Hello, I also am having a hard time getting my winnings from Sunrise Casino. I submitted all my documents, met betting requirements, and tried to withdraw 1400 dollars. The transaction was approved for bitcoin withdrawal, along with their 100 dollar service fee taken out. This was on May 10th, and I keep getting the runaround on when I'll receive payment. Can you please help? My username is 8hwejczmkn, and I will enclose a screenshot of the payout approval.
NON RÉSOLU : Machines à sous Sunrise
- Créé par
- kentckyblue
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- DeanMeyer543
- à May 20, 22, 04:04:53 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai également du mal à récupérer mes gains sur Sunrise Casino. J'ai soumis tous mes documents, rempli les conditions de pari et essayé de retirer 1 400 dollars. La transaction a été approuvée pour le retrait de Bitcoin, ainsi que les frais de service de 100 dollars. C'était le 10 mai, et je continue à recevoir des informations sur la date à laquelle je recevrai le paiement. Peux-tu aider s'il te plait? Mon nom d'utilisateur est 8hwejczmkn et je joindrai une capture d'écran de l'approbation du paiement.
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- Répondu par
- KingNemo
- à May 20, 22, 04:20:05 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello DeanMeyer543,
Please be advised that we don't have Sunrise Slots Casino listed on our LCB website. However we can reach out and try to escalate your complaint. Keep posted on this forum thread for any potential updates.
Bonjour DeanMeyer543 ,
Veuillez noter que Sunrise Slots Casino n'est pas répertorié sur notre site Web LCB. Cependant, nous pouvons vous contacter et essayer de faire remonter votre plainte. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour potentielle.
évalué :0.1/ 5
-
- Répondu par
- DeanMeyer543
- à May 20, 22, 09:57:52 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ok, thank you. I noticed you didn't have it listed, but you have helped others expedite their payments. Keeping my fingers crossed!
D'accord merci. J'ai remarqué que vous ne l'aviez pas répertorié, mais vous avez aidé d'autres personnes à accélérer leurs paiements. Gardant mes doigts croisés!
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 25, 22, 05:50:29 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello DeanMeyer543,
Indeed we have helped many users with casino brands that are not listed on our website. However, the chances we get this resolved are lesser then the casino brands that we have listed on our website.
Are there any updates for your case? We haven't heard back from Sunrise Slots Casino..we have sent a followup email. We have our fingers crossed too!
Bonjour DeanMeyer543 ,
En effet nous avons aidé de nombreux utilisateurs avec des marques de casino qui ne sont pas répertoriées sur notre site internet. Cependant, les chances que ce problème soit résolu sont moindres que celles des marques de casino que nous avons répertoriées sur notre site Web.
Y a-t-il des mises à jour pour votre cas ? Nous n'avons pas eu de réponse de Sunrise Slots Casino. Nous avons envoyé un e-mail de suivi. Nous aussi, nous croisons les doigts !
évalué :0.1/ 5
-
- Répondu par
- DeanMeyer543
- à May 25, 22, 01:39:07 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No, I keep getting the runaround about their processors having delays. Meanwhile I keep getting emails like this promoting their "fast payouts".
Non, je continue de recevoir des rumeurs concernant les retards de leurs processeurs. Pendant ce temps, je continue de recevoir des e-mails comme celui-ci faisant la promotion de leurs « paiements rapides ».
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jul 06, 22, 07:30:11 AM
- Modérateur 4824
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi DeanMeyer543,
Have you received any feedback from the casino? Please advise us if you have any updates regarding your withdrawal.
Bonjour DeanMeyer543 ,
Avez-vous reçu des retours du casino ? Veuillez nous informer si vous avez des mises à jour concernant votre retrait.
-
- Répondu par
- kentckyblue
- à Aug 22, 22, 09:05:21 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I received an email (like so many others have) about bitcoin withdrawals taking less than 48 hours. Made a deposit and played well more than I needed to after the bonus cleared. Requested a cash out on Aug 14th and was approved on Aug 16th. Assumed since this was Bitcoin that the money would be in my wallet soon after. I am now getting the typical runaround by support (making me send them different BTC addresses, escalating my case, currently having delays on BTC payments. The most absurd part is I got the same email again today and I lost it. I realize I haven't waited as long as most others but I can see the direction this is going.
My Usename: v8dzsgt14j
I can private message my email if needed. Thank you!
J'ai reçu un e-mail (comme tant d'autres) concernant les retraits de bitcoins prenant moins de 48 heures. J'ai effectué un dépôt et j'ai bien joué plus que nécessaire après l'obtention du bonus. J'ai demandé un retrait le 14 août et j'ai été approuvé le 16 août. En supposant qu'il s'agissait de Bitcoin, l'argent serait dans mon portefeuille peu de temps après. Je reçois maintenant le contournement typique du support (me faisant leur envoyer différentes adresses BTC, aggravant mon cas, ayant actuellement des retards dans les paiements BTC. Le plus absurde est que j'ai reçu à nouveau le même e-mail aujourd'hui et je l'ai perdu. Je me rends compte que je n'ai pas Je n'ai pas attendu aussi longtemps que la plupart des autres, mais je peux voir la direction que cela prend.
Mon nom d'utilisateur : v8dzsgt14j
Je peux envoyer mon email en message privé si nécessaire. Merci!
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 23, 22, 01:55:39 AM
- Modérateur 3115
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Hello kentckyblue,
Please be advised that we do not have Sunrise Slots listed at LCB. With that said, we'll try to get in contact with the casino and inquire about your case anyway. Please send us your casino username via private message.
Bonjour Kentckyblue ,
Veuillez noter que nous n'avons pas de machines à sous Sunrise répertoriées sur LCB. Cela dit, nous essaierons quand même de prendre contact avec le casino et de nous renseigner sur votre cas. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 23, 22, 02:28:02 AM
- Modérateur 3115
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Hello kentckyblue,
Thank you for providing your casino username. We'll contact the casino on your behalf. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Kentckyblue ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le casino en votre nom. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 26, 22, 03:25:32 AM
- Modérateur 3115
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Hello kentckyblue,
Unfortunately, the casino hasn't been responsive thus far. We've sent them a reminder email in hopes that they will respond. Do you have any updates from your side?
Bonjour Kentckyblue ,
Malheureusement, le casino n'a pas répondu jusqu'à présent. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel en espérant qu'ils répondront. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Aug 30, 22, 02:47:12 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi kentckyblue,
So far we haven't heard back from the representatives, we just sent one more reminder email.
Salut Kentckyblue ,
Jusqu'à présent, nous n'avons pas reçu de réponse des représentants, nous avons juste envoyé un autre e-mail de rappel.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 02, 22, 07:05:15 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
@kentckyblue do you have any updates, please? No response from the casino so far.
@kentckyblue avez-vous des mises à jour, s'il vous plaît ? Aucune réponse du casino pour l'instant.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 05, 22, 05:06:24 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
We consider this case unresolved since we haven't heard back from the casino representative. If we get a response to the emails sent, we will reopen the complaint and assist further if needed.
Nous considérons cette affaire comme non résolue puisque nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino. Si nous recevons une réponse aux e-mails envoyés, nous rouvrirons la plainte et vous assisterons davantage si nécessaire.
-
- Répondu par
- april28wyco
- à Sep 26, 22, 02:38:54 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Avoid playing Sunrise Slots at all costs. They will promise two day turnaround for withdrawals, but I'm still waiting on two that were "started" on July 11. So I'm at 2.5 months and all I'm getting is the runaround.
"It was sent to our processor".
"We can't give details until the processor tells us."
"It takes time, but we can't tell you how long."
Who is this mysterious processor? I find it hard to believe that it really takes 2.5 months to get from the casino to a bank. They must think their players are idiots.
My username for the casino is aprila*****
Thank you.
Évitez à tout prix de jouer à Sunrise Slots. Ils promettent un délai de deux jours pour les retraits, mais j'attends toujours deux qui ont « commencé » le 11 juillet. J'en suis donc à 2,5 mois et tout ce que j'obtiens, c'est un délai d'exécution.
"Il a été envoyé à notre processeur".
"Nous ne pouvons pas donner de détails tant que le processeur ne nous le dit pas."
"Cela prend du temps, mais nous ne pouvons pas vous dire combien de temps."
Qui est ce mystérieux processeur ? J'ai du mal à croire qu'il faut réellement 2,5 mois pour passer du casino à la banque. Ils doivent penser que leurs joueurs sont des idiots.
Mon nom d'utilisateur pour le casino est aprila*****
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 27, 22, 02:44:06 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello april28wyco,
Thanks for sharing your account details with us. Regarding that we will try to get in touch with the Casino Representative although we do not have this Casino on our list. Once we get some of information we will back to you. Keep you posted.
Bonjour April28wyco ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. À ce sujet, nous essaierons de contacter le représentant du casino bien que nous n'ayons pas ce casino sur notre liste. Une fois que nous aurons obtenu des informations, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Enomiplayer
- à Sep 27, 22, 01:59:04 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Do not play at Sunrise Slots. They are quick to take your money and will not payout. Won $2000 9/7/2022 and $5000 9/12/2022 and all I am receiving from Sunrise is "processor delays". I email and chat them daily. Just getting copied and pasted responses. They can't give me a time frame on when I will receive my winnings. Bitcoin was my withdraw option because I got an email about 48 hour payouts with btc. LIES. Almost a month later and nothing. My 9/12 withdrawal is still pending for approval two weeks later. They keep telling me to choose check or wire as a back up but my bank will take several weeks to clear either option. And that's if the payout was even completed by Sunrise in a timely manner. $7000 that I won and probably will never see. This company does not need to be in business.
Username: 24oxb7****
Ne jouez pas sur Sunrise Slots. Ils prennent rapidement votre argent et ne vous paieront pas. J'ai gagné 2 000 $ le 7/09/2022 et 5 000 $ le 12/09/2022 et tout ce que je reçois de Sunrise, ce sont des « retards de processeur ». Je leur envoie des e-mails et discute quotidiennement. Je reçois juste des réponses copiées et collées. Ils ne peuvent pas me donner de délai pour recevoir mes gains. Bitcoin était mon option de retrait car j'ai reçu un e-mail concernant les paiements en 48 heures avec BTC. MENSONGES. Presque un mois plus tard et rien. Mon retrait du 12 septembre est toujours en attente d'approbation deux semaines plus tard. Ils n'arrêtent pas de me dire de choisir un chèque ou un virement bancaire comme solution de secours, mais ma banque mettra plusieurs semaines à accepter l'une ou l'autre option. Et ce, à condition que le paiement ait été effectué par Sunrise dans les délais. 7 000 $ que j'ai gagnés et que je ne verrai probablement jamais. Cette entreprise n’a pas besoin d’être en activité.
Nom d'utilisateur : 24oxb7****
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 22, 04:22:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Enomiplayer,
We don't have this casino listed on the LCB forum, however, please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal.
Bonjour Enomiplayer ,
Ce casino n'est pas répertorié sur le forum LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter au sujet de votre retrait.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 01, 22, 02:01:20 PM
- Admin 13673
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello april28wyco,
We still haven't received any update from the Casino. We'll send a reminder in hopes that they will respond. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour April28wyco,
Nous n'avons toujours reçu aucune mise à jour du Casino. Nous vous enverrons un rappel dans l'espoir qu'ils répondront. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 01, 22, 02:02:30 PM
- Admin 13673
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello Enomiplayer,
Please send us your casino username via private message if you would like us to get in touch with the casino on your behalf.
Bonjour Enomiplayer,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous souhaitez que nous prenions contact avec le casino en votre nom.
-
- Répondu par
- Enomiplayer
- à Oct 01, 22, 04:44:52 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Username is 24oxb7****
Le nom d’utilisateur est 24oxb7****
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 03, 22, 01:44:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Enomiplayer,
Thanks for your details. We will ping Casino Representative, and will back to you when we get some updates. Keep you posted.
Bonjour Enomiplayer ,
Merci pour vos précisions. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 03, 22, 02:33:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi april28wyco,
We still haven't received any updates from the Casino thus far. We will keep trying. Keep you posted.
Bonjour April28wyco ,
Nous n'avons toujours pas reçu de mises à jour du Casino jusqu'à présent. Nous continuerons d'essayer. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- april28wyco
- à Oct 03, 22, 11:44:59 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you. I'm sure they'll ignore you, like they are me.
Merci. Je suis sûr qu'ils t'ignoreront, comme s'ils étaient moi.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 04, 22, 03:15:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi april28wyco,
Unfortunately they are so irresponsive thus far. If we don't get any response we need to mark this complaint as UNRESOLVED. If the Casino reach out to us we will re-open this case.
Bonjour April28wyco ,
Malheureusement, ils sont jusqu'à présent très insensibles. Si nous n'obtenons aucune réponse, nous devons marquer cette plainte comme NON RÉSOLUe. Si le Casino nous contacte, nous rouvrirons ce dossier.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 04, 22, 03:27:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Enomiplayer,
Unfortunately they are so irresponsive thus far. If we don't get any response we need to mark this complaint as UNRESOLVED. If the Casino reach out to us we will re-open this case.
Salut Enomiplayer ,
Malheureusement, ils sont jusqu'à présent très insensibles. Si nous n'obtenons aucune réponse, nous devons marquer cette plainte comme NON RÉSOLUe. Si le Casino nous contacte, nous rouvrirons ce dossier.
-
- Répondu par
- Tamye Edwards
- à Oct 05, 22, 04:02:19 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I'm having a problem also with Sunrise Slots casino also.. For some unknown reason, they are not accepting my ID. It is not blurry, you can see all corners, and there is no glare. I wish I read your complaint before I deposited. Thanks Steve Good luck
Tamye Edwards
J'ai également un problème avec le casino Sunrise Slots. Pour une raison inconnue, ils n'acceptent pas ma pièce d'identité. Ce n'est pas flou, vous pouvez voir tous les coins et il n'y a pas d'éblouissement. J'aurais aimé lire votre plainte avant de la déposer. Merci Steve, bonne chance
Tamye Edwards
1.1/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 05, 22, 04:24:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Tamye Edwards,
We would like to help, but as you can see we can not get in touch with the Casino and our hands are tied regarding this brand at the moment. When we get some feedback we will let you know.
You can make a complaint for this Casino HERE.
Bonjour Tamye Edwards ,
Nous aimerions vous aider, mais comme vous pouvez le constater, nous ne pouvons pas entrer en contact avec le Casino et nous avons actuellement les mains liées concernant cette marque. Lorsque nous recevrons des commentaires, nous vous le ferons savoir.
Vous pouvez déposer une plainte pour ce casino ICI .
-
- Répondu par
- Enomiplayer
- à Oct 10, 22, 01:28:59 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Update:
Still no payment, I call and chat and email them almost every day. No one is on the same page. Very frustrating.
Mise à jour:
Toujours pas de paiement, je les appelle, discute et leur envoie des e-mails presque tous les jours. Personne n’est sur la même longueur d’onde. Très frustrant.
-
- Répondu par
- Rmariapolto
- à Oct 11, 22, 03:51:12 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have been going back and forth with Sunrise Casino about my withdrawal request that I had submitted back on 8/31/2022, they constantly keep bringing up that there was delays with BTC processor through their third party vendor. Yet they are able to take BTC deposits without any delays? I requested $496 withdrawal and they did not review request until 9/21/2022. They then approved withdrawal requested but adjusted the amount to $400 that very same day because they kept the $96 for bonus they had added to my deposit. So the $400 was approved to be paid out via bitcoin as of 9/21/2022 with of course 7-10 business day waiting period. As of 10/5/2022 which was 10th business day nothing going to my account they then asked me to setup backup withdrawal option for bank wire or check. Which I was going to do but then received another email stating that process was having delays as well. Made no sense, so why would I do that. The questions they wanted to answer in order to do bank wire were ridiculous, they even asked me for the date account was opened, everything except my blood type in order to initiate a transfer. Yeah that's not gonna happen. So I just kept BTC as my withdrawal method. I then noticed my BTC wallet address was different and contacted my bank which they confirmed it had changed when I received funds from another establishment. So I contacted Sunrise casino again to make sure they had updated wallet address because I didn't want them using that as reason to not process payment that was over due. But they promised updating my wallet address would not delay my payment any longer because it was already in transit. Since it was a approved withdrawal as of 9/21/2022 it would be very simple to contact their third party vendor and update my BTC address. It is now 10/11/2022 and have still not received my payment. Of course when I call in now they are blaming it on the BTC address update, when supposedly that wasn't going to be a problem, I am so frustrated, I know it's only $400 but I mean come on it's still my money and they got their $96 right away why can't they just be honest and stop giving me the run around
J'ai fait des allers-retours avec Sunrise Casino au sujet de ma demande de retrait que j'avais soumise le 31/08/2022, ils ne cessent de souligner qu'il y avait des retards avec le processeur BTC via leur fournisseur tiers. Pourtant, sont-ils capables d’accepter des dépôts BTC sans aucun délai ? J'ai demandé un retrait de 496 $ et ils n'ont examiné la demande que le 21/09/2022. Ils ont ensuite approuvé le retrait demandé, mais ont ajusté le montant à 400 $ le jour même, car ils ont conservé les 96 $ de bonus qu'ils avaient ajoutés à mon dépôt. Ainsi, les 400 $ ont été approuvés pour être payés via Bitcoin à partir du 21/09/2022 avec bien sûr une période d'attente de 7 à 10 jours ouvrables. Le 05/10/2022, soit le 10ème jour ouvrable, rien n'allait sur mon compte, ils m'ont ensuite demandé de configurer une option de retrait de secours pour un virement bancaire ou un chèque. Ce que j'allais faire, mais j'ai ensuite reçu un autre e-mail indiquant que le processus connaissait également des retards. Cela n’avait aucun sens, alors pourquoi devrais-je faire ça. Les questions auxquelles ils voulaient répondre pour faire un virement bancaire étaient ridicules, ils m'ont même demandé la date d'ouverture du compte, tout sauf mon groupe sanguin pour initier un virement. Ouais, ça n'arrivera pas. J’ai donc simplement gardé BTC comme méthode de retrait. J'ai alors remarqué que l'adresse de mon portefeuille BTC était différente et j'ai contacté ma banque qui a confirmé qu'elle avait changé lorsque j'avais reçu des fonds d'un autre établissement. J'ai donc contacté à nouveau le casino Sunrise pour m'assurer qu'ils avaient mis à jour l'adresse du portefeuille, car je ne voulais pas qu'ils l'utilisent comme raison pour ne pas traiter un paiement en retard. Mais ils ont promis que la mise à jour de l’adresse de mon portefeuille ne retarderait plus mon paiement car il était déjà en transit. Puisqu'il s'agissait d'un retrait approuvé le 21/09/2022, il serait très simple de contacter leur fournisseur tiers et de mettre à jour mon adresse BTC. Nous sommes maintenant le 11/10/2022 et je n’ai toujours pas reçu mon paiement. Bien sûr, quand j'appelle maintenant, ils attribuent cela à la mise à jour de l'adresse BTC, alors que ce n'était censé être pas un problème, je suis tellement frustré, je sais que ce n'est que 400 $ mais je veux dire, allez, c'est toujours mon argent et ils J'ai reçu leurs 96 $ tout de suite, pourquoi ne peuvent-ils pas être honnêtes et arrêter de me faire courir partout ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 12, 22, 02:09:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Rmariapolto,
Casino Sunrise Slots don't want to cooperate with us, they are ignoring our emails about the complaints. We didn't get any update from them thus far, and tried so many times to get in touch but unsuccessful unfortunately. We would like to help, but our hands are tied.
Bonjour Rmariapolto ,
Casino Sunrise Slots ne veut pas coopérer avec nous, ils ignorent nos e-mails concernant les plaintes. Nous n'avons reçu aucune mise à jour de leur part jusqu'à présent et avons essayé à plusieurs reprises de nous contacter, mais malheureusement sans succès. Nous aimerions aider, mais nous avons les mains liées.
-
- Répondu par
- Rmariapolto
- à Oct 12, 22, 03:15:02 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you for getting back to me, I guess I will just keep doing what I've been doing in hopes they will process my withdrawal eventually, thanks again for taking the time respond, enjoy the rest of your day.
Merci d'être revenu vers moi, je suppose que je vais continuer à faire ce que j'ai fait dans l'espoir qu'ils finiront par traiter mon retrait, merci encore d'avoir pris le temps de répondre, profitez du reste de votre journée.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 12, 22, 03:21:53 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Rmariapolto,
You can make a complaint through this LINK , maybe it could help.
We hope that you will resolve this issue as soon as possible.Bonjour Rmariapolto ,
Vous pouvez déposer une plainte via ce LIEN , cela pourrait peut-être vous aider.
Nous espérons que vous résoudrez ce problème dans les plus brefs délais. -
- Répondu par
- Enomiplayer
- à Oct 12, 22, 01:26:29 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Received 1 out of the 3 payments today. Took from 9/9 to today 10/12 to receive it. Four and a half weeks from approval date.
J'ai reçu 1 paiement sur 3 aujourd'hui. Il a fallu du 9/9 à aujourd'hui 10/12 pour le recevoir. Quatre semaines et demie à compter de la date d'approbation.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 13, 22, 03:10:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Enomiplayer,
Thank you for updating us. Hope that process will come to an end very soon. Keep us informing about the payment process.
Salut Enomiplayer ,
Merci de nous avoir mis à jour. J'espère que ce processus prendra fin très bientôt. Tenez-nous au courant du processus de paiement.
-
- Répondu par
- Chad Ryan
- à Oct 15, 22, 01:25:16 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Please help if you can! I've been waiting on a payout for $2480.00 since July 22 2022! I know I've seen you guys help out a lot of people who've had this problem and was hoping maybe a nudge from you would help Who knows. I've emailed, called , texted via support thru the website. I have numerous emails about the same as everyone else. "Slow processors" or "Delayed processor times" It's been so frustrating !! They continue to tell me my payout is in the "final stage" and is currently being sent to my bank and that was over a month ago! Im beginning to think I'm not getting paid!! I know this casino is not listed on your site but saw that you guys still assisted! ANYTHING would be greatly appreciated please and thank you! I'll send copies of emails as well to share!
Sorry for all the emails There are like 10 more like this
Casino is : SUNRISESLOTS Username is: Cman772sd Thanks again
S'il vous plait aidez si vous le pouvez! J'attends un paiement de 2 480,00 $ depuis le 22 juillet 2022 ! Je sais que je vous ai vu aider beaucoup de gens qui ont eu ce problème et j'espérais qu'un coup de pouce de votre part aiderait, qui sait. J'ai envoyé un e-mail, appelé, envoyé un SMS via l'assistance via le site Web. J'ai de nombreux e-mails à peu près pareils à ceux de tout le monde. "Processeurs lents" ou "Temps de processeur retardés" C'est tellement frustrant !! Ils continuent de me dire que mon paiement est dans la « phase finale » et est actuellement envoyé à ma banque et c'était il y a plus d'un mois ! Je commence à penser que je ne suis pas payé !! Je sais que ce casino n'est pas répertorié sur votre site, mais j'ai vu que vous m'avez quand même aidé ! TOUT serait grandement apprécié s'il vous plaît et merci ! J'enverrai également des copies d'e-mails à partager !
Désolé pour tous les e-mails, il y en a 10 autres comme celui-ci
Le casino est : SUNRISESLOTS Le nom d'utilisateur est : Cman772sd Merci encore
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- Répondu par
- Chad Ryan
- à Oct 15, 22, 01:36:51 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sorry for the quick update but I've been on hold to talk with them now for almost two hours No one is answering just wait music
Désolé pour la mise à jour rapide, mais je suis en attente pour parler avec eux depuis près de deux heures. Personne ne répond, attendez la musique.
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- Répondu par
- Anchi
- à Oct 16, 22, 01:56:45 AM
- Admin 13673
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello Chad Ryan,
Unfortunately, there is nothing we can do to help you. Casino Sunrise Slots don't want to cooperate with us. They are ignoring our emails about the complaints.
You can make a complaint through this LINK , maybe it could help.
We hope that you will resolve this issue as soon as possible.
We consider this case unresolved.
Bonjour Chad Ryan,
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Casino Sunrise Slots ne veut pas coopérer avec nous. Ils ignorent nos e-mails concernant les plaintes.
Vous pouvez déposer une plainte via ce LIEN , cela pourrait peut-être vous aider.
Nous espérons que vous résoudrez ce problème dans les plus brefs délais.
Nous considérons ce cas comme non résolu.
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- Répondu par
- Chad Ryan
- à Oct 16, 22, 02:11:37 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks so much anyway! I filled out the form and submitted. Hope this does give them a push in the right direction. I love this site btw! Really eased my mind about a lot in the on line gambling world ! Thanks again to all of you! Take care!!
Merci beaucoup en tout cas ! J'ai rempli le formulaire et je l'ai soumis. J'espère que cela leur donnera un coup de pouce dans la bonne direction. J'adore ce site d'ailleurs ! Cela m'a vraiment apaisé beaucoup de choses dans le monde du jeu en ligne ! Merci encore à vous tous! Prends soin de toi!!
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- Répondu par
- Phonksloot@gmail.com
- à Oct 27, 22, 08:45:39 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
To whom it may concern,
My username on sunriseslots.com is "ii2g0******"and my email associated with the account is matthewlee******@gmail.com
I recently won and withdrew $644.42 on September 25th and they are still giving me the runaround and cant keep their story straight. I've contacted them every single day to stay informed on the transaction and everyday it's a new issue. First I was going to receive my withdrawal in bitcoin which I preferred but then some imaginary problem came about on their end so it's turned into an international wire transfer of which they still can't give me a SWIFT code for. It's been over a month and I have yet to see any movement towards actually sending me my funds. I would be the utmost grateful for any help received.
Thanks!
À qui cela peut concerner,
Mon nom d'utilisateur sur Sunriseslots.com est "ii2g0******" et mon email associé au compte est matthewlee******@gmail.com
J'ai récemment gagné et retiré 644,42 $ le 25 septembre et ils me font toujours des embrouilles et n'arrivent pas à garder leur histoire claire. Je les ai contactés chaque jour pour rester informé de la transaction et chaque jour c'est un nouveau sujet. J'allais d'abord recevoir mon retrait en bitcoin, ce que je préférais, mais ensuite un problème imaginaire est survenu de leur côté, il s'est donc transformé en un virement bancaire international pour lequel ils ne peuvent toujours pas me donner de code SWIFT. Cela fait plus d'un mois et je n'ai encore vu aucun mouvement vers l'envoi de mes fonds. Je serais très reconnaissant pour toute aide reçue.
Merci!
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- Répondu par
- Phonksloot@gmail.com
- à Oct 27, 22, 11:17:10 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wanted to add this screen shot showing the date of approval for my withdrawal. The $644.42 is the amount they're actually giving me, for some reason the other amounts were deducted from my withdrawal despite showing that they were also approved for withdrawal...
Je voulais ajouter cette capture d'écran montrant la date d'approbation de mon retrait. Les 644,42 $ sont le montant qu'ils me donnent réellement, pour une raison quelconque, les autres montants ont été déduits de mon retrait alors qu'il a été démontré qu'ils avaient également été approuvés pour le retrait...
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 28, 22, 02:54:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Phonksloot@gmail.com,
Please be advised that we don't have this Casino on our list, and we have tried to get in touch with them so many times but without any response, obviously they don't want to cooperate with complaints.
Unfortunately, we are forced to close any complaint that is connected with this brand.Bonjour Phonksloot@gmail.com ,
Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur notre liste et que nous avons essayé de les contacter à plusieurs reprises, mais sans aucune réponse, ils ne veulent évidemment pas coopérer aux plaintes.
Malheureusement, nous sommes obligés de classer toute réclamation liée à cette marque. -
- Répondu par
- Kmarie222
- à Nov 03, 22, 10:50:15 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I won $907 on Sunrise Slots on October 12th. The BTC withdrawal was approved October 14th. They've been telling me 7-10 days to be sent and 7-10 days for delivery. It's been 20 days now so I contacted them and they said "a few more weeks". Can you please help me?
J'ai gagné 907 $ sur Sunrise Slots le 12 octobre. Le retrait du BTC a été approuvé le 14 octobre. Ils m'ont dit 7 à 10 jours pour l'envoi et 7 à 10 jours pour la livraison. Cela fait 20 jours maintenant donc je les ai contactés et ils m'ont dit "encore quelques semaines". Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
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- Répondu par
- Kmarie222
- à Nov 03, 22, 11:40:51 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Great. They are messing around with me too. I guess we're just not going to get our winnings and what we paid for:(
Super. Ils se moquent de moi aussi. Je suppose que nous n'allons tout simplement pas récupérer nos gains et ce pour quoi nous avons payé :(
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- Répondu par
- I3e4ns
- à Nov 03, 22, 07:38:20 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I had some issue getting a withdrawal from them as well. It DID end up getting paid but it's took almost two months and countless emails and chats in live chat to get anywhere with them. I think my slowest pay out ever but they did eventually pay.
J'ai également eu du mal à obtenir un retrait de leur part. Cela a fini par être payé, mais il a fallu près de deux mois et d'innombrables e-mails et discussions en direct pour les accompagner n'importe où. Je pense que mon paiement a été le plus lent de tous les temps, mais ils ont finalement payé.
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 04, 22, 03:41:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Kmarie222,
We would like to help but we are unable because we can not get any information from the casino, they are unresponsive at all thus far and obviously don't want to cooperate with complaints. You can try with this kind of complaint, maybe it could help. CLICK HERE and fill all the fields.
Bonjour Kmarie222 ,
Nous aimerions vous aider, mais nous ne le pouvons pas car nous ne pouvons obtenir aucune information du casino, ils n'ont pas répondu du tout jusqu'à présent et ne veulent évidemment pas coopérer aux plaintes. Vous pouvez essayer avec ce genre de plainte, cela pourrait peut-être aider. CLIQUEZ ICI et remplissez tous les champs.
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- Répondu par
- Anchi
- à Nov 04, 22, 04:03:29 AM
- Admin 13673
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players that have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. We are unable to assist players with any payment issues as they refuse to cooperate with our complaints team.Sunrise Slots Casino est placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs qui ont retardé leurs paiements et/ou ne sont pas payés. Veuillez rester à l’écart de ce site de casino. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs en cas de problème de paiement car ils refusent de coopérer avec notre équipe chargée des réclamations.évalué :0.1/ 5
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- Répondu par
- AlexHetrick546
- à Nov 21, 22, 12:55:23 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sunrise Casino is a scam.
Hit 2500, they processed the withdrawal. Denied for missing info. Requested again, approved. Initial request was 9/18.
Now, they removed 135 from my withdrawal saying it was bonus, but they removed the bonus when I made the initial withdrawal. Then when they denied me they withdrew it again and put it back. Then my latest request that was approved, they removed it, then put it back once more. Marking it as 2 separate withdrawals now.
I have spoken to countless reps, and have screenshots and emails. They give me fake info about escalating, and everything is fine, and it's all going well. Both payments are in the next batch of payouts.
11/18 I get a payment of 119 dollars. I check the BTC address it came from the next day and it had 4k still sitting in it. I could have been paid. They refuse to pay out the larger deposits and postpone the others for some reason with false info about third party payment providers.
Tabella Group runs this casino and several others. Dreams Casino, Cool Cats, and various other clones. They all use the same slot provider and same dispute service. This is all the same people.
Sunrise Casino est une arnaque.
Frappé 2500, ils ont traité le retrait. Refusé pour information manquante. Demandé à nouveau, approuvé. La demande initiale était le 18/09.
Maintenant, ils ont supprimé 135 de mon retrait en disant que c'était un bonus, mais ils ont supprimé le bonus lorsque j'ai effectué le retrait initial. Puis, quand ils m'ont refusé, ils l'ont retiré à nouveau et l'ont remis en place. Ensuite, ma dernière demande qui a été approuvée, ils l'ont supprimée, puis l'ont remise une fois de plus. Le marquant comme 2 retraits distincts maintenant.
J'ai parlé à d'innombrables représentants et j'ai des captures d'écran et des e-mails. Ils me donnent de fausses informations sur l'escalade, et tout va bien, et tout se passe bien. Les deux paiements font partie du prochain lot de paiements.
18/11 Je reçois un paiement de 119 dollars. Je vérifie l'adresse BTC du lendemain et il y avait encore 4k dedans. J'aurais pu être payé. Ils refusent de payer les dépôts les plus importants et reportent les autres pour une raison quelconque avec de fausses informations sur les prestataires de paiement tiers.
Tabella Group gère ce casino et plusieurs autres. Dreams Casino, Cool Cats et divers autres clones. Ils utilisent tous le même fournisseur de machines à sous et le même service de litige. Ce sont tous les mêmes gens.
0.4/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 22, 22, 02:29:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello AlexHetrick546,
Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. We are unable to assist players with any payment issues as they refuse to cooperate with our complaints team.
We will mark this case as Unresolved.
Bonjour AlexHetrick546 ,
Sunrise Slots Casino est placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent qu'ils ont des retards de paiement et/ou qu'ils ne sont pas payés. Veuillez rester à l’écart de ce site de casino. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs en cas de problème de paiement car ils refusent de coopérer avec notre équipe chargée des réclamations.
Nous marquerons ce cas comme non résolu.
1.1/ 5
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- Répondu par
- tywolcot
- à Nov 23, 22, 11:52:57 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Call the support and demand your money. Some of the casinos are scams, which is pretty sad. I've run into a lot of such, where all the documentation was submitted, and I still couldn't get my money transferred. That's why it is essential to find a reliable casino before transferring money for a withdrawal. I've got my top casinos due to my comprehensive experience in such entertainment. You could check my favorite Online Casino <link removed by moderator Berks> where I'm lucky pretty often. And be more careful trying new unknown casinos next time!
Appelez le support et demandez votre argent. Certains casinos sont des arnaques, ce qui est plutôt triste. J'en ai rencontré beaucoup, où tous les documents étaient soumis, et je ne parvenais toujours pas à transférer mon argent. C'est pourquoi il est essentiel de trouver un casino fiable avant de transférer de l'argent pour un retrait. J'ai obtenu mes meilleurs casinos grâce à mon expérience approfondie dans ce type de divertissement. Vous pouvez consulter mon casino en ligne préféré
où j'ai assez souvent de la chance. Et soyez plus prudent en essayant de nouveaux casinos inconnus la prochaine fois ! -
- Répondu par
- KarenHeflin-Rowe595
- à Nov 23, 22, 02:22:54 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
On November 20, 022 , I requested a $500 withdrawal on my winnings with Sunrise Casino. They advertise "lightning fast payouts." After submitting my request and noticing, I hadn't received any type of email or message that they acknowledged my request, I started a chat with an agent. It was then he told me I had to send a copy of my license and a bill with my name and address on it. On the 22nd of November, via chat, it was approved, but they say it'll be 7-10 days before I can get my winnings. I feel as though, when everything is approved, my winnings should be disbursed immediately.
About a month ago, Limitless Casino stole 1500.00 from me. I feel like I'm living in Groundhog Day again. Sunrise Casino is doing the very exact thing Limitless Casino did to me. It's one excuse or reason after the other a to why my winnings are not being paid to me. Limitless ripped me off for a whopping 1500.00!!! Their excuse was that I had a playthrough balance which was NOT TRUE. I very specifically checked my account just before I made the withdrawal and my account was ZERO (0) playthrough balance. I argued this via chat with several representatives from Limitless Casino and finally squared that scenario up. Then they said that I played Progressive Slots and that's how IIwon the money, and those slots were off limits to play because I was playing under a
Le 20 novembre 022, j'ai demandé un retrait de 500 $ sur mes gains avec Sunrise Casino. Ils annoncent des « paiements ultra-rapides ». Après avoir soumis ma demande et remarqué que je n'avais reçu aucun type d'e-mail ou de message indiquant qu'ils accusaient réception de ma demande, j'ai commencé une discussion avec un agent. C'est à ce moment-là qu'il m'a dit que je devais envoyer une copie de mon permis et une facture avec mon nom et mon adresse. Le 22 novembre, via le chat, cela a été approuvé, mais ils disent qu'il faudra 7 à 10 jours avant que je puisse récupérer mes gains. J'ai l'impression que lorsque tout est approuvé, mes gains devraient être décaissés immédiatement.
Il y a environ un mois, Limitless Casino m'a volé 1 500,00. J'ai l'impression de revivre le Jour de la marmotte. Sunrise Casino fait exactement ce que Limitless Casino m'a fait. C'est une excuse ou une raison après l'autre pour laquelle mes gains ne me sont pas versés. Limitless m'a arnaqué pour la somme énorme de 1500,00 !!! Leur excuse était que j'avais un solde de jeu qui n'était PAS VRAI. J'ai vérifié très spécifiquement mon compte juste avant d'effectuer le retrait et mon compte avait un solde de jeu ZÉRO (0). J'en ai discuté par chat avec plusieurs représentants de Limitless Casino et j'ai finalement mis ce scénario au point. Ensuite, ils ont dit que je jouais aux machines à sous progressives et que c'était comme ça que j'avais gagné de l'argent, et que ces machines à sous étaient interdites de jeu parce que je jouais sous un
4.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
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