I've been having a withdrawal problem with a casino I've played. Jan 15th I requested for a payout of my winnings, I followed all the rules and met the playthrough, as of the 29th the withdrawal was approved, now I can't get any defined answers on when this will be processed. 5 weeks and still waiting. I need some help
FERMÉ : Problème de retrait des machines à sous Sunrise
- Créé par
- monkey1307
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Tournoi hebdomadaire10 000 $ Ce casino est répertorié sur LCB Type de bataille : Pari Mise minimale : 0,1 Devise: Tous Catégorie: Machines à sous Le prix sera crédité sur votre compte USDT...
LuEntrée gratuite au tournoi quotidien heb...
2 337il y a environ 2 mois -
Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions de casino en espèces
1 422il y a environ 2 mois -
J'aimerais que l'équipe de lcb invite le casino à rejoindre en tant qu'hôte de la boutique. Est-il possible d'inviter le casino 1xbet à rejoindre lcb dans ma région ? Ils sont forts et ont une...
LuJ'aimerais que l'équipe lcb invite le ca...
2 404il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- monkey1307
- à Feb 18, 21, 12:24:39 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai rencontré un problème de retrait avec un casino auquel j'ai joué. Le 15 janvier, j'ai demandé le paiement de mes gains, j'ai suivi toutes les règles et atteint le playthrough, le 29, le retrait a été approuvé, maintenant je ne peux pas obtenir de réponses définies sur le moment où cela sera traité. 5 semaines et j'attends toujours. je ai besoin d'aide
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 18, 21, 03:37:17 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi monkey1307,
Sorry to hear about your issue with this casino. We don't have it listed here but we'll contact them and ask for assistance. Could you please private message me your casino username?
Salut singe1307,
Désolé d'apprendre votre problème avec ce casino. Nous ne l'avons pas répertorié ici, mais nous les contacterons et leur demanderons de l'aide. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 19, 21, 04:10:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi monkey1307,
We received your account details. The casino rep will be notified. Hope they will assist us.
Salut singe1307,
Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé. J'espère qu'ils nous aideront.
-
- Répondu par
- monkey1307
- à Feb 20, 21, 11:33:11 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What should I do? and will you let me know who you talked to. My casino host is Frank Anderson.
This guy use to call me 2 to 3 times a week. Now I don't hear from him. I enjoy playing this casino but with this kind of problem with the withdrawal delays I definitely don't want to play this casino.
Sunrise slots makes all casino's look bad. Even at what they call normal withdrawal times are unrealistic it's set at 7 to 10 days for approval, 7 to 10 days for payment to be processed, 7 to 10 days for my bank to get the funds. And Bitcoin even longer.
I don't know about others that gamble like I do but I need a fast payout of winnings to keep playing..
Thanks for your help
Que dois-je faire? et tu me diras à qui tu as parlé. Mon hôte de casino est Frank Anderson.
Ce type m'appelait 2 à 3 fois par semaine. Maintenant, je n'ai plus de nouvelles de lui. J'aime jouer à ce casino mais avec ce genre de problème avec les délais de retrait, je ne veux absolument pas jouer à ce casino.
Les machines à sous Sunrise donnent une mauvaise image de tous les casinos. Même dans ce qu'ils appellent les délais de retrait normaux, ils sont irréalistes : ils sont fixés à 7 à 10 jours pour l'approbation, 7 à 10 jours pour que le paiement soit traité, 7 à 10 jours pour que ma banque obtienne les fonds. Et Bitcoin encore plus longtemps.
Je ne connais pas d'autres personnes qui jouent comme moi, mais j'ai besoin d'un paiement rapide de mes gains pour continuer à jouer.
Merci pour votre aide
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 20, 21, 03:28:03 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi,
We have their finance email address but you can also private message me Frank's email address we can try to get in touch with him too.
Still no reply from them. Please also keep us posted.
Salut,
Nous avons leur adresse e-mail financière, mais vous pouvez également m'envoyer en message privé l'adresse e-mail de Frank, nous pouvons également essayer de le contacter.
Toujours pas de réponse de leur part. Merci également de nous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Feb 20, 21, 07:17:28 PM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Be patient Ive waited as long as 3 months to get paid. I sent in all documentation such as my id and utility bill and everything. eventually they paid but it was not easy Good luck! hope they pay you!
Soyez patient. J'ai attendu jusqu'à 3 mois pour être payé. J'ai envoyé tous les documents tels que ma carte d'identité et ma facture de services publics et tout. ils ont fini par payer mais ce n'était pas facile. Bonne chance ! j'espère qu'ils vous paieront !
-
- Répondu par
- Jason Brandmire
- à Feb 22, 21, 10:10:16 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yes be patient i am a member at its sister casino posh. and also a member there. the withdrawal process is slow takes usually three months to get paid out. as far as im aware they dont issue withdrawals through crypto only deposits. withdrawals can be bankwire or check. usually the check is most successful but takes awhile. 2 months before delivered to door then based on your bank and the relationship you have with them it could take another 2 to 4 weeks to get it in your account. when i first started getting my payouts i had to pay a fee to send the check for collection and wait three weeks to get the funds once they verified it was a real check. after a year of this process my bank stopped making me send them off for collections saving me that fee and instanly allowing me access to the funds. that first payout can be frustrating because you wait for two months and no one can tell you anything other than you were approved and payments has been processed. i can vouch from personal experience as long as you operatedwithin the terms they had set they will pay. the personal account manager they assign you is one of the thinks i love about these exclusive casinos my first one was very hands on chatty and would write and call everyday. once she was transferred my new one didnt have that same hands on personal thing to her. but would always respond and still send promotion and specials daily. sorry so long hope this helps calm your worries. with this casino you can trust you will get your money and you can deposit freelywith them without worry. just have to be patient they are the slowest of all the online casinos ive dealt with.
oui, soyez patient, je suis membre de son casino sœur chic. et aussi un membre là-bas. le processus de retrait est lent et prend généralement trois mois pour être payé. Pour autant que je sache, ils n'effectuent pas de retraits via des dépôts cryptographiques uniquement. les retraits peuvent être effectués par virement bancaire ou par chèque. généralement, le contrôle est le plus réussi mais prend un certain temps. 2 mois avant la livraison à domicile, puis en fonction de votre banque et de la relation que vous entretenez avec elle, cela pourrait prendre encore 2 à 4 semaines pour le recevoir sur votre compte. Lorsque j'ai commencé à recevoir mes paiements, j'ai dû payer des frais pour envoyer le chèque à encaisser et attendre trois semaines pour obtenir les fonds une fois qu'ils ont vérifié qu'il s'agissait d'un vrai chèque. après un an de ce processus, ma banque a cessé de me faire les envoyer pour encaissement, ce qui m'a permis d'économiser ces frais et de me permettre instantanément d'accéder aux fonds. ce premier paiement peut être frustrant car vous attendez deux mois et personne ne peut vous dire autre chose que vous avez été approuvé et que les paiements ont été traités. Je peux témoigner de mon expérience personnelle tant que vous avez opéré dans les conditions fixées, ils paieront. le gestionnaire de compte personnel qu'ils vous assignent est l'une des personnes que j'aime à propos de ces casinos exclusifs. Mon premier était très bavard et écrivait et appelait tous les jours. une fois qu'elle a été transférée, ma nouvelle n'avait pas les mêmes choses personnelles pour elle. mais je répondrais toujours et enverrais toujours des promotions et des offres spéciales quotidiennement. désolé, j'espère que cela aidera à calmer vos inquiétudes. avec ce casino, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez votre argent et que vous pourrez déposer librement avec eux sans souci. il suffit d'être patient, ils sont les plus lents de tous les casinos en ligne avec lesquels j'ai eu affaire.
-
- Répondu par
- monkey1307
- à Feb 22, 21, 10:42:17 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You have that absolutely right they are the slowest, It just doesn't make logical sense to be so slow on payouts. I'm sure they loose a lot of business because of this. My host Frank, I like the guy and the casino. I've been there for over a year or close to that. This is the first time I've ever won. I played there alot because Frank would call me every week if not twice with a promo. Rest assured though I'm not interested in playing at a casino that takes 3 months to pay. ( Definitely Takes All The Fun Out Of Winning ). I appreciate you feed back.
Vous avez tout à fait raison, ils sont les plus lents. Cela n'a tout simplement pas de sens d'être si lent sur les paiements. Je suis sûr qu'ils perdent beaucoup d'affaires à cause de cela. Mon hôte Frank, j'aime le gars et le casino. J'y suis depuis plus d'un an ou presque. C'est la première fois que je gagne. J'y ai beaucoup joué parce que Frank m'appelait chaque semaine, voire deux fois, pour me faire une promo. Rassurez-vous, même si je ne suis pas intéressé à jouer dans un casino qui met 3 mois à payer. (Enlève définitivement tout le plaisir de gagner). J'apprécie votre retour.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 03, 21, 03:36:14 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi monkey1307,
Could you please tell me if you received your winnings? Please keep us posted.
Salut singe1307,
Pourriez-vous me dire si vous avez reçu vos gains ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- monkey1307
- à Mar 03, 21, 04:55:29 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Melissa, I apologize I've been busy but to answer your question it would be no. I spoke with my casino host Frank Anderson last week he said that it would be in the final stage ready to send the wire. But it takes up to another ten days, so now it's been sence January 15th when I requested the payout. I still don't understand how it can possibly take this long. Unless this casino is not following laws or what ever protocol needed. Like I said before I play at several casino's and never had to wait like this. Kinda across the board as far as time frames for payouts. Sunrise is a league of there own. Thanks again I will keep you entertained with results.
Salut Melissa, je m'excuse d'avoir été occupé mais pour répondre à votre question ce serait non. J'ai parlé avec mon hôte de casino, Frank Anderson, la semaine dernière, il m'a dit qu'il serait dans la phase finale, prêt à envoyer le télégramme. Mais cela prend encore dix jours, donc maintenant cela fait déjà le 15 janvier que j'ai demandé le paiement. Je ne comprends toujours pas comment cela peut prendre autant de temps. À moins que ce casino ne respecte pas les lois ou tout autre protocole nécessaire. Comme je l'ai déjà dit, je joue dans plusieurs casinos et je n'ai jamais eu à attendre comme ça. Un peu partout en ce qui concerne les délais de paiement. Sunrise est une ligue à part. Merci encore, je vous divertirai avec les résultats.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 04, 21, 07:16:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi monkey1307,
Thanks for the follow-up. Sorry to hear that. Did the host mentioned why such a big delay. You have been waiting since 15th Jan. It's too long.
Salut singe1307,
Merci pour le suivi. Désolé d'entendre ça. L'hôte a-t-il expliqué pourquoi un si gros retard ? Vous attendez depuis le 15 janvier. C'est trop long.
-
- Répondu par
- monkey1307
- à Mar 04, 21, 09:50:27 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Melissa, I've asked several times and never get the same answer, they say the normal payout time frame is 30 days. Even this is unacceptable. Its puzzles me because the casino has all good games, staff when you need them and great bonuses. So I don't know what the problem is. It take the excitement and thrill out of winning when you have to wait this long. On top of that my winnings was 2500. The payout is now only 2200 after the fees. Maybe more once its complete. Thanks
Bonjour Melissa, j'ai demandé plusieurs fois et je n'obtiens jamais la même réponse, ils disent que le délai de paiement normal est de 30 jours. Même cela est inacceptable. Cela me laisse perplexe car le casino propose tous de bons jeux, du personnel quand vous en avez besoin et d'excellents bonus. Donc je ne sais pas quel est le problème. Cela enlève l'excitation et le frisson de gagner quand il faut attendre aussi longtemps. En plus de cela, mes gains étaient de 2 500. Le paiement n’est plus que de 2 200 après les frais. Peut-être plus une fois terminé. Merci
-
- Répondu par
- Davidh728
- à Mar 04, 21, 02:04:39 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sunrise slots and Posh are sister sites. I recently submitted a complaint about Posh that is very similar.
I just spoke to their CS who advised me that it would be another 4 weeks. Please understand that my withdrawal was approved in Jan 5th.
Sunrise slots shares their Customer Service team with Posh so I'm sure what applies to one also applies to the other.
These 2 casinos give online gaming a bad name.
I'm starting to think that they are folding and attempting to do a cash grab before going under.
Dave
Les machines à sous Sunrise et Posh sont des sites sœurs. J'ai récemment déposé une plainte concernant Posh qui est très similaire.
Je viens de parler à leur CS qui m'a dit que cela prendrait encore 4 semaines. Veuillez comprendre que mon retrait a été approuvé le 5 janvier.
Sunrise Slots partage son équipe de service client avec Posh, donc je suis sûr que ce qui s'applique à l'un s'applique également à l'autre.
Ces 2 casinos donnent une mauvaise réputation aux jeux en ligne.
Je commence à penser qu'ils se replient et tentent de récupérer de l'argent avant de faire faillite.
Dave
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 04, 21, 04:06:27 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes, it is unacceptable behavior. Payments should be fast these days when you have bitcoin and e-wallets that are instant. Thanks guys for your feedback. We're going to mark this case as unresolved. In case of any changes please let us know and we'll open this topic again.
Oui, c'est un comportement inacceptable. Les paiements devraient être rapides de nos jours, lorsque vous disposez de bitcoins et de portefeuilles électroniques instantanés. Merci les gars pour vos commentaires. Nous allons marquer cette affaire comme non résolue. En cas de changement, veuillez nous en informer et nous rouvrirons ce sujet.
-
- Répondu par
- monkey1307
- à Mar 04, 21, 05:25:26 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- monkey1307
- à Mar 29, 21, 10:27:13 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good morning everyone,
I wanted to start out by expressing the gratitude i have for everyone's feedback and support on my post, Thank you everyone,
Sunrise Slots Casino has finally after almost 3 long months of ridiculous delays my bank received 2200.00 USDA, the original payout was max out at 2500.00 USDA, My bank fee was 25.00 Sunrise fee 275.00 i guess that's fair. The Thrill of hitting a descent amount was over long before, I'm not doing this as a hobby i play to win, so keeping the money flow is important to me, Correct me if I'm wrong but online casinos ( slots ) are different it takes skill to win along with luck, but doing your homework and paying close attention on how the games are played and know when to raise you betting is a challenge but defiantly pays, i find knowing the casino is equally important to knowing your game. i wish everyone the best of luck and hope one day i will have my own casino..
thanks to everyone
monkey big boy
Bonjour tout le monde,
Je voulais commencer par exprimer ma gratitude pour les commentaires et le soutien de chacun sur mon message, merci à tous,
Sunrise Slots Casino a finalement, après presque 3 longs mois de retards ridicules, ma banque a reçu 2 200,00 USDA, le paiement initial était de 2 500,00 USDA maximum, mes frais bancaires étaient de 25,00, les frais Sunrise 275,00, je suppose que c'est juste. Le frisson d'atteindre un montant descendant était terminé depuis longtemps, je ne fais pas cela comme un passe-temps, je joue pour gagner, donc garder le flux d'argent est important pour moi, corrigez-moi si je me trompe, mais les casinos en ligne (machines à sous) le sont différent, il faut des compétences pour gagner avec de la chance, mais faire vos devoirs et prêter une attention particulière à la façon dont les jeux sont joués et savoir quand augmenter vos paris est un défi mais c'est payant, je trouve que connaître le casino est tout aussi important que de connaître votre jeu. . Je souhaite à tous bonne chance et j'espère qu'un jour j'aurai mon propre casino.
Merci à tout le monde
singe, grand garçon
1.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 29, 21, 03:44:44 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update, monkey1307.
3 months is a very long period for the cashout. It should be faster when we have lots of instant payment methods. This is not a good business practice therefore we'll leave this topic unresolved.
Good luck!
Merci pour la mise à jour, singe1307.
3 mois est une période très longue pour le retrait. Cela devrait être plus rapide lorsque nous disposons de nombreux moyens de paiement instantanés. Ce n'est pas une bonne pratique commerciale, c'est pourquoi nous laisserons ce sujet en suspens.
Bonne chance!
-
- Répondu par
- monkey1307
- à Mar 29, 21, 06:10:34 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- SlotMachine
- à Mar 30, 21, 11:54:15 PM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
monkey1307 wrote:
Sunrise Slots Casino has finally after almost 3 long months of ridiculous delays my bank received 2200.00 USDA, the original payout was max out at 2500.00 USDA, My bank fee was 25.00 Sunrise fee 275.00 i guess that's fair.It's good that you finally received your winnings. 3 months is a very long time. You must have been frustrated.
singe1307 a écrit :
Sunrise Slots Casino a finalement, après presque 3 longs mois de retards ridicules, ma banque a reçu 2200,00 USDA, le paiement initial était de 2500,00 USDA maximum, mes frais bancaires étaient de 25,00, les frais Sunrise 275,00 je suppose que c'est juste.C'est bien que vous ayez enfin reçu vos gains. 3 mois, c'est très long. Vous avez dû être frustré.
1.1/ 5
-
- Répondu par
- AndiMac11
- à Aug 20, 21, 05:04:42 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have now tried to withdrawal from Sunrise Slots for the second time and am having a problem getting paid AGAIN!
The first withdrawal, after 2 months of being told it was approved but a 3rd party processor is the one that does the wiring and they are 5-6 weeks behind, I was told my batch of withdrawals was lost and they were trying to resolve the issue with the processors. It took them 6 MONTHS to pay me!
Now, I'm in the process of my second withdrawal. Now, I only played on their website again because I was told what happened with my first withdrawal was a freak thing and has since been resolved. NOT TRUE. I'm now going on 3 months waiting for this withdrawal. They keep telling me that it's been approved and it's in the final stage which is being paid out by the 3rd party processors and because it's a 3rd party, they cannot give me any idea of when it will actually be paid out to me. After month one they said, once again, the processors are 5-6 weeks behind. Well my request has passed their 7-10 days for withdrawals (which they claim is their payout time frame on their site) and it's passed the extra 5-6 weeks that the processors are supposedly behind and now I just get told that they cannot give me a time frame because it's a 3rd party. I asked if they are in contact with this 3rd party and they said yes but they are just behind and trying to get all the withdrawals paid.
So, my first withdrawal experience was NOT a freak thing. I don't even believe that my batch was ever lost. This ridiculously LONG waiting period to get paid is happening a second time and it's my second withdrawal!
Their website lies about their payout time frame. If u play on their site and request a withdrawal, expect to be paid in 6 months. No other online casino takes this long or even close to this long, so I don't know what Sunrise Slots problem is nor why they haven't figured that out either. I am just livid about this happening again. I can say that they do payout though, they are legit, but it'll take half the year to ever see your money you won. I personally won't be playing here again.
J'ai maintenant essayé de me retirer de Sunrise Slots pour la deuxième fois et j'ai ENCORE du mal à être payé !
Le premier retrait, après 2 mois après avoir appris qu'il avait été approuvé, mais c'est un processeur tiers qui effectue le câblage et ils ont 5 à 6 semaines de retard, on m'a dit que mon lot de retraits était perdu et qu'ils essayaient de résoudre le problème. problème avec les processeurs. Il leur a fallu 6 MOIS pour me payer !
Maintenant, je suis en train de faire mon deuxième retrait. Maintenant, j'ai rejoué sur leur site Web uniquement parce qu'on m'a dit que ce qui s'était passé lors de mon premier retrait était une chose anormale et a depuis été résolu. PAS VRAI . Je pars maintenant 3 mois à attendre ce retrait. Ils n'arrêtent pas de me dire que le montant a été approuvé et qu'il est dans la phase finale qui est payé par les processeurs tiers et comme il s'agit d'un tiers, ils ne peuvent me donner aucune idée du moment où il me sera réellement payé. Après le premier mois, ils ont dit, encore une fois, que les processeurs avaient 5 à 6 semaines de retard. Eh bien, ma demande a dépassé les 7 à 10 jours pour les retraits (ce qu'ils prétendent être leur délai de paiement sur leur site) et les 5 à 6 semaines supplémentaires que les processeurs sont censés être en retard et maintenant on me dit qu'ils ne peuvent pas donner moi un délai car c'est un tiers. J'ai demandé s'ils étaient en contact avec ce tiers et ils ont répondu oui, mais ils sont juste derrière et essaient de faire payer tous les retraits.
Donc, ma première expérience de sevrage n’était PAS une chose anormale. Je ne crois même pas que mon lot ait jamais été perdu. Cette période d'attente ridiculement LONGUE pour être payé se reproduit une deuxième fois et c'est mon deuxième retrait !
Leur site Web ment sur leur délai de paiement. Si vous jouez sur leur site et demandez un retrait, attendez-vous à être payé dans 6 mois. Aucun autre casino en ligne ne prend autant de temps, ni même presque, donc je ne sais pas quel est le problème de Sunrise Slots ni pourquoi ils ne l'ont pas compris non plus. Je suis juste furieux que cela se reproduise. Je peux dire qu'ils effectuent des paiements, qu'ils sont légitimes, mais il faudra six mois pour voir votre argent que vous avez gagné. Personnellement, je ne jouerai plus ici.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 21, 21, 02:30:00 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I don't care what they said i would have ran far away . I hope you get your money soon .
Je me fiche de ce qu'ils ont dit, je me serais enfui très loin. J'espère que tu auras bientôt ton argent .
-
- Répondu par
- AndiMac11
- à Aug 22, 21, 01:26:13 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I can assure u, NEVER again will I play on their site. Thank u. Currently, I'm still waiting.
Je peux vous assurer que je ne jouerai plus JAMAIS sur leur site. Merci. Actuellement, j'attends toujours.
-
- Répondu par
- AndiMac11
- à Sep 02, 21, 06:06:05 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Still nothing except a phone call from my host saying that they have now submitted my request to the processors so it should be soon he says. But they told me it was already submitted to the processors back in June! I have emailed them numerous times but they won't respond to me. I don't think they are going to pay me this time. I'm really worried they won't. I'll let you all know if anything changes.
Toujours rien à part un appel téléphonique de mon hôte me disant qu'ils ont désormais soumis ma demande aux processeurs donc cela ne devrait pas tarder, dit-il. Mais ils m’ont dit qu’il avait déjà été soumis aux transformateurs en juin ! Je leur ai envoyé plusieurs e-mails mais ils ne me répondent pas. Je ne pense pas qu'ils vont me payer cette fois. J'ai vraiment peur qu'ils ne le fassent pas. Je vous ferai savoir si quelque chose change.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 03, 21, 03:20:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks a lot for the update, AndiMac11. We sent several reminders but we got no news from them. Hope you'll get your money this time. Please keep us posted.
Merci beaucoup pour la mise à jour, AndiMac11. Nous avons envoyé plusieurs rappels mais nous n'avons eu aucune nouvelle de leur part. J'espère que vous aurez votre argent cette fois. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- AndiMac11
- à Sep 08, 21, 02:57:59 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They finally paid me today!! Been waiting since June 12th! Thank you for your help and support. I won't be playing on Sunrise Slots ever again. They are legit and they do pay but they take 3-6 months to actually pay. That's ridiculous. Not to mention the stress of not responding to me, making me think they weren't going to come through. It was too much the first time to deal with and I can't believe I tried them a second time, but I can assure you there will NOT be a third time!
DO NOT PLAY ON SUNRISE SLOTS!!!
Ils m'ont finalement payé aujourd'hui !! J'attends depuis le 12 juin ! Nous vous remercions de votre aide et de soutien. Je ne jouerai plus jamais sur Sunrise Slots. Ils sont légitimes et paient, mais il leur faut 3 à 6 mois pour payer réellement. C'est ridicule. Sans parler du stress de ne pas me répondre, me faisant croire qu’ils n’allaient pas s’en sortir. C'était trop difficile à gérer la première fois et je n'arrive pas à croire que je les ai essayés une deuxième fois, mais je peux vous assurer qu'il n'y aura PAS de troisième fois !
NE JOUEZ PAS SUR LES MACHINES À SOUS SUNRISE !!!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 08, 21, 04:04:14 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks very much for letting us know, AndiMac11. Glad you finally received your payment but yes, it is better not to play the casinos with slow payouts. Please check this thread where you can see Casino deposits and cashouts tests based on our members' experience. It's good to see what casinos to avoid and where to deposit.
Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir, AndiMac11. Heureux que vous ayez enfin reçu votre paiement, mais oui, il vaut mieux ne pas jouer aux casinos avec des paiements lents. Veuillez consulter ce fil de discussion où vous pouvez voir les tests de dépôts et de retraits du casino basés sur l'expérience de nos membres. Il est bon de voir quels casinos éviter et où déposer.
-
- Répondu par
- AndiMac11
- à Sep 13, 21, 03:25:41 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- dpinsider99
- à Jun 25, 22, 10:16:17 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have been having the same issue. I submitted my withdrawal on May 14th and it wasn't approved until May 31st. After that it gets sent supposedly to some third party payout thing and they are supposed to deposit the money which they haven't and it's now June 25th. Whenever I talk to anybody at customer service or in the payout department instead of trying to help me they just decide to argue with me and claim that because the money has been sent out it's not their problem anymore and they don't need to deal with it and the other hang up the phone or hang up the chat. As for customer service they don't have any it's pretty much argue with me as much as possible rather than try and take care of a customer who's upset about something and solving issue. They also refused to pick up a phone and phone this third party if they're even real and see about my payment whether they received it if there was an error whether it's been sent if it was missed etc. This casino is an absolute joke and ask for anyone wanted to go play there don't cuz it's a gong Show luckily this was a no deposit bonus which I played and beat the requirements and now they're refusing to pay me pretty much which sounds like the guy above me. If this was my own money and I had one and was trying to re cash out some of my money and some winnings I would snap and probably find that dumbass casino and burn it to The ground LOL
J'ai eu le même problème. J'ai soumis mon retrait le 14 mai et il n'a été approuvé que le 31 mai. Après cela, il est censé être envoyé à un tiers et ils sont censés déposer l'argent qu'ils n'ont pas et nous sommes maintenant le 25 juin. Chaque fois que je parle à quelqu'un du service client ou du service de paiement, au lieu d'essayer de m'aider, ils décident simplement de discuter avec moi et prétendent que parce que l'argent a été envoyé, ce n'est plus leur problème et qu'ils n'ont pas besoin de s'en occuper. lui et l'autre raccrochent le téléphone ou raccrochent le chat. En ce qui concerne le service client, ils n'en ont pas, c'est plutôt discuter avec moi autant que possible plutôt que d'essayer de prendre soin d'un client qui est contrarié par quelque chose et qui résout le problème. Ils ont également refusé de décrocher un téléphone et de téléphoner à ce tiers s'ils sont même réels et de voir mon paiement s'ils l'ont reçu s'il y a eu une erreur s'il a été envoyé s'il a été manqué, etc. Ce casino est une blague absolue et demandez à quelqu'un qui voulait aller jouer là-bas, non parce que c'est un gong. Heureusement, c'était un bonus sans dépôt auquel j'ai joué et j'ai dépassé les exigences et maintenant ils refusent de me payer à peu près, ce qui ressemble au gars au-dessus de moi. Si c'était mon propre argent et que j'en avais un et que j'essayais de récupérer une partie de mon argent et des gains, je craquerais et trouverais probablement ce casino idiot et le brûlerais jusqu'au sol MDR
-
- Répondu par
- dpinsider99
- à Jun 25, 22, 10:18:39 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Definitely don't ever play on Sunrise slots or any of the inclave Casino sites as they are just a joke and rather than help you the customer service just decides to try and fight with you which I would like to see them try in person LOL. As for Sunrise I've been waiting for my payout for over a month and a half and I still haven't received it and when I asked them about it they just argue with me and claim that it's not their problem anymore because it's in the third party's hands which is complete b******* and I don't know if I'm allowed to swear but I did. So anytime I ask they just have excuses standardized answers and disclaim that they've washed their hands of it because it's gone rather than really technically I was their customer it should be there responsibility to follow that payment all the way through till it gets deposited in the customer's account and not just say well it's not my problem anymore because it's gone from our hands to the third party which is a load of crap.
Ne jouez certainement jamais sur les machines à sous Sunrise ou sur l'un des sites de casino Inclave, car ce ne sont qu'une blague et plutôt que de vous aider, le service client décide simplement d'essayer de se battre avec vous, ce que j'aimerais les voir essayer en personne LOL. Quant à Sunrise, j'attends mon paiement depuis plus d'un mois et demi et je ne l'ai toujours pas reçu et quand je leur ai posé la question, ils se sont contentés de me contredire et ont affirmé que ce n'était plus leur problème car c'est dans le les mains d'un tiers, ce qui est complet, c******* et je ne sais pas si j'ai le droit de jurer mais je l'ai fait. Donc, chaque fois que je demande, ils ont juste des excuses, des réponses standardisées et démentent qu'ils s'en sont lavés les mains parce que c'est parti plutôt que techniquement, j'étais leur client, il devrait y avoir la responsabilité de suivre ce paiement jusqu'à ce qu'il soit déposé. le compte du client et ne pas simplement dire que ce n'est plus mon problème car il est passé de nos mains à un tiers, ce qui est une connerie.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 28, 22, 03:35:02 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello dpinsider99,
Thanks for sharing your story. Sunrise Slots is not listed on our website. But if you'd like us to escalate your complaint we can try to help you out. Please send us your Sunrise Casino username via private message and we will do our best to reach out.
Bonjour dpinsider99 ,
Merci d'avoir partagé votre histoire. Sunrise Slots n’est pas répertorié sur notre site Web. Mais si vous souhaitez que nous transmettions votre plainte, nous pouvons essayer de vous aider. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur Sunrise Casino par message privé et nous ferons de notre mieux pour vous contacter.
-
- Répondu par
- Brandy B
- à Mar 24, 23, 10:46:24 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I recently won a free tournament at sunrise slots and they haven't paid me my winnings. I asked live chat and was told I played multiple free tournaments but I didn't see that in the rules. My username is thetoulagurl
J'ai récemment gagné un tournoi gratuit sur Sunrise Slots et ils ne m'ont pas payé mes gains. J'ai demandé le chat en direct et on m'a dit que j'avais joué plusieurs tournois gratuits, mais je n'ai pas vu cela dans les règles. Mon nom d'utilisateur est thetoulagurl
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 25, 23, 02:15:33 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Brandy B,
Please be informed that Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. We are unable to assist players with any payment issues as they refuse to cooperate with our complaints team.
Our hands are tied so we are forced to close this complaint.
Thanks for your understanding.
Bonjour Brandy B ,
Veuillez noter que Sunrise Slots Casino est placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent qu'ils ont des retards de paiement et/ou qu'ils ne sont pas payés. Veuillez rester à l’écart de ce site de casino. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs en cas de problème de paiement car ils refusent de coopérer avec notre équipe chargée des réclamations.
Nous avons les mains liées et nous sommes donc obligés de clore cette plainte.
Merci pour votre compréhension.
1.1/ 5
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas