Hi my name is Brian username - brian78
Sign up through LCB , Did the verification process , one of my welcome bonus and it's now been almost a month they've asked me for my Bitcoin address five times this is one of those casinos where they just take people's money and don't pay anybody. Do not play here do not ever play here I've had nothing but problems initially I signed up play the games had a good time $100 and now I've it's like pulling nails to get anybody to even pretend like they know what you're talking about all they do is ask you for your Bitcoin address over and over again don't answer any of your emails and they definitely don't pay so do not play here and if Nancy if this is your one of the representatives trying to help people you need to go over there and make sure everybody in that payment department is fired why would it take a team of people to pay $100 bill that takes clearly 5 to 10 minutes to do I
Salut, je m'appelle Brian nom d'utilisateur - brian78
Inscrivez-vous via LCB, avez-vous effectué le processus de vérification, un de mes bonus de bienvenue et cela fait maintenant presque un mois qu'ils m'ont demandé mon adresse Bitcoin cinq fois. C'est l'un de ces casinos où ils prennent simplement l'argent des gens et ne paient pas. n'importe qui. Ne joue pas ici, ne joue jamais ici Je n'ai eu que des problèmes au début, je me suis inscrit, j'ai joué aux jeux, je me suis bien amusé à 100 $ et maintenant, c'est comme arracher des clous pour que quelqu'un fasse semblant de savoir ce que tu es parler de tout ce qu'ils font, c'est vous demander votre adresse Bitcoin encore et encore, ne répondre à aucun de vos e-mails et ils ne paient certainement pas, alors ne jouez pas ici et si Nancy, si c'est votre l'un des représentants qui essaie de vous aider les gens, vous devez aller là-bas et vous assurer que tout le monde dans ce service de paiement est licencié. Pourquoi faudrait-il une équipe de personnes pour payer une facture de 100 $, ce qui prend clairement 5 à 10 minutes pour le faire ?