this company deserves to be abused at this point
1XBET Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

- Créé par
- 1xBet
-
Représentant du casino 49
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 11, 24, 03:28:13 AM
-
Modérateur 3581
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear pulkita16,
Thank you for bringing this to our attention. We will ask them about the reasons and let you know.
Thank you for your patience.
Cher pulkita16 ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous leur demanderons les raisons et vous tiendrons au courant.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- pulkita16
- à Dec 12, 24, 03:55:18 PM
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Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
it doesn't matter, they do not want to pay out and it is evident by now
ça n'a pas d'importance, ils ne veulent pas payer et c'est évident maintenant
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 17, 24, 05:36:22 AM
-
Modérateur 3581
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear pulkita16,
We are in contact with the casino representative regarding your case and are doing our best to reach an acceptable resolution.
Thank you for your patience.
Cher pulkita16 ,
Nous sommes en contact avec le représentant du casino concernant votre cas et faisons de notre mieux pour parvenir à une résolution acceptable.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- pulkita16
- à Dec 18, 24, 01:34:18 AM
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Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
JovanaV wrote:
Dear pulkita16,
We are in contact with the casino representative regarding your case and are doing our best to reach an acceptable resolution.
Thank you for your patience.
and what is the response, I bet they stopped responding to you
JovanaV a écrit :
Cher pulkita16 ,
Nous sommes en contact avec le représentant du casino concernant votre cas et faisons de notre mieux pour parvenir à une résolution acceptable.
Merci pour votre patience.
et quelle est la réponse, je parie qu'ils ont arrêté de te répondre
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 18, 24, 05:14:10 AM
-
Modérateur 3581
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear pulkita16,
We have tried to discuss the matter with the casino, but they are strictly requiring a birth certificate as part of their verification process stating that this is a standard procedure in their security department. They also advised that you reach out to security-en@1xbet-team.com for further clarification or alternative solutions.
Thank you.
Cher pulkita16 ,
Nous avons essayé de discuter de la question avec le casino, mais ils exigent strictement un certificat de naissance dans le cadre de leur processus de vérification, indiquant qu'il s'agit d'une procédure standard dans leur service de sécurité. Ils vous ont également conseillé de contacter security-en@1xbet-team.com pour obtenir des éclaircissements supplémentaires ou des solutions alternatives.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 26, 24, 08:07:53 AM
-
Modérateur 3581
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
-
- Répondu par
- pulkita16
- à Dec 26, 24, 09:06:35 PM
-
Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
No I am not going to provide my birth certificate
after that they will ask me for another document
then another document
it's a scam
the company is a scam
I sent them 20 documents so far
the piece of shits don't want to pay
Non, je ne fournirai pas mon acte de naissance
après cela, ils me demanderont un autre document
puis un autre document
c'est une arnaque
l'entreprise est une arnaque
Je leur ai envoyé 20 documents jusqu'à présent
le morceau de merde ne veut pas payer
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 27, 24, 05:55:26 AM
-
Modérateur 3581
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear pulkita16,
We have contacted the casino representative and tried once again to discuss whether there is an alternative solution regarding your case. We will update you as soon as we receive their response.
Thank you.
Cher pulkita16 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et avons essayé une nouvelle fois de discuter pour savoir s'il existe une solution alternative concernant votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.
Merci.
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- Répondu par
- pulkita16
- à Dec 29, 24, 04:53:10 AM
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Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
they will not try to help
they never wanted to pay from the beginning
ils n'essaieront pas d'aider
ils n'ont jamais voulu payer depuis le début
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 30, 24, 05:54:40 AM
-
Modérateur 3581
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear pulkita16,
We've received the following response from the casino:
Unfortunately, the requested documents are requirements set by the relevant department in charge, and we cannot modify these requirements to accommodate the player’s preferences as it would be against our terms and conditions.
Is your decision not to send your birth certificate final?
Thank you.
Cher pulkita16 ,
Nous avons reçu la réponse suivante du casino :
Malheureusement, les documents demandés sont des exigences fixées par le service compétent, et nous ne pouvons pas modifier ces exigences pour répondre aux préférences du joueur car cela serait contraire à nos termes et conditions.
Votre décision de ne pas envoyer votre acte de naissance est-elle définitive ?
Merci.
-
- Répondu par
- pulkita16
- à Dec 30, 24, 02:19:33 PM
-
Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Yes my decision is final as I have already seen what their tricks are and your LCB can't do anything regarding that.
First they harrased me for utility bills then for passport and now for birth certificatethis is just a clear example of how these websites should be turned down by the governments to save peoples money
Oui, ma décision est définitive car j'ai déjà vu quelles sont leurs astuces et votre LCB ne peut rien faire à ce sujet.
Ils m'ont d'abord harcelé pour les factures de services publics, puis pour le passeport et maintenant pour le certificat de naissance.ce n'est qu'un exemple clair de la manière dont ces sites Web devraient être refusés par les gouvernements pour économiser l'argent des gens
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 31, 24, 03:33:26 AM
-
Modérateur 3581
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear pulkita16,
Considering that we were unable to reach an appropriate resolution, we will mark this complaint as unresolved. If you require further assistance, we are here to help.
Thank you for your understanding.
Cher pulkita16 ,
Étant donné que nous n'avons pas pu trouver de solution appropriée, nous allons marquer cette réclamation comme non résolue. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- 1xBet
- à Dec 31, 24, 01:33:49 PM
-
Représentant du casino 49
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
pulkita16 wrote:
Yes my decision is final as I have already seen what their tricks are and your LCB can't do anything regarding that.
First they harrased me for utility bills then for passport and now for birth certificatethis is just a clear example of how these websites should be turned down by the governments to save peoples money
Hello! You need to be verified to be able to withdraw money. Unfortunately, verification this is a mandatory requirement from regulators.
When providing our services, we strictly adhere to all the rules of the website that players agree to upon registration, as well as the rules and laws established by regulatory bodies. The verification procedure for large transfers is carried out to ensure the security of these transfers and to prevent violations of rules, such as the use of others' personal data and bank accounts. We understand that this process may not be very pleasant and may take time, but it is mandatory. We hope for your understanding and cooperation to ensure a quick completion of the process and successful withdrawal of your winnings.Please write to tech. support and provide the necessary documents.
Have a good day!
pulkita16 a écrit :
Oui, ma décision est définitive car j'ai déjà vu quelles sont leurs astuces et votre LCB ne peut rien faire à ce sujet.
Ils m'ont d'abord harcelé pour les factures de services publics, puis pour le passeport et maintenant pour le certificat de naissance.ce n'est qu'un exemple clair de la manière dont ces sites Web devraient être refusés par les gouvernements pour économiser l'argent des gens
Bonjour ! Vous devez être vérifié pour pouvoir retirer de l'argent. Malheureusement, cette vérification est une exigence obligatoire des régulateurs.
Lors de la fourniture de nos services, nous respectons strictement toutes les règles du site Web que les joueurs acceptent lors de leur inscription, ainsi que les règles et lois établies par les organismes de réglementation. La procédure de vérification des transferts importants est effectuée pour assurer la sécurité de ces transferts et pour éviter les violations des règles, telles que l'utilisation des données personnelles et des comptes bancaires d'autrui. Nous comprenons que ce processus peut ne pas être très agréable et peut prendre du temps, mais il est obligatoire. Nous espérons votre compréhension et votre coopération pour assurer une achèvement rapide du processus et un retrait réussi de vos gains.Veuillez écrire au support technique et fournir les documents nécessaires.
Passe une bonne journée!
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- Répondu par
- Alfiandaris3321
- à May 14, 25, 01:59:44 AM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
hi I registered 8 days ago on 1xbet to place bets on my favorite tournament that is going on . I deposited around 200,000$ and win up to 450,000$ and requested a withdraw but 1xbet keeps rejecting my withdraw requests without giving any reason ! I tried to contact them by email , they say to contact security department , i did and no answer at all ! Are they really holding a gambling license ?? gaming id : 1249464539 Update 1 : they blocked my account , when i login it shows a message that says "account blocked , submit appeal" I did and waiting
Montant contesté: 469000$
Casino: 1XBET Casino
Cas #: 3223
Bonjour, je me suis inscrit il y a 8 jours sur 1xbet pour parier sur mon tournoi préféré. J'ai déposé environ 200 000 $ et gagné jusqu'à 450 000 $. J'ai demandé un retrait, mais 1xbet refuse toujours mes demandes sans donner de raison ! J'ai essayé de les contacter par e-mail, ils m'ont dit de contacter le service de sécurité. Je l'ai fait, mais aucune réponse ! Ont-ils vraiment une licence de jeu ? Identifiant : 1249464539. Mise à jour 1 : Mon compte a été bloqué. Lorsque je me connecte, un message s'affiche : « Compte bloqué, faire appel ». J'ai fait appel et j'attends.
Montant contesté: 469000$
Casino: 1XBET Casino
Cas #: 3223
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- Répondu par
- njanjam
- à May 14, 25, 04:33:31 AM
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Modérateur 781
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Alfiandaris3321,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.
We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.
In the meantime, could you please give us more information regarding your case:
- Did you verify your account before the casino closed it?
- Have you used any bonuses?
Also, could you please send us via personal message any screenshots of evidence of your deposits and winning?
Thank you.
Bonjour Alfiandaris3321 ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.
Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.
En attendant, pourriez-vous nous donner plus d'informations concernant votre cas :
- Avez-vous vérifié votre compte avant que le casino ne le ferme ?
- Avez-vous utilisé des bonus ?
Pourriez-vous également nous envoyer par message personnel des captures d'écran de preuves de vos dépôts et de vos gains ?
Merci.
Réponse rapide
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