Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de 123 Vegas

11,376
vues
144
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
123VegasCasino
  • Créé par
  • 123VegasCasino
  • United States Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 690
    il y a environ 2 mois
  • À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...

    Lu

    Offres de tournois pour les membres LCB ...

    2 484
    il y a environ 2 mois
  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 475
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kdidit,

    Please be patient, keep you posted. 

    Thank you

    Bonjour Kdidit,

    Soyez patient, je vous tiens au courant.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    they finally paid me this morning after almost 2 months. thank you so much for your help. i wont be depositing with them because i have seen too many complaints about them not paying until we bring it here after many weeks. 

    ils m'ont finalement payé ce matin après presque 2 mois. je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je ne ferai pas de dépôt auprès d'eux parce que j'ai vu trop de plaintes concernant leur non-paiement jusqu'à ce que nous les apportions ici après plusieurs semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bossdiva1016,

    We are so happy that you've been paid! 

    Enjoy your winnings and further entertainment! thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Salut bossdiva1016 ,

    Nous sommes si heureux que vous ayez été payé !

    Profitez de vos gains et d'autres divertissements ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah actually have proof you even payout money. I trust giving someone living bridge then give money ugly cheap looking casino

    Ouais, en fait, j'ai la preuve que tu verses même de l'argent. J'ai confiance en donnant un pont à quelqu'un vivant, puis en donnant de l'argent à un casino laid et bon marché

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have not been paid almost 3 weeks now. So frustrating. Not one person has contacted me to get this resolved

    Je n'ai toujours pas été payé depuis presque 3 semaines maintenant. Si frustrant. Personne ne m'a contacté pour résoudre ce problème

  • Original Anglais Traduction Français

    I too have been waiting and verified feel like I am getting the run around. My KYC is verified and it shows pending for check on payout. I contacted support twice for updates and was told it is in the final process this has really been a disaster and is shaking my faith here, luckily my groups been waiting as we been trying to find a good place to all play together on our girls night. 

    Moi aussi, j'ai attendu et j'ai vérifié que j'avais l'impression de courir partout. Mon KYC est vérifié et il apparaît en attente de vérification du paiement. J'ai contacté le support deux fois pour obtenir des mises à jour et on m'a dit que c'était en cours de processus final, que cela avait vraiment été un désastre et que ma foi était ébranlée. Heureusement, mes groupes attendaient pendant que nous essayions de trouver un bon endroit pour jouer ensemble lors de notre soirée entre filles. .

  • Original Anglais Traduction Français

    Is 123vegascasino a sister of Vegasriocasino? 

    123vegascasino est-il une sœur de Vegasriocasino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kdidit,

    We will reach out to them again to inquire about your issue. 

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Kdidit ,

    Nous les recontacterons pour en savoir plus sur votre problème.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello axidphr34k,

    According to their T&C the maximum time to process the any first withdrawal is 21 days. This is due to Risk and Compliance verification and KYC Verification.

    May we know when did you make a request?

    Thank you.

    Bonjour axidphr34k ,

    Selon leurs conditions générales, le délai maximum pour traiter tout premier retrait est de 21 jours. Cela est dû à la vérification des risques et de la conformité et à la vérification KYC.

    Pouvons-nous savoir quand avez-vous fait une demande ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cosmic,

    As we know they are not sister brands, you can see those kind of information on the review page 123 Vegas Casino  under the section advantages/disadvantages. There is no any sister brand with 123Vegas Casino at the moment.

    Bonjour Cosmique ,

    Comme nous savons qu'il ne s'agit pas de marques sœurs, vous pouvez voir ce genre d'informations sur la page d'évaluation de 123 Vegas Casino dans la section avantages/inconvénients. Il n’existe actuellement aucune marque sœur avec 123Vegas Casino.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The withdrawal started on the 17th so I have yet to really file a formal complaint though they did say my verification is complete and my withdrawal is in the final steps. It is slow so I'll wait to file anything for the 21 day window thank you. Sorry about the confusion too I was just complaining as it's really slow compared to anywhere else and the weird run around they give you.

    Le retrait a commencé le 17, je n'ai donc pas encore vraiment déposé de plainte officielle, même s'ils ont dit que ma vérification était terminée et que mon retrait était en cours de finalisation. C'est lent donc j'attendrai de déposer quoi que ce soit pendant la fenêtre de 21 jours, merci. Désolé pour la confusion aussi, je me plaignais juste car c'est vraiment lent par rapport à n'importe où ailleurs et à la course étrange qu'ils vous font.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi axidphr34k,

    We are sorry about your issue but we need to stick with their rules.

    Please let us know when it's finished.

    Good luck!

    Salut axidphr34k ,

    Nous sommes désolés de votre problème, mais nous devons respecter leurs règles.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    The one thing I care about is getting paid the money actually so if y'all have actual proof of your pain I can easily say you're already the best in game

    La seule chose qui m'importe, c'est d'être payé, donc si vous avez tous des preuves réelles de votre douleur, je peux facilement dire que vous êtes déjà le meilleur du jeu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Just wanted to give everyone a quick update. After waiting over 2 weeks and posting on lcb.org and sending an email to affiliates@gamingwages.com i was finally paid.
    Je voulais juste donner à tout le monde une mise à jour rapide. Après avoir attendu plus de 2 semaines, posté sur lcb.org et envoyé un e-mail à affiliés@gamingwages.com, j'ai finalement été payé.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kdidit,

    We're delighted to hear that you have been paid. Enjoy your winnings! thumbs_up

    We'll mark your complaint as resolved.

    Bonjour Kdidit ,

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été payé. Profitez de vos gains ! thumbs_up

    Nous marquerons votre plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news! Thanks for the update Kdidit ! money

    Bonne nouvelle! Merci pour la mise à jour Kdidit ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I believe I hit the maximum time for withdrawal it's been a few weeks and still they only keep telling me to wait for support to contact me.. attaching screenshots this is just crazy.

    Eh bien, je crois que j'ai atteint le délai maximum de retrait, cela fait quelques semaines et ils ne cessent de me dire d'attendre que l'assistance me contacte... joindre des captures d'écran, c'est tout simplement fou.

  • Original Anglais Traduction Français

    More screenshots attached 

    Plus de captures d'écran ci-jointes

  • Original Anglais Traduction Français

    Reattached original 4 

    Original 4 refixé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello axidphr34k,

    Sorry that you are waiting so long to be paid. We will notify Casino Rep in order to try to speed up the process.

    Keep an eye on this thread for any update.

    Thank you.

    Bonjour axidphr34k ,

    Désolé d'attendre si longtemps pour être payé. Nous informerons Casino Rep afin d'essayer d'accélérer le processus.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks,

    I will keep checking here and update if they ever reach out with anything else other than to keep waiting for an update from the team or actually deposit. Take care.

     

    Steph

    Merci Berks,

    Je continuerai à vérifier ici et à mettre à jour s'ils contactent avec autre chose que d'attendre une mise à jour de l'équipe ou un dépôt. Prends soin de toi.

    Stéph

  • Original Anglais Traduction Français

    Quick update,

     

    Don't know if this is because you pinged them but today's response from chat has now stated it's approved pending 5-7 business days. Will keep you posted.

    Mise à jour rapide,

    Je ne sais pas si c'est parce que vous leur avez envoyé un ping, mais la réponse d'aujourd'hui du chat indique maintenant qu'elle est approuvée dans 5 à 7 jours ouvrables. Vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello axidphr34k,

    Thanks for letting us know. Hope that they will stick to their words and pay you on time.

    Keep us informed.

    Bonjour axidphr34k ,

    Merci de nous en informer. J'espère qu'ils tiendront leurs paroles et vous paieront à temps.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello axidphr34k,

    Any updates? 

    Bonjour axidphr34k,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anchi,

    I asked support on chat this weekend and got told to wait it's almost ready and still being verified, though last time it was approved...I figured I would ask again after the 7 business days mark and get some captures again. Will post another update on the 19th.

    Salut Anchi,

    J'ai demandé de l'aide sur le chat ce week-end et on m'a dit d'attendre, il est presque prêt et toujours en cours de vérification, même si la dernière fois, il a été approuvé... J'ai pensé que je demanderais à nouveau après 7 jours ouvrables et que j'obtiendrais à nouveau quelques captures. Publiera une autre mise à jour le 19.

  • Original Anglais Traduction Français

    So 8 business days in and this is what I get now.

    Donc 8 jours ouvrables et voilà ce que j'obtiens maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello axidphr34k,

    We will reach out to them again in order to speed up your withdrawal if it's possible. 

    Keep an eye on this thread for any update.

    Thank you.

    Bonjour axidphr34k ,

    Nous les recontacterons afin d'accélérer votre retrait si cela est possible.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi axidphr34k,

    Your payment has been processed, Kindly let us know once you receive your funds.

    Kind Regards,

    123 Vegas Casino

    Salut axidphr34k,

    Votre paiement a été traité, veuillez nous le faire savoir une fois que vous recevez vos fonds.

    Cordialement,

    123 Casino de Las Vegas

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    V

    Withdrawal

    Sent to 123VegasCasino on Apr 18, 23, 03:40:42 PM

    Hello my name is Jim. I have been doing everything the "support" team has asked me to do as far as getting a withdrawal and they are telling me that my CAF form has not been manually signed and it clearly has. I will attach here for you to see. I'm trying to figure out what I need to do to get this finalized and done with? Please Help

     

    Jim

    V

    Retrait

    Envoyé à 123VegasCasino les 18 et 23 avril à 15:40:42

    Bonjour, je m'appelle Jim. J'ai fait tout ce que l'équipe "support" m'a demandé de faire jusqu'à obtenir un retrait et ils me disent que mon formulaire CAF n'a pas été signé manuellement et c'est clairement le cas. Je vais joindre ici pour que vous puissiez voir. J'essaie de comprendre ce que je dois faire pour que cela soit finalisé et terminé ? S'il vous plaît, aidez

    Jim

  • Original Anglais Traduction Français

    MAjJOR PROBLEM

    Sent to 123VegasCasino on Apr 24, 23, 08:58:21 AM

    YOUR KYC TEAM ARE INCOMPETENT THEY HAVE BEEN GIVING ME THE RUNAROUND FOR DAYS NOW AND EVERY TIME I TURN SOMETHING IN THEY FIND A PROBLEM THAT WAS NOT A PROBLEM BEFORE. I HAVE DONE EVERYTHING THEY HAVE ASKED OF ME MULTIPLE TIMES AND  IT JUST SEEMS LIKE THEY DON;'T WANT TO PAY THE WINNINGS OUT. I HAVE FURTHERMORE REQUESTED TO SPEAK WITH A SUPERVISOR AND CRICKETS NO RESPONSE. PLEASE HELP ME WITH THIS MATTER. IT IS BEYOND FRUSRTAING TO DEAL WITH.

    PROBLÈME MAJEUR

    Envoyé à 123VegasCasino les 24 et 23 avril à 08:58:21

    VOTRE ÉQUIPE KYC EST INCOMPÉTENTE, ILS ME DONNENT LE RUNAROUND DEPUIS DES JOURS MAINTENANT ET CHAQUE FOIS QUE JE TOURNE QUELQUE CHOSE, ILS TROUVENT UN PROBLÈME QUI N'ÉTAIT PAS UN PROBLÈME AVANT. J'AI FAIT TOUT CE QU'ILS M'ONT DEMANDÉ À PLUSIEURS FOIS ET IL SEMBLE JUSTE QU'ILS NE VEULENT PAS PAYER LES GAINS. J'AI EN OUTRE DEMANDÉ DE PARLER AVEC UN SUPERVISEUR ET CRICKETS AUCUNE RÉPONSE. S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI AVEC CETTE QUESTION. C'EST AU-DELÀ DE FRUSRTAING À GÉRER.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello axidphr34k,

    Please confirm.

    Bonjour axidphr34k,

    Veuillez confirmer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well it finally happened I got paid yay yay thank you for the help in the matter.

    Eh bien, c'est finalement arrivé, j'ai été payé ouais, merci pour l'aide en la matière.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi axidphr34k

    Thanks for confirming. We will mark your case as resolved! Enjoy! thumbs_up

    Salut axidphr34k ,

    Merci d'avoir confirmé. Nous marquerons votre cas comme résolu ! Apprécier! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Optimistic13

    Please provide us with your 123 Vegas Casino username via private message and we will escalate the matter with Casino Representative. 

    Bonjour Optimiste13 ,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du 123 Vegas Casino par message privé et nous transmettrons le problème au représentant du casino.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so very much 

     

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français
    axidphr34k wrote

    Well it finally happened I got paid yay yay thank you for the help in the matter.

    Hello  axidphr34k,

    You're welcome. Glad we could help! We'll mark this complaint as Resolved. thumbs_up

    axidphr34k a écrit

    Eh bien, c'est finalement arrivé, j'ai été payé ouais, merci pour l'aide en la matière.

    Bonjour axidphr34k,

    Vous êtes les bienvenus. Heureux d'avoir pu vous aider ! Nous marquerons cette plainte comme résolue. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Optimistic13

    We have successfully received your credentials via private message and will now escalate your complaint with Casino Representative. Keep an eye on this forum thread for an official response. 

    Bonjour Optimiste13 ,

    Nous avons reçu avec succès vos informations d'identification par message privé et allons maintenant transmettre votre plainte au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour une réponse officielle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Optimistic13

    We would like to inform you that the Casino Representative has acknowledged your complaint and is currently conducting a thorough investigation into the matter. Once we know more we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour Optimiste13 ,

    Nous souhaitons vous informer que le représentant du Casino a pris connaissance de votre plainte et mène actuellement une enquête approfondie sur l'affaire. Dès que nous en saurons plus, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Optimistic13,

    You have sent the CAF form in the form of image, Could you please share your CAF form in the PDF format to our KYC team. 

     

     

    Salut Optimiste13,

    Vous avez envoyé le formulaire CAF sous forme d'image, Pourriez-vous s'il vous plaît partager votre formulaire CAF au format PDF à notre équipe KYC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Optimistic13

    Do you have any updates regarding this matter? Is it finished?

    Thank you.

    Bonjour Optimiste13 ,

    Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Est-il fini?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Optimistic13

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

     

    Bonjour Optimiste13 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I was wondering how long it will take for a withdrawal. I spent over a month waiting for KYC documents to be approved, all to be told I sent them to the wrong address, the one posted directly on the withdrawal page, foolish me. So after that reset and my documents being approved, I have waited over 7 days for a confirmation email that states it will take 2-3 business days to arrive. Can I get some kind of update please. My user name is Co*******, my email is the same one registered here for LCB.org. ka********@gmail.com. 

    Bonjour, je me demandais combien de temps il faudrait pour un retrait. J'ai passé plus d'un mois à attendre que les documents KYC soient approuvés, et on m'a dit que je les avais envoyés à la mauvaise adresse, celle affichée directement sur la page de retrait, ce qui m'a trompé. Ainsi, après cette réinitialisation et l'approbation de mes documents, j'ai attendu plus de 7 jours pour recevoir un e-mail de confirmation indiquant qu'il faudra 2 à 3 jours ouvrables pour arriver. Puis-je obtenir une sorte de mise à jour s'il vous plaît. Mon nom d'utilisateur est Co*******, mon email est le même que celui enregistré ici pour LCB.org. ka********@gmail.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Katvasquez,

    Thank you for reaching out to us and exporting your issue.

    We will get in touch with Casino Rep in order to help you and to speed up a withdrawal process.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Katvasquez ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir exporté votre problème.

    Nous prendrons contact avec Casino Rep afin de vous aider et d'accélérer le processus de retrait.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Katvasquez,

    Do you have some updates regarding this case?

    Did you receive your funds?

     

    Bonjour Katvasquez ,

    Avez-vous des nouvelles concernant cette affaire ?

    Avez-vous reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No, I have received no funds, no communication, nothing 

    Non, je n'ai reçu aucun fonds, aucune communication, rien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Katvasquez,

    We are still waiting for a response from their side. Casino Rep got back to us and said that he is also waiting for an update from appropriate department, and once we get some feedback we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Katvasquez ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il attendait également une mise à jour du service approprié, et une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I decided to ask myself through chat. So apparently, the email that I received thanking me for providing the necessary documents and giving me a free chip for successfully being verified with this casino somehow is not being honored now. The rude customer service representative, Lisa, wow what a tool. So they are asking me to provide the address proof again. I am going to send them the same damn bill I did the first time that they approved me after I finish this update. I feel this is just BS, slow playing, stalling and playing stupid to drag out payment in hopes I give up or just play it out and lose it. So far, I wouldn't suggest this casino to anyone, hopefully they will prove me wrong.

    J'ai donc décidé de me poser la question via le chat. Donc apparemment, l'e-mail que j'ai reçu me remerciant d'avoir fourni les documents nécessaires et de me donner un jeton gratuit pour avoir été vérifié avec succès auprès de ce casino n'est pas honoré maintenant. La représentante impolie du service client, Lisa, wow quel outil. Ils me demandent donc de fournir à nouveau le justificatif d'adresse. Je vais leur envoyer la même foutue facture que celle que j'ai faite la première fois qu'ils m'ont approuvé après avoir terminé cette mise à jour. Je pense que ce n'est que de la BS, du jeu lent, du calage et du jeu stupide pour faire traîner le paiement dans l'espoir d'abandonner ou de simplement le jouer et de le perdre. Jusqu'à présent, je ne recommanderais ce casino à personne, j'espère qu'ils me prouveront le contraire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Katvasquez,

    Casino Rep got back to us and said that you have provided them with a water bill, but they are asking for a valid proof of address so that the KYC verification goes smoothly.

    Please do all the required steps and let us know when it's finished.

    Thank you.

    Bonjour Katvasquez ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous leur aviez fourni une facture d'eau, mais qu'ils demandent un justificatif de domicile valide afin que la vérification KYC se déroule sans problème.

    Veuillez effectuer toutes les étapes requises et faites-nous savoir quand c'est terminé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please explain to me what that means. They have my Driver's license, front, back and me holding it. I sent them the water bill with the same address and name that is on my driver's license. What proof of address are we talking about here, this makes no sense.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer ce que cela signifie. Ils ont mon permis de conduire recto verso et moi je le tiens. Je leur ai envoyé la facture d'eau avec la même adresse et le même nom qui figurent sur mon permis de conduire. De quel justificatif de domicile parle-t-on ici, cela n’a aucun sens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Katvasquez,

    Casino Rep got back to us again and clarified what you need to submit. Please may we ask you to provide them with the  valid address Proof not older than 3 months showing your  full name, address (matching the account information) and issuing date (Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement.

    Hope this will help.

    Thank you for your understanding.

     

    Bonjour Katvasquez ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié ce que vous devez soumettre. S'il vous plaît, pouvons-nous vous demander de leur fournir une adresse valide. Une preuve datant de moins de 3 mois indiquant votre nom complet, votre adresse (correspondant aux informations du compte) et la date d'émission (factures de services publics telles que câble, Internet, téléphone, mobile, câble, gaz, Connexion SRD, électricité, municipalité ou relevé de carte bancaire/crédit.

    J'espère que cela aidera.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas