que mon compte a été supprimé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Devin Cox,

    Thank you for the detailed explanation. We have sent an email to the only address we could find, since we don’t have them listed and have no direct contact.

    Hopefully, they will respond. We’ll keep you posted here in this thread.

    Salut Devin Cox ,

    Merci pour ces explications détaillées. Nous avons envoyé un courriel à la seule adresse que nous avons trouvée, car nous ne les avons pas répertoriées et n'avons aucun contact direct.

    J'espère qu'ils répondront. Nous vous tiendrons informés dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Devin Cox,

    Unfortunately, we must mark complaint #3494 as CLOSED due to the casino's unresponsiveness. Despite multiple follow-up attempts, we have not received any reply or clarification regarding your case.

    We’re truly sorry for the outcome. If we ever receive a response or any update in the future, please rest assured that we will reopen the case immediately and inform you without delay.

    Thank you for your understanding.

    Salut Devin Cox ,

    Malheureusement, nous devons marquer la réclamation n° 3494 comme CLÔTURÉE en raison du manque de réactivité du casino. Malgré plusieurs tentatives de relance, nous n'avons reçu aucune réponse ni clarification concernant votre dossier.

    Nous sommes sincèrement désolés du résultat. Si nous recevons une réponse ou des informations à l'avenir, soyez assurés que nous rouvrirons le dossier immédiatement et vous en informerons sans délai.

    Merci pour votre compréhension.

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