MALADE ET FATIGUÉ DU LCB NE MISE À JOUR DES BONUS POUR EXCLURE les joueurs de certains pays

2,075
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Tweeksta
irinalep
  • Créé par
  • irinalep
  • Australia Jr. Member 88
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Êtes-vous prêt pour un autre mois rempli de prix en argent ? Nous lançons notre concours en argent réel du mois d'août avec une cagnotte de 500 $ à partager entre 13 heureux gagnants ! Voici...

    Lu

    FERMÉ Concours LCB de 500 $ en argent ré...

    79 3.31 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai demandé un retrait de 500 $ au jardin des machines à sous et ils n'ont pas payé. J'ai tout fait correctement. J'ai envoyé toutes les informations et la documentation demandées et rien. J'en...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 484
    il y a environ 2 mois
  • Trino Casino - Bonus Highroller exclusif Tous les joueurs - les joueurs allemands sont les bienvenus Montant : 300% jusqu'à 3000€ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire en...

    Lu

    Trino Casino - Bonus exclusif pour les j...

    1 373
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So yeah most players from my country know by now that we can not play Net ent or the beloved Microgaming games, at any casino, for a few months now. Those two providers were my favortite and the most people played, so ofcourse they are the ones that get banned. However, we all have to accept that and move on. What I am annoyed about is the fact LCB contiues to list casinos that state players from my country accepted, but do not state we can not play any of those games by those providers. The promos that give free spins on those games clearly need to state that in the description saving a lot of us the trouble of signing up. I mean sure you can still play other providers if they have them of the card games and other games, but who does that on a slot based online casino? You would go to specialised card gaming sites, where there is a lot more on offer. Anyway, I think I will be coming here less and less as online gaming without microgaming or net entertainment games is super sub par.

    P.S. someone out there needs make another provider that has very similar games hint hint wink

    Alors oui, la plupart des joueurs de mon pays savent maintenant que nous ne pouvons pas jouer à Net Ent ou aux jeux bien-aimés de Microgaming, dans n'importe quel casino, depuis quelques mois maintenant. Ces deux fournisseurs étaient mes préférés et ceux où la plupart des gens jouaient, donc bien sûr, ce sont eux qui sont bannis. Cependant, nous devons tous l’accepter et passer à autre chose. Ce qui me dérange, c'est le fait que LCB continue de répertorier les casinos que les joueurs de mon pays acceptent, mais ne déclare pas que nous ne pouvons jouer à aucun de ces jeux proposés par ces fournisseurs. Les promotions qui offrent des tours gratuits sur ces jeux doivent clairement l'indiquer dans la description, ce qui évite à beaucoup d'entre nous d'avoir à s'inscrire. Je veux dire, bien sûr, vous pouvez toujours jouer avec d'autres fournisseurs s'ils proposent des jeux de cartes et d'autres jeux, mais qui fait cela sur un casino en ligne basé sur des machines à sous ? Vous iriez sur des sites de jeux de cartes spécialisés, où il y a beaucoup plus à offrir. Quoi qu'il en soit, je pense que je viendrai de moins en moins ici, car les jeux en ligne sans microgaming ni jeux de divertissement sur Internet sont super médiocres.

    PS: quelqu'un a besoin de créer un autre fournisseur proposant des jeux très similaires. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    As you are well aware Im sure, the new regulation in your country has recently kicked in. What this means is that some casinos pulled out, whilst some still trying to stay in the market. On the other hand some casinos that never were in the market are now taking players from your country under the radar....

    This is creating A LOT of misinformation. And a lot of casinos DO NOT regularly update their T&Cs, and this is where we get our updates from. And not to mention that some casinos never notify us of changes.

    This is making our job difficult and we try our best to keep everything up to date. So maybe just maybe you might want to lend a hand and give some constructive feedback oppose to criticizing us in such manner.

    We do invite and always rely on our membership feedback to keep our reviews up to date. Once reported by members we act upon such info as soon as possible and are rather quick to make necessary changes.

    So, dont get me wrong I am all for constructive criticism, but when you start your topic with "IM SICK AND TIRED BLAH BLAH' You are not helping one bit.

    Comme vous le savez, j'en suis sûr, la nouvelle réglementation dans votre pays est récemment entrée en vigueur. Cela signifie que certains casinos se sont retirés, tandis que d'autres tentent toujours de rester sur le marché. D'un autre côté, certains casinos qui n'ont jamais existé sur le marché font désormais passer les joueurs de votre pays sous le radar....

    Cela crée BEAUCOUP de désinformation. Et de nombreux casinos NE mettent PAS régulièrement à jour leurs conditions générales, et c’est de là que nous obtenons nos mises à jour. Et sans compter que certains casinos ne nous informent jamais des changements.

    Cela rend notre travail difficile et nous faisons de notre mieux pour que tout soit à jour. Alors peut-être pourriez-vous vouloir donner un coup de main et donner des commentaires constructifs plutôt que de nous critiquer de cette manière.

    Nous invitons et comptons toujours sur les commentaires de nos membres pour maintenir nos avis à jour. Une fois signalées par les membres, nous agissons sur ces informations dans les plus brefs délais et sommes assez rapides pour apporter les modifications nécessaires.

    Donc, ne vous méprenez pas, je suis tout à fait favorable aux critiques constructives, mais lorsque vous commencez votre sujet par « JE SUIS MALADE ET FATIGUÉ BLAH BLAH », vous n’aidez pas du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi irinalep, 

    I have to agree with Zuga

    We always do our best to keep all the information up to date.

    Our biggest problem is that the most casinos don't update their t&c regularly. Any help from our members is appreciated.

    You made a comment on VegasBerry casino, regarding 10 Free Spins. Your country isn't stated among restricted countries for that bonus in their t&c. So you can't blame us. We can't know if such information isn't in their t&c.

    In these situations, our members have an important role, by letting us know if something isn't good on our review pages so that we can check with the casino representatives and correct.

    Salut Irinalep,

    Je dois être d'accord avec Zuga

    Nous faisons toujours de notre mieux pour maintenir toutes les informations à jour.

    Notre plus gros problème est que la plupart des casinos ne mettent pas régulièrement à jour leurs conditions générales. Toute aide de nos membres est appréciée.

    Vous avez fait un commentaire sur le casino VegasBerry concernant les 10 tours gratuits. Votre pays n'est pas indiqué parmi les pays restreints pour ce bonus dans leurs conditions générales. Vous ne pouvez donc pas nous en vouloir. Nous ne pouvons pas savoir si ces informations ne figurent pas dans leurs conditions générales.

    Dans ces situations, nos membres ont un rôle important, en nous faisant savoir si quelque chose ne va pas sur nos pages d'avis afin que nous puissions vérifier auprès des représentants du casino et corriger.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I think irinalep is just frustrated because his/her favorite games providers are banned from her country. It's very easy to blame someone else, when you're angry, you don't think clearly and take it on someone else. I think he/she should take a break.

    Online gambling is now more difficult than years ago, casinos are making rules and sometimes even very ridiculous ones which could lead to money loss for players. Reading the rules is mandatory in order to prevent frustration.

    Je pense qu'irinalep est simplement frustré parce que ses fournisseurs de jeux préférés sont bannis de son pays. C'est très facile de blâmer quelqu'un d'autre, quand on est en colère, on ne réfléchit pas clairement et on s'en prend à quelqu'un d'autre. Je pense qu'il/elle devrait faire une pause.

    Le jeu en ligne est aujourd'hui plus difficile qu'il y a quelques années, les casinos établissent des règles, parfois même très ridicules, qui pourraient entraîner des pertes d'argent pour les joueurs. La lecture du règlement est obligatoire afin d'éviter toute frustration.

  • Original Anglais Traduction Français

    im  a big fan of microgaming and netent.

    microgaming is not avail at all at any casino which accepts players from my country. netent however is still avail to play at videoslots... for now.

    i noticed that with microgaming slots, wen they pulled out of the market here, they also stopped game play at every casino that they supplied to whereas with netent slots, its been a gradule withdraw. some casinos stopped supplying netent while others continued to allow play. on several occasions i was able to play netent slots one day, then  the next day all of a sudden without any notice i wasnt able to play any netent slots at all. netent stopped supplying games to multilotto casino abt 2 weeks ago and it must of been sudden because even their support team werent aware of it. i was given free netent spins on 3 diff occasions that week which i cdnt play so i raised the issue with 3 diff support members, all of them werent aware of the situation. 

    if u love playing netent games then u would also know wot im talking abt...

    so instead of putting the blaming on LCB who are doing the best they can to update the info, why dont u help out by posting the info in the comment section..... 

     

     

    Je suis un grand fan de Microgaming et de Netent.

    Le microgaming n'est disponible dans aucun casino qui accepte des joueurs de mon pays. netent est cependant toujours disponible pour jouer sur les machines à sous vidéo... pour l'instant.

    J'ai remarqué qu'avec les machines à sous Microgaming, lorsqu'ils se sont retirés du marché ici, ils ont également arrêté le jeu dans tous les casinos qu'ils fournissaient, alors qu'avec les machines à sous Netent, cela a été un retrait progressif. Certains casinos ont cessé de fournir du Netent tandis que d'autres ont continué à autoriser le jeu. à plusieurs reprises, j'ai pu jouer aux machines à sous Netent un jour, puis le lendemain, tout d'un coup, sans préavis, je n'ai plus pu jouer à aucune machine à sous Netent. netent a arrêté de fournir des jeux au casino multilotto il y a environ 2 semaines et cela a dû être soudain car même leur équipe d'assistance n'en était pas au courant. J'ai reçu des tours gratuits de Netent à 3 reprises cette semaine-là, auxquelles je ne pouvais pas jouer, j'ai donc soulevé le problème avec 3 membres du support technique, tous n'étaient pas au courant de la situation.

    Si vous aimez jouer à des jeux Netent, vous saurez également de quoi je parle...

    donc au lieu de rejeter la faute sur LCB qui fait de son mieux pour mettre à jour les informations, pourquoi ne pas aider en publiant les informations dans la section commentaires.....

    2.4/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
36

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 17 jours
140

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL d'octobre 2024 : testons les casinos !

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 17 jours
54

Vous souhaitez avoir une meilleure perspective sur les étapes nécessaires pour réclamer un bonus sans dépôt ? Cette vidéo couvre toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous...
Concours en argent réel de 250 $ d'octobre 2024 : les bonus de casino sans dépôt et les tours gratuits sont-ils vraiment gratuits ?