FERMÉ : Winnermillion.com ne paie pas 1 mois plus tard

2,358
vues
27
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
Philjips21
  • Créé par
  • Philjips21
  • United Kingdom Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €

    Lu

    Tournois du casino Cryptorush

    1 380
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 532
    il y a environ 2 mois
  • Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...

    Lu

    RÉSOLU : Réclamer le prix

    7 404
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I joined winnermillion over a month agoand actually enjoyed their games.  I made deposits totalling £1200 .  

    I complied with every terms and condition and then attempted to make a withdrawal on 21/11/18 of £1500

    After a dozen emails, several live chats the money still hasn't reached my bank.  

    I have not had one reply from my emails and the contact number on the site doesn't work.  

    I would be happy to share the email trail if you'd like however it is just my emails to winnermillion.com. 

    I feel right now as if the casino has been fraudulent and just taken my money with no intention of ever paying out which is a shame as I did enjoy playing on there.  

    J'ai rejoint Winnermillion il y a plus d'un mois et j'ai vraiment apprécié leurs jeux. J'ai effectué des dépôts totalisant 1 200 £.

    J'ai respecté toutes les conditions générales, puis j'ai tenté d'effectuer un retrait le 21/11/18 de 1 500 £.

    Après une douzaine d'e-mails, plusieurs chats en direct, l'argent n'est toujours pas parvenu à ma banque.

    Je n'ai reçu aucune réponse de mes emails et le numéro de contact sur le site ne fonctionne pas.

    Je serais heureux de partager la trace des e-mails si vous le souhaitez, mais il ne s'agit que de mes e-mails adressés à gagnantmillion.com.

    J'ai l'impression en ce moment que le casino a été frauduleux et a simplement pris mon argent sans avoir l'intention de payer, ce qui est dommage car j'ai aimé y jouer.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Philjips21. Winnermillion casino is on our warning list. They were hosting pirated games. You can read more about it HERE. It doesn't surprise us that they don't want to pay out their players. We can't guarantee if they will even want to cooperate with us and try to sort out the issue, but we can try. Please private message me your casino username and we're going to forward it to them. 

    Désolé d'entendre ça, Philjips21. Le casino Winnermillion est sur notre liste d’avertissement. Ils hébergeaient des jeux piratés. Vous pouvez en savoir plus ICI . Cela ne nous surprend pas qu'ils ne veuillent pas payer leurs joueurs. Nous ne pouvons pas garantir s’ils voudront coopérer avec nous et essayer de régler le problème, mais nous pouvons essayer. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous le leur transmettrons.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your account details. The casino has been informed. Let's see if they are going to get back to us. 

    Merci pour les détails de votre compte. Le casino a été informé. Voyons s'ils vont nous répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing from the casino, which doesn't surprise us. Have you heard from them yet? Any updates?

    Thanks 

    Toujours rien du casino, ce qui ne nous surprend pas. Avez-vous déjà eu de leurs nouvelles ? Les mises à jour?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Not a word which again doesn't surprise me. I cannot even get an answer on live chat anymore and emails are still unresponsive.   Have to be the biggest con and fraud of a company I have ever seen. 

    Pas un mot qui, encore une fois, ne me surprend. Je ne peux même plus obtenir de réponse sur le chat en direct et les e-mails ne répondent toujours pas. Ce doit être la plus grande escroquerie et fraude d’une entreprise que j’ai jamais vue.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have heard back from the casino. The casino rep said they were going to look into your account and send feedback. Let's see if they are going to do so. Keep you posted. 

    Nous avons reçu une réponse du casino. Le représentant du casino a dit qu'il allait examiner votre compte et vous envoyer des commentaires. Voyons s'ils vont le faire. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks melissaN.

    21/11/18 and it is still pending.  Still they don't reply to emails and won't answer live chats.  You have to blacklist this company not just have them on a watch list.  I have not heard of one person ever getting paid out.  All I want is my £1200 back they can keep their £300 winnings! 

    Merci MélissaN.

    21/11/18 et il est toujours en attente. Ils ne répondent toujours pas aux e-mails et ne répondent pas aux chats en direct. Vous devez mettre cette entreprise sur liste noire et pas seulement la mettre sur une liste de surveillance. Je n’ai jamais entendu parler d’une seule personne ayant été payée. Tout ce que je veux, c'est récupérer mes 1 200 £, ils peuvent conserver leurs gains de 300 £ !

  • Original Anglais Traduction Français
    Philjips21 wrote:

    Thanks melissaN.

    21/11/18 and it is still pending. Still they don't reply to emails and won't answer live chats. You have to blacklist this company not just have them on a watch list. I have not heard of one person ever getting paid out. All I want is my £1200 back they can keep their £300 winnings!

    The casino is already on our Warning list. We're doing our best to help you get your money. Hope they'll pay out your winnings. 

    Philjips21 a écrit :

    Merci MélissaN.

    21/11/18 et il est toujours en attente. Ils ne répondent toujours pas aux e-mails et ne répondent pas aux chats en direct. Vous devez mettre cette entreprise sur liste noire et pas seulement la mettre sur une liste de surveillance. Je n’ai jamais entendu parler d’une seule personne ayant été payée. Tout ce que je veux, c'est récupérer mes 1 200 £, ils peuvent conserver leurs gains de 300 £ !

    Le casino est déjà sur notre liste d'avertissement. Nous faisons de notre mieux pour vous aider à récupérer votre argent. J'espère qu'ils paieront vos gains.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So the casinos live chat answered me today.  When I asked them about the withdrawal they responded with 'did you email support '. 

    I told them I had 100 times.  They then ignored me and left the chat. 

    Everyone it connected me to the chat thereafter they would not even acknowledge I was there.  

    Le chat en direct du casino m'a donc répondu aujourd'hui. Lorsque je leur ai posé des questions sur le retrait, ils ont répondu « avez-vous envoyé un e-mail à l'assistance ».

    Je leur ai dit que j'en avais eu 100 fois. Ils m'ont ensuite ignoré et ont quitté le chat.

    Tout le monde m'a connecté au chat par la suite, ils n'ont même pas reconnu que j'étais là.

  • Original Anglais Traduction Français
    Philjips21 wrote:

    So the casinos live chat answered me today. When I asked them about the withdrawal they responded with 'did you email support '.

    I told them I had 100 times. They then ignored me and left the chat.

    Everyone it connected me to the chat thereafter they would not even acknowledge I was there.

    I found a winnermillion contact number +44563786376,if they are based in uk maybe you can speak with a lawyer and take action in court

    Philjips21 a écrit :

    Le chat en direct du casino m'a donc répondu aujourd'hui. Lorsque je leur ai posé des questions sur le retrait, ils ont répondu « avez-vous envoyé un e-mail à l'assistance ».

    Je leur ai dit que j'en avais eu 100 fois. Ils m'ont ensuite ignoré et ont quitté le chat.

    Tout le monde m'a connecté au chat par la suite, ils n'ont même pas reconnu que j'étais là.

    J'ai trouvé un numéro de contact Winmillion +44563786376. S'ils sont basés au Royaume-Uni, vous pouvez peut-être parler à un avocat et intenter une action en justice.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Edi.  I found that number unfortunately you ring it and it says it has not been possible to connect your call.

     A bit of digging and the company sprocess ltd which are linked to it is owned by a  Mr xxxxxx xxxxxx.  A 21 year old Israeli. Let's see if I can track this guy down .  

    Merci Edi. J'ai trouvé ce numéro, malheureusement vous l'appelez et il dit qu'il n'a pas été possible de connecter votre appel.

    En creusant un peu et la société sprocess ltd qui y est liée appartient à un monsieur xxxxxx xxxxxx. Un Israélien de 21 ans. Voyons si je peux retrouver ce type.

  • Original Anglais Traduction Français
    Philjips21 wrote:

    Thanks Edi. I found that number unfortunately you ring it and it says it has not been possible to connect your call.

    A bit of digging and the company sprocess ltd which are linked to it is owned by a Mr xxxxx xxxxx. A 21 year old Israeli. Let's see if I can track this guy down .

    I am very sorry for you,if you look on other complaints you will notice that nobody succeeded to receive payment until now,I don't think they own a valid licence, they are also blacklisted on other forums.I hope you will manage to get your winnings with the LCB help.

    Philjips21 a écrit :

    Merci Edi. J'ai trouvé ce numéro, malheureusement vous l'appelez et il dit qu'il n'a pas été possible de connecter votre appel.

    Un peu de fouille et la société sprocess ltd qui y est liée appartient à un monsieur xxxxx xxxxx. Un Israélien de 21 ans. Voyons si je peux retrouver ce type.

    Je suis vraiment désolé pour vous, si vous regardez d'autres plaintes, vous remarquerez que personne n'a réussi à recevoir un paiement jusqu'à présent, je ne pense pas qu'ils possèdent une licence valide, ils sont également sur liste noire sur d'autres forums. J'espère que vous parviendrez à obtenez vos gains avec l'aide de LCB.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We are doing our best to help you. Yes, this casino is blacklisted on LCB. You can read more about it HERE

    We sent a reminder to the casino rep yesterday, so let's see if he gets back to us. 

    Keep you posted. 

    Nous faisons de notre mieux pour vous aider. Oui, ce casino est sur la liste noire du LCB. Vous pouvez en savoir plus ICI .

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino hier, alors voyons s'il nous répondra.

    Vous tenir au courant.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Philjips21,

    Have you heard back from the casino? They say that they can't see any withdrawal under your username. It is weird since you told us that the status of your withdrawal is pending. 

    Salut Philjips21,

    Avez-vous eu une réponse du casino ? Ils disent qu’ils ne voient aucun retrait sous votre nom d’utilisateur. C'est bizarre puisque vous nous avez dit que le statut de votre retrait est en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    There are plenty players out there having issues with this casino. I knew as soon as I saw their website they cannot be trusted, I have never spent any cent at this casino and I never will, this casino has been added to my blacklist casinos.

    De nombreux joueurs rencontrent des problèmes avec ce casino. J'ai su dès que j'ai vu leur site Web qu'on ne pouvait pas leur faire confiance, je n'ai jamais dépensé un centime dans ce casino et je ne le ferai jamais, ce casino a été ajouté à ma liste noire des casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still ignoring me completely .as you can clearly see from the screen shot it is pendin

    Je m'ignore toujours complètement. Comme vous pouvez le voir clairement sur la capture d'écran, c'est en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well,  this casino  is licensed with the Curaçao egaming which I think one of the  worst out there due the lack of cooperation regarding complaints. I hope you'll get your money asap.

    Eh bien, ce casino est licencié auprès de Curaçao egaming, ce qui, à mon avis, est l'un des pires en raison du manque de coopération concernant les plaintes. J'espère que vous recevrez votre argent dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français
    Philjips21 wrote:

    Still ignoring me completely .as you can clearly see from the screen shot it is pendin

    That is one of the reasons this brand is blacklisted although they claim they did nothing wrong. 

    We asked them to look into your account, they did do it and said that they can't see the withdrawal. We forwarded them your posts. Let's see if they reply to them. 

    Philjips21 a écrit :

    Je m'ignore toujours complètement. Comme vous pouvez le voir clairement sur la capture d'écran, c'est en attente.

    C’est l’une des raisons pour lesquelles cette marque est sur liste noire, même si elle prétend n’avoir rien fait de mal.

    Nous leur avons demandé d'examiner votre compte, ils l'ont fait et ont dit qu'ils ne pouvaient pas voir le retrait. Nous leur avons transmis vos messages. Voyons s'ils leur répondent.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep is revising your case. Hope he'll help you get your money. Keep you posted. 

    Le représentant du casino révise votre cas. J'espère qu'il vous aidera à récupérer votre argent. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Philjips21,

    We got a feedback from the casino. Namely, you created two accounts with identical username, email address and the same IP address. You know that it's a breach of casino T&C. We are stil not sure why your withdrawal still has a status: pending, we are waiting for them to clarify on this matter, but since you have two accounts it will be cancelled anyway. 

    Salut Philjips21,

    Nous avons reçu un retour du casino. À savoir, vous avez créé deux comptes avec un nom d'utilisateur, une adresse e-mail et la même adresse IP identiques. Vous savez qu'il s'agit d'une violation des conditions générales du casino. Nous ne savons toujours pas pourquoi votre retrait a toujours un statut : en attente, nous attendons des éclaircissements à ce sujet, mais comme vous avez deux comptes, il sera quand même annulé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello melissaN. 

    I have never created another account and I am 100% certain of this. 

    This is just another one of there awful excuses to avoid paying out.  They ignore All communication and avoid taking any responsibility.  It is utter ridiculous that they have tried fabricating a reply like this to avoid paying out.  It is £1500 yet only £300 of it is winning.  If they are that bothered they can keep the £300 and just give me back my deposits.  

    Could you tell them how I feel and tell them to ring me or communicate with me (I know they won't) .

    Thanks again for your help 

    Bonjour MélissaN.

    Je n'ai jamais créé d'autre compte et j'en suis sûr à 100%.

    Ce n’est qu’une autre des terribles excuses pour éviter de payer. Ils ignorent toute communication et évitent de prendre toute responsabilité. Il est tout à fait ridicule qu'ils aient essayé de fabriquer une réponse comme celle-ci pour éviter de payer. C'est 1 500 £, mais seulement 300 £ sont gagnants. S’ils sont dérangés, ils peuvent garder les 300 £ et me rendre simplement mes dépôts.

    Pourriez-vous leur dire ce que je ressens et leur dire de m'appeler ou de communiquer avec moi (je sais qu'ils ne le feront pas).

    Merci encore pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    We've asked them about the refund of your deposit. Keep you posted. 

    Nous leur avons posé des questions sur le remboursement de votre caution. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Philjips21,

    The casino rep informed us that you played out your deposit and there's nothing they can give back to you. 

    You also created two accounts and they showed us the evidence.

    There's nothing further we can do for you regarding this case. You can always file a complaint to their regulatory body. 

    Salut Philjips21,

    Le représentant du casino nous a informés que vous avez dépensé votre dépôt et qu'il ne peut rien vous rendre.

    Vous avez également créé deux comptes et ils nous ont montré la preuve.

    Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous concernant cette affaire. Vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you show me this evidence then please melissaN ? I 100% never and clearly they know they have fabricated that 'evidence' for you.

    The lack of contact, ignorance and the timeframe clearly gave then time to make these false accounts. Can I have the contact of who you speak to? The regulatory body is a joke s they just ignore every request.  

    Pourriez-vous me montrer cette preuve alors s'il vous plaît MelissaN ? Je ne sais jamais à 100% et clairement qu'ils ont fabriqué cette «preuve» pour vous.

    Le manque de contact, la méconnaissance et le calendrier ont alors clairement donné le temps de faire ces faux récits. Puis-je avoir le contact de la personne à qui vous parlez ? L'organisme de réglementation est une blague, car il ignore simplement chaque demande.

  • Original Anglais Traduction Français
    Philjips21 wrote:

    Could you show me this evidence then please melissaN ? I 100% never and clearly they know they have fabricated that 'evidence' for you.

    The lack of contact, ignorance and the timeframe clearly gave then time to make these false accounts. Can I have the contact of who you speak to? The regulatory body is a joke s they just ignore every request.

    The regulatory body of this casino is indeed one of the worst out there. They do not care about the players, only about the money. It is sickening to see a casino stealing players money. WinnerMillion, that name fits them perfectly because they are the only winner here. This casino is added to the blacklist on several forums and avoid them at all cost. Do not expect to get your money back since they only care about their own wallet. Plain thievery.

    Philjips21 a écrit :

    Pourriez-vous me montrer cette preuve alors s'il vous plaît MelissaN ? Je ne sais jamais à 100% et clairement qu'ils ont fabriqué cette «preuve» pour vous.

    Le manque de contact, la méconnaissance et le calendrier ont alors clairement donné le temps de faire ces faux récits. Puis-je avoir le contact de la personne à qui vous parlez ? L’organisme de réglementation est une plaisanterie car il ignore simplement chaque demande.

    L'organisme de réglementation de ce casino est en effet l'un des pires du marché. Ils ne se soucient pas des joueurs, seulement de l’argent. Il est écoeurant de voir un casino voler l’argent des joueurs. WinnerMillion, ce nom leur convient parfaitement car ils sont les seuls gagnants ici. Ce casino est ajouté à la liste noire sur plusieurs forums et évitez-les à tout prix. Ne vous attendez pas à récupérer votre argent puisqu’ils ne se soucient que de leur propre portefeuille. Un simple vol.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We can't share this info on the forum. We're going to ask the casino to get in touch with you and ask your additional questions. We've also asked the casino rep to reply to you directly here on the forum. 

    Nous ne pouvons pas partager cette information sur le forum. Nous allons demander au casino de vous contacter et de poser vos questions supplémentaires. Nous avons également demandé au représentant du casino de vous répondre directement ici sur le forum.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt