Sujet fermé [en raison de l'inactivité de l'auteur] : le UK Casino Club retarde ou refuse le retrait !!

2,697
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par MelissaN
drayled
  • Créé par
  • drayled
  • Canada Jr. Member 97
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Primaplay - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 55 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu
  • J'ai placé deux paris multiples (les captures d'écran sont ci-dessous) le 16/09/2025 et toutes les manches des deux paris multiples ont été gagnantes, sauf une (suite à une interférence de course) :...

    Lu

    RÉSOLU : Luckyblock Casino – Problème de...

    5 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Je n'arrive pas à accéder au site web, j'ai été bloqué. Je réessayerai peut-être un autre jour. Comme je ne veux pas donner une mauvaise note au site sans rien savoir, je décide de porter plainte.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Been playing at UK casino club and have attained diamond vip status. About 2 weeks ago I put in a withdrawl request for $2000. It said I would have to wait 2 days for whatever and then 1 to 3 days for my withdrawl. I waited 2 extra days and had not received payment yet. So I went to live chat and asked why. Live chat said they didnt know anything accept that i was now to contact riskmanagement@blahblah.com. So I sent an email to riskmanagement@blahblah.com asking why my withdraw was taking so long. That was 4 days and still i have got no response. What the hell is up with that? Why as soon as you make a withdrawl the only way you can converse with the casino is by email? One of the so called perks of having platinum or diamond vip status is a Personal VIP Host Available to you 24/7 via toll free phone or email. Personalised, friendly service my ***. Its like as soon as you make a withdrawl your on the s***** list. As long as your loosing they are helpful and happy.

    J'ai joué dans un club de casino britannique et j'ai obtenu le statut VIP Diamant. Il y a environ 2 semaines, j'ai fait une demande de retrait de 2 000 $. Il disait que je devrais attendre 2 jours pour quoi que ce soit, puis 1 à 3 jours pour mon retrait. J'ai attendu 2 jours supplémentaires et je n'ai pas encore reçu de paiement. Je suis donc allé discuter en direct et j'ai demandé pourquoi. Le chat en direct a indiqué qu'ils ne savaient rien et que je devais maintenant contacter Riskmanagement@blahblah.com. J'ai donc envoyé un e-mail à Riskmanagement@blahblah.com pour demander pourquoi mon retrait prenait si longtemps. Cela fait 4 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Qu'est-ce qui se passe avec ça ? Pourquoi dès que vous effectuez un retrait, le seul moyen de converser avec le casino est par e-mail ? L'un des soi-disant avantages d'avoir le statut VIP Platine ou Diamant est un hôte VIP personnel disponible 24h/24 et 7j/7 par téléphone ou par e-mail sans frais. Service personnalisé et amical mon ***. C'est comme si dès que vous effectuez un retrait, vous êtes sur la liste de merde. Tant que vous perdez, ils sont utiles et heureux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Drayled,

    First of all, I'd like to let you know that this kind of language is not allowed here. Please refrein from using a bad language on our forum. You can provide us with your casino username and we can contact the casino on your behalf and ask about your payouts. 

    Bonjour Drayled,

    Tout d'abord, je voudrais vous faire savoir que ce genre de langage n'est pas autorisé ici. Veuillez vous abstenir d'utiliser un langage grossier sur notre forum. Vous pouvez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino et nous pouvons contacter le casino en votre nom et vous poser des questions sur vos paiements.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 27 jours
85

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
47

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale