RÉSOLU : WinBig21.com

1,593
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par RoshawnNeal
RoshawnNeal
  • Créé par
  • RoshawnNeal
  • United States Full Member 239
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour Depuis un certain temps, je fais des recherches sur les règles des casinos et sur la manière dont elles fonctionnent dans le cadre de leurs conditions. J'ai récemment découvert que 80%...

    Lu

    système KYC interconnecté

    1 303
    il y a environ 2 mois
  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 352
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Plan Games

    2 578
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Username: RORO3290

    This casino has not paid me my winnings of $900. I deposited multiple times, played then won. I have been emailing, chatting and asking for my money for almost a year now. This place is untrustworthy, disloyal, and unethical. I have no resources left to try and recover my funds. I have emails saved from them proclaiming that they are working on it. It has been almost a year! 

    Nom d'utilisateur : RORO3290

    Ce casino ne m'a pas payé mes gains de 900 $. J'ai déposé plusieurs fois, joué puis gagné. J'envoie des e-mails, discute et demande mon argent depuis près d'un an maintenant. Cet endroit n’est pas digne de confiance, déloyal et contraire à l’éthique. Je n'ai plus de ressources pour essayer de récupérer mes fonds. J'ai enregistré des e-mails de leur part proclamant qu'ils y travaillent. Cela fait presque un an !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the heads up, I was actually about to deposit and play here this week it was on my to-do list. It's now on my NEVER-TO-DO list. 

    Merci pour l'avertissement, j'étais en fait sur le point de déposer et de jouer ici cette semaine, c'était sur ma liste de choses à faire. C'est maintenant sur ma liste de choses à ne jamais faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    For sure! Stay away! Good Luck1

    À coup sûr! Reste loin! Bonne chance1

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    Please be advised that this Casino is BLACKLISTED. Players are advised to STAY AWAY from this casino. They do not pay players. LCB has tried to resolve many complaints and unfortunately, they are no longer willing to assist in resolving them. If by any poor chance a player's withdrawal gets approved the amounts are not being paid in one lump sum but rather are being divided into smaller amounts which are prolonging the whole processing time frame. Players are then forced to go through withdrawal process all over again which is ultimately causing more delays. Affiliate partner earnings are also not paid and emails are ignored.

    We will try to reach out to them, but chances are very small to get some response or feedback. Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour RoshawnNeal ,

    Veuillez noter que ce casino est sur la liste noire. Il est conseillé aux joueurs de RESTER À L'ÉCART de ce casino. Ils ne paient pas les joueurs. LCB a essayé de résoudre de nombreuses plaintes et malheureusement, ils ne sont plus disposés à contribuer à leur résolution. Si par hasard le retrait d'un joueur est approuvé, les montants ne sont pas payés en une seule fois, mais sont plutôt divisés en montants plus petits, ce qui prolonge tout le délai de traitement. Les joueurs sont ensuite obligés de recommencer le processus de retrait, ce qui entraîne finalement davantage de retards. Les revenus des partenaires affiliés ne sont pas non plus payés et les e-mails sont ignorés.

    Nous essaierons de les contacter, mais les chances d'obtenir une réponse ou un retour sont très faibles. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you so much and I will keep an eye out. This has been going on  for about a year. Here is the last email they sent me

    Roy***** <*******@gmail.com>

    Re: Re:_Hi_Roshawn,_Hope_you_are_doing_well_today!_??_(Support_#61213023) (Support #61319930)

    Winbig21 Support <support@winbig21.com> Wed, Jul 12, 2023 at 1:07 PM
    To: *******@gmail.com

    Dear Roshawn,

    We would like to express our sincerest apologies for the delay in processing your withdrawal request. We understand that this delay may have caused you inconvenience and frustration, and we deeply regret any inconvenience caused.

    We want to assure you that our finance department is working diligently to process your request as quickly as possible. We are doing everything we can to ensure that your withdrawal is processed promptly and efficiently.

    We would like to assure you that this delay is an isolated incident and does not reflect our usual high standards of customer service. We value your loyalty and patronage, and we hope that this incident will not discourage you from using our services in the future.

    If you have any further concerns or questions, please do not hesitate to contact us. Our customer service team is available 24/7 and will be happy to assist you.

    Thank you for your understanding and patience. We appreciate your business and look forward to serving you again in the future.

    Best regards,
    Team Winbig21

     

    I have been trying my best to get paid and I appreciate all of you assistance and advice.

    Bonjour,

    Merci beaucoup et je garderai un oeil ouvert. Cela dure depuis environ un an. Voici le dernier email qu'ils m'ont envoyé

    Roy***** <*******@gmail.com>

    Re: Re:_Hi_Roshawn,_Hope_you_are_doing_well_today!_??_(Support_#61213023) (Support #61319930)

    Assistance Winbig21 mer. 12 juil. 2023 à 13:07
    À : *******@gmail.com

    Cher Roshawn,

    Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour le retard dans le traitement de votre demande de retrait. Nous comprenons que ce retard ait pu vous causer des désagréments et de la frustration, et nous regrettons profondément tout inconvénient occasionné.

    Nous voulons vous assurer que notre service financier travaille avec diligence pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Nous faisons tout notre possible pour garantir que votre retrait soit traité rapidement et efficacement.

    Nous tenons à vous assurer que ce retard est un incident isolé et ne reflète pas nos normes élevées habituelles de service client. Nous apprécions votre fidélité et votre patronage, et nous espérons que cet incident ne vous découragera pas d'utiliser nos services à l'avenir.

    Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de service client est disponible 24h/24 et 7j/7 et se fera un plaisir de vous aider.

    Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous apprécions votre confiance et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur.

    Cordialement,
    Équipe Winbig21

    J'ai fait de mon mieux pour être payé et j'apprécie votre aide et vos conseils.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    We are still waiting for their response. We will send them a reminder email in hopes that we can get some feedback.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour RoshawnNeal ,

    Nous attendons toujours leur réponse. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des commentaires.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

     I hope all is well with you and LCB family. I received another email response from them yesterday. Here it is:

    Dear Roshawn,

    We hope this email finds you well. We are writing to apologize for the delay


    in processing your recent withdrawal request at Winbig21 Casino. We
    understand that timely withdrawals are important to our players, and we
    sincerely apologize for any inconvenience this delay may have caused you.

    Please rest assured that our team is actively working to resolve this issue
    and expedite the processing of your withdrawal. We understand the
    frustration this delay may have caused, and we want to assure you that we
    are doing everything possible to rectify the situation promptly.
     

    We value your loyalty and trust in Winbig21 Casino, and we deeply regret any


    negative experience this delay may have created. Our dedicated support team
    is available 24/7 to provide updates and address any concerns you may have
    regarding your withdrawal. Please feel free to reach out to us through live
    chat or by emailing support@winbig21.com.

    Once again, we apologize for any inconvenience caused by this delay. We
    appreciate your understanding and patience as we work to resolve this matter
    promptly. Rest assured that we remain committed to providing you with a
    seamless and enjoyable gaming experience at Winbig21 Casino.
     

    Thank you for your continued support, and we look forward to serving you
    better in the future.

    Best regards
     

    I hope that this will help them to do what is right. Thanks again!

    Roshawn

    Bonjour,

    J'espère que tout va bien pour vous et la famille LCB. J'ai reçu une autre réponse par e-mail de leur part hier. C'est ici:

    Cher Roshawn,

    Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien. Nous vous écrivons pour nous excuser du retard


    dans le traitement de votre récente demande de retrait sur Winbig21 Casino. Nous
    comprenons que les retraits en temps opportun sont importants pour nos joueurs, et nous
    nous présentons nos sincères excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu vous causer.

    Soyez assuré que notre équipe travaille activement pour résoudre ce problème.
    et accélérer le traitement de votre retrait. Nous comprenons le
    frustration que ce retard a pu causer, et nous voulons vous assurer que nous
    font tout leur possible pour remédier rapidement à la situation.

    Nous apprécions votre fidélité et votre confiance dans Winbig21 Casino, et nous regrettons profondément tout


    expérience négative que ce retard a pu créer. Notre équipe d'assistance dédiée
    est disponible 24h/24 et 7j/7 pour fournir des mises à jour et répondre à toutes vos préoccupations
    concernant votre retrait. N'hésitez pas à nous contacter en direct
    chat ou par e-mail à support@winbig21.com.

    Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce retard. Nous
    j'apprécie votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème
    rapidement. Soyez assuré que nous restons déterminés à vous fournir un
    expérience de jeu fluide et agréable sur Winbig21 Casino.

    Merci pour votre soutien continu et nous sommes impatients de vous servir
    mieux à l'avenir.

    Cordialement

    J'espère que cela les aidera à faire ce qui est juste. Merci encore!

    Roshawn

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    That's a great news! We really hope that you will be paid in shortest possible time.thumbs_up

    Please let us know when it happens.

    Thank you in advance.

     

    Bonjour RoshawnNeal ,

    C'est une excellente nouvelle ! Nous espérons vraiment que vous serez payé dans les plus brefs délais. thumbs_up

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    Do you have some updates regarding this matter? Did you receive the funds?

    Thank you.

    Bonjour RoshawnNeal ,

    Avez-vous des mises à jour à ce sujet ? Avez-vous reçu les fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there!

    Hope you a e well. Ok, I emailed them again offering an updated Bitcoin address. They emailed me back asking for it. So I sent it. Then I asked for an update and they sent this:

     

    Dear Roshawn,

    Thank you for choosing Winbig21 as your preferred online casino. We appreciate your trust and support in our services.

    We would like to extend our gratitude for sharing your bitcoin address with us. We have taken note of your cashout request and have given it the highest priority. Our dedicated finance department is currently working diligently to process your withdrawal as quickly as possible.

    We understand the importance of receiving your funds in a timely manner, and we want to assure you that every effort is being made to expedite the process. Rest assured, we are committed to ensuring a smooth and efficient cashout experience for you.

    If you have any further questions or require any assistance, our 24/7 live support team is available to assist you. Please don't hesitate to reach out to them should you need any clarification or guidance.

    Once again, we apologize for any inconvenience caused by the delay in processing your cashout. Your satisfaction is our priority, and we appreciate your patience and understanding during this time.

    Thank you for choosing Winbig21, and we look forward to providing you with exceptional gaming experiences and seamless transactions.

    Best regards,
    Team Winbig21

     

    I have not received payment. I  still awaiting it. I wish they would do what''s right and just pay me. This has been going on for way too long. Thanks so much for your help and time. I truly appreciate itt.

    Salut!

    J'espère que tu vas bien. Ok, je leur ai de nouveau envoyé un e-mail proposant une adresse Bitcoin mise à jour. Ils m'ont répondu par e-mail pour le demander. Alors je l'ai envoyé. Ensuite, j'ai demandé une mise à jour et ils ont envoyé ceci :

    Cher Roshawn,

    Merci d'avoir choisi Winbig21 comme casino en ligne préféré. Nous apprécions votre confiance et votre soutien dans nos services.

    Nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre adresse Bitcoin avec nous. Nous avons pris note de votre demande de retrait et lui avons accordé la plus haute priorité. Notre service financier dédié travaille actuellement avec diligence pour traiter votre retrait le plus rapidement possible.

    Nous comprenons l'importance de recevoir vos fonds en temps opportun et nous voulons vous assurer que tous les efforts sont déployés pour accélérer le processus. Rassurez-vous, nous nous engageons à vous garantir une expérience de retrait fluide et efficace.

    Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, notre équipe d'assistance en direct 24h/24 et 7j/7 est disponible pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d'éclaircissements ou de conseils.

    Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le retard dans le traitement de votre retrait. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période.

    Merci d'avoir choisi Winbig21 et nous sommes impatients de vous offrir des expériences de jeu exceptionnelles et des transactions fluides.

    Cordialement,
    Équipe Winbig21

    Je n'ai pas reçu de paiement. Je l'attends toujours. J'aimerais qu'ils fassent ce qui est juste et qu'ils me paient. Cela dure depuis trop longtemps. Merci beaucoup pour votre aide et votre temps. Je l’apprécie vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    Hope that you will be paid as soon as possible like they said. Please let us know when it happens.

    Keep us informed.

    Thank you for cooperation.

     

    Bonjour RoshawnNeal ,

    J'espère que vous serez payé le plus rapidement possible comme ils l'ont dit. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.

    Tenez-nous au courant.

    Merci pour la coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there!

    I most certainly will let you know...They have been telling me the same things for about a year now. I honestly do not understand how they are still operating honestly. 
    Thank you, I appreciate it very much! 

    Bonjour!

    Je vous le ferai très certainement savoir... Cela fait environ un an qu'ils me disent les mêmes choses. Honnêtement, je ne comprends pas comment ils fonctionnent encore honnêtement.
    Merci, j'apprécie beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    We have sent a reminder email to them due to Casino unresponsiveness thus far. Hope that some of us will get a proper clarification and that you will be paid as soon as possible.

    Keep us informed.

    Thank you.

    Bonjour RoshawnNeal ,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel en raison de l'absence de réponse du Casino jusqu'à présent. J'espère que certains d'entre nous obtiendront des éclaircissements appropriés et que vous serez payé dans les plus brefs délais.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG! Thank you so much Berks! I truly appreciate your help. I wanted to give up at times because of the stress and frustration. But I cannot allow them to just cannot allow someone to treat me so poorly and unfairly...and most of all just take from me. This has taught me a great lesson. Hopefully we hear something soon. I will indeed keep you updated.

    OH MON DIEU! Merci beaucoup Berks! J'apprécie vraiment votre aide. J'avais parfois envie d'abandonner à cause du stress et de la frustration. Mais je ne peux pas leur permettre de permettre à quelqu'un de me traiter si mal et injustement... et surtout de me prendre. Cela m’a appris une grande leçon. J'espère que nous entendrons bientôt quelque chose. Je vous tiendrai effectivement au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    We completely understand your frustration. Once we hear back we will let you know. 

    We will keep you updated.

     

    Bonjour RoshawnNeal ,

    Nous comprenons parfaitement votre frustration. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay I truly appreciate it! Hope you're having a wonderful day! Thanks

    D'accord, je l'apprécie vraiment ! J'espère que vous passez une merveilleuse journée ! Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,

    I would like to share something with you!!

    Hey Roshawn,

    We sincerely apologize for the delay in processing your withdrawal. We
    understand that this has caused you inconvenience, and we assure you
    that it won't happen again. Going forward, we are committed to providing
    you with timely withdrawals to avoid any further inconvenience.

    We are thrilled to inform you that your withdrawal from Winbig21 Casino
    has been successfully processed and is currently being transferred to
    your Bitcoin wallet. Congratulations on your remarkable win!

    To make your gaming experience even more exciting, we have a special
    treat for you - an exclusive 500% offer awaits! Claim it now and receive
    a complimentary chip as well.

    If you have any questions regarding your withdrawal or need any
    assistance, please don't hesitate to reply to this email. Our dedicated
    team is eager to help you with anything you may need.

    Wishing you the best of luck in your future gaming adventures!

    Warm regards,
    Ellen
    The Winbig21 Team

    HOORAAAAY! Finally! OMG!! Hahahaha!! I was so surprised! Thanks so much for your dedication and support! You have no idea how much I appreciate it! It took them almost a year but atleast I got it. Unbelievable! LOL.

    Salut,

    J'aimerais partager quelque chose avec vous !!

    Salut Roshawn,

    Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans le traitement de votre retrait. Nous
    comprenez que cela vous a causé des désagréments et nous vous assurons
    que cela n'arrivera plus. À l'avenir, nous nous engageons à fournir
    vous avec des retraits en temps opportun pour éviter tout inconvénient supplémentaire.

    Nous sommes ravis de vous informer que votre retrait de Winbig21 Casino
    a été traité avec succès et est en cours de transfert vers
    votre portefeuille Bitcoin. Félicitations pour votre victoire remarquable !

    Pour rendre votre expérience de jeu encore plus excitante, nous avons un spécial
    faites-vous plaisir - une offre exclusive de 500 % vous attend ! Réclamez-le maintenant et recevez
    une puce gratuite également.

    Si vous avez des questions concernant votre retrait ou si vous avez besoin de
    assistance, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Notre dédié
    L'équipe est impatiente de vous aider pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Je vous souhaite bonne chance dans vos futures aventures de jeu !

    Cordialement,
    Hélène
    L'équipe Winbig21

    HOORAAAAY! Enfin! OH MON DIEU!! Hahahaha!! J'étais tellement surpris! Merci beaucoup pour votre dévouement et votre soutien ! Vous n'imaginez pas à quel point je l'apprécie ! Cela leur a pris presque un an, mais au moins j'ai réussi. Incroyable! MDR.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    We are so happy to hear that! thumbs_up

    Enjoy your winnings and your further entertainment.

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour RoshawnNeal ,

    Nous sommes si heureux d’entendre cela ! thumbs_up

    Profitez de vos gains et de vos autres divertissements.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much, hope you have a wonderful day!

    Merci beaucoup, j'espère que vous passerez une merveilleuse journée !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas