I agree $1500 is far from $80. To even think it would be resolved is crazy. Would that be acceptable if you were in rboyce212's shoes? I dont think so.
NON RÉSOLU : demande de retrait de VooZaZa
- Créé par
- rboyce212
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- bry60195
- à Dec 21, 23, 11:01:55 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 22, 23, 02:51:57 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
-
- Répondu par
- treswitteki
- à Dec 23, 23, 03:46:37 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello Eowyn,
I am still waiting for my winnings. I am allways getting the same answer... 'my payment is in queue', 'they are working on it', etc...
Actually I think I will never get my winnings..its scam for sure.
Would be nice if you ping them again for me.
Thanks!
Adam
Bonjour Eowyn,
J'attends toujours mes gains. J'obtiens toujours la même réponse... "mon paiement est en file d'attente", "ils y travaillent", etc...
En fait, je pense que je n’obtiendrai jamais mes gains… c’est une arnaque, c’est sûr.
Ce serait bien si vous leur répondiez à nouveau pour moi.
Merci!
Adam
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 23, 23, 01:33:50 PM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello treswitteki,
Thank you for your response!
Yes, we will reach out to the casino representative again in hopes we will get a reply this time.
Keep you posted.
Bonjour Treswitteki ,
Merci pour votre réponse!
Oui, nous contacterons à nouveau le représentant du casino dans l'espoir d'obtenir une réponse cette fois-ci.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 26, 23, 04:47:51 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello treswitteki,
We have contacted the casino once more, but be aware that they might not respond right away because it is the holiday season. However, we're hoping to hear from them shortly.
Keep you posted.
Bonjour Treswitteki ,
Nous avons contacté à nouveau le casino, mais sachez qu'il se peut qu'il ne réponde pas tout de suite car c'est la période des fêtes. Cependant, nous espérons les entendre prochainement.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- treswitteki
- à Dec 26, 23, 06:22:52 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello Eowyn,
Thank you!
I think its doesnt matter if it is holiday, weekend or a workday...they are using the weekends and holidays only for delaying...
Adam.
Bonjour Eowyn,
Merci!
Je pense que peu importe que ce soit des vacances, un week-end ou un jour de travail... ils utilisent les week-ends et les jours fériés uniquement pour retarder...
Adam.
-
- Répondu par
- treswitteki
- à Dec 28, 23, 03:50:31 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
This site must be backlisted ASAP! They are SCAMMERS.
Ce site doit être backlisté dès que possible ! Ce sont des arnaqueurs.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 28, 23, 04:20:36 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
-
- Répondu par
- treswitteki
- à Dec 29, 23, 05:48:38 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello Eowyn,
Any news?
Adam
Bonjour Eowyn,
Des nouvelles?
Adam
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 29, 23, 06:05:36 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello treswitteki,
Not yet, but we are working on your case and will keep reminding the casino of it.
Keep you posted as soon as we hear back.
Bonjour Treswitteki ,
Pas encore, mais nous travaillons sur votre cas et continuerons à le rappeler au casino.
Je vous tiens au courant dès que nous recevons une réponse.
-
- Répondu par
- treswitteki
- à Jan 02, 24, 05:33:04 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello Eowyn,
Is there any news?
Have you got any response from the casino?
Thanks,
Adam
Bonjour Eowyn,
Il y a t-il du nouveau?
Avez-vous eu une réponse du casino ?
Merci,
Adam
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 08:04:47 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello treswitteki,
We have reached out to the casino representative once again since the New Year's holidays have passed. We hope we will get a response this time.
Otherwise, we will have to mark this complaint as Unresolved.
Bonjour Treswitteki ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino depuis que les vacances du Nouvel An sont passées. Nous espérons que nous obtiendrons une réponse cette fois-ci.
Dans le cas contraire, nous devrons marquer cette plainte comme non résolue.
-
- Répondu par
- treswitteki
- à Jan 03, 24, 10:04:38 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
will you put this casino to the backlist?
allez-vous mettre ce casino en backlist ?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 04, 24, 08:03:52 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello treswitteki,
We have made repeated attempts to contact the casino in order to find out more about your case, but we have not received a response. Therefore, we must mark this complaint as Unresolved.Please note that our assistance is provided without charge in an attempt to resolve player complaints against casinos. We act as a middleman between players and casinos in regards to complaints.
While the majority of casinos are willing to assist, some regrettably are not; they merely do not reply to our emails, do not wish to assist with the complaints, or drag out the complaint resolution process in its entirety. At times, we are powerless to force a casino to abide by player complaints because of restrictions on our actions.Many factors influence whether a casino will be on warning at LCB. Just some of the factors are a large number of complaints, a large number of Unresolved complaints, constant non-payment of players, payment delays, unfair t&c, bad support, fake games, etc. So, we do not make such decisions on isolated cases. But keep in mind that LCB never had a problem with placing a casino on a warning list or on a blacklist when needed.Thank you for understanding.Bonjour Treswitteki ,
Nous avons tenté à plusieurs reprises de contacter le casino afin d'en savoir plus sur votre cas, mais nous n'avons reçu aucune réponse. Par conséquent, nous devons marquer cette plainte comme non résolue.Veuillez noter que notre assistance est fournie gratuitement pour tenter de résoudre les plaintes des joueurs contre les casinos. Nous agissons comme intermédiaire entre les joueurs et les casinos en ce qui concerne les plaintes.
Bien que la majorité des casinos soient prêts à aider, certains ne le sont malheureusement pas ; ils ne répondent tout simplement pas à nos e-mails, ne souhaitent pas aider à traiter les plaintes ou prolongent le processus de résolution des plaintes dans son intégralité. Parfois, nous sommes impuissants à forcer un casino à respecter les plaintes des joueurs en raison des restrictions imposées à nos actions.De nombreux facteurs influencent si un casino sera en alerte chez LCB. Quelques-uns des facteurs sont un grand nombre de plaintes, un grand nombre de plaintes non résolues, un non-paiement constant des joueurs, des retards de paiement, des conditions générales injustes, un mauvais support, de faux jeux, etc. Nous ne prenons donc pas de telles décisions sur des sujets isolés. cas. Mais gardez à l’esprit que LCB n’a jamais eu de problème à placer un casino sur une liste d’avertissement ou sur une liste noire en cas de besoin.Merci de votre compréhension. -
- Répondu par
- treswitteki
- à Jan 04, 24, 08:39:32 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thank you for your help so far but let me to share my opinion:
By not blacklisting them, I have the feeling that you are fully cooperating with them. Sorry if I offend you, but the site is clearly working without a license. The license that your site is refer to does not exist. As long as it is in your recommendation, they can become victims of fraud, in which you are also partner. Its a total disappointment to me that you support a scam site by still having it in your recommendation without any restriction/warning/backlist.
Merci pour votre aide jusqu'à présent mais permettez-moi de partager mon opinion :
En ne les mettant pas sur liste noire, j’ai le sentiment que vous coopérez pleinement avec eux. Désolé si je vous offense, mais le site fonctionne clairement sans licence. La licence à laquelle votre site fait référence n'existe pas. Tant que cela figure dans votre recommandation, ils peuvent devenir victimes d'une fraude, dont vous êtes également partenaire. C'est une déception totale pour moi que vous souteniez un site frauduleux en l'ayant toujours dans votre recommandation sans aucune restriction/avertissement/backlist.
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- Répondu par
- Anchi
- à Jan 04, 24, 03:58:00 PM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello treswitteki,
As far as we can see, you are not a member here for a long time, just for 2 months, so let us explain how it works.
LCB NEVER has a problem adding a casino to the warning or blacklist. The accusations you make against LCB are completely unfounded.
Many factors are taken into account before adding a casino to a warning. One of them is the frequency and unresolved nature of the complaints on our forum. We cannot add a warning based on several complaints.
Additionally, we would like to remind you that when we handle a player's complaint, our service is completely free of charge. Therefore, please do not act as though we owe you something.
Remember that it is the player's responsibility to read casino T&C carefully and which casino they are going to choose.
They will be on warning if we determine that they should be there.
If you continue these accusations, your presence here will no longer be welcome.
So please be patient.
Bonjour Treswitteki,
D'après ce que nous pouvons voir, vous n'êtes pas membre ici depuis longtemps, seulement depuis 2 mois, alors laissez-nous vous expliquer comment cela fonctionne.
LCB n’a JAMAIS de problème pour ajouter un casino à l’avertissement ou à la liste noire. Les accusations que vous portez contre LCB sont totalement infondées.
De nombreux facteurs sont pris en compte avant d’ajouter un casino à un avertissement. L’un d’eux est la fréquence et le caractère non résolu des plaintes sur notre forum. Nous ne pouvons pas ajouter un avertissement basé sur plusieurs plaintes.
De plus, nous souhaitons vous rappeler que lorsque nous traitons la réclamation d'un joueur, notre service est entièrement gratuit. Par conséquent, n’agissez pas comme si nous vous devions quelque chose.
N'oubliez pas qu'il est de la responsabilité du joueur de lire attentivement les conditions générales du casino et de savoir quel casino il va choisir.
Ils seront avertis si nous déterminons qu'ils devraient être là.
Si vous continuez ces accusations, votre présence ici ne sera plus la bienvenue.
Alors s'il vous plaît, soyez patient.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jan 09, 24, 03:40:32 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello treswitteki,
VooZaza Casino has just received a warning from LCB.
"VooZaza Casino has been added to our Warning list due to frequent delays, exceptionally slow payment processing, and unresponsive representatives. We strongly advise players to proceed with caution."
Bonjour Treswitteki,
VooZaza Casino vient de recevoir un avertissement de la part de LCB.
"VooZaza Casino a été ajouté à notre liste d'avertissement en raison de retards fréquents, d'un traitement des paiements exceptionnellement lent et de représentants insensibles. Nous conseillons fortement aux joueurs de procéder avec prudence."
évalué :5/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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