Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de 123 Vegas

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
123VegasCasino
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  • 123VegasCasino
  • United States Représentant du casino 7
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone! 

    My name is Nancy and I am the representative for 123 Vegas Casino

    Feel free to post any questions, requests or even suggestions here.

    Of course, we also have the main support channels on our website such as live chat or email, which I recommend using if you need faster response.

    Anyway I'll be happy answering here too.

    We wish you a health and luck today thumbs_up

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Nancy et je suis la représentante du 123 Vegas Casino.

    N'hésitez pas à poster ici vos questions, demandes ou même suggestions.

    Bien entendu, nous disposons également des principaux canaux d'assistance sur notre site Web, tels que le chat en direct ou le courrier électronique, que je vous recommande d'utiliser si vous avez besoin d'une réponse plus rapide.

    Quoi qu'il en soit, je serai heureux de répondre ici aussi.

    Nous vous souhaitons santé et chance aujourd'hui thumbs_up

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Nancy! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Nancy ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Nancy, thanks for being here to represent 123 Vegas Casino !! heart

    Bienvenue Nancy, merci d'être ici pour représenter 123 Vegas Casino !! heart

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up Nancy, glad to have you here to assist our members! 

    Merci de votre inscription Nancy, heureuse de vous avoir ici pour aider nos membres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Nancy, we're glad to have you here!

    Bienvenue au LCB Nancy, nous sommes heureux de vous accueillir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nancy, 

    Welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our memberswink

    Bonjour Nancy,

    Bienvenue sur notre forum, nous apprécions que vous soyez ici pour aider nos membres wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I am trying to withdrawal now for over 2 weeks. I have verified my identity... however Im constantly getting my KYC documents kicked back to verify my address. Reason being that the utility bill I submitted(with my name and address clearly present) says "invoice statement" rather than "bill." I think this is sort of ridiculous as no bill I have with my name and address says exaclty what youre looking for?? 

    J'essaie de me retirer maintenant depuis plus de 2 semaines. J'ai vérifié mon identité... mais je reçois constamment mes documents KYC pour vérifier mon adresse. La raison étant que la facture de services publics que j'ai soumise (avec mon nom et mon adresse clairement présents) indique « relevé de facture » plutôt que « facture ». Je pense que c'est un peu ridicule car aucune facture que j'ai avec mon nom et mon adresse ne dit exactement ce que vous recherchez ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SPURLOCK49,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour SPURLOCK49 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SPURLOCK49,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Bonjour SPURLOCK49 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SPURLOCK49,

    Please send us your credentials  via private message   so we can reach to Casino Rep in order to help you.

    Bonjour SPURLOCK49 ,

    Veuillez nous envoyer vos informations d'identification par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du Casino afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SPURLOCK49,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour SPURLOCK49 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nancy,

    It has been over 2 weeks since I requested my withdrawal, and around 2 weeks exactly that my KYC cleared.   I am not getting a response via the payouts email, and the on-site chat is givng generic responses about just waiting longer with no actual insight. 

    I would appreciate your help in getting what is a very small withdrawal of $100 completed.

    Thatotherguy

    Bonjour Nancy,

    Cela fait plus de 2 semaines que j'ai demandé mon retrait, et environ 2 semaines exactement que mon KYC a été effacé. Je ne reçois pas de réponse via l'e-mail de paiement et le chat sur site donne des réponses génériques sur le fait d'attendre plus longtemps sans aucune idée réelle.

    J'apprécierais votre aide pour effectuer ce qui est un très petit retrait de 100 $.

    Cet autre gars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thatotherguy, 

    The maximum time to process the first withdrawal is 21 days.

    Bonjour Thatotherguy,

    Le délai maximum pour traiter le premier retrait est de 21 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the response, but why wouldn't they give me that information themselves?   The below email is one of the times I was told a different time frame.   

     

     

    J'apprécie la réponse, mais pourquoi ne me donneraient-ils pas cette information eux-mêmes ? L’e-mail ci-dessous est l’une des fois où on m’a dit un délai différent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thatoneguy,

    We will reach out to them to inquire about this issue and to find out how long you should be wait to be paid. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Thatoneguy ,

    Nous les contacterons pour en savoir plus sur ce problème et pour savoir combien de temps vous devez attendre pour être payé. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thatoneguy,

    We still haven't been provided with an update about this matter. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up the process. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Thatoneguy ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles à ce sujet. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer le processus. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my name is Brian username - brian78

    Sign up through LCB , Did the verification process , one of my welcome bonus and it's now been almost a month they've asked me for my Bitcoin address five times this is one of those casinos where they just take people's money and don't pay anybody. Do not play here do not ever play here I've had nothing but problems initially I signed up play the games had a good time $100 and now I've it's like pulling nails to get anybody to even pretend like they know what you're talking about all they do is ask you for your Bitcoin address over and over again don't answer any of your emails and they definitely don't pay so do not play here and if Nancy if this is your one of the representatives trying to help people you need to go over there and make sure everybody in that payment department is fired why would it take a team of people to pay $100 bill that takes clearly 5 to 10 minutes to do I

    Salut, je m'appelle Brian nom d'utilisateur - brian78

    Inscrivez-vous via LCB, avez-vous effectué le processus de vérification, un de mes bonus de bienvenue et cela fait maintenant presque un mois qu'ils m'ont demandé mon adresse Bitcoin cinq fois. C'est l'un de ces casinos où ils prennent simplement l'argent des gens et ne paient pas. n'importe qui. Ne joue pas ici, ne joue jamais ici Je n'ai eu que des problèmes au début, je me suis inscrit, j'ai joué aux jeux, je me suis bien amusé à 100 $ et maintenant, c'est comme arracher des clous pour que quelqu'un fasse semblant de savoir ce que tu es parler de tout ce qu'ils font, c'est vous demander votre adresse Bitcoin encore et encore, ne répondre à aucun de vos e-mails et ils ne paient certainement pas, alors ne jouez pas ici et si Nancy, si c'est votre l'un des représentants qui essaie de vous aider les gens, vous devez aller là-bas et vous assurer que tout le monde dans ce service de paiement est licencié. Pourquoi faudrait-il une équipe de personnes pour payer une facture de 100 $, ce qui prend clairement 5 à 10 minutes pour le faire ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian Leviit,

    Thanks for reaching out to us and for clarifying your issue. We will ping Casino Representative in order to help you. Please keep an eye on this thread. 

     

    Bonjour Brian Leviit ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir clarifié votre problème. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brian, 

    Sorry for your inconvenience. I will try reaching out to our payouts team to get your account reviewed and issue resolved asap.

     

     

    Salut Brian,

    Désolé pour l'inconvénience. J'essaierai de contacter notre équipe de paiement pour que votre compte soit examiné et que le problème soit résolu dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thatoneguy,

    Your withdrawal was processed yesterday. Kindly let us know once you receive your funds. 

    Salut Thatoneguy,

    Votre retrait a été traité hier. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian Leviit,

    Casino Rep got back to us and said that your payment will be processed today. Please keep us informed. 

    Bonjour Brian Leviit ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre paiement serait traité aujourd'hui. Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thatoneguy,

    Has your case been resolved? Did you receive your funds?

    Bonjour Thatoneguy ,

    Votre cas a-t-il été résolu ? Avez-vous reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian Leviit,

    Your payment was processed yesterday. Kindly let us know once you receive your funds. 

    Bonjour Brian Leviit,

    Votre paiement a été traité hier. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thatoneguy,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter  and mark it as Resolved.

    Bonjour Thatoneguy ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    kal********

    aller********

  • Original Anglais Traduction Français

    I couldn't find the post to respond, I'm still having the issue

    Je n'ai pas trouvé le message pour répondre, j'ai toujours le problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SPURLOCK49,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep about your issue, and once we get a response we will get back to you.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour SPURLOCK49 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is fun in my experience I didn't have any problems 

    Ce casino est amusant d'après mon expérience, je n'ai eu aucun problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bretames94,

    Thanks for sharing your experience with our members. Hope that could be useful.

    Bonjour Bretames94 ,

    Merci de partager votre expérience avec nos membres. J'espère que cela pourrait être utile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SPURLOCK49,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can get an update as soon as possible.

    We will keep you informed.

     

    Bonjour SPURLOCK49 ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour le plus rapidement possible.

    Nous vous tiendrons informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SPURLOCK49,

    Casino Rep got back to us and said that your account is under review, and once they get a response from finance department we will get back to you with the clarification.

    Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour SPURLOCK49 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre compte était en cours d'examen, et une fois qu'il aura reçu une réponse du service financier, nous vous répondrons avec des éclaircissements.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SPURLOCK49,

    We are still waiting for an update from Casino Rep regarding your case. 

    Once we hear back we will let you know instantly.

    Thank you.

    Bonjour SPURLOCK49 ,

    Nous attendons toujours une mise à jour du représentant du casino concernant votre cas.

    Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SPURLOCK49, 

    Your payment was processed on Friday, kindly let us know once you receive your funds.

    Bonjour SPURLOCK49,

    Votre paiement a été traité vendredi, veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    i signed up at 123vegas and got a free chip and it had 3000 dollars play through, i got the playthrough and requested my bitcoin withdrawal. they will not pay it, its been over a month i just keep getting responses that they are taking care of it and wait for a response and there is still no response. i actually have over 2000 dollars sitting in my balance to play. dont play at this casino because they wont pay you. i am kyc verified and have been since the withdrawal request. 

    Je me suis inscrit sur 123vegas et j'ai reçu un jeton gratuit et il y avait 3000 dollars de jeu, j'ai obtenu le playthrough et j'ai demandé mon retrait de bitcoin. ils ne le paieront pas, cela fait plus d'un mois, je continue de recevoir des réponses indiquant qu'ils s'en occupent et j'attends une réponse et il n'y a toujours pas de réponse. En fait, j'ai plus de 2 000 dollars sur mon solde pour jouer. ne jouez pas dans ce casino car ils ne vous paieront pas. je suis vérifié kyc et je le suis depuis la demande de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Herllo bossdiva1016,

    We are sorry to hear about the issue with your withdrawal.

    Could you please send us your casino username via private message so we can contact the casino representative in order to help you.

    Thank you

    Bonjour bossdiva1016,

    Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec votre retrait.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    i sent it, also my withdrawal request was done on feb 7th and that is well over the 21 day withdrawal process for 1st time withdrawals. 

    Je l'ai envoyé, ma demande de retrait a également été effectuée le 7 février et c'est bien au-delà du processus de retrait de 21 jours pour les premiers retraits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bossdiva1016,

    Thank you for providing your username, we'll contact the casino representative and inquire about the status of your withdrawal. Keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour bossdiva1016 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur, nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur l'état de votre retrait. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    whats going on with my complaint? they still havent paid me 

     

    que se passe-t-il avec ma plainte ? ils ne m'ont toujours pas payé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bossdiva1016,

    We are still waiting for any response from Casino Rep about this issue. We will send them a reminder again in hopes that we can get any proper information.

    Keep you posted.

    Bonjour bossdiva1016 ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino à ce sujet. Nous leur enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations appropriées.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SPURLOCK49, 

    Could you please tell us did you receive your funds, so we can mark this case as Resolved?

    Thank you.

    Bonjour SPURLOCK49,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous avez reçu vos fonds, afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bossdiva1016,

    Casino Rep got back to us and said that your withdrawal will be processed today. 

    Please let us know when it's finished.

    Thanks!

    Bonjour bossdiva1016 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre retrait serait traité aujourd'hui.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting well over 2 weeks to be paid my winnings. Yes i have been verified and approved, over 2 weeks now and still nothing. Very very frustrating.

    Kd****

    *****@usa.com

    Kristi 

    J'attends depuis plus de 2 semaines le paiement de mes gains. Oui, j'ai été vérifié et approuvé, plus de 2 semaines maintenant et toujours rien. Très très frustrant.

    Kd****

    *****@usa.com

    Kristi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kdidit,

    Thanks for reaching out to us. Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    We will notify Casino Rep about this matter, and once we get an update we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Kdidit ,

    Merci de nous avoir contactés. Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet et dès que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much.  That would be awesome 

    Merci beaucoup. Ce serait génial

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kdidit,

    Let me inquire our team about the status of your withdrawal. I see that on March 6, 2023, you raised the withdrawal. I'll have my team review it and execute it.

     

    Salut Kdidit,

    Laissez-moi demander à notre équipe le statut de votre retrait. Je vois que le 6 mars 2023, vous avez soulevé le retrait. Je demanderai à mon équipe de l'examiner et de l'exécuter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes and i have been waiting for 2 weeks now. Everyone i chat with tells me the same thing which is to just wait. Never had to wait this long whatsoever with any other casino

    Oui et j'attends depuis 2 semaines maintenant. Tous ceux avec qui je discute me disent la même chose : il suffit d'attendre. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps avec un autre casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello? Can i please get an update

    Bonjour? Puis-je s'il vous plaît obtenir une mise à jour

  • Original Anglais Traduction Français
    123VegasCasino wrote

    Hi Kdidit,

    Let me inquire our team about the status of your withdrawal. I see that on March 6, 2023, you raised the withdrawal. I'll have my team review it and execute it.

     

    Hi Kdidit,

    Casino Rep replied to your post, so now we have to wait for an update. 

    Keep an eye on this thread.

    123VegasCasino a écrit

    Salut Kdidit,

    Laissez-moi demander à notre équipe le statut de votre retrait. Je vois que le 6 mars 2023, vous avez soulevé le retrait. Je demanderai à mon équipe de l'examiner et de l'exécuter.

    Salut Kdidit,

    Casino Rep a répondu à votre message, nous devons donc maintenant attendre une mise à jour.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thank you. I will let you know.  

    D'accord merci. Je vous ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update?

    Toute mise à jour?

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