RÉSOLU - Wizbet a accepté mon gain de 100 $ et mes documents, mais ne veut pas me payer maintenant.

2,655
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par Melcb
seal
  • Créé par
  • seal
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • BillyBets Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 21 octobre 2024. - 27 octobre 2024. Prix : 1.100 citrouilles Jeux éligibles : Dwarf Mine Si vous n'avez pas de compte au casino,...

    Lu

    Tournois du casino BillyBets

    3 406
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur GreatSpin Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 100% jusqu'à 250 € Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 250 € Bonus de dépôt 4ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GreatSpin

    1 358
    il y a environ 2 mois
  • Yakuza.bet Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Cash (Softswiss) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Yaku...

    5 2.94 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB Admin,

    Couple of days ago I have signed up a account with Wizbet Casino and had claimed $25 ndb bonus from this highly reputed forum LCB. Well, after claiming ndb bonus my balance was come down under $1 while playing and lucky I got a bonus which gave me win $45. After that I played long time to reach $100 which is minimum amount for withdraw request and then finally I made it $100 withdraw able. So, I have requested a withdrawal amount $100 thru my neteller account. Later on I had checked my email and found they asked verification documents.After that I have sent all requested documents immediately and was waiting for their reply.On next day casino rep Joy Reynolds gave me congratulations and then requested to deposit $20 and had informed me they need to talk via phone in order to fully verify my account. So I was preparing to deposit yesterday and had my cell phone ready to talk with them. Just 30 minutes later they said they would not pay me because my country is restricted. So,after read their email I feel very worried and intended to submit a complaint here for their unfair and unjustified decision. How come they say like this where LCB and ASKGAMBLERS published that my country Bangladesh is welcome here! Please note that I took some screenshots as some evidences which clearly proven my winning $100 was legit,fair and squire. So, as a player I need your help to get my winning if you can help me.Thank you.

    Regards,
    Seal

    Bonjour administrateur LCB,

    Il y a quelques jours, j'ai créé un compte sur Wizbet Casino et j'ai réclamé un bonus ndb de 25 $ sur ce forum très réputé LCB. Eh bien, après avoir réclamé le bonus ndb, mon solde est tombé en dessous de 1 $ pendant que je jouais et j'ai eu la chance d'avoir reçu un bonus qui m'a permis de gagner 45 $. Après cela, j'ai joué longtemps pour atteindre 100 $, qui est le montant minimum pour une demande de retrait, puis finalement j'ai réussi à obtenir 100 $ retirables. J'ai donc demandé un montant de retrait de 100 $ via mon compte Neteller. Plus tard, j'ai vérifié mon courrier électronique et j'ai découvert qu'ils demandaient des documents de vérification. Après cela, j'ai immédiatement envoyé tous les documents demandés et j'attendais leur réponse. Le lendemain, la représentante du casino, Joy Reynolds, m'a félicité, puis a demandé de déposer 20 $ et m'a informé. ils doivent parler par téléphone afin de vérifier complètement mon compte. Je me préparais donc à déposer hier et j'avais mon téléphone portable prêt à parler avec eux. À peine 30 minutes plus tard, ils ont dit qu'ils ne me paieraient pas parce que mon pays était soumis à des restrictions. Ainsi, après avoir lu leur e-mail, je me sens très inquiet et j'ai l'intention de déposer une plainte ici pour leur décision injuste et injustifiée. Comment se fait-il qu'ils disent ainsi dans la publication de LCB et ASKGAMBLERS que mon pays, le Bangladesh, est le bienvenu ici ! Veuillez noter que j'ai pris quelques captures d'écran comme preuves qui prouvaient clairement que mon gain de 100 $ était légitime, équitable et équitable. Donc, en tant que joueur, j'ai besoin de votre aide pour gagner si vous pouvez m'aider. Merci.

    Salutations,
    Joint

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi seal,

    We have notified the rep and we will help you sort this out the best we can. We do have a support thread for this casino and you can talk directly with the rep HERE.

    We will also sort out the confusion regarding Bangladesh being a resticted country and then update the bonus info and our review page accordingly.

    Thanks,
    Melanie

    Salut phoque,

    Nous avons informé le représentant et nous vous aiderons à résoudre ce problème du mieux que nous pouvons. Nous avons un fil de discussion pour ce casino et vous pouvez parler directement avec le représentant ICI .

    Nous allons également dissiper la confusion concernant le fait que le Bangladesh est un pays soumis à des restrictions, puis mettre à jour les informations sur les bonus et notre page d'évaluation en conséquence.

    Merci,
    Mélanie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Seal and LCB,

    Thank you for bringing this matter to our attention.

    We have reviewed your casino account and can confirm that due to your country of origin (Bangladesh) you are not able to play at any of the Genesys Club casinos. It is unfortunate that upon registration of your account the system did not immediately suspend your account as that would have prevented any further activity. We will look into that to determine why that happened from a technical standpoint. If you refer to the casino terms and conditions point 2.3 it states clearly that Bangladesh is a restricted country and due to legal, financial transaction regulations, and commercial reasons, we cannot offer any registrations or process any deposits or withdrawals to and from that country.

    We did notice that when claiming your bonus the website you claimed from on the LCB forum was not updated according to the Genesys Club terms and conditions. Perhaps that is something that can be updated in future. However the Genesys Club casinos cannot be held liable for 3rd party information. All players that sign up and register with the Genesys Club Casino brands must at all times abide by those terms and conditions. It is also the player’s responsibility to be aware of the terms that they sign up for.

    You are welcome to review the casino terms and conditions here:

    I trust you will find the above in order. Please do not hesitate to contact us should you have further questions.

    Yours sincerely

    James Matthews
    Genesys Club – Casino Host

    Bonjour Seal et LCB,

    Nous vous remercions d'avoir attiré l'attention sur cette question.

    Nous avons examiné votre compte de casino et pouvons confirmer qu'en raison de votre pays d'origine (Bangladesh), vous ne pouvez jouer dans aucun des casinos du Genesys Club. Il est regrettable que lors de l'enregistrement de votre compte, le système n'ait pas immédiatement suspendu votre compte car cela aurait empêché toute activité ultérieure. Nous examinerons cela pour déterminer pourquoi cela s’est produit d’un point de vue technique. Si vous vous référez aux conditions générales du casino, point 2.3, il est clairement indiqué que le Bangladesh est un pays soumis à des restrictions et qu'en raison des réglementations juridiques, des transactions financières et des raisons commerciales, nous ne pouvons proposer aucune inscription ni traiter aucun dépôt ou retrait vers et depuis ce pays.

    Nous avons remarqué que lors de la réclamation de votre bonus, le site Web sur lequel vous avez réclamé sur le forum LCB n'était pas mis à jour conformément aux termes et conditions du Genesys Club. C'est peut-être quelque chose qui pourra être mis à jour à l'avenir. Cependant, les casinos Genesys Club ne peuvent être tenus responsables des informations provenant de tiers. Tous les joueurs qui s'inscrivent et s'inscrivent auprès des marques Genesys Club Casino doivent à tout moment respecter ces termes et conditions. Il est également de la responsabilité du joueur de connaître les conditions dans lesquelles il s'inscrit.

    Vous êtes invités à consulter les termes et conditions du casino ici :

    J'espère que vous trouverez ce qui précède dans l'ordre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

    Cordialement

    James Matthieu
    Club Genesys – Hôte du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks James for clarifying.

    To our LCB members, we will be updating the resticted country list for all Genesys brands. Apologies for the misinformation.

    Merci James pour ces précisions.

    Pour nos membres LCB, nous mettrons à jour la liste des pays restreints pour toutes les marques Genesys. Toutes mes excuses pour la désinformation.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
60

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
330

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
97

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt