Hello Katvasquez,
Do you have any updates? Did you send all the required documents?
J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...
LuCasino Mundoapostas - Money Shot Promo valable : 08.08.2024 - 31.08.2024. Prix : 600 000 R$ Jeux participants Sticky Coin : Hold The Spin release , Egypt Sphere : Hold the Spin , 3x3 : Hold The Spin...
LuSalut tout le monde, Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Bonjour Katvasquez ,
Avez-vous des mises à jour ? Avez-vous envoyé tous les documents requis ?
I am losing my mind with these people. Now they are saying that I sent a screenshot so it isn't acceptable. I did not send a screenshot. Is there a private message box I can communicate with you further?
Je perds la tête avec ces gens. Maintenant, ils disent que j'ai envoyé une capture d'écran, donc ce n'est pas acceptable. Je n'ai pas envoyé de capture d'écran. Y a-t-il une boîte de message privée avec laquelle je peux communiquer davantage avec vous ?
I stopped using this site a while ago. To many issues. There's too many better sites that keep their promises and verify faster
J'ai arrêté d'utiliser ce site il y a quelque temps. À de nombreux problèmes. Il existe trop de meilleurs sites qui tiennent leurs promesses et vérifient plus rapidement
Hello Katvasquez,
Could you please send us via private message the documents that you submitted, so we can review and confirm their validation?
Bonjour Katvasquez,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer par message privé les documents que vous avez soumis, afin que nous puissions examiner et confirmer leur validation ?
I can't figure out how to add attachments in private messages. Could you explain where the option is please. I see it clearly in this format but it is not there in private ones that I can see
Je n'arrive pas à comprendre comment ajouter des pièces jointes dans les messages privés. Pourriez-vous expliquer où se trouve l'option s'il vous plaît. Je le vois clairement dans ce format mais ce n'est pas là en privé que je peux le voir
Hello Katvasquez,
Here are the steps on how to upload an image to a private message:
1. Click on the image icon
2. Go to the upload tab, then you go choose the file option, after you choose your file click send it to server and then the ok button
In the same way, the image is uploaded to the Forum post as well. Hope that this helpedBonjour Katvasquez ,
Voici les étapes à suivre pour télécharger une image dans un message privé :
1. Cliquez sur l'icône de l'image
2. Allez dans l'onglet de téléchargement, puis choisissez l'option de fichier, après avoir choisi votre fichier, cliquez sur l'envoyer au serveur puis sur le bouton ok.
De la même manière, l'image est également téléchargée sur la publication du forum. J'espère que cela a aidéMy name is Mitchell overkamp my account ID is Mi***** and I need to make withdrawal but 123 Vegas won't send me my activate email link for withdrawal and I need to withdraw plz help me
Je m'appelle Mitchell Overkamp, mon identifiant de compte est Mi***** et je dois effectuer un retrait mais 123 Vegas ne m'enverra pas mon lien e-mail d'activation pour le retrait et je dois me retirer, aidez-moi s'il vous plaît.
Hello Mitchell Overkamp,
May we ask if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal?
Thank you for cooperation.
Bonjour Mitchell Overkamp ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait ?
Merci pour la coopération.
Hello Mitchell Overkamp,
We are still waiting to provide us with requested information to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Mitchell Overkamp ,
Nous attendons toujours de nous fournir les informations demandées pour pouvoir vous aider.
Merci.
Hello Mitchell Overkamp,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Mitchell Overkamp ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
its been iver a month im trying to withdraw the bonus i wagered there is alwways a reason to not when im sending kyc documents they want pdf file i did an error of 1 days on registering my birthday on their casino and they bug with that but my birth is on my driving license they should be logic they seem to be a scam poor casino dont want to pay
cela fait plus d'un mois que j'essaie de retirer le bonus que j'ai parié, il y a toujours une raison de ne pas le faire lorsque j'envoie des documents kyc, ils veulent un fichier pdf, j'ai fait une erreur de 1 jour lors de l'enregistrement de mon anniversaire sur leur casino et ils buggent avec ça mais mon la naissance est sur mon permis de conduire, ils devraient être logiques, ils semblent être une arnaque, pauvre casino, je ne veux pas payer
Hello bauness18,
Thank you for reaching out to us. Please be informed that is not possible to receive the funds if your account is not verified. According to their T&C please follow the instructions what you need to send them to be eligible to be verified:
When you fulfill all the requirements we hope that your account will be verified in shortest possible time.
Thank you for understanding.
Bonjour Bauness18 ,
Merci de nous avoir contactés. Veuillez être informé qu'il n'est pas possible de recevoir les fonds si votre compte n'est pas vérifié. Conformément à leurs conditions générales, veuillez suivre les instructions que vous devez leur envoyer pour pouvoir être vérifié :
Lorsque vous remplissez toutes les conditions, nous espérons que votre compte sera vérifié dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
i did that sended like 3 utility bill now they complain for a pdf file not a picture of the bill its really hard to withdraw tried 6 time
j'ai fait ça envoyé comme 3 factures de services publics maintenant ils se plaignent d'un fichier pdf pas d'une photo de la facture c'est vraiment difficile à retirer essayé 6 fois
Hello bauness18,
Could you please provide us with the documents that you submitted via private message, so we can check and give you the feedback if everything is in order?
Thank you for cooperation.
Bonjour Bauness18 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les documents que vous avez soumis par message privé , afin que nous puissions vérifier et vous faire part de vos commentaires si tout est en ordre ?
Merci pour la coopération.
Hello bauness18,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you in advance.
Bonjour Bauness18 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
Berks wroteHello bauness18,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you in advance.
ok i will send via my cellphone
Berks a écritBonjour Bauness18,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
ok, je l'enverrai via mon téléphone portable
Hello bauness18,
Thank you for sharing your credentials with us. We will forward this issue to Casino Rep in order to help you.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Bauness18 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous transmettrons ce problème à Casino Rep afin de vous aider.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hello bauness18,
We are still waiting for a clarification from their side. Once we hear back we will let you know.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Bauness18 ,
Nous attendons toujours une clarification de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello bauness18,
Casino Rep got back to us and said that you need to submit valid proof of address,otherwise your account can not be verified. We hope that when you send them all requirements very soon you will be eligible to be verified.
Hope this will help.
Please keep us informed.
Bonjour Bauness18 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous deviez soumettre un justificatif de domicile valide, sinon votre compte ne pourrait pas être vérifié. Nous espérons que lorsque vous leur enverrez toutes les exigences très bientôt, vous serez éligible à la vérification.
J'espère que cela aidera.
Merci de nous tenir informés.
its been over a month im waiting for my payment this casino is a scam
ça fait plus d'un mois j'attends mon paiement, ce casino est une arnaque
i submitted a valid proof of adress
j'ai soumis un justificatif de domicile valide
submitted my driver license with adress on it and a utily bill
soumis mon permis de conduire avec l'adresse et une facture de services publics
no update submited a bank statement no news
aucune mise à jour soumis un relevé bancaire aucune nouvelle
Hello bauness18,
We will inform Casino Rep that you sent new proof of address, in hopes that we can speed up this process and help you to verify your account.
Keep an on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Bauness18 ,
Nous informerons Casino Rep que vous avez envoyé un nouveau justificatif de domicile, dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus et vous aider à vérifier votre compte.
Gardez un sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
no news at all like they are closed when its time to pay
pas de nouvelles du tout comme s'ils étaient fermés au moment de payer
Hello bauness18,
We have informed Casino Rep to check about your verification status. Once we get a clarification we will let you know.
Thank you for cooperation.
Bonjour Bauness18 ,
Nous avons informé Casino Rep de vérifier votre statut de vérification. Une fois que nous aurons obtenu des éclaircissements, nous vous le ferons savoir.
Merci pour la coopération.
tehy say my bank statement is not in english but it is clearly i went to the bank for that
On dit que mon relevé bancaire n'est pas en anglais mais il est clair que je suis allé à la banque pour ça
Hello bauness18,
We will reach out to them to remind them to check again your new provided documents.
We will keep you informed. Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Bauness18 ,
Nous les contacterons pour leur rappeler de vérifier à nouveau vos nouveaux documents fournis.
Nous vous tiendrons informé. Vous tenir au courant.
Merci.
Hello bauness18,
Unfortunately, we are not getting any updates from their side at the moment. We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we hear back we will reopen this case and let you know when it happens.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Bauness18 ,
Malheureusement, nous ne recevons aucune mise à jour de leur part pour le moment. Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier et vous informerons quand cela se produira.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
i wagered the welcome bonus wuthdraw 100$ sended all the document they asked its been 3 month no money in my bank account...3 month!!!!
123 vegas casino a rip off
J'ai parié le bonus de bienvenue avec un tirage de 100 $ et j'ai envoyé tous les documents qu'ils ont demandés, cela fait 3 mois que je n'ai pas d'argent sur mon compte bancaire... 3 mois !!!!
123 Vegas Casino une arnaque
2.7/ 5
Hello bauness18,
As we mentioned above, really sorry to hear that you are having an issue for a long time but we are no able to help you if we are not getting any response from them at the moment. We really hope that they will reach out to us again, and when it happens we will let you know.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Bauness18 ,
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème depuis longtemps, mais nous ne sommes pas en mesure de vous aider si nous ne recevons aucune réponse de leur part pour le moment. Nous espérons vraiment qu’ils nous contacteront à nouveau et lorsque cela se produira, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
It's not correct by those casino department to not honor they promotion it's pure scamming
Ce n'est pas correct de la part du département du casino de ne pas honorer leur promotion, c'est une pure arnaque.
Why am I still waiting on my withdrawal when it's been 27 days? Your terms and conditions state the longest I'll have to wait is 10 days so what is going on?
I didn't play a free chip I actually deposited
Pourquoi est-ce que j'attends toujours mon retrait alors que cela fait 27 jours ? Vos termes et conditions indiquent que je devrai attendre au maximum 10 jours, alors que se passe-t-il ?
Je n'ai pas joué un jeton gratuit que j'ai déposé
123vegas casino should be on the blacklist they blocked my email and they are clearly not paying after 3 month
Le casino 123vegas devrait être sur la liste noire, ils ont bloqué mon courrier électronique et ils ne paient clairement pas après 3 mois
Hello bauness18,
It's true that we are not getting any updates from their side almost 10 or more days, but many facts influence if some certain brand will be put on warning list. At the moment we will close all the complaints that are related with their brands until we get some feedback.
Keep an eye on this thread for any updates, we will inform you.
Thank you.
Bonjour Bauness18 ,
Il est vrai que nous ne recevons aucune mise à jour de leur part depuis près de 10 jours ou plus, mais de nombreux faits influencent le fait qu'une certaine marque soit inscrite sur la liste d'avertissement. Pour le moment, nous clôturerons toutes les plaintes liées à leurs marques jusqu'à ce que nous obtenions des commentaires.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour, nous vous informerons.
Merci.
It has now been 39 days since I put in a withdrawal request. The latest reason that they're not sending my withdrawal is because I signed my CAF form in Black pen and I was supposed to sign in blue pen! This casino is definitely a fraud and a joke. I won $300 requested withdrawal on June 30th and they've done nothing but give excuse after excuse. I also cannot email them because Google tells me that they refuse to connect.
Cela fait maintenant 39 jours que j'ai fait une demande de rétractation. La dernière raison pour laquelle ils n'envoient pas mon retrait est que j'ai signé mon formulaire CAF au stylo noir et j'étais censé signer au stylo bleu ! Ce casino est définitivement une fraude et une blague. J'ai gagné 300 $ de retrait demandé le 30 juin et ils n'ont fait que donner excuse après excuse. Je ne peux pas non plus leur envoyer de courrier électronique car Google me dit qu'ils refusent de se connecter.
I have no doubt that they blocked your email because they did the same to me, and yet claimed that I need to email them my CAF form again because I I signed using black instead of a blue pen lol
Je n'ai aucun doute qu'ils ont bloqué votre email parce qu'ils m'ont fait la même chose, et ont pourtant affirmé que je devais leur envoyer à nouveau mon formulaire CAF parce que j'avais signé en utilisant un stylo noir au lieu d'un stylo bleu mdr
Hello JessicaDavis101,
We completely understand your concerns and frustration, but at the moment we are not getting any feedback from the certain Casino. Once we hear back we will take care of your case and forward it to Casino Rep.Until than our hands are tied and we are not able to help you.
We will keep you updating.
Thank you for understanding.
Bonjour JessicaDavis101 ,
Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes et votre frustration, mais pour le moment, nous ne recevons aucun retour de la part de certains casinos. Dès que nous recevrons une réponse, nous nous occuperons de votre cas et le transmettrons au représentant du Casino. Jusqu'à ce que nos mains soient liées et que nous ne soyons pas en mesure de vous aider.
Nous vous tiendrons au courant.
Merci de votre compréhension.
I request withdrawal almost 2 months ago and not approved
when I asked for they tell me in 2 or 3 days but never
J'ai demandé un retrait il y a presque 2 mois et je n'ai pas été approuvé
quand j'ai demandé ils me le disent dans 2 ou 3 jours mais jamais
Hello Rafael Navarro
Unfortunately, we are not able to help you at this moment, because we do not receive any feedback from the Casino. When they contact us or respond to one of the emails, we will take your complaint into account and try to help you.
Thank you for understanding.
Bonjour Rafael Navarro
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour le moment, car nous ne recevons aucun retour du Casino. Lorsqu'ils nous contacteront ou répondront à l'un des emails, nous prendrons en compte votre réclamation et tenterons de vous aider.
Merci de votre compréhension.
I have been trying to get my redemption paid out since December. I have provided the proper kyc many times. My user name is rde1177. Can you please help? Thank you!
J'essaie de faire payer mon rachat depuis décembre. J'ai fourni le kyc approprié à plusieurs reprises. Mon nom d'utilisateur est rde1177. Peux-tu aider s'il te plait? Merci!
Hello rde1177,
We are not able to help you at the moment with this brand due to their unresponsiveness. Once we get any feedback from them we will let you know.
Thank you for understanding.
Bonjour rde1177 ,
Nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour le moment avec cette marque en raison de son manque de réponse. Dès que nous aurons reçu des commentaires de leur part, nous vous le ferons savoir.
Merci de votre compréhension.
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.