FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Velvet spin - aucun paiement, sur 30 jours

1,808
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Anchi
James Heusser
  • Créé par
  • James Heusser
  • Georgia Full Member 214
  • actif la dernière fois il y a environ 1 heur

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour! J'essaie de retirer mes gains sur suprabets, ils m'ont dit que je devais télécharger mes documents, ce que j'ai fait, mais il n'y a aucune réponse de leur part.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 455
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 751
    il y a environ 2 mois
  • Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...

    3 4.93 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Deposited at velvet spin to give them a try and was given daily spins for a week afterwards. Finished a playthrough blah blah blah 100 bucks free and clear in my balance. Along with 1009 comp points. 

    Took two weeks to get the verification email back from them. Still have yet to pay me and have zero ntention to as far as I can tell based upon the first request that I submitted.

    Which was sitting in requested for over a month and never even acknowledged.

    I've now canceled the request and submitted another one for the initial $100 that I'm supposed to be able to pull out.... Still no word from anyone there.

    Chat reps have continually lied about sending it to management, be patient. Etc etc. At this point I have taken to just voicing my frustration at every rep I can find as a way to decompress from my day. Sorry /notsorry

    Included screenshot shows the initial request and the follow up a month later followed by my comp points redemption. 

     

    Déposé chez Velvet Spin pour les essayer et a ensuite reçu des tours quotidiens pendant une semaine. J'ai terminé une partie de jeu bla bla bla avec 100 dollars gratuits et clairs sur mon solde. Avec 1009 points comp.

    Il a fallu deux semaines pour recevoir l'e-mail de vérification de leur part. Je n'ai toujours pas encore payé et je n'ai aucune intention de le faire, pour autant que je sache, sur la base de la première demande que j'ai soumise.

    Ce qui a été demandé pendant plus d'un mois et n'a même jamais été reconnu.

    J'ai maintenant annulé la demande et en ai soumis une autre pour les 100 $ initiaux que je suis censé pouvoir retirer... Toujours aucun mot de personne là-bas.

    Les représentants du chat ont continuellement menti sur l'envoi de l'information à la direction, soyez patient. Etc, etc. À ce stade, j'ai pris l'habitude d'exprimer ma frustration à chaque répétition que je peux trouver comme un moyen de décompresser de ma journée. Désolé/pas désolé

    La capture d'écran incluse montre la demande initiale et le suivi un mois plus tard, suivi de l'échange de mes points complémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,


    We don't have this casino listed on the LCB, however, please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal.

    Bonjour James Heusser ,


    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur le LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter au sujet de votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent to you

    Envoyé a toi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    We received your account credentials, and we will send an email to Casino Representative about your concern. Keep you posted.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous avons reçu les identifiants de votre compte et nous enverrons un e-mail au représentant du casino concernant votre préoccupation. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    This is what we've got as the answer on your issue from the Casino Representative:

    "We apologize for the long wait, and we assure you that everyone is doing everything in their power to ensure that all players receive their winnings on time.
    One reason it was delayed is that the withdrawal amount paid or processed to players on a weekly or monthly basis may vary due to 3rd party processing limitations or policies."



     

    Bonjour James Heusser ,

    Voici ce que nous avons comme réponse à votre problème de la part du représentant du casino :

    "Nous nous excusons pour la longue attente et nous vous assurons que chacun fait tout ce qui est en son pouvoir pour que tous les joueurs reçoivent leurs gains à temps.
    L'une des raisons pour lesquelles ce retard est dû au fait que le montant du retrait payé ou traité aux joueurs sur une base hebdomadaire ou mensuelle peut varier en raison de limitations ou de politiques de traitement par des tiers.



  • Original Anglais Traduction Français

    So the same lie i've been hearing for a month cool lol

     

    Donc le même mensonge que j'entends depuis un mois cool mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    Any updates?

    Bonjour James Heusser,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes. When I go to their website now this is what shows up. Even when using incognito.... Which is weird because I was able to get on there when I was playing originally so how did that all of a sudden change? 

     

     

    Oui. Quand je vais sur leur site Web, c'est ce qui apparaît. Même en utilisant l'incognito... Ce qui est bizarre parce que j'étais capable d'y accéder quand je jouais à l'origine, alors comment cela a-t-il changé tout d'un coup ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey James Heusser,

    We will try to get the information from the Casino what is happening with this issue, and we will back to you. Keep an eye on this thread for any update.

    Salut James Heusser ,

    Nous essaierons d'obtenir des informations du Casino sur ce qui se passe avec ce problème, et nous vous répondrons. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    We have our suspicions that they closed Velvet spin. We tried to access the site with many different VPNs, but we failed. You can send a complaint to sister sites such as:

    CLICK HERE
    CLICK HERE

    Bonjour James Heusser ,

    Nous soupçonnons qu’ils ont fermé Velvet Spin. Nous avons essayé d’accéder au site avec de nombreux VPN différents, mais nous avons échoué. Vous pouvez envoyer une réclamation à des sites frères tels que :

    CLIQUEZ ICI
    CLIQUEZ ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    We've got the confirmation that Velvet Spins is closed. You can try to reach out to them by using those emails that we provided you with, in hopes that you will get some answer.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous avons la confirmation que Velvet Spins est fermé. Vous pouvez essayer de les contacter en utilisant les e-mails que nous vous avons fournis, dans l'espoir que vous obtiendrez une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    Any updates?

    Bonjour James Heusser,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to the submitter's inactivity. 

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas