NON RÉSOLU : demande de retrait de VooZaZa

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Dernier message fait il y a environ 8 mois par Anchi
rboyce212
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

     

    This is with regards to a withdrawal request made at VooZaZa Casino last weekend. First, I had to get the support of your team to get my deposit after waiting multiple days after my bitcoin payment was confirmed as received (which happened after 10 minutes). I then had to contact them when $90+ "disappeared from my account balance which took a couple days for them to acknowledge. Now, have a lucky weekend last week (and already having my kyc docs uploaded and verified) I submitted a withdrawal request for $1500.  While lcb has their payout time listed as 48 hours, they have it plastered all over their own website as being 24 hours. Well it's been 5 full business days and nothing. I can't contact them and live support can't tell me anything. Mind you I have only one account, I had no bonuses involved with my deposit and my documents were verified. There's nothing for them to "investigated" here and from the other comments I've read about this casino they regularly seem to take over a week for such things...I've yet to hear that they fulfilled their end and paid out (but that may just be because people tend to not follow up and post that in forums).
    my casino account id: rboyce212
    my withdrawal request was made Sunday night.

    i notified support today that I would take the following actions if someone did not follow up with me by tomorrow: 
     

    message below:


    Hello,
    I thought I'd give you a heads up before I post reviews on TrustPilot and Sitejabber and reach out to the better business bureau over the weekend. It's been five full business days since a withdrawal request was made from a verified account. That alone is false advertising. But for a business to make claims and advertise one-business-day payouts for crypto purchases and not have the decency to notify their customers at any point when they couldn't meet their claim, or when it's taken 2x, 3x, 4x or even 5x longer than they advertise...is simply terrible customer service, poor business acumen and completely unprofessional behavior. It's one thing to not honor your agreement, but to not even notify your customers and offer a simple apology and set their minds at ease by confirming receipt and providing them with an updated estimate time is something that future customers will want to know about. So, I'm giving you this info to pass along to them since you claim to have nothing to do with the billing side. I'll wait until tomorrow to see if I get a response or to see if you fulfill your end of the deal before I start leaving feedback throughout the internet and the B.B.B.
    thanks

    Bonjour,

    Il s'agit d'une demande de retrait faite au VooZaZa Casino le week-end dernier. Tout d'abord, j'ai dû obtenir le soutien de votre équipe pour obtenir mon dépôt après avoir attendu plusieurs jours après que mon paiement Bitcoin ait été confirmé comme reçu (ce qui s'est produit après 10 minutes). J'ai ensuite dû les contacter lorsque plus de 90 $" ont disparu du solde de mon compte, ce qui a pris quelques jours avant qu'ils ne le reconnaissent. Maintenant, passez un week-end chanceux la semaine dernière (et j'ai déjà téléchargé et vérifié mes documents kyc), j'ai soumis une demande de retrait pour 1 500 $. Bien que LCB indique que son délai de paiement est de 48 heures, il est affiché sur tout son propre site Web comme étant de 24 heures. Eh bien, cela fait 5 jours ouvrables complets et rien. Je ne peux pas les contacter et le support en direct ne peut pas le dire. moi quoi que ce soit. Attention, je n'ai qu'un seul compte, je n'ai eu aucun bonus impliqué dans mon dépôt et mes documents ont été vérifiés. Il n'y a rien sur lequel ils peuvent "enquêter" ici et d'après les autres commentaires que j'ai lus sur ce casino, ils semblent régulièrement le faire. prendre plus d'une semaine pour de telles choses... Je n'ai pas encore entendu dire qu'ils ont rempli leur mission et payé (mais c'est peut-être simplement parce que les gens ont tendance à ne pas suivre et à publier cela sur les forums).
    mon identifiant de compte casino : rboyce212
    ma demande de retrait a été faite dimanche soir.

    J'ai informé le support aujourd'hui que je prendrais les mesures suivantes si quelqu'un ne me répondait pas d'ici demain :

    message ci-dessous :


    Bonjour,
    J'ai pensé vous prévenir avant de publier des avis sur TrustPilot et Sitejabber et de contacter le Better Business Bureau ce week-end. Cela fait cinq jours ouvrables complets qu'une demande de retrait a été effectuée à partir d'un compte vérifié. Cela seul constitue une fausse publicité. Mais pour une entreprise de faire des réclamations et d'annoncer des paiements en un jour ouvrable pour des achats de cryptomonnaies et de ne pas avoir la décence d'informer ses clients à tout moment lorsqu'ils ne peuvent pas honorer leur réclamation, ou lorsqu'elle est prise 2x, 3x, 4x ou même 5 fois plus longtemps que ce qu'ils annoncent... c'est tout simplement un service client épouvantable, un mauvais sens des affaires et un comportement totalement non professionnel. C'est une chose de ne pas honorer votre accord, mais ne même pas informer vos clients, leur présenter de simples excuses et les rassurer en confirmant la réception et en leur fournissant une heure estimée mise à jour est quelque chose que les futurs clients voudront savoir. Je vous donne donc cette information à leur transmettre puisque vous prétendez n'avoir rien à voir du côté de la facturation. J'attendrai jusqu'à demain pour voir si j'obtiens une réponse ou pour voir si vous remplissez votre part du marché avant de commencer à laisser des commentaires sur Internet et sur le BBB.
    merci

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We will reach out to Casino Rep again in order to help you with this issue.

    Keep you posted for any updates.

    Thank you.

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous contacterons à nouveau Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am in the same situation. And I dont know what can I do.... I have a pendig cashout since 04.10.2023...no answer to any email..

    Je suis dans la même situation. Et je ne sais pas quoi faire.... J'ai un retrait pendig depuis le 04.10.2023...aucune réponse à aucun email..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello treswitteki,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour Treswitteki ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français
    I also recently registered at this casino, I haven’t made a deposit yet. I’ll wait until this situation ends. I also don’t want to wait a week or even more for the payment. And I hope the author will be withdrawn soon. And success.
    Je me suis également récemment inscrit sur ce casino, je n'ai pas encore effectué de dépôt. J'attendrai que cette situation se termine. Je ne veux pas non plus attendre une semaine, voire plus, pour le paiement. Et j'espère que l'auteur sera bientôt retiré. Et du succès.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello treswitteki,

    Thank you for sharing your credentials. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Treswitteki ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    Casino Rep got back to us and said that you've been paid. Cashout amount is 80USD because it originates from cashback.

    With that being said we will mark this case as Resolved.

     

    Bonjour rboyce212 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez été payé. Le montant du retrait est de 80 USD car il provient du cashback.

    Cela étant dit, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh hell no...The had to pay me $90 for their glitch. They paid me the money they owed me. This is THEFT!  100%
    I have proof of everything that occurred. Just because they had to give me the money that was missing from my account doesn't make it any less than the money I originally deposited from them. I have screen shots and emails to back everything up. This is not an acceptable resolution and I will not go down without taking this casino with me.

    Oh bon sang non... Ils ont dû me payer 90 $ pour leur problème. Ils m'ont payé l'argent qu'ils me devaient. C'est du vol! 100%
    J'ai la preuve de tout ce qui s'est passé. Ce n’est pas parce qu’ils ont dû me donner l’argent qui manquait sur mon compte que l’argent que j’avais initialement déposé sur eux. J'ai des captures d'écran et des e-mails pour tout sauvegarder. Ce n’est pas une résolution acceptable et je ne descendrai pas sans emmener ce casino avec moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Again, this credit was returned to my account because I had screenshots taken from their system that showed my balance after a win, but then it showed my balance was short by $94 after. They reviewed the transactions to confirm that my balance was missing these funds and credited my account for the money that was taken erroneously and returned my balance to what it was from my original deposit. they can call it what they want, but I was playing my balance. It took them a week to come up with this ridiculous excuse to try and steal my money even after everything I did to make sure they couldn't cheat (no bonuses on my account). Yet, they still just did it anyway.
     

    From: <1234878435@tickets.helpdesk.com>
    Date: Fri, Oct 13, 2023 at 11:33 AM
    Subject: missend win
    To: <rboyce212@gmail.com>


    Hi, rboyce212!

     

    We will credit the 94 USD to your account. We have sent it for verification to the provider, and they will reexamine everything to definitively determine the nature of this win and why it's missing. Therefore, the 94 USD is in your account under the condition that an error occurred. We wish you lots of fun

     

    Best regards

    Voozaza

     

    This email is delivered by HelpDesk

    Encore une fois, ce crédit a été restitué sur mon compte parce que des captures d'écran de leur système montraient mon solde après un gain, mais elles montraient ensuite que mon solde était déficitaire de 94 $. Ils ont examiné les transactions pour confirmer qu'il manquait ces fonds sur mon solde et ont crédité mon compte pour l'argent qui avait été prélevé par erreur et ont restitué mon solde à ce qu'il était de mon dépôt initial. ils peuvent l'appeler comme ils veulent, mais je jouais sur mon équilibre. Il leur a fallu une semaine pour trouver cette excuse ridicule pour essayer de voler mon argent même après tout ce que j'ai fait pour m'assurer qu'ils ne pouvaient pas tricher (pas de bonus sur mon compte). Pourtant, ils l’ont quand même fait.


    De : <1234878435@tickets.helpdesk.com>
    Date : ven. 13 octobre 2023 à 11h33
    Objet : erreur d'envoi
    À :


    Salut, rboyce212 !

    Nous créditerons les 94 USD sur votre compte. Nous l'avons envoyé pour vérification au prestataire, et celui-ci réexaminera le tout pour déterminer définitivement la nature de ce gain et pourquoi il manque. Par conséquent, les 94 USD sont sur votre compte à condition qu'une erreur se soit produite. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir

    Cordialement

    Voozaza

    Cet e-mail est envoyé par HelpDesk

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We will forward your concerns to Casino Rep in order to double check. 

    Keep you posted.

     

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous transmettrons vos préoccupations au représentant du Casino afin de vérifier.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Berks, 
    I'm a little concerned about who's interest you are protecting here. Why would their excuse be an acceptable resolution here?  And why would you consider this Closed or Resolved?  Even if what they said was true (and it isn't), how would them sending me $80 be acceptable for a payout that should have been $1500?  This makes no sense to me at all. I understand that you want to keep a good relationship with this merchant (I managed the Client Services department for a company that had both merchants and customers to service.), but I don't understand how their resolution would be acceptable in any situation. They are keeping $1420 of my funds...there were no bonuses on my account...I broke no rules. How is this anything other than theft???

    Rich

    @Berks,
    Je m'inquiète un peu de savoir qui est l'intérêt que vous protégez ici. Pourquoi leur excuse serait-elle une résolution acceptable ici ? Et pourquoi considéreriez-vous cela comme clos ou résolu ? Même si ce qu'ils ont dit était vrai (et ce n'est pas le cas), en quoi l'envoi de 80 $ serait-il acceptable pour un paiement qui aurait dû être de 1 500 $ ? Cela n'a aucun sens pour moi du tout. Je comprends que vous souhaitez conserver de bonnes relations avec ce commerçant (j'ai dirigé le service client pour une entreprise qui avait à la fois des commerçants et des clients à servir), mais je ne comprends pas comment leur résolution serait acceptable dans n'importe quelle situation. Ils gardent 1 420 $ de mes fonds... il n'y avait aucun bonus sur mon compte... je n'ai enfreint aucune règle. En quoi est-ce autre chose que du vol ???

    Riche

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow that sounds so crazy 

     Sorry you went through that.

    Thank you for the warning ⚠️ 

    Wow, ça a l'air tellement fou

    Désolé d'avoir vécu ça.

    Merci pour l'avertissement ⚠️

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,.

    We have to tell you that we are not biased and we do not take sides, and we always look to protect our members and try to help. Regarding your case, Casino Rep has sent us proof that the $1500 winnings are from cashback. The cashback amount was $8 and the Casino has a rule that for such promotions the max cashout is 10x, so the maximum that can be withdrawn is $80. With that being said, we are not able to influence their rules, so that's why we marked this complaint as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour rboyce212 ,.

    Nous devons vous dire que nous ne sommes pas partiaux et que nous ne prenons pas parti, et que nous cherchons toujours à protéger nos membres et à les aider. Concernant votre cas, Casino Rep nous a envoyé la preuve que les gains de 1 500 $ proviennent de cashback. Le montant du cashback était de 8 $ et le casino a pour règle que pour de telles promotions, le retrait maximum est de 10x, donc le maximum pouvant être retiré est de 80 $. Cela étant dit, nous ne sommes pas en mesure d'influencer leurs règles, c'est pourquoi nous avons marqué cette plainte comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Berks
    Again, this is a lie. I'm assuming you are aware that casinos don't give cashback when a player has withdrawn or has a pending withdrawal request. They are only for when you lose all of your deposit. If they showed you proof then it was either falsified information or they slipped $8 into my account without me knowing...which is VERY unlikely. But even if, it wasn't like I used their $8 to win $1500. How does that even make sense.


    A casino can't deposit unsolicited money into my account and use that as an excuse to not payout when I already had plenty of money in my account. Otherwise, (and perhaps this is the scam they are running) they would send all of their players unsolicited money routinely and use those funds as an "out" or excuse not to pay anyone.  


    You can see what I'm saying here? I challenge them to use that in a court of law and watch them get laughed out of the room. 

    Still I'm saying "bs" on this claim...I'm fairly certain they did not send me $8...if they did, it was not requested, I was not notified, nor did I want it...and it wasn't needed for my wins.  Lastly, it makes absolutely no sense that I used a cashback amount of $8 because cashback is paid out at 10%...

    DAILY CASHBACK

    EVERY DAY

     

    You know very well that I deposited $100...and this is where they are BUSTED!
    You know this because you had to reach out to them to get them to post my deposit. I'm seeing a pattern already with this casino. 

    If they sent me cashback, it would have been $10, NOT $8 ....they aren't even good at lying!   

    Please advise.

    Thanks 

    Is anyone else buying this?  please reach out to me...I'm dying to know what others think of this one.  And thank you all for the support and private messages.  It's helpful to know that I'm not fighting this fight for myself only. 

    @Berks
    Encore une fois, c'est un mensonge. Je suppose que vous savez que les casinos n'accordent pas de cashback lorsqu'un joueur a retiré ou a une demande de retrait en attente. Ils ne servent que lorsque vous perdez la totalité de votre dépôt. S'ils vous ont montré une preuve, il s'agissait soit d'informations falsifiées, soit ils ont glissé 8 $ sur mon compte sans que je le sache... ce qui est TRÈS improbable. Mais même si, ce n’était pas comme si j’avais utilisé leurs 8 $ pour gagner 1 500 $. Comment cela a-t-il un sens ?


    Un casino ne peut pas déposer d’argent non sollicité sur mon compte et utiliser cela comme excuse pour ne pas payer alors que j’ai déjà beaucoup d’argent sur mon compte. Sinon (et c'est peut-être l'arnaque qu'ils mènent), ils enverraient régulièrement à tous leurs joueurs de l'argent non sollicité et utiliseraient ces fonds comme une « sortie » ou une excuse pour ne payer personne.


    Vous voyez ce que je dis ici ? Je les mets au défi d’utiliser cela devant un tribunal et je les regarde se moquer de la salle.

    Je dis quand même « bs » sur cette réclamation... Je suis assez certain qu'ils ne m'ont pas envoyé 8 $... s'ils l'ont fait, cela n'a pas été demandé, je n'ai pas été informé, et je ne le voulais pas non plus... et ce n'était pas nécessaire pour mes victoires. Enfin, cela n'a absolument aucun sens d'utiliser un montant de cashback de 8 $ car le cashback est payé à 10 %...

    REMBOURSEMENT QUOTIDIEN

    TOUS LES JOURS

    Vous savez très bien que j'ai déposé 100$... et c'est là qu'ils sont BUSTED !
    Vous le savez parce que vous avez dû les contacter pour qu'ils publient mon dépôt. Je vois déjà une tendance avec ce casino.

    S'ils m'avaient envoyé du cashback, cela aurait été de 10 $, PAS de 8 $ ... ils ne sont même pas doués pour mentir !

    S'il vous plaît aviser.

    Merci

    Est-ce que quelqu'un d'autre achète ça ? s'il vous plaît, contactez-moi... Je meurs d'envie de savoir ce que les autres pensent de celui-ci. Et merci à tous pour votre soutien et vos messages privés. Il est utile de savoir que je ne mène pas ce combat uniquement pour moi-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's the missing image where it says Cashback daily:

     

    Voici l'image manquante où il est écrit Cashback quotidien :

  • Original Anglais Traduction Français

    I forwarded that post over to them as well. So, I'm guessing they'll have time to work out a new lie to tell. 

     

    Je leur ai également transmis ce message. Donc, je suppose qu'ils auront le temps de trouver un nouveau mensonge à raconter.

  • Original Anglais Traduction Français

    and why wouldn't this casino send this proof to me...or even acknowledge my withdrawal request or anything about this situation. I have not had a single correspondence with them besides the completely unhelpful live chat agents. If they think I'm not serious about this they may want to think again.  If they're not paying me for what I rightfully earned, I will make it a mission to let EVERYONE I can reach online aware of their practices. I hope they have a spare llc lying around because they're going to need a rebranding in a couple months. It's really an awful name to begin with...I'd be doing them a favor.

    et pourquoi ce casino ne m'enverrait-il pas cette preuve... ou même ne reconnaîtrait-il pas ma demande de retrait ou quoi que ce soit à propos de cette situation. Je n'ai pas eu une seule correspondance avec eux, à part les agents de chat en direct totalement inutiles. S'ils pensent que je ne suis pas sérieux, ils voudront peut-être y réfléchir à nouveau. S’ils ne me paient pas pour ce que j’ai légitimement gagné, je me donnerai pour mission de faire connaître à TOUT LE MONDE que je peux joindre en ligne leurs pratiques. J'espère qu'ils ont une SARL de rechange car ils auront besoin d'un changement de marque dans quelques mois. C'est vraiment un nom horrible pour commencer... Je leur rendrais service.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,.

    Thank you for a deep clarification. We will check once again with Casino Rep in order to help you. 

    Keep you posted.

     

    Bonjour rboyce212 ,.

    Merci pour cette profonde clarification. Nous vérifierons à nouveau auprès du représentant du Casino afin de vous aider.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello treswitteki,

    We still didn't receive any response from their side regarding your case. We will remind them again.

    Keep you posted for any updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Treswitteki ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part concernant votre cas. Nous le leur rappellerons encore.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    They actually responded to the post that i forwarded them. That was the first communication from them since before my withdrawal. Although, it does not show in the history of my transactions, deposits, withdraws or bonuses, I asked them shouldn't their $8 unsolicited cashback have been considered null and void when they returned the missing money to my account 2 days later?

    If they did, what they say they did by putting $8 in my account. they have to realize that when they credited my account for the $94, the cashback should have been removed...And I'll never actually know because none of that info is available to me on their website. You can see how adding $8 and then adding a credit two days later is concealing those funds? With no notification about cashback being sent to me and no cashback listed in my transactions, bonuses or deposits section...the only conclusion you can come to is that this money is given for the sole purpose of refusing to payout customers "if" they try to withdraw.  

    But as far as I'm concerned, I'm fairly sure when I returned to gamble after my funds were returned with the $94 credit, that my balance was NOT over $100...which it would have been with their cashback.  Regardless,  you can't put bonus money into player accounts without their request or at the very least without informing them.

    That is not a legally binding reason to withhold funds.  I never agreed to any bonus, I don't play bonuses, so there bonus requirements don't apply in this case. 

    I'm awaiting their response

    En fait, ils ont répondu au message que je leur ai transmis. C'était la première communication de leur part avant mon retrait. Bien que cela n'apparaisse pas dans l'historique de mes transactions, dépôts, retraits ou bonus, je leur ai demandé si leur cashback non sollicité de 8 $ n'aurait pas dû être considéré comme nul et non avenu lorsqu'ils ont rendu l'argent manquant sur mon compte 2 jours plus tard ?

    S'ils l'ont fait, ce qu'ils disent avoir fait en mettant 8 $ sur mon compte. ils doivent se rendre compte que lorsqu'ils ont crédité mon compte pour les 94 $, le cashback aurait dû être supprimé... Et je ne le saurai jamais car aucune de ces informations n'est disponible pour moi sur leur site Web. Vous pouvez voir comment ajouter 8 $ puis ajouter un crédit deux jours plus tard cache ces fonds ? Sans aucune notification concernant le cashback qui m'est envoyé et aucun cashback répertorié dans ma section transactions, bonus ou dépôts... la seule conclusion à laquelle vous pouvez arriver est que cet argent est donné dans le seul but de refuser de payer les clients "si" ils essayez de vous retirer.

    Mais en ce qui me concerne, je suis presque sûr que lorsque je suis retourné jouer après que mes fonds ont été restitués avec le crédit de 94 $, que mon solde n'était PAS supérieur à 100 $... ce qui aurait été le cas avec leur cashback. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas mettre d’argent bonus sur les comptes des joueurs sans leur demande ou à tout le moins sans les en informer.

    Ce n’est pas une raison juridiquement contraignante pour retenir des fonds. Je n'ai jamais accepté de bonus, je ne joue pas aux bonus, donc les conditions de bonus ne s'appliquent pas dans ce cas.

    j'attends leur réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    @Berks

    I appreciate you not giving up on me. I'm hoping now that the line of communication has began, they will continue to respond. 

    Rich

    @Berks

    J'apprécie que tu ne m'abandonnes pas. J'espère que maintenant que la ligne de communication a commencé, ils continueront à répondre.

    Riche

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,.

    We are not giving up, just waiting for an updated clarification from Casino Rep. 

    Keep you posted.

     

    Bonjour rboyce212 ,.

    Nous n’abandonnons pas, attendons juste une clarification mise à jour de Casino Rep.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,.

    Casino Rep got back to us, and we will provide you with the updates when we get the clarification.

    Thank you.

    Bonjour rboyce212 ,.

    Casino Rep nous a répondu et nous vous fournirons des mises à jour lorsque nous aurons des éclaircissements.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello treswitteki,

    Casino Rep got back to us and said that you will be paid either today or latest tomorrow.

    Let us know when the money hit your account.

    Bonjour Treswitteki ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous seriez payé aujourd'hui ou demain au plus tard.

    Faites-nous savoir quand l'argent arrive sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,.

    After a very detailed review by the whole management of VooZaZa Casino the result is positive and you will be paid the whole amount of $1420.

    They said that you can expect the funds tomorrow. 

    Please let us know when it happens.

    Bonjour rboyce212 ,.

    Après un examen très détaillé par l'ensemble de la direction de VooZaZa Casino, le résultat est positif et vous recevrez la totalité du montant de 1 420 $.

    Ils ont dit que vous pouvez vous attendre à recevoir les fonds demain.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't thank you enough. I'm so happy thery havre done the right thing. I really appreciate it.

    Je ne peux pas vous remercier assez. Je suis tellement heureux qu'ils aient fait la bonne chose. J'apprécie vraiment cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks,

    I will let you know when I receive it. The cashout status is still in pending on the site.

    Hopefully something will happen today.

    Adam

    Merci Berks,

    Je vous ferai savoir quand je le recevrai. Le statut de retrait est toujours en attente sur le site.

    J'espère qu'il se passera quelque chose aujourd'hui.

    Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    FUNDS RECEIVED. ONCE AGAIN THANKS FOR ANY AND ALL ASSISTANCE WITH THIS @BERKS

    FONDS REÇUS. ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TOUTE AIDE AVEC CE @BERKS

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rboyce212,

    We are so happy to hear such a great news!

    Enjoy your winnings! thumbs_up

    We will mark this case as Resolved!

    Salut rboyce212 ,

    Nous sommes tellement heureux d’entendre une si bonne nouvelle !

    Profitez de vos gains ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Berks, should I open a case? I am still waiting for my winnings.

    Berks, dois-je ouvrir un dossier ? J'attends toujours mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi treswitteki,

    We are waiting for your feedback! Once you get the winnings please inform us here.

    Thank you.

    Salut Treswitteki ,

    Nous attendons vos retours ! Une fois que vous obtenez les gains, veuillez nous en informer ici.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    its still in pending status... I am still waiting...

    il est toujours en attente... J'attends toujours...

  • Original Anglais Traduction Français

    Berks, Could you ping them again for me? 

    Thank you.

    Berks, pourriez-vous leur envoyer un nouveau ping pour moi ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey treswitteki,

    Sure, we will ping them again regarding this case.

    Keep you posted.

     

    Salut Treswitteki ,

    Bien sûr, nous leur répondrons à nouveau concernant cette affaire.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,

    Is there any news about my cashout? It was promised to last Wednesday.

    Thanks,

    Adam

    
     

    Salut Berks,

    Y a-t-il des nouvelles de mon retrait ? C'était promis pour mercredi dernier.

    Merci,

    Adam

    
    
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey treswitteki,

    We are still without any new information so we will remind them again now. 

    Keep you posted.

     

    Salut Treswitteki ,

    Nous sommes toujours sans nouvelles informations, nous les rappellerons donc à nouveau maintenant.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey berks do you know anything about my withdrawal with is pending for 42days alredy?

    Hé les idiots, savez-vous quelque chose à propos de mon retrait qui est déjà en attente depuis 42 jours ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maxsas2008,

    Unfortunately we are without any proper information regarding the withdrawals worried

    Bonjour maxsas2008 ,

    Malheureusement, nous ne disposons d'aucune information appropriée concernant les retraits. worried

  • Original Anglais Traduction Français

    They block my from live chat 3days ago so i can't contact anymore anywhere..

    Ils m'ont bloqué du chat en direct il y a 3 jours, je ne peux donc plus contacter nulle part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anything new? Anybody that got there money? Am still wating its day 50 now.

    Rien de nouveau? Quelqu'un a-t-il eu de l'argent ? J'attends toujours son 50ème jour maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maxsas2008,

    Unfortunately we are still waiting for an update from their side. Once we get it we will inform you.

    Thank you for your patience.

     

    Bonjour maxsas2008 ,

    Malheureusement, nous attendons toujours une mise à jour de leur part. Une fois que nous l'aurons reçu, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's just crazy how casino unreasonable doing, from October 4 have bin waiting for my cash out and nothing no information about that at all just pending... i haven't use any bonus or anything..

    C'est tout simplement fou à quel point le casino fait quelque chose de déraisonnable, à partir du 4 octobre, j'attends mon retrait et rien, aucune information à ce sujet, juste en attente... je n'ai utilisé aucun bonus ou quoi que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    its easy to do without licence.

    c'est facile à faire sans permis.

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino doesnt payout anymore`?

    le casino ne paie plus » ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear members,

    Unfortunately due to lack of response we will consider to put this Casino on warning list. It's unacceptable to delay or even not to pay the players at all. Sorry that you encountering this kind of issue. Our hands are tied at the moment. worried

     

    Bonjour chers membres,

    Malheureusement, en raison du manque de réponse, nous envisagerons de mettre ce casino sur la liste d'avertissement. Il est inacceptable de retarder ou même de ne pas payer les joueurs du tout. Désolé que vous rencontriez ce genre de problème. Nous avons les mains liées pour le moment. worried

  • Original Anglais Traduction Français

    when will you guys blacklist this casino ? so no more players gets scamed? its dangerus , they dont pay and they take the ducoments , that evently will be sold at the black market

    Quand allez-vous mettre ce casino sur liste noire ? donc plus aucun joueur ne se fait arnaquer ? c'est dangereux, ils ne paient pas et ils prennent les ducoments, qui finiront par être vendus au marché noir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mahmoud Haidar Abdulrahman,

    We still don't know when exactly that will happen, we are waiting for a decision. As soon as we get the right information, we will let you know. 

    Thank you for understanding.

    Bonjour Mahmoud Haidar Abdulrahman ,

    Nous ne savons toujours pas quand exactement cela se produira, nous attendons une décision. Dès que nous aurons les bonnes informations, nous vous le ferons savoir.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am also still waiting for any answer. Still getting the same answers: Backlog, Long queue, they have no influence to the cashout, they understand the frustation of waiting for late payment, they are not working on weekend. So nothing changed....

    Its SCAM for sure. But if I am looking this situation as a selfish(I am not) player its good if other players can deposit. Maybe if new players  lose I can get my winnings after 60 days...

    But to be honest. This site should be backlisted ASAP.

    J'attends également toujours une réponse. Ils obtiennent toujours les mêmes réponses : arriéré, longue file d'attente, ils n'ont aucune influence sur le retrait, ils comprennent la frustration d'attendre un paiement en retard, ils ne travaillent pas le week-end. Donc rien n'a changé....

    C'est une arnaque, c'est sûr. Mais si je considère cette situation comme un joueur égoïste (je ne le suis pas), c'est bien si d'autres joueurs peuvent déposer. Peut-être que si de nouveaux joueurs perdent, je pourrai récupérer mes gains après 60 jours...

    Mais pour être honnête. Ce site devrait être rétrolisté dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello treswitteki,

    Sorry for the late reply.

    Can you please update us on your case, did you receive your winnings or should we reach out to the casino again in hopes we will get a reply?

    Thanks in advance for your response!

     

    Bonjour Treswitteki ,

    Désolé pour la réponse tardive.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de votre cas, avez-vous reçu vos gains ou devrions-nous contacter à nouveau le casino dans l'espoir d'obtenir une réponse ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello treswitteki,

    Any update?

    Bonjour Treswitteki ,

    Toute mise à jour?

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