NON RÉSOLU : Winoui prend illégalement de l'argent aux joueurs britanniques

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
Quete
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  • Original Anglais Traduction Français

    Www.winoui.com casino allow to register a uk player never ever prevent me and tools 200 gbp  from my uk account 

    account : <email removed for privacy reasons by mod MarijaS>

    Le casino Www.winoui.com permet d'enregistrer un joueur britannique, ne m'empêche jamais et offre 200 GBP à partir de mon compte britannique.

    compte :

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Janette Barker,

    We've sent an email to the casino regarding your payment issue. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Janette Barker,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre problème de paiement. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you  for replying here is proof thT they took the money . 

    Merci d'avoir répondu, voici la preuve qu'ils ont pris l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    So last week i joined Winoui Casino, Im from the UK. I didnt have any issues joining the site and depositing over £3000 into the site and gambling even though on some sites it is saying that you cant join if your from the UK. They even took a bank statement off me as a proof and verified my account.

    i took a bonus off them of 50% and deposited 200 euros they gave me 100 euros in a bonus.

    As i was playing i won big on Jack and the beanstalk slot machine and immediately went to the chat to ask them how much i needed to wager. they told me 6000 euros.

    At this point i had 13200 euros in my account so i carried on gambling with it to get the bonus down. when i fulfilled the bonus requirement i ended up with around 15000 euros. I was over the moon. I withdrew 14000 euros but then the withdrawals were pending.

    However since then i gambled some of the winnings away and ended up leaving withdrawals pending of around 9600 euros and left a bit in play.

    Im a high roller and have lost a lot on online gambling but this time i got lucky.

    2 of my withdrawals set at 2500 euros that are still pending since thursday last week have not been processed and im starting to get really frustrated. Everytime i get to chat they say it will be tomorrow latest yet still nothing has happened.

    tried to get hold of support today but says offline even though they are supposed to be available 10h to 22h.

    Its really stressing me out as this money is a substantial win and im not hearing anything back whatsoever and its getting close to a week that ive got 6 or 7 withdrawals pending on the account.

    any other casino that restricts uk players just doesnt let you onto the site full stop as ive tried to see and thats what happens.

    They havent asked me for anything and id like some help on the matter. Its getting beyond a joke.

    La semaine dernière, j'ai donc rejoint Winoui Casino, je viens du Royaume-Uni. Je n'ai eu aucun problème pour rejoindre le site et déposer plus de 3 000 £ sur le site et jouer, même si sur certains sites, il est indiqué que vous ne pouvez pas vous inscrire si vous venez du Royaume-Uni. Ils m'ont même pris un relevé bancaire comme preuve et ont vérifié mon compte.

    je leur ai retiré un bonus de 50% et j'ai déposé 200 euros, ils m'ont donné 100 euros de bonus.

    Pendant que je jouais, j'ai gagné gros sur la machine à sous Jack and the beanstalk et je suis immédiatement allé sur le chat pour leur demander combien je devais parier. ils m'ont dit 6000 euros.

    À ce stade, j'avais 13 200 euros sur mon compte, j'ai donc continué à jouer avec pour réduire le bonus. lorsque j'ai rempli les conditions de bonus, je me suis retrouvé avec environ 15 000 euros. J'étais sur la lune. J'ai retiré 14 000 euros mais les retraits étaient ensuite en attente.

    Cependant, depuis lors, j'ai joué une partie de mes gains et j'ai fini par laisser des retraits en attente d'environ 9 600 euros et j'en ai laissé un peu en jeu.

    Je suis un gros joueur et j'ai beaucoup perdu aux jeux d'argent en ligne, mais cette fois, j'ai eu de la chance.

    2 de mes retraits fixés à 2500 euros toujours en attente depuis jeudi la semaine dernière n'ont pas été traités et je commence à être vraiment frustré. Chaque fois que je discute, ils disent que ce sera demain au plus tard, mais toujours rien ne s'est passé.

    a essayé d'obtenir de l'assistance aujourd'hui mais dit hors ligne même s'ils sont censés être disponibles de 10h à 22h.

    Cela me stresse vraiment car cet argent est une victoire substantielle et je n'ai aucune réponse et cela approche d'une semaine où j'ai eu 6 ou 7 retraits en attente sur le compte.

    tout autre casino qui restreint les joueurs britanniques ne vous laisse tout simplement pas accéder au site comme j'ai essayé de le voir et c'est ce qui se passe.

    Ils ne m'ont rien demandé et j'aimerais avoir de l'aide à ce sujet. Cela va au-delà d’une blague.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If this is true ive had the same problem and my transactions are far more severe and now im getting worried. they have took over £3000 off me and i have withdrawals pending yet nothing is happening in regards to them a little under a week ago.

    Si cela est vrai, j'ai eu le même problème et mes transactions sont beaucoup plus graves et maintenant je m'inquiète. ils m'ont retiré plus de 3 000 £ et j'ai des retraits en attente, mais rien ne se passe à leur sujet il y a un peu moins d'une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is my proof. However no one as told me on there side I can't gamble with them yet I have 9600 euros pending withdrawal

    Voici ma preuve. Cependant personne ne me l'a dit de ce côté-là, je ne peux pas encore jouer avec eux, j'ai 9600 euros en attente de retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to know how you paid for your deposits. Depending on your method you have a better chance of getting your money back.

    J'aimerais savoir comment vous avez payé vos dépôts. Selon votre méthode, vous avez de meilleures chances de récupérer votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Visa

    Visa

  • Original Anglais Traduction Français

    2.4. Internet Gambling may be illegal in the jurisdiction in which you are located; if so, you are not authorized to use your payment card to complete transactions to WinOui. By accepting these Terms and Conditions, you confirm that you know and fully understand the Laws concerning online gambling in your country of domicile. You are not allowed to join our casino or play the games if you are from the following countries: Anguilla, Belgium, Bermuda, British Indian Ocean Territory, Bulgaria, Cayman Islands, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Falkland Islands Malvinas, Faroe Islands, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gibraltar, Guadeloupe, Guam, Guernsey, Hungary, Isle of Man, Israel, Italy, Jersey, Martinique, Mayotte, Montserrat, New Caledonia, Northern Mariana Islands, Pitcairn, Poland, Portugal, Reunion, Romania, Russia, Saint Barthelemy, Saint Helena, Saint Martin, Saint Pierre and Miquelon, Serbia, South Georgia and the South Sandwich Islands, Spain, Turks and Caicos Islands, Ukraine, United States, United States Minor Outlying Islands, Vanuatu, Virgin Islands UK, Virgin Islands US, Wallis and Futuna. The list of countries may not be full and will be updated in accordance with law.

    in this area it doesnt suggest UK is a country it doesnt accept however further down in the same paragraph it says

    2.13. 1. Absolute Restriction United States of America, United Kingdom, Spain, France and Italy.

    2.4. Le jeu sur Internet peut être illégal dans la juridiction dans laquelle vous vous trouvez ; si tel est le cas, vous n'êtes pas autorisé à utiliser votre carte de paiement pour effectuer des transactions vers WinOui. En acceptant ces Conditions Générales, vous confirmez que vous connaissez et comprenez parfaitement les lois concernant les jeux d'argent en ligne dans votre pays de domicile. Vous n'êtes pas autorisé à rejoindre notre casino ou à jouer aux jeux si vous résidez dans les pays suivants : Anguilla, Belgique, Bermudes, Territoire britannique de l'océan Indien, Bulgarie, îles Caïmans, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, îles Falkland Malvinas, Féroé. Îles, France, Guyane française, Polynésie française, Terres australes françaises, Gibraltar, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Israël, Italie, Jersey, Martinique, Mayotte, Montserrat, Nouvelle-Calédonie, Îles Mariannes du Nord, Pitcairn, Pologne , Portugal, Réunion, Roumanie, Russie, Saint-Barthélemy, Sainte-Hélène, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Serbie, Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud, Espagne, Îles Turques et Caïques, Ukraine, États-Unis, Îles mineures éloignées des États-Unis , Vanuatu, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges américaines, Wallis et Futuna. La liste des pays peut ne pas être complète et sera mise à jour conformément à la loi.

    dans ce domaine, cela ne suggère pas que le Royaume-Uni est un pays qu'il n'accepte pas, mais plus loin dans le même paragraphe, il est dit

    2.13. 1. Restriction absolue États-Unis d'Amérique, Royaume-Uni, Espagne, France et Italie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gjc1980,

    As per Winoui Terms and Conditions UK is restricted country for the casino. Therefore, they shouldn't have accepted your deposits at first place. However, it is also important for you to do your due diligence and not play at casinos where UK is on the list of restricted countries to avoid these issues.

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino regarding your complaint.

    Bonjour Gjc1980,

    Conformément aux conditions générales de Winoui, le Royaume-Uni est un pays restreint pour le casino. Par conséquent, ils n’auraient pas dû accepter vos dépôts en premier lieu. Cependant, il est également important que vous fassiez preuve de diligence raisonnable et ne jouiez pas dans des casinos où le Royaume-Uni figure sur la liste des pays restreints pour éviter ces problèmes.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino au sujet de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    WINOUI CASINO took over £3000 out of my bank and refused to pay me over £8000 pounds because i was registered in the UK. They even refused to pay me back my deposits even though they verified my account beforehand knowing i was from the UK.

    I have lots of photo and video evidence that i was still allowed to gamble ad deposit more money onto the site well after i was verified.

    sent me a load of terms and conditions jargon that i had broken bonus rules and procedures.

    Im seeking legal action. Id say to everyone this site looks cool but it certainly is a scam.

    WINOUI CASINO a retiré 3 000 £ de ma banque et a refusé de me payer plus de 8 000 £ parce que j'étais enregistré au Royaume-Uni. Ils ont même refusé de me rembourser mes dépôts même s'ils avaient vérifié mon compte au préalable, sachant que j'étais originaire du Royaume-Uni.

    J'ai de nombreuses preuves photo et vidéo montrant que j'étais toujours autorisé à jouer et à déposer plus d'argent sur le site bien après ma vérification.

    m'a envoyé un tas de jargon de termes et conditions indiquant que j'avais enfreint les règles et procédures de bonus.

    Je cherche une action en justice. Je dirais à tout le monde que ce site a l'air sympa mais c'est certainement une arnaque.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gjc1980,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email regarding your issue. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Gjc1980,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre problème. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all,

    I've also fallen victim to this one. I've been playing there since October and have lost a total of £2829. I've set my address on my profile to UK and registered following an affiliate link which said UK players were accepted.

    Now feel like I've been playing a zero chance game having seen this and other posts on other sites - I don't understand why WinOui / Silver Star Entertainment allowed me to register in the first place.

    I really hope there's a way to get this back. Happy to PM a moderator my username - my registered email is the same as my LCB account email.

    Bonjour à tous,

    J'ai également été victime de celui-ci. J'y joue depuis octobre et j'ai perdu un total de 2 829 £. J'ai défini mon adresse sur mon profil au Royaume-Uni et je me suis inscrit en suivant un lien d'affiliation indiquant que les joueurs britanniques étaient acceptés.

    Maintenant, j'ai l'impression de jouer à un jeu zéro chance après avoir vu ceci et d'autres messages sur d'autres sites - je ne comprends pas pourquoi WinOui / Silver Star Entertainment m'a permis de m'inscrire en premier lieu.

    J'espère vraiment qu'il y a un moyen de récupérer ça. Heureux d'envoyer à un modérateur mon nom d'utilisateur en MP - mon adresse e-mail enregistrée est la même que celle de mon compte LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello markylastic,

    Please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with the casino. However, they still haven't replied to any of our emails regarding the other two members who also posted their complaints in this thread.

    Bonjour Markylastic,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de contacter le casino. Cependant, ils n'ont toujours répondu à aucun de nos e-mails concernant les deux autres membres qui ont également posté leurs plaintes dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello markylastic,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent them an email. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Markylastic,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I to am a UK citizen was able to register deposit and gamble, informed them l was a UK citizen closed my account kept my money and no replying to my emails . Have contacted quickspin who games l played and who have a ukgc license but havent replied. How do l get my money back ?

    En tant que citoyen britannique, j'ai pu enregistrer un dépôt et jouer, je les ai informés que j'étais un citoyen britannique, j'ai fermé mon compte, j'ai gardé mon argent et je n'ai pas répondu à mes e-mails. J'ai contacté Quickspin pour connaître les jeux auxquels j'ai joué et qui ont une licence ukgc, mais je n'ai pas répondu. Comment puis-je récupérer mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Morning,

    I sent a support request to WinOui myself with a link to this thread - this is the response I recieved - 

    Hello Mark,

    We are coming back to you after your email to provide you with the follow-up on the situation.
    We'd like to let you know that we can't stop the new players from registering and playing on our website.
    It's important to know that in order to finalize your registration, you have to accept the terms and conditions of our site, players are fully responsible for their activity on the site.
    The list of restricted countries you can find in paragraph 2.4 of T&C may not be full and In accordance to the paragraph 6.6. of T&C you take full responsibility for using the website or participating in the games, in case such activity is lawfully prohibited in your country of residence.
    As also stated in paragraph 2.4, Internet Gambling may be illegal in the jurisdiction in which you are located; if so, you are not authorized to use your payment card to complete transactions to WinOui. By accepting these Terms and Conditions, you confirm that you know and fully understand the Laws concerning online gambling in your country of domicile
    For your information, WinOui doesn't cooperate with UK services in regards to the issues related to the gambling industry.

    In conclusion, you should understand that in order to finalize your registration, you have accepted the terms and conditions of our site which clearly state the rules for the geographical restrictions concerning the players.
    Player shall acknowledge the laws in force in their country of residence.
    In addition to this, as you know, players are fully responsible for their activity on the site including winning and loses. As stated in paragraph 2.8 of T&C, player should clearly understand that participating in the games does not guarantee winning.
    Please be informed that the decision has been made to proceed with the definitive closure of your player account without possibility of reopening and to refuse a refund request.
    John,
    Casino Specialist

    Would I be right in thinking next step would be to request my bank do a chargeback of the transactions?

    I registered for WinOui having followed an affiliate link which said UK Players Accepted (on Casinomir) and therefore made a reasonable assumption that UK Players would be accepted.

    I entered my UK address when registering and even added UK bank details (a swift code which started GBR) and my debit card will have shown a UK billing address.

    Matin,

    J'ai moi-même envoyé une demande d'assistance à WinOui avec un lien vers ce fil - voici la réponse que j'ai reçue -

    Bonjour Mark,

    Nous reviendrons vers vous après votre email pour vous assurer le suivi de la situation.
    Nous aimerions vous faire savoir que nous ne pouvons pas empêcher les nouveaux joueurs de s'inscrire et de jouer sur notre site Web.
    Il est important de savoir que pour finaliser votre inscription, vous devez accepter les termes et conditions de notre site, les joueurs sont entièrement responsables de leur activité sur le site.
    La liste des pays restreints que vous pouvez trouver au paragraphe 2.4 des Conditions Générales peut ne pas être complète et conformément au paragraphe 6.6. des Conditions Générales, vous assumez l'entière responsabilité de l'utilisation du site Web ou de la participation aux jeux, dans le cas où une telle activité est légalement interdite dans votre pays de résidence.
    Comme indiqué également au paragraphe 2.4, le jeu sur Internet peut être illégal dans la juridiction dans laquelle vous vous trouvez ; si tel est le cas, vous n'êtes pas autorisé à utiliser votre carte de paiement pour effectuer des transactions vers WinOui. En acceptant ces Conditions Générales, vous confirmez que vous connaissez et comprenez parfaitement les lois concernant les jeux d'argent en ligne dans votre pays de domicile.
    Pour information, WinOui ne coopère pas avec les services britanniques sur les problématiques liées à l'industrie du jeu.

    En conclusion, vous devez comprendre que afin de finaliser votre inscription, vous avez accepté les termes et conditions de notre site qui précisent clairement les règles de restrictions géographiques concernant les joueurs.
    Le joueur doit reconnaître les lois en vigueur dans son pays de résidence.
    En plus de cela, comme vous le savez, les joueurs sont entièrement responsables de leur activité sur le site, y compris leurs gains et leurs pertes. Comme indiqué au paragraphe 2.8 des Conditions générales, le joueur doit clairement comprendre que la participation aux jeux ne garantit pas de gagner.
    Veuillez être informé que la décision a été prise de procéder à la fermeture définitive de votre compte joueur sans possibilité de réouverture et de refuser une demande de remboursement.
    John,
    Spécialiste des casinos

    Aurais-je raison de penser que la prochaine étape serait de demander à ma banque d'effectuer une rétrofacturation des transactions ?

    Je me suis inscrit à WinOui après avoir suivi un lien d'affiliation indiquant que les joueurs britanniques sont acceptés (sur Casinomir) et j'ai donc supposé raisonnablement que les joueurs britanniques seraient acceptés.

    J'ai entré mon adresse au Royaume-Uni lors de mon inscription et j'ai même ajouté mes coordonnées bancaires au Royaume-Uni (un code Swift qui commençait GBR) et ma carte de débit aura affiché une adresse de facturation au Royaume-Uni.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joel1212,

    We're sorry to hear that. Unfortunately, WinOui casino hasn't been responding to any of our emails lately. However, you can send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them. 

    Otherwise, you can try to file a complaint with their regulatory body HERE.

    Bonjour Joël1212,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Malheureusement, le casino WinOui ne répond à aucun de nos emails ces derniers temps. Cependant, vous pouvez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter.

    Sinon, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation ICI .

    évalué :

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello markylastic,

    We haven't received any reply from the casino regarding your complaint yet. It seems they're not willing to cooperate with us when it comes to this issue with accepting UK players. 

    As I've already stated before, UK is restricted country for WinOui on our site and if you've seen it as allowed country on some other gambling forum, we can't do anything about that. You'll have to go to that particular site and ask them why they advertise UK as allowed country for WinOui.

    We've sent another reminder email to the casino. You can also try to file a complaint with their regulatory body HERE.

    Bonjour Markylastic,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du casino concernant votre plainte. Il semble qu'ils ne soient pas disposés à coopérer avec nous sur la question de l'acceptation des joueurs britanniques.

    Comme je l'ai déjà dit, le Royaume-Uni est un pays restreint pour WinOui sur notre site et si vous l'avez vu comme pays autorisé sur un autre forum de jeu, nous ne pouvons rien y faire. Vous devrez vous rendre sur ce site particulier et leur demander pourquoi ils annoncent le Royaume-Uni comme pays autorisé pour WinOui.

    Nous avons envoyé un autre e-mail de rappel au casino. Vous pouvez également essayer de déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joel1212,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the casino. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Joël1212,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    The plot thickens. I've just read the license terms for their Curaco license and can see that under this they are not authorised to allow players from the US. So I decided to try and sign up as though I was a US player (was going to enter a US address). Note this was purely to see if there was a case for reporting to Curaco for a clearer breach than allowing UK players

    However, before even reaching this point, I was shown an error by their registration form which must have done a lookup on my IP address as it immediately came up with this warning and stopped me from registering:

    UNAUTHORISED COUNTRY
    Player from United Kingdom
    We are sorry but this country is not authorized on Winoui.

    So it seems that since myself and others were illegally allowed to register for an account they have changed their signup process to stop UK players registering. I believe the legal term for that is Evidence of Wrongdoing.

     

    L'intrigue se corse. Je viens de lire les termes de leur licence Curaco et je peux voir qu'en vertu de celle-ci, ils ne sont pas autorisés à autoriser les joueurs des États-Unis. J'ai donc décidé d'essayer de m'inscrire comme si j'étais un joueur américain (j'allais saisir une adresse américaine). Notez qu'il s'agissait uniquement de voir s'il y avait lieu de signaler à Curaco une violation plus claire que d'autoriser les joueurs britanniques.

    Cependant, avant même d'en arriver là, leur formulaire d'inscription m'a montré une erreur qui devait avoir effectué une recherche sur mon adresse IP car il a immédiatement affiché cet avertissement et m'a empêché de m'inscrire :

    PAYS NON AUTORISÉ
    Joueur du Royaume-Uni
    Nous sommes désolés mais ce pays n'est pas autorisé sur Winoui.

    Il semble donc que depuis que moi-même et d'autres avons été illégalement autorisés à créer un compte, ils ont modifié leur processus d'inscription pour empêcher les joueurs britanniques de s'inscrire. Je crois que le terme juridique pour cela est Preuve d'actes répréhensibles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello markylastic,

    Unfortunately, we haven't received any response from the casino yet. We've sent them another reminder email.

    Bonjour Markylastic,

    Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think it is really malicious of them to accept our money but refuse our payout.The least they can do is to refund their deposit that they have not lost.Totally sound like a scam when they allow us to deposit if UK player are strictly prohibited then they shouldnt not allow the option of UK when filling the address atleast the player would be well aware it doesnt support UK resident.I have pending withdrawal of €400.Feel like I wont receive my winning nor my deposit.

    Je pense que c'est vraiment malveillant de leur part d'accepter notre argent mais de refuser notre paiement. Le moins qu'ils puissent faire est de rembourser leur dépôt qu'ils n'ont pas perdu. Cela ressemble totalement à une arnaque lorsqu'ils nous permettent de déposer si les joueurs britanniques sont strictement interdits. alors ils ne devraient pas autoriser l'option du Royaume-Uni lors du remplissage de l'adresse, au moins le joueur serait bien conscient qu'il ne prend pas en charge les résidents du Royaume-Uni. J'ai un retrait en attente de 400 €. J'ai l'impression que je ne recevrai ni mon gain ni mon dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    My chargeback case via Revolut (my bank) is filed - haven't heard anything back yet but it takes up to 45 days apparently

    Mon dossier de rétrofacturation via Revolut (ma banque) est déposé - je n'ai pas encore eu de réponse mais cela prend apparemment jusqu'à 45 jours

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear members,

    Since the casino is not responding to any of our emails, we're going to close this complaint. In case we receive a reply from them, we will re-open it again.

    Chers membres,

    Étant donné que le casino ne répond à aucun de nos e-mails, nous allons clore cette plainte. Si nous recevons une réponse de leur part, nous le rouvrirons.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a bit confused apparently my request of withdrawal has been validated.I will show you the picture..Im not sure if they deny the payout bcoz all of them r huge amount all at once or bcoz usage of bonus..when i use winoui i dont use bonus coz i know those bonuses r bullshit..i withdraw all my money in smaller chunk all below hundred euro each withdrawal which add up to 400euros..or maybe my total withdrawal is less than a thousand so its not a huge loss for them to pay out..

    P.S I actually received my money but they no longer no allowed to deposit anymore money

    Je suis un peu confus, apparemment, ma demande de retrait a été validée. Je vais vous montrer la photo.. Je ne sais pas s'ils refusent le paiement car ils ont tous un montant énorme d'un seul coup ou à cause de l'utilisation du bonus.. quand j'utilise winoui, je n'utilise pas de bonus parce que je connais ces bonus, c'est des conneries..je retire tout mon argent en petits morceaux, tous inférieurs à cent euros par retrait, ce qui totalise 400 euros..ou peut-être que mon retrait total est inférieur à mille donc ce n'est pas énorme perte à payer pour eux.

    PS : j'ai effectivement reçu mon argent mais ils ne sont plus autorisés à déposer d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Queenie Mark,

    If you managed to receive your money, that's great, however, the other 4 complaints which we had in this thread still remain unresolved since the casino didn't reply to any of our emails.

    Since the casino doesn't want to reply to any of our emails, there's nothing more we can do to assist our members who had issues with them.

    Bonjour Queenie Mark,

    Si vous avez réussi à recevoir votre argent, c'est très bien, cependant, les 4 autres plaintes que nous avons eues dans ce fil restent toujours en suspens puisque le casino n'a répondu à aucun de nos e-mails.

    Étant donné que le casino ne souhaite répondre à aucun de nos e-mails, nous ne pouvons rien faire de plus pour aider nos membres qui ont rencontré des problèmes avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CharlesWIN,

    Thanks for letting us know. We'll check this and update the list of restricted countries on our site accordingly.

    Bonjour CharlesWIN,

    Merci de nous en informer. Nous vérifierons cela et mettrons à jour la liste des pays restreints sur notre site en conséquence.

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Dzile Serbia il y a environ 1 mois
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