CE CASINO EST FERMÉ
Si vous êtes à la recherche d'un casino en ligne susceptible de devenir votre nouveau casino préféré, vous pourriez envisager Voozaza - une petite plateforme hébergeant plus de 3 000 machines à sous, des jeux en direct, des jeux de table et bien d'autres jeux de hasard.
Ce casino est agréé et réglementé par Curaçao et traite les dépôts et les retraits par le biais de méthodes de paiement courantes telles que les portefeuilles électroniques, les cryptomonnaies, les virements bancaires et les cartes de crédit et de débit. Les paiements sont relativement rapides et les informations sensibles des joueurs sont cryptées à l'aide des dernières normes de sécurité. Parmi les autres caractéristiques notables, citons une boutique de cryptomonnaies intégrée et le "Bonus Vault", dont nous parlons plus en détail ci-dessous.
Une Boutique de Cryptomonnaies Intégrée
Si vous souhaitez jouer avec des cryptomonnaies, mais que vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez essayer la boutique de cryptomonnaies de Voozaza. Le casino s'intègre à un processeur de paiement qui gère les méthodes de paiement comme les cartes de crédit et de débit. Le taux de change actuel est obtenu en temps réel. Vous pouvez ensuite utiliser les fonds cryptographiques de votre solde pour jouer à des jeux. Lorsque vous gagnez et que vous souhaitez effectuer un retrait, vous pouvez retirer les fonds cryptographiques vers un portefeuille externe de votre choix ou les reconvertir en monnaie traditionnelle par le biais de la boutique cryptographique du casino.
Fonctionnalité numéro 2 : Le Bonus Vault
La fonction Bonus Vault permet aux joueurs de participer au canal Telegram officiel de Voozaza, où des bonus et des promotions sont présentés quotidiennement. Il peut s'agir de bonus sans dépôt, comme des tours gratuits et du cash, ou de bonus de dépôt avec de faibles exigences de mise. Le Bonus Vault est ouvert à tous les joueurs de Voozaza et constitue en quelque sorte une compensation pour l'absence de programme de fidélité du casino.
L'inconvénient est que le service d'assistance par chat en direct est limité : il n'est disponible que de 8 à 12 heures CET. Si vous le contactez en dehors de ces heures, il vous répondra le lendemain matin. Nous recommandons au casino d'envisager de proposer un chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour plus de praticité.
Astuce : Le casino n'accepte que les joueurs provenant de pays où les jeux d'argent en ligne sont légaux. Les retraits peuvent ne pas être traités si vous venez d'une juridiction restreinte. Pour obtenir la liste, contactez l'assistance ou consultez la clause 3 des CGU.
Dépôts/Retrait Bancaires
Voozaza.com offre aux joueurs une multitude de méthodes de paiement leur permettant d'effectuer des dépôts et des retraits, rapidement et sans complications. Parmi ces méthodes figurent les portefeuilles électroniques populaires, les cryptomonnaies, les cartes de crédit et de débit, ainsi que les virements bancaires en ligne. Cette dernière méthode est principalement disponible pour les retraits. Pour effectuer des retraits rapides, optez pour les cryptomonnaies. Consultez nos autres conseils relatifs aux dépôts et aux retraits :
- Les joueurs sont entièrement responsables des taxes appliquées à leurs gains en fonction des lois locales.
- Les cryptomonnaies, lorsqu'elles sont utilisées via CoinsPaid, ne sont soumises à aucune limite de dépôt. Vous pouvez utiliser d'autres options si vous souhaitez fixer une limite de jeu. Les gains des jackpots progressifs sont payés en une seule fois.
- Les comptes dormants (inactifs pendant 12 mois) se verront facturer des frais administratifs mensuels de 10 €.
- Utilisez toujours des méthodes de paiement enregistrées à votre nom. Si vous effectuez des dépôts à partir de comptes de tiers, cela peut entraîner la confiscation des gains. Le dépôt initial sera remboursé.
- Les dépôts doivent être misés 3 fois avant d'être retirés. Si vous déposez plusieurs fois sans miser, vous devez miser le montant total des dépôts avant de pouvoir effectuer un retrait.
Jeux
Voozaza propose plus de 3 000 jeux de casino, des machines à sous aux jackpots en passant par les jeux en direct, sur une plateforme conviviale et compatible avec les mobiles. Cela signifie que vous pouvez accéder à vos jeux préférés de n'importe où : en déplacement ou confortablement installé chez vous. L'équité des jeux est vérifiée par les juridictions de licence de leurs développeurs et, en dernier lieu, par Curaçao, qui délivre la licence à Voozaza. Si vous voulez notre avis, optez pour les machines à sous de Hacksaw Gaming, Pragmatic Play, NetEnt et Yggrdasil. Ces studios sont les meilleurs ! Et pour les jeux en direct, essayez Ezugi et Evolution, qui proposent les meilleurs jeux de roulette, de blackjack, de baccara et de poker, entre autres. Découvrez nos coups de cœur :
Machines à Sous Populaires : Gates of Olympus, Tomb Stone, The Wild Chase, Wanted Dead or A Wild, Money Train 3, Rise of Merlin, Razor Shark, Pink Elephants, Big Bass Bonanza, Mummy Power, Thor Turbo Power, etc.
Machines à Sous avec Jackpot : The Midnight Jackpot, Elysian Jackpots, Jackpot Express, MegaBars Big Hit, Eye of Horus Megaways, 7s Deluxe Fire Wheel, Sherlock and the Mystic Compass, Super Lion No JPJ, Christmas Jackpot, etc.
Bonus Buys : Temple of Dead, Gold of Syrens, Wonder Farm, Treasure Snipes, Redrose Sanctuary, Hot Rio Nights, Monkey God, Sold It, Blue Wizard, Irish Weekend, Dragon Chase, Wonder Farm, Cycle of Luck, etc.
Jeux en Direct : Roleta da Sorte, Lightning Roulette, Speed Roulette, Unlimited Blackjack, Fortune Baccarat, Dragon Tiger, No Commission Baccarat, Teen Patti, Sic Bo, Andar Bahar, Speed Cricket Baccarat, Craps, etc.
Spectacles en Direct : Cricket War, Bet on Numbers Live, Imperial Quest, Extra Chilli Epic Spins, Crazy Time, First Person Mega Ball, Crazy Coin Flip, Monopoly Live, Dream Catcher, Deal or No Deal, Lightning Dice, etc.
Licence
Voozaza.com est un petit casino en ligne détenu et exploité par Big Game Freaks Ltd. La société est basée à Limassol, Chypre (Valdouinou 25, 4152 Kato Polemidia) et a obtenu une licence selon les lois de Curaçao (No. 365/JAZ). Ces dernières années, cette juridiction a acquis une mauvaise réputation, principalement en raison d'un manque de surveillance stricte, qui a permis à des casinos malhonnêtes d'obtenir des licences et de laisser les joueurs à la merci d'escroqueries. Cela ne devrait pas constituer une source d'inquiétude majeure et ne signifie pas non plus que Voozaza n'est pas digne de confiance, mais nous conseillons vivement aux joueurs de faire preuve de diligence raisonnable. Le problème est que l'absence d'une autorité de licence forte rend les joueurs vulnérables aux mauvaises pratiques. Par exemple, le site peut héberger des jeux truqués, les retraits peuvent être retardés ou refusés sans raison valable, les mesures de jeu responsable peuvent ne pas être respectées, etc.
Sécurité
Si vous attachez de l'importance à la sécurité dans un casino en ligne, vous devriez considérer Voozaza comme une option digne de confiance. Voici pourquoi : tout d'abord, le casino est agréé et supervisé par des organismes de réglementation. Deuxièmement, il propose des jeux provenant de studios reconnus qui sont soumis à des contrôles de licence et d'équité. Un atout important est son processus de retrait relativement rapide, en particulier avec les cryptomonnaies ou les portefeuilles électroniques, ce qui garantit un accès rapide aux gains. Enfin, Voozaza respecte les lois sur la protection des données et utilise un protocole de cryptage 128 bits pour protéger les informations personnelles des joueurs.
Service Clients
Lorsque nous effectuons des évaluations, nous mettons l'accent sur le service clients. Pourquoi ? Parce que c'est vers lui que vous vous tournez lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des problèmes. Nous avons donc récemment examiné de plus près le service clients du Casino Voozaza. Nous avons discuté plusieurs fois avec les agents du chat en direct. Bonne nouvelle : ils sont aimables et répondent toujours poliment à nos questions. Mais il y a un inconvénient : le chat en direct n'est disponible que de 8 h à 12 h CET. Si vous les contactez en dehors de ces horaires, laissez un message. Ils vous répondront à la première heure le lendemain matin. Vous souhaitez les contacter d'une autre manière ? Vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe à l'adresse support@voozaza.com. Le casino propose plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, le français, l'italien, le néerlandais, le finnois, le norvégien et le polonais.
Puis-je Déposer avec des Cryptomonnaies ?
Oui ! Au casino Voozaza, vous pouvez déposer et retirer en utilisant une variété de cryptomonnaies. Il s'agit notamment du Bitcoin, du Litecoin, de l'Ethereum, du Tether et du XRP. Et si vous ne possédez pas de cryptomonnaies, vous pouvez désormais en acheter, directement depuis la boutique de cryptomonnaies de Voozaza. Cela ne prend qu'une minute et vous pouvez le faire en utilisant votre carte de crédit ou de débit. Gardez à l'esprit qu'en raison de la nature décentralisée des cryptomonnaies, il est impossible de fixer une limite de dépôt pour les paiements en cryptomonnaies via CoinsPaid. Par conséquent, le casino encourage les joueurs à utiliser une autre méthode de paiement s'ils prévoient d'utiliser l'outil de limite de dépôt.
Programme de Fidélité
La dernière fois que nous avons vérifié, le casino Voozaza ne proposait pas de programme de fidélité traditionnel. Au lieu de cela, il récompense les joueurs par le biais de divers bonus et promotions. Vous pouvez notamment bénéficier d'une offre quotidienne de cashback illimité de 10 %, qui s'applique à tous vos dépôts perdus. Vient ensuite un bonus de recharge de 70 % le week-end. En outre, un bonus de bienvenue intéressant est disponible sur vos quatre premiers dépôts. Ce qui est encore plus intéressant, c'est le "Bonus Vault" - une invitation à rejoindre le canal Telegram du casino. Vous pouvez y recevoir périodiquement des bonus exclusifs, notamment des bonus de dépôt, des codes promotionnels et des tours gratuits.
Comment S'inscrire et se Connecter au Casino Voozaza
L'inscription au casino Voozaza ne prend qu'une minute. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton S'inscrire en haut à droite de votre écran, et d'entrer les informations requises. Assurez-vous que les détails sont corrects, notamment votre nom complet, votre adresse électronique et votre pays de résidence. À ce stade, vous êtes également invité à créer un nom d'utilisateur et un mot de passe, et à choisir votre devise préférée parmi l'EUR, le GDB, la SEK, l'AUD, le CAD, la NOK, le NZD et l'USD. Une fois cette étape franchie, un lien de vérification du compte sera envoyé à votre adresse électronique. Si vous ne le trouvez pas, vérifiez vos dossiers de spam ou de promotions.
Avant d'effectuer un dépôt : les joueurs doivent vérifier leur compte. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer vos autres détails personnels, y compris votre numéro de téléphone, l'adresse de votre domicile et votre date de naissance. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer, et vous serez autorisé à passer à la caisse pour ajouter des fonds à votre compte.
Liens Externes
N/D
Passons aux choses sérieuses
VooZAZA Casino est classé 307 sur 317 casinos passés en revue avec une note de 2 sur 5 après 22 votes et il a4653 machines à sous proposées par 1x2gaming, BetSoft, Big Time Gaming et 93 autres avec une note moyenne de 3.9 sur 5 après 110787 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 02-10-2023
Avantages
- De nombreux bonus et promotions passionnants
- Riche en fonctionnalités, y compris une boutique de cryptomonnaies intégrée
- Des machines à sous, des jeux de casino en direct et des jeux de table
- Retraits rapides via les portefeuilles électroniques et les cryptomonnaies
Inconvénients
- Aucun programme de fidélité n'est disponible
- Heures d'ouverture limitées pour le service clients par chat en direct
Si vous êtes à la recherche d'un casino en ligne susceptible de devenir votre nouveau casino préféré, vous pourriez envisager Voozaza - une petite plateforme hébergeant plus de 3 000 machines à sous, des jeux en direct, des jeux de table et bien d'autres jeux de hasard.
Ce casino est agréé et réglementé par Curaçao et traite les dépôts et les retraits par le biais de méthodes de paiement courantes telles que les portefeuilles électroniques, les cryptomonnaies, les virements bancaires et les cartes de crédit et de débit. Les paiements sont relativement rapides et les informations sensibles des joueurs sont cryptées à l'aide des dernières normes de sécurité. Parmi les autres caractéristiques notables, citons une boutique de cryptomonnaies intégrée et le "Bonus Vault", dont nous parlons plus en détail ci-dessous.
Une Boutique de Cryptomonnaies Intégrée
Si vous souhaitez jouer avec des cryptomonnaies, mais que vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez essayer la boutique de cryptomonnaies de Voozaza. Le casino s'intègre à un processeur de paiement qui gère les méthodes de paiement comme les cartes de crédit et de débit. Le taux de change actuel est obtenu en temps réel. Vous pouvez ensuite utiliser les fonds cryptographiques de votre solde pour jouer à des jeux. Lorsque vous gagnez et que vous souhaitez effectuer un retrait, vous pouvez retirer les fonds cryptographiques vers un portefeuille externe de votre choix ou les reconvertir en monnaie traditionnelle par le biais de la boutique cryptographique du casino.
Fonctionnalité numéro 2 : Le Bonus Vault
La fonction Bonus Vault permet aux joueurs de participer au canal Telegram officiel de Voozaza, où des bonus et des promotions sont présentés quotidiennement. Il peut s'agir de bonus sans dépôt, comme des tours gratuits et du cash, ou de bonus de dépôt avec de faibles exigences de mise. Le Bonus Vault est ouvert à tous les joueurs de Voozaza et constitue en quelque sorte une compensation pour l'absence de programme de fidélité du casino.
L'inconvénient est que le service d'assistance par chat en direct est limité : il n'est disponible que de 8 à 12 heures CET. Si vous le contactez en dehors de ces heures, il vous répondra le lendemain matin. Nous recommandons au casino d'envisager de proposer un chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour plus de praticité.
Astuce : Le casino n'accepte que les joueurs provenant de pays où les jeux d'argent en ligne sont légaux. Les retraits peuvent ne pas être traités si vous venez d'une juridiction restreinte. Pour obtenir la liste, contactez l'assistance ou consultez la clause 3 des CGU.
Dépôts/Retrait Bancaires
Voozaza.com offre aux joueurs une multitude de méthodes de paiement leur permettant d'effectuer des dépôts et des retraits, rapidement et sans complications. Parmi ces méthodes figurent les portefeuilles électroniques populaires, les cryptomonnaies, les cartes de crédit et de débit, ainsi que les virements bancaires en ligne. Cette dernière méthode est principalement disponible pour les retraits. Pour effectuer des retraits rapides, optez pour les cryptomonnaies. Consultez nos autres conseils relatifs aux dépôts et aux retraits :
- Les joueurs sont entièrement responsables des taxes appliquées à leurs gains en fonction des lois locales.
- Les cryptomonnaies, lorsqu'elles sont utilisées via CoinsPaid, ne sont soumises à aucune limite de dépôt. Vous pouvez utiliser d'autres options si vous souhaitez fixer une limite de jeu. Les gains des jackpots progressifs sont payés en une seule fois.
- Les comptes dormants (inactifs pendant 12 mois) se verront facturer des frais administratifs mensuels de 10 €.
- Utilisez toujours des méthodes de paiement enregistrées à votre nom. Si vous effectuez des dépôts à partir de comptes de tiers, cela peut entraîner la confiscation des gains. Le dépôt initial sera remboursé.
- Les dépôts doivent être misés 3 fois avant d'être retirés. Si vous déposez plusieurs fois sans miser, vous devez miser le montant total des dépôts avant de pouvoir effectuer un retrait.
Jeux
Voozaza propose plus de 3 000 jeux de casino, des machines à sous aux jackpots en passant par les jeux en direct, sur une plateforme conviviale et compatible avec les mobiles. Cela signifie que vous pouvez accéder à vos jeux préférés de n'importe où : en déplacement ou confortablement installé chez vous. L'équité des jeux est vérifiée par les juridictions de licence de leurs développeurs et, en dernier lieu, par Curaçao, qui délivre la licence à Voozaza. Si vous voulez notre avis, optez pour les machines à sous de Hacksaw Gaming, Pragmatic Play, NetEnt et Yggrdasil. Ces studios sont les meilleurs ! Et pour les jeux en direct, essayez Ezugi et Evolution, qui proposent les meilleurs jeux de roulette, de blackjack, de baccara et de poker, entre autres. Découvrez nos coups de cœur :
Machines à Sous Populaires : Gates of Olympus, Tomb Stone, The Wild Chase, Wanted Dead or A Wild, Money Train 3, Rise of Merlin, Razor Shark, Pink Elephants, Big Bass Bonanza, Mummy Power, Thor Turbo Power, etc.
Machines à Sous avec Jackpot : The Midnight Jackpot, Elysian Jackpots, Jackpot Express, MegaBars Big Hit, Eye of Horus Megaways, 7s Deluxe Fire Wheel, Sherlock and the Mystic Compass, Super Lion No JPJ, Christmas Jackpot, etc.
Bonus Buys : Temple of Dead, Gold of Syrens, Wonder Farm, Treasure Snipes, Redrose Sanctuary, Hot Rio Nights, Monkey God, Sold It, Blue Wizard, Irish Weekend, Dragon Chase, Wonder Farm, Cycle of Luck, etc.
Jeux en Direct : Roleta da Sorte, Lightning Roulette, Speed Roulette, Unlimited Blackjack, Fortune Baccarat, Dragon Tiger, No Commission Baccarat, Teen Patti, Sic Bo, Andar Bahar, Speed Cricket Baccarat, Craps, etc.
Spectacles en Direct : Cricket War, Bet on Numbers Live, Imperial Quest, Extra Chilli Epic Spins, Crazy Time, First Person Mega Ball, Crazy Coin Flip, Monopoly Live, Dream Catcher, Deal or No Deal, Lightning Dice, etc.
Licence
Voozaza.com est un petit casino en ligne détenu et exploité par Big Game Freaks Ltd. La société est basée à Limassol, Chypre (Valdouinou 25, 4152 Kato Polemidia) et a obtenu une licence selon les lois de Curaçao (No. 365/JAZ). Ces dernières années, cette juridiction a acquis une mauvaise réputation, principalement en raison d'un manque de surveillance stricte, qui a permis à des casinos malhonnêtes d'obtenir des licences et de laisser les joueurs à la merci d'escroqueries. Cela ne devrait pas constituer une source d'inquiétude majeure et ne signifie pas non plus que Voozaza n'est pas digne de confiance, mais nous conseillons vivement aux joueurs de faire preuve de diligence raisonnable. Le problème est que l'absence d'une autorité de licence forte rend les joueurs vulnérables aux mauvaises pratiques. Par exemple, le site peut héberger des jeux truqués, les retraits peuvent être retardés ou refusés sans raison valable, les mesures de jeu responsable peuvent ne pas être respectées, etc.
Sécurité
Si vous attachez de l'importance à la sécurité dans un casino en ligne, vous devriez considérer Voozaza comme une option digne de confiance. Voici pourquoi : tout d'abord, le casino est agréé et supervisé par des organismes de réglementation. Deuxièmement, il propose des jeux provenant de studios reconnus qui sont soumis à des contrôles de licence et d'équité. Un atout important est son processus de retrait relativement rapide, en particulier avec les cryptomonnaies ou les portefeuilles électroniques, ce qui garantit un accès rapide aux gains. Enfin, Voozaza respecte les lois sur la protection des données et utilise un protocole de cryptage 128 bits pour protéger les informations personnelles des joueurs.
Service Clients
Lorsque nous effectuons des évaluations, nous mettons l'accent sur le service clients. Pourquoi ? Parce que c'est vers lui que vous vous tournez lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des problèmes. Nous avons donc récemment examiné de plus près le service clients du Casino Voozaza. Nous avons discuté plusieurs fois avec les agents du chat en direct. Bonne nouvelle : ils sont aimables et répondent toujours poliment à nos questions. Mais il y a un inconvénient : le chat en direct n'est disponible que de 8 h à 12 h CET. Si vous les contactez en dehors de ces horaires, laissez un message. Ils vous répondront à la première heure le lendemain matin. Vous souhaitez les contacter d'une autre manière ? Vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe à l'adresse support@voozaza.com. Le casino propose plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, le français, l'italien, le néerlandais, le finnois, le norvégien et le polonais.
Puis-je Déposer avec des Cryptomonnaies ?
Oui ! Au casino Voozaza, vous pouvez déposer et retirer en utilisant une variété de cryptomonnaies. Il s'agit notamment du Bitcoin, du Litecoin, de l'Ethereum, du Tether et du XRP. Et si vous ne possédez pas de cryptomonnaies, vous pouvez désormais en acheter, directement depuis la boutique de cryptomonnaies de Voozaza. Cela ne prend qu'une minute et vous pouvez le faire en utilisant votre carte de crédit ou de débit. Gardez à l'esprit qu'en raison de la nature décentralisée des cryptomonnaies, il est impossible de fixer une limite de dépôt pour les paiements en cryptomonnaies via CoinsPaid. Par conséquent, le casino encourage les joueurs à utiliser une autre méthode de paiement s'ils prévoient d'utiliser l'outil de limite de dépôt.
Programme de Fidélité
La dernière fois que nous avons vérifié, le casino Voozaza ne proposait pas de programme de fidélité traditionnel. Au lieu de cela, il récompense les joueurs par le biais de divers bonus et promotions. Vous pouvez notamment bénéficier d'une offre quotidienne de cashback illimité de 10 %, qui s'applique à tous vos dépôts perdus. Vient ensuite un bonus de recharge de 70 % le week-end. En outre, un bonus de bienvenue intéressant est disponible sur vos quatre premiers dépôts. Ce qui est encore plus intéressant, c'est le "Bonus Vault" - une invitation à rejoindre le canal Telegram du casino. Vous pouvez y recevoir périodiquement des bonus exclusifs, notamment des bonus de dépôt, des codes promotionnels et des tours gratuits.
Comment S'inscrire et se Connecter au Casino Voozaza
L'inscription au casino Voozaza ne prend qu'une minute. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton S'inscrire en haut à droite de votre écran, et d'entrer les informations requises. Assurez-vous que les détails sont corrects, notamment votre nom complet, votre adresse électronique et votre pays de résidence. À ce stade, vous êtes également invité à créer un nom d'utilisateur et un mot de passe, et à choisir votre devise préférée parmi l'EUR, le GDB, la SEK, l'AUD, le CAD, la NOK, le NZD et l'USD. Une fois cette étape franchie, un lien de vérification du compte sera envoyé à votre adresse électronique. Si vous ne le trouvez pas, vérifiez vos dossiers de spam ou de promotions.
Avant d'effectuer un dépôt : les joueurs doivent vérifier leur compte. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer vos autres détails personnels, y compris votre numéro de téléphone, l'adresse de votre domicile et votre date de naissance. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer, et vous serez autorisé à passer à la caisse pour ajouter des fonds à votre compte.
Liens Externes
N/D
Passons aux choses sérieuses
VooZAZA Casino est classé 307 sur 317 casinos passés en revue avec une note de 2 sur 5 après 22 votes et il a4653 machines à sous proposées par 1x2gaming, BetSoft, Big Time Gaming et 93 autres avec une note moyenne de 3.9 sur 5 après 110787 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 02-10-2023
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
-
dépôt min.:
€1
A++
-
retrait min.:
€20
B--
-
Limite d'encaissement:
€2,000 Weekly
D++ - Devises:
-
temps d'encaissement:
KYC: 24-48 hours
Processing time: Within 24 hours
-
Opérations bancaires:
dépôtretrait
Services bancaires AstroPay Card, iDeal, Pay N Play, SOFORT Banking and Trustly ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Ohio
-
Tous les logiciels:
Les joueurs de Ohio ne peuvent pas jouer aux jeux produits par 1x2gaming, 3 Oaks Gaming, 4ThePlayer, BF Games, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booming Games, CT Interactive, Endorphina, Espresso Games, Evolution Gaming, Evoplay, Ezugi, Felix Gaming, Fugaso, GameArt, Gamevy, Groove Gaming, Habanero Systems, Hacksaw Gaming, Iron Dog Studio, NetGame Entertainment, Nolimit City, Peter And Sons, Platipus Gaming, Play'n GO, playson, PopOK Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Red Rake Gaming, Relax Gaming, Slotmill, SlotVision, SmartSoft Gaming, Spadegaming, Spinomenal, Spribe, Thunderkick, Tom Horn Gaming, Triple Cherry, Vivo Gaming, Wazdan and Yggdrasil
- langues:
- Certifications et Autorisations:
- Jeux en direct: Oui
- Chat en direct: Oui
-
Email:
support@voozaza.com
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Preuve de dépôt
- Selfie avec des documents d'identité
- Vérification vidéo
- vérification par téléphone
- Délai de vérification des documents : 1 jour - 2 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via une page dédiée sur le site
Activité VooZAZA Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
Vos commentaires
Commentaires du membre (12)
Ce site est terminé je pense. Le chat en ligne a été supprimé du site. Vous ne pouvez plus établir de contact avec eux.
This site is done I think. The online chat has been removed from the site. You cannot make any contact with them anymore.
Voozaza propose 20 tours gratuits aux nouveaux joueurs, j'aime aussi la sélection des machines à sous mais un peu plus le livre des morts même si je ne suis pas sûr d'y déposer car si tous ces commentaires négatifs je lis donc je donne 2, 5 étoiles à cause des jeux uniquement
Voozaza offers 20 free spins offer to new players, I like also the selection of the slots but a little bit more the book of dead although i am not sure if i will deposit there because if all these negatives comments i read so I give 2,5 stars because of games only
C'EST UNE ARNAQUE ! NE DÉPÔT PAS ! Si vous gagnez, vous n’obtiendrez jamais vos gains ! Ils n'ont pas de permis.
ITS SCAM! DONT DEPOSIT! If you win you will never get your winnings! They have no License.
Ne vous inscrivez pas Ne déposez pas, ils ne paient pas les gains plus ces 20 tours gratuits que vous devrez déposer si vous voulez les gains de Wenger.
Don't register Don't deposit they not paying winnings plus those 20 free spins you will need to deposit if you want Wenger winnings.
J'ai décidé de consulter ce casino car il s'agit d'un casino nouvellement répertorié sur le site Web du casino LCB. J'allais déposer et réclamer la promotion de bienvenue. Cependant, les conditions générales de cette promotion n'étaient pas toutes répertoriées. J'ai donc dû lire toute la liste des conditions de bonus. Très...
J'ai décidé de consulter ce casino car il s'agit d'un casino nouvellement répertorié sur le site Web du casino LCB. J'allais déposer et réclamer la promotion de bienvenue. Cependant, les conditions générales de cette promotion n'étaient pas toutes répertoriées. J'ai donc dû lire toute la liste des conditions de bonus. Très étendu. Certaines de ces règles ou termes se contredisent. Ces règles sont dissuasives pour réclamer tout bonus offert par ce casino. Avec une mise maximale de 3,00 sur les machines à sous auxquelles vous êtes autorisé à jouer, c'est tout simplement un non-sens et une règle qui incombe financièrement à ce casino. Tout argent gagné sur un pari supérieur à 3,00, le casino rassemblera tous les gains. Ensuite, il y a cette très longue liste de machines à sous auxquelles vous n’êtes pas autorisé à jouer pendant que la promotion réclamée est active. Pour rendre cela plus court et non une critique de type livre, l'impression que j'ai eue des termes et règles du bonus était que ce casino tente activement de contrôler les jeux des joueurs. Et à cause de toutes les machines à sous, vous n'êtes PAS autorisé à jouer et la mise maximale que vous êtes autorisé à placer sur les machines à sous est très contradictoire pour un joueur qui récupère même son dépôt initial. Avec la plupart des casinos, vous savez que c'est la chance du tirage au sort lorsque vous gagnez ou perdez. Avec ce casino, ils ont à peu près la garantie que vous ne gagnerez pas. Et si vous le faites, ce ne sera qu'un montant acceptable et approuvé par leurs règles de paiement. Inutile de dire que je n’ai PAS déposé d’argent dans ce casino. Et je suggère fortement à tous ceux qui y vont de lire toutes les conditions et règles du bonus avant de déposer ou de réclamer une promotion. Ils sont longs et fastidieux, mais ce casino fait mieux que la plupart des autres en expliquant tous les termes et conditions de ses bonus. Donc, si vous les lisez, vous saurez exactement à quoi vous attendre si vous réclamez un bonus promotionnel de ce casino en ligne. L'autre impression que j'ai à propos de ce casino est qu'avec toutes ces conditions générales très strictes liées au jeu dans ce casino. Je me demande si ce casino a un passé (peut-être sous un nom différent) qui inclut la perte de sa licence en raison de mauvaises pratiques et d'une mauvaise gestion du casino.
Montrer plusI decided to check out this casino because they are a newly listed casino on the lcb casino website. I was going to deposit and claim the welcome promotion. However the T&C of this promotion were not all listed. So I had to read the entire bonus terms list. Very extensive. Some of these rules or terms contradict one another....
I decided to check out this casino because they are a newly listed casino on the lcb casino website. I was going to deposit and claim the welcome promotion. However the T&C of this promotion were not all listed. So I had to read the entire bonus terms list. Very extensive. Some of these rules or terms contradict one another. These rules are a deterrent for claiming any bonus this casino is offering. With a Max bet of 3.00 on the slots that you are allowed to play is just nonsense and a rule that financially behooves this casino. Any money won on a bet that is over 3.00 the casino will convenscate all winnings. Then there is this very long list of slots that you are not allowed to play while the promotion claimed is active. TO make this shorter and not a book type review the impression I got from the Bonus terms and rules was that this casino actively attempts to control a players gaming. And because of all the slots you are NOT allowed to play and the max bet you are be allowed to place on Slots is very contradictory toward a player ever winning back even their initial deposit. With most casinos you know that it is the luck of the draw when you win or lose. With this casino they have just about guaranteed that you will not win. And if you do it will only be an amount that is acceptable and approvable to their payout rules. Needless to say I DID NOT deposit any money in this casino. And I strongly suggest anyone who is going to that they read all the Bonus terms and rules before they deposit or claim a promotion. They are long and tedious however this casino does a better than most with explaining all their bonus terms and conditions. SO if you read them you will know exactly what to expect if you claim any promotional bonus from this online casino. The other impression I get regarding this casino is that with all these very controlling T&C of playing at this casino. It makes me wonder if this casino has a past history (Maybe under a different name) that included the lost of their license due to bad casino practices and management.
Montrer plusIl devrait être mis sur liste noire, j'attends maintenant plus de 45 jours mon retrait, c'est une pure arnaque. Ils disent qu'ils ont une licence mais ce n'est pas le cas, je ne sais même pas ce qu'ils ont fait avec mes documents….. PURE ARNAQUE !
It should be blacklisted, i have waited over 45 days now for my withdrwal, its pure scam. They say they have a licens but they dont, i dont even know what they have Done with my doucmenets ….. PURE SCAM!
VOICI L'arnaque menée par ce casino :... Il m'a fallu un certain temps pour comprendre l'arnaque de ce casino, mais j'ai enfin une idée claire. Tout est question de cashback non sollicité. Ce casino (comme beaucoup d’autres) propose du cashback sur l’argent que vous perdez. La plupart des casinos vous offrent entre 10 et...
VOICI L'arnaque menée par ce casino :... Il m'a fallu un certain temps pour comprendre l'arnaque de ce casino, mais j'ai enfin une idée claire. Tout est question de cashback non sollicité. Ce casino (comme beaucoup d’autres) propose du cashback sur l’argent que vous perdez. La plupart des casinos vous offrent entre 10 et 20 %, souvent avec des limites sur le montant de votre retrait. Cependant, contrairement à la plupart (sinon la totalité) des autres casinos, ce casino a décidé d'ajouter simplement ce cashback à votre compte sans notification, sans que vous le demandiez... totalement non sollicité. Ce qui peut sembler génial à certaines personnes... cependant, en faisant cela, la totalité de votre solde est désormais considérée comme faisant partie de cette promotion de cashback et vous êtes désormais limité à un maximum de retrait de 10 fois le montant du cashback. Même si vous aviez 100 $ ou même 1 000 $ sur votre compte, s'ils ont ajouté 8 $ de cashback (sans vous en informer et sans votre permission), tout votre argent sur votre compte est désormais considéré comme de l'argent promotionnel de cashback. Si vous essayez de retirer de l'argent de votre compte, tout cet argent, y compris les fonds déjà présents sur votre compte et tous les gains ultérieurs, sera plafonné à 10 fois le montant de la remise en argent de 10 % = 80 $. Mon retrait de 1 500 $ a été conservé par le casino après avoir glissé 8 $. Ils ont empoché 1 420 $... ce qui est considéré comme un grand larcin et peut être facturé comme un FELONY ! C'est EXACTEMENT ce qui est arrivé à mon compte ! MÉFIEZ-VOUS!!!! TU ÉTAIS PRÉVENU!!! J'aurais aimé avoir le même avertissement avant de déposer moi-même dans ce casino !
Montrer plusHERE'S THE SCAM THAT THIS CASINO IS RUNNING:... It took me a while to figure out the scam at this casino, but I finally have a clear picture. It's all about unsolicited cashback. This casino (like many others) offers cashback on the money you lose. Most casinos...
HERE'S THE SCAM THAT THIS CASINO IS RUNNING:... It took me a while to figure out the scam at this casino, but I finally have a clear picture. It's all about unsolicited cashback. This casino (like many others) offers cashback on the money you lose. Most casinos give you between 10%-20%, often with limitations on how much you fan withdrawal. However, unlike most (if not all) other casinos, this casino has decided they will just add this cashback to your account without notification, without you requesting it...completely unsolicited. Which might sound great to some people...however, by them doing this, your entire balance is now considered part of this cashback promo and now you are limited to a withdraw maximum of 10x the cashback amount. Even if you had $100 or even $1000 in your account, if they added $8 cashback (without notifying you & without your permission), all of your money in your account is now considered cashback promo money. If you try to withdrawal money from your account, all of that money including the funds in your account already and all of the winnings after will be capped at 10x the %10 cashback amount = $80. My $1500 withdraw was kept by the casino after they slipped in $8. They pocketed $1420...which is considered Grand Larceny and can be charged as a FELONY! This is EXACTLY what happened to my account! BEWARE!!!! YOU HAVE BEEN WARNED!!! wish I had the same warning before depositing at this casino myself!
Montrer plusJe suis nouveau sur le site mais je souhaite partager mon expérience. J'ai le même sentiment que maxsas2008 et rboyce. Le support par chat est un désastre. J'attends mon retrait depuis le 04.10.2023. Je ressens la même chose... Je pense que je n'obtiendrai jamais mes gains. Ils m’ignorent complètement. Je ne suis pas sûr...
Je suis nouveau sur le site mais je souhaite partager mon expérience. J'ai le même sentiment que maxsas2008 et rboyce. Le support par chat est un désastre. J'attends mon retrait depuis le 04.10.2023. Je ressens la même chose... Je pense que je n'obtiendrai jamais mes gains. Ils m’ignorent complètement. Je ne suis pas sûr que ce casino ait une licence. La pire expérience que j'ai jamais eue de ma vie avec les casinos.
Montrer plusI am new on the site but want to share my experience.I have the same feeling like maxsas2008 and rboyce. The chat support is disaster. I am waiting my cashout since 04.10.2023. I feel the same ... I think I will never get my winnings. They are fully ignoring me. I am not sure this casino has a licence. Worst experience...
I am new on the site but want to share my experience.I have the same feeling like maxsas2008 and rboyce. The chat support is disaster. I am waiting my cashout since 04.10.2023. I feel the same ... I think I will never get my winnings. They are fully ignoring me. I am not sure this casino has a licence. Worst experience I have ever had in my life with the casinos.
Montrer plusBerks il y a environ 1 an Mighty Member
Bonjour Treswitteki. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Hello treswitteki. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Donc à partir du 29 septembre j'essaie de retirer mon compte, j'ai été vérifié le 6 octobre mais le retrait de 1400€ toujours en attente. Le chat en direct n'aide pas seulement à copier-coller. Le support ne répond pas à un seul Gmail. Je sens que je n'obtiendrai jamais mes gains. Si quelqu'un peut m'aider, voici mon nom...
Donc à partir du 29 septembre j'essaie de retirer mon compte, j'ai été vérifié le 6 octobre mais le retrait de 1400€ toujours en attente. Le chat en direct n'aide pas seulement à copier-coller. Le support ne répond pas à un seul Gmail. Je sens que je n'obtiendrai jamais mes gains. Si quelqu'un peut m'aider, voici mon nom d'utilisateur de casino - maxsas2008
Montrer plusSo from 29 September i trying to withdrawal my account get verified on October 6 but withdrawal of 1400€ still pending live chat not helping only copy paste.. Support not answering not a single gmail. I feel i never gonna get my Winnings.. if anyone can help my here my casino username- maxsas2008
Après avoir attendu 64 jours, mon retrait n'a pas été approuvé, mais le compte bloqué ne peut plus se connecter. 0 Gmaild de leur chat en direct ne peut plus être contacté.
After waiting for 64 days got not my withdrawal approved but account blocked can't log in anymore 0 gmaild from them live chat can't by contacted anymore..
Déjà près de 6 semaines se sont écoulées. Le retrait en attente du chat en direct n'aide pas. Le support de Gmail ne répond pas du tout. ESCROCS
Alredy almost 6 weeks passed withdrawal pending live chat doesn't help support to gmail doesn't answer at all. SCAMMERS
Berks il y a environ 1 an Mighty Member
Bonjour maxsas2008. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vérifier votre compte et de vous aider à résoudre ce problème.
Hello maxsas2008. We will ping Casino Rep in order to check your account and help you with this matter.
Lorsque j'ai finalement contacté le support client, ils n'étaient pas du tout professionnels et peu importe qui travaillait. N'aime certainement pas leur travail. De ce fait, je ne sais pas si je vais déposer ici. Jouez à vos propres risques.
When I finally got in touch with customer support, they were very unprofessional and whoever is working. Definitely does not like their job. Just on that fact, I’m not sure if I will deposit here. Play at Your own risk.
J'ai finalement reçu mon dépôt sur mon compte (grâce à un petit coup de pouce de Berks de LCB (merci beaucoup) avec un peu plus en plus. Cependant, après quelques heures de jeu, j'ai remarqué que mon solde, qui était d'environ 170 $, est soudainement apparu autour de 77 $. Ce a été une grande surprise pour moi car je n'avais...
J'ai finalement reçu mon dépôt sur mon compte (grâce à un petit coup de pouce de Berks de LCB (merci beaucoup) avec un peu plus en plus. Cependant, après quelques heures de jeu, j'ai remarqué que mon solde, qui était d'environ 170 $, est soudainement apparu autour de 77 $. Ce a été une grande surprise pour moi car je n'avais rien perdu au cours des 15 minutes précédentes. J'ai contacté le support, qui n'a pas semblé me fournir de réponse et on m'a dit qu'ils le feraient "Je le transmettrai à notre époque et nous le ferons". vérifiez-le." (oui, c'était un copier-coller)... Ensuite, j'ai décidé de faire quelques recherches moi-même. Le jeu auquel je jouais montre des enregistrements de transaction très clairs de chaque pari et de chaque gain. J'ai donc pu leur fournir une preuve de mon solde à un moment donné ainsi que de chaque transaction jusqu'à présent. Et mon solde aurait dû être de 170,67 $ alors qu'il affichait 77,23 $. 90 $ semblent avoir mystérieusement disparu de mon compte et ils ne peuvent pas me le dire. pourquoi... même 10 heures plus tard. Je suis désolé, mais je ne peux toujours pas recommander ce casino, mais bien au contraire, je devrais dire.
Montrer plusFinally got my deposit in my account (thanks to a little nudge from lcb's Berks (much thanks) with some extra on top. However, a few hours into playing I noticed my balance which was around $170, suddenly appeared to be around $77. This was a big surprise to me as I had not lost anything in the previous 15 minutes. I contacted...
Finally got my deposit in my account (thanks to a little nudge from lcb's Berks (much thanks) with some extra on top. However, a few hours into playing I noticed my balance which was around $170, suddenly appeared to be around $77. This was a big surprise to me as I had not lost anything in the previous 15 minutes. I contacted support, who couldn't seem to provide me with an answer and was told they would "I will forward it to our time and thae we will check it." (yes that was a copy and paste)...Then I decided to do some investigating myself. The game I was playing shows very clear transaction records of every bet and win. So, I was able to provide them with proof of what my balance was at a particular time as well as every transaction up to present time. And my balance should have been $170.67 when it was showing as $77.23. $90 seems to have mysteriously vanished from my account and they can't tell me why...even 10 hours later. I'm sorry, but I still cannot recommend this casino, but quite the opposite I would have to say.
Montrer plusCornBaby il y a environ 1 an Full Member
Je prie pour que votre retrait soit résolu sans l'apparition/l'apparition d'un problème d'aucune sorte !. Veuillez mettre à jour et faites-le nous savoir ! J'ai entendu 1 chose négative après l'autre, après l'autre, après l'autre dans TOUS les nouveaux casinos autorisés aux États-Unis ces derniers temps, avec 98,7 % de...
Je prie pour que votre retrait soit résolu sans l'apparition/l'apparition d'un problème d'aucune sorte !. Veuillez mettre à jour et faites-le nous savoir ! J'ai entendu 1 chose négative après l'autre, après l'autre, après l'autre dans TOUS les nouveaux casinos autorisés aux États-Unis ces derniers temps, avec 98,7 % de la faute attribuée à (l'un ou l'autre et/ou les deux) la vérification du compte et les paiements.
Montrer plusI pray your withdrawal clears without the rising/appearance of an issue of any kind!. Please update and let us know! I've been hearing 1 negative thing after another, after another, after another across ALL the newer USA allowed casinos lately with 98.7% of the fault being placed on (either and/or both) account verification...
I pray your withdrawal clears without the rising/appearance of an issue of any kind!. Please update and let us know! I've been hearing 1 negative thing after another, after another, after another across ALL the newer USA allowed casinos lately with 98.7% of the fault being placed on (either and/or both) account verification and payouts.
Montrer plusJ'ai attendu 10 jours pour la vérification des documents la semaine dernière vendredi, ils ont finalement vérifié. Mais mon retrait est maintenant en attente depuis 7 jours. Je suis déjà fatigué de les contacter tous les jours. et tous les jours les mêmes réponses... mais cela n'aide pas vraiment.
Waited 10days for documents verification last week Friday finally they verified .but my withdrawal now is pending for 7 days.. i already get tired to contact them everyday. and everyday same answers... just not actually help.
Berks il y a environ 1 an Mighty Member
Bonjour maxsas2008. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Hello maxsas2008. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Le pire site Web jamais demandé pour des retraits pendant 2 semaines après 2 semaines, toujours aucune vérification effectuée. FUYEZ-VOUS EN EFFET RAPIDEMENT ET LOIN. envoyé des tonnes d'e-mails et de demandes ZÉRO répond c'est un site frauduleux !!!!!!! vous ne pouvez que déposer, pas de retrait, ce site Web devrait être...
Le pire site Web jamais demandé pour des retraits pendant 2 semaines après 2 semaines, toujours aucune vérification effectuée. FUYEZ-VOUS EN EFFET RAPIDEMENT ET LOIN. envoyé des tonnes d'e-mails et de demandes ZÉRO répond c'est un site frauduleux !!!!!!! vous ne pouvez que déposer, pas de retrait, ce site Web devrait être supprimé en ce moment !! tous les jours, la même réponse boiteuse, la comptabilité y travaille, c'est seulement une arnaque et un retard volontaire jour après jour, vous ne pouvez donc pas retirer
Montrer plusworst website ever begging for withdraws for 2 week after 2 weeks still no verification done RUN AWAY INDEED FAST AND FAR. sent letterly tons of emails and requests ZERO answers its a scamming site!!!!!!! you can only deposit no withdrawl this website should be taking down right now!! everyday the same lame answer accounting...
worst website ever begging for withdraws for 2 week after 2 weeks still no verification done RUN AWAY INDEED FAST AND FAR. sent letterly tons of emails and requests ZERO answers its a scamming site!!!!!!! you can only deposit no withdrawl this website should be taking down right now!! everyday the same lame answer accounting is working on it bs its only scamming and purposly delaying day after day so you cant withdraw
Montrer plusBerks il y a environ 1 an Mighty Member
Bonjour Stade. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Hello Estadio. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Ma suggestion initiale : fuyez celui-ci rapidement ! Je me suis inscrit et j'ai déposé de l'argent via Bitcoin. Une heure après que les fonds aient été complétés et confirmés, ils n'apparaissent toujours pas sur mon compte. Mais ça va mieux... leur chat en direct est interrompu... il affiche le message suivant : "`" Il...
Ma suggestion initiale : fuyez celui-ci rapidement ! Je me suis inscrit et j'ai déposé de l'argent via Bitcoin. Une heure après que les fonds aient été complétés et confirmés, ils n'apparaissent toujours pas sur mon compte. Mais ça va mieux... leur chat en direct est interrompu... il affiche le message suivant : "`" Il n'y a RIEN de problème avec ma connexion... J'ai joué en ligne dans d'autres casinos toute la nuit. Je ne peux donc joindre personne pour me renseigner sur les fonds que j'ai envoyés... qui, en ce qui me concerne, ne peuvent être décrits que comme ayant été "volés" en ce moment même. J'ai finalement contacté CS... ils prétendent ne pas avoir reçu mon bitcoin. J'ai des informations de confirmation et de hachage de transaction pour le prouver. Mais ils n’accepteront pas cela. Donc, me voici 4 heures après leur avoir envoyé 100 $ et l'avoir confirmé 10 minutes plus tard et ils sont assis sur mes fonds. Je leur ai dit que lorsqu'ils les recevraient, ils me les rendraient simplement. Je n'ai pas besoin de ça. Je sais qu'ils peuvent rechercher les fonds en utilisant les informations de hachage de la transaction. Il y a moins d'un mois, j'ai dû obtenir cette information pour un autre casino faisant la même réclamation. assez mauvais départ pour eux et très mauvais cs. plusieurs heures maintenant depuis que mon dépôt Bitcoin que j'ai payé en supplément pour premium (service de 10 minutes) a été confirmé, toujours rien sur mon compte ici. Ils ne lèveront pas le petit doigt pour vérifier ou regarder le hachage de la transaction en fournissant la preuve nécessaire pour confirmer que le paiement a été envoyé, traité et approuvé... jusqu'à ce que « l'argent arrive ». Donc, s'il y a un problème et que l'argent n'arrive jamais, je suppose qu'ils le gardent et ne proposent jamais de suivi. Je suppose que la raison pour laquelle ils ne le voient pas est liée au fait qu'ils avaient des problèmes d'Internet à peu près au même moment où j'ai essayé de les contacter, comme je l'ai mentionné précédemment lorsque je n'ai pas pu les contacter via le chat en direct (alors que mon internet fonctionnait très bien). ...... Tout ce que je peux dire, c'est que si vous voulez toujours jouer dans ce casino, j'espère bien que vous payez par d'autres moyens que la cryptographie... et bonne chance à vous... le dépôt était apparemment le meilleur moyen. le pari le plus risqué que j’ai fait sur VooZAZA Casino. Je n'avais tout simplement pas réalisé que ce serait le seul jeu que j'allais expérimenter là-bas.
Montrer plusMy initial suggestion: RUN AWAY FROM THIS ONE FAST! I signed up and deposited money via bitcoin. An hour after the funds were completed and confirmed, they still don't appear in my account. But, it gets better... their live chat is broken...it shows the following message: "`" There's NOTHING wrong with my connection...I've...
My initial suggestion: RUN AWAY FROM THIS ONE FAST! I signed up and deposited money via bitcoin. An hour after the funds were completed and confirmed, they still don't appear in my account. But, it gets better... their live chat is broken...it shows the following message: "`" There's NOTHING wrong with my connection...I've been online playing at other casinos all night. So, I can't reach anyone to inquire about the funds of I sent...which as far as I'm concerned, can only be described as being "stolen" at this very moment. Finally got in touch with CS...they claim to not have received my bitcoin. I have confirmation and transaction hash info to prove it. But they won't accept that. So, here I am 4 hours after sending them $100 and having it confirmed 10 minutes later and they're sitting on my funds. I told them when they do receive them, to just return them back to me. I don't need this bs. I know they can look up the funds using the transaction hash info. Less than a month ago I had to get that info for another casino making the same claim. pretty bad start for them and very poor cs. several hours now since my bitcoin deposit which I paid extra for premium (10 minute service) was confirmed, still nothing in my account here. They won't lift a finger to check on it or look at the transaction hash providing the proof needed to confirm payment was sent, processed and approved...until "the money arrives". So if there's an issue and the money never arrives, I guess they just keep it and never offer follow up. I'm guessing the reason they don't see it, is related to the fact that they were having internet issues around the same time when I tried to contact them as I mentioned previously when I was unable to contact them through live chat (while my internet was working just fine). ......All I can say is that if you still want to play at this casino, I sure hope you're paying through some other means besides crypto...and good luck to you...depositing was apparently the riskiest bet I made at VooZAZA Casino. I just didn't realize that would be the only gambling I would experience there.
Montrer plusje ne peux même pas me retirer pendant 2 semaines, ils m'ignorent, reste à l'écart !
i cant even withdraw 2 weeks long they ignore me stay away there!
Berks il y a environ 1 an Mighty Member
Salut rboyce212. Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino via un message privé afin que nous puissions vérifier ce problème avec le représentant du casino ?
Hi rboyce212. Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. Could you please send us your Casino Username via priavate message so we can chek this issue with Casino Rep?
Avantages
- De nombreux bonus et promotions passionnants
- Riche en fonctionnalités, y compris une boutique de cryptomonnaies intégrée
- Des machines à sous, des jeux de casino en direct et des jeux de table
- Retraits rapides via les portefeuilles électroniques et les cryptomonnaies
Inconvénients
- Aucun programme de fidélité n'est disponible
- Heures d'ouverture limitées pour le service clients par chat en direct
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
- Société:
-
dépôt min.:
€1
A++
-
retrait min.:
€20
B--
-
Limite d'encaissement:
€2,000 Weekly
D++ - Devises:
-
temps d'encaissement:
KYC: 24-48 hours
Processing time: Within 24 hours
-
Opérations bancaires:
dépôtretrait
Services bancaires AstroPay Card, iDeal, Pay N Play, SOFORT Banking and Trustly ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Ohio
-
Tous les logiciels:
Les joueurs de Ohio ne peuvent pas jouer aux jeux produits par 1x2gaming, 3 Oaks Gaming, 4ThePlayer, BF Games, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booming Games, CT Interactive, Endorphina, Espresso Games, Evolution Gaming, Evoplay, Ezugi, Felix Gaming, Fugaso, GameArt, Gamevy, Groove Gaming, Habanero Systems, Hacksaw Gaming, Iron Dog Studio, NetGame Entertainment, Nolimit City, Peter And Sons, Platipus Gaming, Play'n GO, playson, PopOK Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Red Rake Gaming, Relax Gaming, Slotmill, SlotVision, SmartSoft Gaming, Spadegaming, Spinomenal, Spribe, Thunderkick, Tom Horn Gaming, Triple Cherry, Vivo Gaming, Wazdan and Yggdrasil
- langues:
- Certifications et Autorisations:
- Jeux en direct: Oui
- Chat en direct: Oui
-
Email:
support@voozaza.com
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Preuve de dépôt
- Selfie avec des documents d'identité
- Vérification vidéo
- vérification par téléphone
- Délai de vérification des documents : 1 jour - 2 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via une page dédiée sur le site
Activité VooZAZA Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
treswitteki il y a environ 1 an Sr. Newbie
Ce site est terminé je pense. Le chat en ligne a été supprimé du site. Vous ne pouvez plus établir de contact avec eux.
This site is done I think. The online chat has been removed from the site. You cannot make any contact with them anymore.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
hkatd il y a environ 1 an Full Member
2.5 / 5
Voozaza propose 20 tours gratuits aux nouveaux joueurs, j'aime aussi la sélection des machines à sous mais un peu plus le livre des morts même si je ne suis pas sûr d'y déposer car si tous ces commentaires négatifs je lis donc je donne 2, 5 étoiles à cause des jeux uniquement
Voozaza offers 20 free spins offer to new players, I like also the selection of the slots but a little bit more the book of dead although i am not sure if i will deposit there because if all these negatives comments i read so I give 2,5 stars because of games only
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
treswitteki il y a environ 1 an Sr. Newbie
C'EST UNE ARNAQUE ! NE DÉPÔT PAS ! Si vous gagnez, vous n’obtiendrez jamais vos gains ! Ils n'ont pas de permis.
ITS SCAM! DONT DEPOSIT! If you win you will never get your winnings! They have no License.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
maxsas2008 il y a environ 1 an Newbie
3.1 / 5
Ne vous inscrivez pas Ne déposez pas, ils ne paient pas les gains plus ces 20 tours gratuits que vous devrez déposer si vous voulez les gains de Wenger.
Don't register Don't deposit they not paying winnings plus those 20 free spins you will need to deposit if you want Wenger winnings.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Aileen Dodge il y a environ 1 an Full Member
J'ai décidé de consulter ce casino car il s'agit d'un casino nouvellement répertorié sur le site Web du casino LCB. J'allais déposer et réclamer la promotion de bienvenue. Cependant, les conditions générales de cette promotion n'étaient pas toutes répertoriées. J'ai donc dû lire toute la liste des conditions de bonus. Très...
J'ai décidé de consulter ce casino car il s'agit d'un casino nouvellement répertorié sur le site Web du casino LCB. J'allais déposer et réclamer la promotion de bienvenue. Cependant, les conditions générales de cette promotion n'étaient pas toutes répertoriées. J'ai donc dû lire toute la liste des conditions de bonus. Très étendu. Certaines de ces règles ou termes se contredisent. Ces règles sont dissuasives pour réclamer tout bonus offert par ce casino. Avec une mise maximale de 3,00 sur les machines à sous auxquelles vous êtes autorisé à jouer, c'est tout simplement un non-sens et une règle qui incombe financièrement à ce casino. Tout argent gagné sur un pari supérieur à 3,00, le casino rassemblera tous les gains. Ensuite, il y a cette très longue liste de machines à sous auxquelles vous n’êtes pas autorisé à jouer pendant que la promotion réclamée est active. Pour rendre cela plus court et non une critique de type livre, l'impression que j'ai eue des termes et règles du bonus était que ce casino tente activement de contrôler les jeux des joueurs. Et à cause de toutes les machines à sous, vous n'êtes PAS autorisé à jouer et la mise maximale que vous êtes autorisé à placer sur les machines à sous est très contradictoire pour un joueur qui récupère même son dépôt initial. Avec la plupart des casinos, vous savez que c'est la chance du tirage au sort lorsque vous gagnez ou perdez. Avec ce casino, ils ont à peu près la garantie que vous ne gagnerez pas. Et si vous le faites, ce ne sera qu'un montant acceptable et approuvé par leurs règles de paiement. Inutile de dire que je n’ai PAS déposé d’argent dans ce casino. Et je suggère fortement à tous ceux qui y vont de lire toutes les conditions et règles du bonus avant de déposer ou de réclamer une promotion. Ils sont longs et fastidieux, mais ce casino fait mieux que la plupart des autres en expliquant tous les termes et conditions de ses bonus. Donc, si vous les lisez, vous saurez exactement à quoi vous attendre si vous réclamez un bonus promotionnel de ce casino en ligne. L'autre impression que j'ai à propos de ce casino est qu'avec toutes ces conditions générales très strictes liées au jeu dans ce casino. Je me demande si ce casino a un passé (peut-être sous un nom différent) qui inclut la perte de sa licence en raison de mauvaises pratiques et d'une mauvaise gestion du casino.
Montrer plusI decided to check out this casino because they are a newly listed casino on the lcb casino website. I was going to deposit and claim the welcome promotion. However the T&C of this promotion were not all listed. So I had to read the entire bonus terms list. Very extensive. Some of these rules or terms contradict one another....
I decided to check out this casino because they are a newly listed casino on the lcb casino website. I was going to deposit and claim the welcome promotion. However the T&C of this promotion were not all listed. So I had to read the entire bonus terms list. Very extensive. Some of these rules or terms contradict one another. These rules are a deterrent for claiming any bonus this casino is offering. With a Max bet of 3.00 on the slots that you are allowed to play is just nonsense and a rule that financially behooves this casino. Any money won on a bet that is over 3.00 the casino will convenscate all winnings. Then there is this very long list of slots that you are not allowed to play while the promotion claimed is active. TO make this shorter and not a book type review the impression I got from the Bonus terms and rules was that this casino actively attempts to control a players gaming. And because of all the slots you are NOT allowed to play and the max bet you are be allowed to place on Slots is very contradictory toward a player ever winning back even their initial deposit. With most casinos you know that it is the luck of the draw when you win or lose. With this casino they have just about guaranteed that you will not win. And if you do it will only be an amount that is acceptable and approvable to their payout rules. Needless to say I DID NOT deposit any money in this casino. And I strongly suggest anyone who is going to that they read all the Bonus terms and rules before they deposit or claim a promotion. They are long and tedious however this casino does a better than most with explaining all their bonus terms and conditions. SO if you read them you will know exactly what to expect if you claim any promotional bonus from this online casino. The other impression I get regarding this casino is that with all these very controlling T&C of playing at this casino. It makes me wonder if this casino has a past history (Maybe under a different name) that included the lost of their license due to bad casino practices and management.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Mahmoud Haidar Abdulrahman il y a environ 1 an Sr. Newbie
0.6 / 5
Il devrait être mis sur liste noire, j'attends maintenant plus de 45 jours mon retrait, c'est une pure arnaque. Ils disent qu'ils ont une licence mais ce n'est pas le cas, je ne sais même pas ce qu'ils ont fait avec mes documents….. PURE ARNAQUE !
It should be blacklisted, i have waited over 45 days now for my withdrwal, its pure scam. They say they have a licens but they dont, i dont even know what they have Done with my doucmenets ….. PURE SCAM!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
rboyce212 il y a environ 1 an Sr. Newbie
0.1 / 5
VOICI L'arnaque menée par ce casino :... Il m'a fallu un certain temps pour comprendre l'arnaque de ce casino, mais j'ai enfin une idée claire. Tout est question de cashback non sollicité. Ce casino (comme beaucoup d’autres) propose du cashback sur l’argent que vous perdez. La plupart des casinos vous offrent entre 10 et...
VOICI L'arnaque menée par ce casino :... Il m'a fallu un certain temps pour comprendre l'arnaque de ce casino, mais j'ai enfin une idée claire. Tout est question de cashback non sollicité. Ce casino (comme beaucoup d’autres) propose du cashback sur l’argent que vous perdez. La plupart des casinos vous offrent entre 10 et 20 %, souvent avec des limites sur le montant de votre retrait. Cependant, contrairement à la plupart (sinon la totalité) des autres casinos, ce casino a décidé d'ajouter simplement ce cashback à votre compte sans notification, sans que vous le demandiez... totalement non sollicité. Ce qui peut sembler génial à certaines personnes... cependant, en faisant cela, la totalité de votre solde est désormais considérée comme faisant partie de cette promotion de cashback et vous êtes désormais limité à un maximum de retrait de 10 fois le montant du cashback. Même si vous aviez 100 $ ou même 1 000 $ sur votre compte, s'ils ont ajouté 8 $ de cashback (sans vous en informer et sans votre permission), tout votre argent sur votre compte est désormais considéré comme de l'argent promotionnel de cashback. Si vous essayez de retirer de l'argent de votre compte, tout cet argent, y compris les fonds déjà présents sur votre compte et tous les gains ultérieurs, sera plafonné à 10 fois le montant de la remise en argent de 10 % = 80 $. Mon retrait de 1 500 $ a été conservé par le casino après avoir glissé 8 $. Ils ont empoché 1 420 $... ce qui est considéré comme un grand larcin et peut être facturé comme un FELONY ! C'est EXACTEMENT ce qui est arrivé à mon compte ! MÉFIEZ-VOUS!!!! TU ÉTAIS PRÉVENU!!! J'aurais aimé avoir le même avertissement avant de déposer moi-même dans ce casino !
Montrer plusHERE'S THE SCAM THAT THIS CASINO IS RUNNING:... It took me a while to figure out the scam at this casino, but I finally have a clear picture. It's all about unsolicited cashback. This casino (like many others) offers cashback on the money you lose. Most casinos...
HERE'S THE SCAM THAT THIS CASINO IS RUNNING:... It took me a while to figure out the scam at this casino, but I finally have a clear picture. It's all about unsolicited cashback. This casino (like many others) offers cashback on the money you lose. Most casinos give you between 10%-20%, often with limitations on how much you fan withdrawal. However, unlike most (if not all) other casinos, this casino has decided they will just add this cashback to your account without notification, without you requesting it...completely unsolicited. Which might sound great to some people...however, by them doing this, your entire balance is now considered part of this cashback promo and now you are limited to a withdraw maximum of 10x the cashback amount. Even if you had $100 or even $1000 in your account, if they added $8 cashback (without notifying you & without your permission), all of your money in your account is now considered cashback promo money. If you try to withdrawal money from your account, all of that money including the funds in your account already and all of the winnings after will be capped at 10x the %10 cashback amount = $80. My $1500 withdraw was kept by the casino after they slipped in $8. They pocketed $1420...which is considered Grand Larceny and can be charged as a FELONY! This is EXACTLY what happened to my account! BEWARE!!!! YOU HAVE BEEN WARNED!!! wish I had the same warning before depositing at this casino myself!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
treswitteki il y a environ 1 an Sr. Newbie
Je suis nouveau sur le site mais je souhaite partager mon expérience. J'ai le même sentiment que maxsas2008 et rboyce. Le support par chat est un désastre. J'attends mon retrait depuis le 04.10.2023. Je ressens la même chose... Je pense que je n'obtiendrai jamais mes gains. Ils m’ignorent complètement. Je ne suis pas sûr...
Je suis nouveau sur le site mais je souhaite partager mon expérience. J'ai le même sentiment que maxsas2008 et rboyce. Le support par chat est un désastre. J'attends mon retrait depuis le 04.10.2023. Je ressens la même chose... Je pense que je n'obtiendrai jamais mes gains. Ils m’ignorent complètement. Je ne suis pas sûr que ce casino ait une licence. La pire expérience que j'ai jamais eue de ma vie avec les casinos.
Montrer plusI am new on the site but want to share my experience.I have the same feeling like maxsas2008 and rboyce. The chat support is disaster. I am waiting my cashout since 04.10.2023. I feel the same ... I think I will never get my winnings. They are fully ignoring me. I am not sure this casino has a licence. Worst experience...
I am new on the site but want to share my experience.I have the same feeling like maxsas2008 and rboyce. The chat support is disaster. I am waiting my cashout since 04.10.2023. I feel the same ... I think I will never get my winnings. They are fully ignoring me. I am not sure this casino has a licence. Worst experience I have ever had in my life with the casinos.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Berks il y a environ 1 an Mighty Member
Bonjour Treswitteki. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Hello treswitteki. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
maxsas2008 il y a environ 1 an Newbie
3.1 / 5
Donc à partir du 29 septembre j'essaie de retirer mon compte, j'ai été vérifié le 6 octobre mais le retrait de 1400€ toujours en attente. Le chat en direct n'aide pas seulement à copier-coller. Le support ne répond pas à un seul Gmail. Je sens que je n'obtiendrai jamais mes gains. Si quelqu'un peut m'aider, voici mon nom...
Donc à partir du 29 septembre j'essaie de retirer mon compte, j'ai été vérifié le 6 octobre mais le retrait de 1400€ toujours en attente. Le chat en direct n'aide pas seulement à copier-coller. Le support ne répond pas à un seul Gmail. Je sens que je n'obtiendrai jamais mes gains. Si quelqu'un peut m'aider, voici mon nom d'utilisateur de casino - maxsas2008
Montrer plusSo from 29 September i trying to withdrawal my account get verified on October 6 but withdrawal of 1400€ still pending live chat not helping only copy paste.. Support not answering not a single gmail. I feel i never gonna get my Winnings.. if anyone can help my here my casino username- maxsas2008
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
maxsas2008 il y a environ 1 an Newbie
3.1 / 5
Après avoir attendu 64 jours, mon retrait n'a pas été approuvé, mais le compte bloqué ne peut plus se connecter. 0 Gmaild de leur chat en direct ne peut plus être contacté.
After waiting for 64 days got not my withdrawal approved but account blocked can't log in anymore 0 gmaild from them live chat can't by contacted anymore..
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
maxsas2008 il y a environ 1 an Newbie
3.1 / 5
Déjà près de 6 semaines se sont écoulées. Le retrait en attente du chat en direct n'aide pas. Le support de Gmail ne répond pas du tout. ESCROCS
Alredy almost 6 weeks passed withdrawal pending live chat doesn't help support to gmail doesn't answer at all. SCAMMERS
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Berks il y a environ 1 an Mighty Member
Bonjour maxsas2008. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vérifier votre compte et de vous aider à résoudre ce problème.
Hello maxsas2008. We will ping Casino Rep in order to check your account and help you with this matter.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Jessica Parker il y a environ 1 an Jr. Member
2.4 / 5
Lorsque j'ai finalement contacté le support client, ils n'étaient pas du tout professionnels et peu importe qui travaillait. N'aime certainement pas leur travail. De ce fait, je ne sais pas si je vais déposer ici. Jouez à vos propres risques.
When I finally got in touch with customer support, they were very unprofessional and whoever is working. Definitely does not like their job. Just on that fact, I’m not sure if I will deposit here. Play at Your own risk.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
rboyce212 il y a environ 1 an Sr. Newbie
0.1 / 5
J'ai finalement reçu mon dépôt sur mon compte (grâce à un petit coup de pouce de Berks de LCB (merci beaucoup) avec un peu plus en plus. Cependant, après quelques heures de jeu, j'ai remarqué que mon solde, qui était d'environ 170 $, est soudainement apparu autour de 77 $. Ce a été une grande surprise pour moi car je n'avais...
J'ai finalement reçu mon dépôt sur mon compte (grâce à un petit coup de pouce de Berks de LCB (merci beaucoup) avec un peu plus en plus. Cependant, après quelques heures de jeu, j'ai remarqué que mon solde, qui était d'environ 170 $, est soudainement apparu autour de 77 $. Ce a été une grande surprise pour moi car je n'avais rien perdu au cours des 15 minutes précédentes. J'ai contacté le support, qui n'a pas semblé me fournir de réponse et on m'a dit qu'ils le feraient "Je le transmettrai à notre époque et nous le ferons". vérifiez-le." (oui, c'était un copier-coller)... Ensuite, j'ai décidé de faire quelques recherches moi-même. Le jeu auquel je jouais montre des enregistrements de transaction très clairs de chaque pari et de chaque gain. J'ai donc pu leur fournir une preuve de mon solde à un moment donné ainsi que de chaque transaction jusqu'à présent. Et mon solde aurait dû être de 170,67 $ alors qu'il affichait 77,23 $. 90 $ semblent avoir mystérieusement disparu de mon compte et ils ne peuvent pas me le dire. pourquoi... même 10 heures plus tard. Je suis désolé, mais je ne peux toujours pas recommander ce casino, mais bien au contraire, je devrais dire.
Montrer plusFinally got my deposit in my account (thanks to a little nudge from lcb's Berks (much thanks) with some extra on top. However, a few hours into playing I noticed my balance which was around $170, suddenly appeared to be around $77. This was a big surprise to me as I had not lost anything in the previous 15 minutes. I contacted...
Finally got my deposit in my account (thanks to a little nudge from lcb's Berks (much thanks) with some extra on top. However, a few hours into playing I noticed my balance which was around $170, suddenly appeared to be around $77. This was a big surprise to me as I had not lost anything in the previous 15 minutes. I contacted support, who couldn't seem to provide me with an answer and was told they would "I will forward it to our time and thae we will check it." (yes that was a copy and paste)...Then I decided to do some investigating myself. The game I was playing shows very clear transaction records of every bet and win. So, I was able to provide them with proof of what my balance was at a particular time as well as every transaction up to present time. And my balance should have been $170.67 when it was showing as $77.23. $90 seems to have mysteriously vanished from my account and they can't tell me why...even 10 hours later. I'm sorry, but I still cannot recommend this casino, but quite the opposite I would have to say.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
CornBaby il y a environ 1 an Full Member
Je prie pour que votre retrait soit résolu sans l'apparition/l'apparition d'un problème d'aucune sorte !. Veuillez mettre à jour et faites-le nous savoir ! J'ai entendu 1 chose négative après l'autre, après l'autre, après l'autre dans TOUS les nouveaux casinos autorisés aux États-Unis ces derniers temps, avec 98,7 % de...
Je prie pour que votre retrait soit résolu sans l'apparition/l'apparition d'un problème d'aucune sorte !. Veuillez mettre à jour et faites-le nous savoir ! J'ai entendu 1 chose négative après l'autre, après l'autre, après l'autre dans TOUS les nouveaux casinos autorisés aux États-Unis ces derniers temps, avec 98,7 % de la faute attribuée à (l'un ou l'autre et/ou les deux) la vérification du compte et les paiements.
Montrer plusI pray your withdrawal clears without the rising/appearance of an issue of any kind!. Please update and let us know! I've been hearing 1 negative thing after another, after another, after another across ALL the newer USA allowed casinos lately with 98.7% of the fault being placed on (either and/or both) account verification...
I pray your withdrawal clears without the rising/appearance of an issue of any kind!. Please update and let us know! I've been hearing 1 negative thing after another, after another, after another across ALL the newer USA allowed casinos lately with 98.7% of the fault being placed on (either and/or both) account verification and payouts.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
maxsas2008 il y a environ 1 an Newbie
3.1 / 5
J'ai attendu 10 jours pour la vérification des documents la semaine dernière vendredi, ils ont finalement vérifié. Mais mon retrait est maintenant en attente depuis 7 jours. Je suis déjà fatigué de les contacter tous les jours. et tous les jours les mêmes réponses... mais cela n'aide pas vraiment.
Waited 10days for documents verification last week Friday finally they verified .but my withdrawal now is pending for 7 days.. i already get tired to contact them everyday. and everyday same answers... just not actually help.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Berks il y a environ 1 an Mighty Member
Bonjour maxsas2008. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Hello maxsas2008. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti il y a environ 1 an Newbie
Le pire site Web jamais demandé pour des retraits pendant 2 semaines après 2 semaines, toujours aucune vérification effectuée. FUYEZ-VOUS EN EFFET RAPIDEMENT ET LOIN. envoyé des tonnes d'e-mails et de demandes ZÉRO répond c'est un site frauduleux !!!!!!! vous ne pouvez que déposer, pas de retrait, ce site Web devrait être...
Le pire site Web jamais demandé pour des retraits pendant 2 semaines après 2 semaines, toujours aucune vérification effectuée. FUYEZ-VOUS EN EFFET RAPIDEMENT ET LOIN. envoyé des tonnes d'e-mails et de demandes ZÉRO répond c'est un site frauduleux !!!!!!! vous ne pouvez que déposer, pas de retrait, ce site Web devrait être supprimé en ce moment !! tous les jours, la même réponse boiteuse, la comptabilité y travaille, c'est seulement une arnaque et un retard volontaire jour après jour, vous ne pouvez donc pas retirer
Montrer plusworst website ever begging for withdraws for 2 week after 2 weeks still no verification done RUN AWAY INDEED FAST AND FAR. sent letterly tons of emails and requests ZERO answers its a scamming site!!!!!!! you can only deposit no withdrawl this website should be taking down right now!! everyday the same lame answer accounting...
worst website ever begging for withdraws for 2 week after 2 weeks still no verification done RUN AWAY INDEED FAST AND FAR. sent letterly tons of emails and requests ZERO answers its a scamming site!!!!!!! you can only deposit no withdrawl this website should be taking down right now!! everyday the same lame answer accounting is working on it bs its only scamming and purposly delaying day after day so you cant withdraw
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Berks il y a environ 1 an Mighty Member
Bonjour Stade. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Hello Estadio. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
rboyce212 il y a environ 1 an Sr. Newbie
0.1 / 5
Ma suggestion initiale : fuyez celui-ci rapidement ! Je me suis inscrit et j'ai déposé de l'argent via Bitcoin. Une heure après que les fonds aient été complétés et confirmés, ils n'apparaissent toujours pas sur mon compte. Mais ça va mieux... leur chat en direct est interrompu... il affiche le message suivant : "`" Il...
Ma suggestion initiale : fuyez celui-ci rapidement ! Je me suis inscrit et j'ai déposé de l'argent via Bitcoin. Une heure après que les fonds aient été complétés et confirmés, ils n'apparaissent toujours pas sur mon compte. Mais ça va mieux... leur chat en direct est interrompu... il affiche le message suivant : "`" Il n'y a RIEN de problème avec ma connexion... J'ai joué en ligne dans d'autres casinos toute la nuit. Je ne peux donc joindre personne pour me renseigner sur les fonds que j'ai envoyés... qui, en ce qui me concerne, ne peuvent être décrits que comme ayant été "volés" en ce moment même. J'ai finalement contacté CS... ils prétendent ne pas avoir reçu mon bitcoin. J'ai des informations de confirmation et de hachage de transaction pour le prouver. Mais ils n’accepteront pas cela. Donc, me voici 4 heures après leur avoir envoyé 100 $ et l'avoir confirmé 10 minutes plus tard et ils sont assis sur mes fonds. Je leur ai dit que lorsqu'ils les recevraient, ils me les rendraient simplement. Je n'ai pas besoin de ça. Je sais qu'ils peuvent rechercher les fonds en utilisant les informations de hachage de la transaction. Il y a moins d'un mois, j'ai dû obtenir cette information pour un autre casino faisant la même réclamation. assez mauvais départ pour eux et très mauvais cs. plusieurs heures maintenant depuis que mon dépôt Bitcoin que j'ai payé en supplément pour premium (service de 10 minutes) a été confirmé, toujours rien sur mon compte ici. Ils ne lèveront pas le petit doigt pour vérifier ou regarder le hachage de la transaction en fournissant la preuve nécessaire pour confirmer que le paiement a été envoyé, traité et approuvé... jusqu'à ce que « l'argent arrive ». Donc, s'il y a un problème et que l'argent n'arrive jamais, je suppose qu'ils le gardent et ne proposent jamais de suivi. Je suppose que la raison pour laquelle ils ne le voient pas est liée au fait qu'ils avaient des problèmes d'Internet à peu près au même moment où j'ai essayé de les contacter, comme je l'ai mentionné précédemment lorsque je n'ai pas pu les contacter via le chat en direct (alors que mon internet fonctionnait très bien). ...... Tout ce que je peux dire, c'est que si vous voulez toujours jouer dans ce casino, j'espère bien que vous payez par d'autres moyens que la cryptographie... et bonne chance à vous... le dépôt était apparemment le meilleur moyen. le pari le plus risqué que j’ai fait sur VooZAZA Casino. Je n'avais tout simplement pas réalisé que ce serait le seul jeu que j'allais expérimenter là-bas.
Montrer plusMy initial suggestion: RUN AWAY FROM THIS ONE FAST! I signed up and deposited money via bitcoin. An hour after the funds were completed and confirmed, they still don't appear in my account. But, it gets better... their live chat is broken...it shows the following message: "`" There's NOTHING wrong with my connection...I've...
My initial suggestion: RUN AWAY FROM THIS ONE FAST! I signed up and deposited money via bitcoin. An hour after the funds were completed and confirmed, they still don't appear in my account. But, it gets better... their live chat is broken...it shows the following message: "`" There's NOTHING wrong with my connection...I've been online playing at other casinos all night. So, I can't reach anyone to inquire about the funds of I sent...which as far as I'm concerned, can only be described as being "stolen" at this very moment. Finally got in touch with CS...they claim to not have received my bitcoin. I have confirmation and transaction hash info to prove it. But they won't accept that. So, here I am 4 hours after sending them $100 and having it confirmed 10 minutes later and they're sitting on my funds. I told them when they do receive them, to just return them back to me. I don't need this bs. I know they can look up the funds using the transaction hash info. Less than a month ago I had to get that info for another casino making the same claim. pretty bad start for them and very poor cs. several hours now since my bitcoin deposit which I paid extra for premium (10 minute service) was confirmed, still nothing in my account here. They won't lift a finger to check on it or look at the transaction hash providing the proof needed to confirm payment was sent, processed and approved...until "the money arrives". So if there's an issue and the money never arrives, I guess they just keep it and never offer follow up. I'm guessing the reason they don't see it, is related to the fact that they were having internet issues around the same time when I tried to contact them as I mentioned previously when I was unable to contact them through live chat (while my internet was working just fine). ......All I can say is that if you still want to play at this casino, I sure hope you're paying through some other means besides crypto...and good luck to you...depositing was apparently the riskiest bet I made at VooZAZA Casino. I just didn't realize that would be the only gambling I would experience there.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti il y a environ 1 an Newbie
je ne peux même pas me retirer pendant 2 semaines, ils m'ignorent, reste à l'écart !
i cant even withdraw 2 weeks long they ignore me stay away there!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Berks il y a environ 1 an Mighty Member
Salut rboyce212. Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino via un message privé afin que nous puissions vérifier ce problème avec le représentant du casino ?
Hi rboyce212. Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. Could you please send us your Casino Username via priavate message so we can chek this issue with Casino Rep?
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.