NON RÉSOLU : problèmes de retrait de Vespercasino

2,418
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
nenelcb
  • Créé par
  • nenelcb
  • Argentina Jr. Member 82
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il y a quelques jours, je jouais et j'ai eu une dispute avec le chat en direct.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    7 1.16 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 556
    il y a environ 2 mois
  • les joueurs américains ne sont pas autorisés

    Lu

    casino Milkyway

    2 830
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, I played at vespercasino.com

    my username is nenevesper, they have never sent any payment to me although my account had been verified

    my latest balance was 1200 usd

    I apprecciate any help

    nenelcb

    bonjour, j'ai joué sur vespercasino.com

    mon nom d'utilisateur est nenevesper, ils ne m'ont jamais envoyé de paiement bien que mon compte ait été vérifié

    mon dernier solde était de 1 200 USD

    J'apprécie toute aide

    nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem, nenelcb. This casino has been placed on out warning list, you can check the review page HERE

    We are going to notify the casino rep but please note that they don't assist with players' complaints. Let's see if they reply to this one. Keep an eye on this topic. 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, nenelcb. Ce casino a été placé sur notre liste d'avertissement, vous pouvez consulter la page d'évaluation ICI .

    Nous allons informer le représentant du casino, mais veuillez noter qu'il ne répond pas aux plaintes des joueurs. Voyons s'ils répondent à celui-ci. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb,

    Have you heard from the casino? We sent another reminder. No one replied to our emails. 

    Salut Nenelcb,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Nous avons envoyé un autre rappel. Personne n'a répondu à nos emails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.  No messages

    Bonjour. Pas de messages

  • Original Anglais Traduction Français
    nenelcb wrote:

    Hello.  No messages

    We haven't heard from them either. They never reply to our messages. We'll mark this case as unresolved. In case we hear from them we will let you know. 

    nenelcb a écrit :

    Bonjour. Pas de messages

    Nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux non plus. Ils ne répondent jamais à nos messages. Nous marquerons ce cas comme non résolu. Si nous avons de leurs nouvelles, nous vous le ferons savoir.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino