FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Zula Casino

1,751
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
fmdtrouts
  • Créé par
  • fmdtrouts
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • GetLucky.

    Lu

    Tournois GetLucky.nl

    1 521
    il y a environ 2 mois
  • J'ai vérifié mon KYC et envoyé le dépôt de vérification de 25 $. Il manque 19 confirmations sur la blockchain, mais ils continuent de dire que le montant est insuffisant et accusent la blockchain.

    Lu
  • Revue du casino Morospin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 150 € + 150 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu’à 150 € + 100 tours gratuits Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 150 € Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Morospin

    2 525
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to verify for over a week.  They have drivers licence, selfie, bank info, cable bill, etc...  They still will not verify.  I have saved all communications with them.  They just do not want to pay out the little bit of money I won.  Their last email told me 1 to 2 days and that has passed.  Why would anyone deposit with a casino that has all your information and still will not say you are who you say you are.  This place seems very untustworthy.  Thank God I never deposited with them.  Thank you.

    J'essaie de vérifier depuis plus d'une semaine. Ils ont mon permis de conduire, mon selfie, mes informations bancaires, ma facture de câble, etc. Ils ne veulent toujours pas vérifier. J'ai sauvegardé toutes les communications avec eux. Ils ne veulent tout simplement pas me payer le peu d'argent que j'ai gagné. Leur dernier e-mail m'a dit qu'il y avait 1 à 2 jours et c'est passé. Pourquoi quelqu'un déposerait-il dans un casino qui a toutes vos informations et qui ne dit toujours pas que vous êtes celui que vous prétendez être. Cet endroit semble très peu fiable. Dieu merci, je n'ai jamais déposé chez eux. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fmdtrouts,

    First of all, welcome to LCB.

    If you’d like us to contact the casino rep and check your account, please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour fmdtrouts ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fmdtrouts,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message

    Bonjour fmdtrouts ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fmdtrouts,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour fmdtrouts ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino