RÉSOLU : Problème avec CastleCasino.com (ViG)

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patrickstar
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lcb community
    I registered a new account at your forum because I have a big problem with an online Casino and I hope that I can find some help here.
    I have deposited at Casle casino and played with their winter special bonus. After fullfilling the wagering requirement and continued  playing I turned my starting balance from 195 to 2500.

    I am waiting for nearly 2 weeks for my withdrawal, which the chat support told me would be processed soon. But yesterday I received a message from their Fraud Manager which told me that my account is banned because of professional game play and system-play. This is completely not true because if anyone would see my gaming history he would see that this was not more than a whole lot of luck.

    They also told me that they did researches about my threads at casino forums which they say shows that I am playing professionel which does not fit their term of a recreational play.
    This is totally bullshit because if they'd read each of my posts at the (german) online casino I am mostly active they would have seen that I was most of the time I played online a riskfully gambling. Eventhought this is my first winning which you could say it is rentable over 3 years now... but this time I chose the wrong online casino.

    Until now I did not answered their mail in which they told me they wont payout my winnings because I am still so shocked and dont know what I should do know. I already sent a message about 5 days ago directly to the support of visionary i gaming in which I mentioned that there is a huge delay of my withdrawal request at castle casino. That was before I knew that castlecasino withholds my winnings, and I did not receive an answer so far.

    Also I would like to hear your experiences with visionary i gaming casinos, especially castle casino.

    Greets
    patrick

    Bonjour la communauté lcb
    J'ai créé un nouveau compte sur votre forum car j'ai un gros problème avec un casino en ligne et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.
    J'ai déposé au casino Casle et joué avec leur bonus spécial d'hiver. Après avoir rempli les conditions de mise et continué à jouer, j'ai fait passer mon solde de départ de 195 à 2500.

    J'attends depuis près de 2 semaines mon retrait, dont le support par chat m'a dit qu'il serait bientôt traité. Mais hier, j'ai reçu un message de leur Fraud Manager qui m'informait que mon compte était banni en raison d'un jeu professionnel et d'un système de jeu. Ce n’est absolument pas vrai, car si quelqu’un voyait mon historique de jeu, il verrait que ce n’est que beaucoup de chance.

    Ils m'ont également dit qu'ils avaient fait des recherches sur mes discussions sur les forums de casino, ce qui, selon eux, montre que je joue professionnellement, ce qui ne correspond pas à leur terme de jeu récréatif.
    C'est totalement de la connerie car s'ils avaient lu chacun de mes messages sur le casino en ligne (allemand) où je suis principalement actif, ils auraient vu que la plupart du temps je jouais en ligne à un jeu risqué. Même si c'est mon premier gain, on pourrait dire qu'il est rentable sur 3 ans maintenant... mais cette fois, j'ai choisi le mauvais casino en ligne.

    Jusqu'à présent, je n'ai pas répondu à leur courrier dans lequel ils m'ont dit qu'ils ne paieraient pas mes gains parce que je suis toujours sous le choc et je ne sais pas ce que je devrais faire. J'ai déjà envoyé un message il y a environ 5 jours directement au support de Visionary i Gaming dans lequel je mentionnais qu'il y avait un énorme retard dans ma demande de retrait au Castle Casino. C'était avant que je sache que CastleCasino retient mes gains, et je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à présent.

    J'aimerais également connaître vos expériences avec les casinos de jeux visionnaires, en particulier le casino du château.

    Salue
    Patrick

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know of any other complaints regarding this casino so far. That said, I hope our staff will be able to help you with this.

    Je ne connais aucune autre plainte concernant ce casino jusqu'à présent. Cela dit, j'espère que notre personnel sera en mesure de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your reply.
    This calms me down a little bit. I really hope that this is just a missunderstanding and they are no totaly scammers and everything can be worked out.
    Because the reasons for locking my account which they told me via email are absolutely false. If it helps I could send you a copy of that email ?
    Anyway, please let me know if I can do anything to help getting this problem solved.

    Merci pour votre réponse.
    Cela me calme un peu. J'espère vraiment que ce n'est qu'un malentendu et qu'ils ne sont pas totalement des escrocs et que tout peut être réglé.
    Parce que les raisons du verrouillage de mon compte qu'ils m'ont expliquées par e-mail sont absolument fausses. Si cela peut aider, je pourrais vous envoyer une copie de cet e-mail ?
    Quoi qu'il en soit, faites-moi savoir si je peux faire quelque chose pour aider à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Patrickstar,

    I have replied to your PM. Let's see if we can get this sorted out for you.

    I need to get in contact with the casino rep to get their information regarding this.

    Salut Patrickstar,

    J'ai répondu à ton MP. Voyons si nous pouvons régler ce problème pour vous.

    Je dois contacter le représentant du casino pour obtenir ses informations à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers,

    I am very happy to say Patrickstar has received his winnings...finally!

    @patrickstar - Thanks for your patience, determination and for also dealing with this in the correct manner and not getting nasty or super angry like some players get.

    I am marking this thread as resolved.

    Salut les LCB,

    Je suis très heureux de dire que Patrickstar a reçu ses gains... enfin !

    @patrickstar - Merci pour votre patience, votre détermination et pour avoir géré cela de la bonne manière et ne pas devenir méchant ou très en colère comme le font certains joueurs.

    Je marque ce sujet comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lcb comm.
    As melcb already said, castle casino decided to cash out my winnings. I am very happy now because I never won such a big amount before, even if I used to play online casinos for about 4 years now. This hit also finally nulls all my previous losses I made over these years.

    I guess the reason why I could stay so calm in this situation was because of the help from lcb-forum and one german forum where I am active. It is very useful to have such platforms to protect the back of an online gambler in obvious situations. I am not sure if the outcome would have been the same if I did not receive the support from these communities.
    Thanks.

    Salut lcb comm.
    Comme Melcb l'a déjà dit, Castle Casino a décidé d'encaisser mes gains. Je suis très heureux maintenant car je n’ai jamais gagné une somme aussi importante auparavant, même si je jouais aux casinos en ligne depuis environ 4 ans maintenant. Ce coup annule également toutes mes pertes précédentes que j'ai subies au cours de ces années.

    Je suppose que la raison pour laquelle j'ai pu rester si calme dans cette situation était grâce à l'aide du forum lcb et d'un forum allemand sur lequel je suis actif. Il est très utile de disposer de telles plateformes pour protéger les arrières d’un joueur en ligne dans des situations évidentes. Je ne sais pas si le résultat aurait été le même si je n'avais pas reçu le soutien de ces communautés.
    Merci.

    3.2/ 5

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