FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : AVERTISSEMENT concernant Stakers Casino...

2,356
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
ArmiSoo7
  • Créé par
  • ArmiSoo7
  • Sr. Newbie 26
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • Je n'arrive pas à accéder au site web, j'ai été bloqué. Je réessayerai peut-être un autre jour. Comme je ne veux pas donner une mauvaise note au site sans rien savoir, je décide de porter plainte.

    Lu
  • Salut les LCB'ers, Notre testeur finlandais a examiné de plus près le casino CrazePlay et la gestion des demandes de dépôt et de retrait.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    1 487
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    I heard about that situation from other players, but never thought that it can happen with me.

    If you have account at Stakers casino , than please be ready, that , if you will be very lucky and will make big profit, than Stakers Casino can block your casino section without any explanation. 

    I  made like 30 withdrawals in last month,  I just got very lucky. Than I got this error, in every game what I open at casino section.:

    I did not made any Deposit or losing limits at my account. I never do it. 

    I asked to chat , why they are not telling me , why I got blocked and I got answer:

    '' We are working at your account, to see , why you where so lucky and made so many withdrawals''

    This is just amazing. What I can do different? I am just allowed to push one button..  '' SPIN''.

    I am writing this report, because you better think about this situation when you play at  Stakers Casino.

    Bonjour.

    J'ai entendu parler de cette situation par d'autres joueurs, mais je n'ai jamais pensé que cela puisse arriver à moi.

    Si vous avez un compte sur le casino Stakers, soyez prêt, si vous êtes très chanceux et réalisez de gros bénéfices, Stakers Casino peut bloquer votre section casino sans aucune explication.

    J'ai effectué environ 30 retraits le mois dernier, j'ai eu beaucoup de chance. Ensuite, j'ai eu cette erreur, dans chaque jeu que j'ouvre dans la section casino. :

    Je n'ai effectué aucun dépôt ni perdu de limites sur mon compte. Je ne le fais jamais.

    J'ai demandé à discuter, pourquoi ils ne me le disent pas, pourquoi j'ai été bloqué et j'ai obtenu une réponse :

    ''Nous travaillons sur votre compte, pour voir pourquoi vous avez eu autant de chance et avez effectué autant de retraits''

    C'est tout simplement incroyable. Que puis-je faire de différent ? Je suis juste autorisé à appuyer sur un bouton.. '' SPIN''.

    J'écris ce rapport, car vous feriez mieux de penser à cette situation lorsque vous jouez sur Stakers Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello burlax,

    We will try to contact the casino and ask them to look into your account even though we don't have this casino listed on our site. Could you please send me your casino username in PM inbox.

    Bonjour Burlax,

    Nous essaierons de contacter le casino et leur demanderons d'examiner votre compte même si ce casino n'est pas répertorié sur notre site. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello burlax,

    If you want us to try to contact the casino, please send me your casino username in PM inbox, otherwise we're going to close this complaint. 

    Bonjour Burlax,

    Si vous souhaitez que nous essayions de contacter le casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP , sinon nous clôturerons cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the player after the complaint has been posted, we're going to mark this case as Closed.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du joueur après la publication de la plainte, nous allons marquer ce cas comme étant clos.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 29 jours
90

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis