im a big fan of microgaming and netent.
microgaming is not avail at all at any casino which accepts players from my country. netent however is still avail to play at videoslots... for now.
i noticed that with microgaming slots, wen they pulled out of the market here, they also stopped game play at every casino that they supplied to whereas with netent slots, its been a gradule withdraw. some casinos stopped supplying netent while others continued to allow play. on several occasions i was able to play netent slots one day, then the next day all of a sudden without any notice i wasnt able to play any netent slots at all. netent stopped supplying games to multilotto casino abt 2 weeks ago and it must of been sudden because even their support team werent aware of it. i was given free netent spins on 3 diff occasions that week which i cdnt play so i raised the issue with 3 diff support members, all of them werent aware of the situation.
if u love playing netent games then u would also know wot im talking abt...
so instead of putting the blaming on LCB who are doing the best they can to update the info, why dont u help out by posting the info in the comment section.....
Je suis un grand fan de Microgaming et de Netent.
Le microgaming n'est disponible dans aucun casino qui accepte des joueurs de mon pays. netent est cependant toujours disponible pour jouer sur les machines à sous vidéo... pour l'instant.
J'ai remarqué qu'avec les machines à sous Microgaming, lorsqu'ils se sont retirés du marché ici, ils ont également arrêté le jeu dans tous les casinos qu'ils fournissaient, alors qu'avec les machines à sous Netent, cela a été un retrait progressif. Certains casinos ont cessé de fournir du Netent tandis que d'autres ont continué à autoriser le jeu. à plusieurs reprises, j'ai pu jouer aux machines à sous Netent un jour, puis le lendemain, tout d'un coup, sans préavis, je n'ai plus pu jouer à aucune machine à sous Netent. netent a arrêté de fournir des jeux au casino multilotto il y a environ 2 semaines et cela a dû être soudain car même leur équipe d'assistance n'en était pas au courant. J'ai reçu des tours gratuits de Netent à 3 reprises cette semaine-là, auxquelles je ne pouvais pas jouer, j'ai donc soulevé le problème avec 3 membres du support technique, tous n'étaient pas au courant de la situation.
Si vous aimez jouer à des jeux Netent, vous saurez également de quoi je parle...
donc au lieu de rejeter la faute sur LCB qui fait de son mieux pour mettre à jour les informations, pourquoi ne pas aider en publiant les informations dans la section commentaires.....