FERMÉ : [En raison de l'inactivité du demandeur]. Le casino Zula ne me paie pas 15 000 $

1,178
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par Bixy
Zac Sayed
  • Créé par
  • Zac Sayed
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Pour évaluer la manière dont ComeOn Casino gère les dépôts et les retraits via Trustly, nous avons demandé à un testeur, déjà inscrit sur le site, de mener une...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    4 562
    il y a environ 2 mois
  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 441
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino MasterPlay Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 7 500 ₮ + 50 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 500 ₮ Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 500 ₮ L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino MasterPlay

    1 325
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Zula casino has had my attempt to cash my sweeps coins in sitting in pending for 8 days my redemption won't move past pending  I have emailed them all documents and am verified "vip" so all my documents are good they have sent am email saying g up to 3 days then they sayed 3-5 days and every email I recieve is exactly word for word  the same generic email that I'm sure is an auto response it was two separate transactions  both say pending still when they themselves said it would be changed to paid within 3 days it just says pending ? Anyone else have this going on 

    Le casino Zula a tenté d'encaisser mes pièces de balayage en attente pendant 8 jours, mon rachat ne sera pas dépassé en attente. Je leur ai envoyé tous les documents par courrier électronique et je suis vérifié "VIP", donc tous mes documents sont bons, ils m'ont envoyé un e-mail disant g jusqu'à 3 jours, puis ils ont dit 3 à 5 jours et chaque e-mail que je reçois est exactement mot pour mot le même e-mail générique qui, j'en suis sûr, est une réponse automatique. Il s'agissait de deux transactions distinctes, toutes deux en attente, alors qu'ils l'ont eux-mêmes dit. être remplacé par payé dans les 3 jours, il est simplement indiqué en attente ? Quelqu'un d'autre a ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zac Sayed,

    Sorry to hear that you're experiencing issues with Zula casino.

    If you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send us your casino username via private message

    Bonjour Zac Sayed ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le casino Zula.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zac Sayed,

    We are still waiting for your account details. Therefore, if you wish to get in touch with the casino representative and inquire about your case please send us your casino username via private message

    Thank you.

    Bonjour Zac Sayed ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Par conséquent, si vous souhaitez contacter le représentant du casino et vous renseigner sur votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zac Sayed,

    Since we received no feedback from your side, we would need to close this complaint due to the submitter inactivity.

    Bonjour Zac Sayed ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun retour de votre part, nous devrons clôturer cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
152

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !