1XBET Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 12 heures par pulkita16
1xBet
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  • 1xBet
  • Curacao Représentant du casino 44
  • actif la dernière fois il y a environ 14 heures

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We make every effort to reach out to them and send reminders every other day for this complaint, as well as others. Unfortunately, if the casino doesn’t respond, that’s beyond our control.

    You’ve already received their response asking you to provide original files, as they don’t accept the current format due to security reasons, and to follow the instructions provided by the casino's security department.

    We will continue reaching out to them regarding your case but if there are no more responses from their side, that is not up to us.

    Thank you for understanding.

    Cher pulkita16 ,

    Nous faisons tout notre possible pour les contacter et leur envoyer des rappels tous les deux jours pour cette plainte, ainsi que pour d'autres. Malheureusement, si le casino ne répond pas, cela est hors de notre contrôle.

    Vous avez déjà reçu leur réponse vous demandant de fournir les fichiers originaux, car ils n'acceptent pas le format actuel pour des raisons de sécurité, et de suivre les instructions fournies par le service de sécurité du casino.

    Nous continuerons à les contacter concernant votre cas, mais s'il n'y a plus de réponses de leur part, ce n'est pas de notre ressort.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear pulkita16,

    We've contacted the casino rep again and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for further updates.

    am I going to get a response on this?

    JovanaV a écrit :

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

    Est-ce que je vais recevoir une réponse à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    The Security Department will respond to your message, and if you’d like to receive updates, you can contact our support team via live chat using your case number. This will help you stay informed on the progress.

    Thank you for your patience.

    Best regards,  
    1xBet Support Team

    Cher joueur,

    Le service de sécurité répondra à votre message et si vous souhaitez recevoir des mises à jour, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via le chat en direct en utilisant votre numéro de dossier. Cela vous aidera à rester informé de l'avancement du dossier.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance 1xBet

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear player,

    The Security Department will respond to your message, and if you’d like to receive updates, you can contact our support team via live chat using your case number. This will help you stay informed on the progress.

    Thank you for your patience.

    Best regards,  
    1xBet Support Team

    They have still responded to me and I am not sure what to do anymore

    seems like my money is gone

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Le service de sécurité répondra à votre message et si vous souhaitez recevoir des mises à jour, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via le chat en direct en utilisant votre numéro de dossier. Cela vous aidera à rester informé de l'avancement du dossier.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance 1xBet

    Ils m'ont quand même répondu et je ne sais plus quoi faire

    on dirait que mon argent a disparu

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear player,

    The Security Department will respond to your message, and if you’d like to receive updates, you can contact our support team via live chat using your case number. This will help you stay informed on the progress.

    Thank you for your patience.

    Best regards,  
    1xBet Support Team

    I am still waiting for them to reach out to me, I have also complaine with CEG but yall have no morals

    just stole my money

    moderators here are not helping either

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Le service de sécurité répondra à votre message et si vous souhaitez recevoir des mises à jour, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via le chat en direct en utilisant votre numéro de dossier. Cela vous aidera à rester informé de l'avancement du dossier.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance 1xBet

    J'attends toujours qu'ils me contactent, je me suis également plaint auprès de CEG mais vous n'avez aucune morale

    ils viennent de me voler mon argent

    les modérateurs ici n'aident pas non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We've contacted the casino rep again and asked for an update regarding your case. And if you hear back from them in the meantime, please let us know.

    Thank you for your patience.

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Et si vous recevez une réponse de leur part entre-temps, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    Please let us know if you have recently requested an update from the Security Department via email or live chat. If so, could you inform us of their response? This will allow us to provide you with the best possible assistance regarding your case.

    Thank you for your cooperation.

    Cher joueur,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez récemment demandé une mise à jour au service de sécurité par e-mail ou par chat en direct. Si tel est le cas, pourriez-vous nous informer de leur réponse ? Cela nous permettra de vous fournir la meilleure assistance possible concernant votre cas.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear Player,

    Please let us know if you have recently requested an update from the Security Department via email or live chat. If so, could you inform us of their response? This will allow us to provide you with the best possible assistance regarding your case.

    Thank you for your cooperation.

    Yes I have requested an update from the security department via email and they have not responded to me at all, attached are the proofs.

    I spoke to live chat and they say that I have to send the required documents to the security department which I already have.

     

     

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez récemment demandé une mise à jour au service de sécurité par e-mail ou par chat en direct. Si tel est le cas, pourriez-vous nous informer de leur réponse ? Cela nous permettra de vous fournir la meilleure assistance possible concernant votre cas.

    Merci pour votre coopération.

    Oui, j'ai demandé une mise à jour au service de sécurité par e-mail et ils ne m'ont pas du tout répondu, ci-joint les preuves.

    J'ai parlé au chat en direct et ils disent que je dois envoyer les documents requis au service de sécurité que j'ai déjà.

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear Player,

    Please let us know if you have recently requested an update from the Security Department via email or live chat. If so, could you inform us of their response? This will allow us to provide you with the best possible assistance regarding your case.

    Thank you for your cooperation.

    Here's another response from your live chat

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez récemment demandé une mise à jour au service de sécurité par e-mail ou par chat en direct. Si tel est le cas, pourriez-vous nous informer de leur réponse ? Cela nous permettra de vous fournir la meilleure assistance possible concernant votre cas.

    Merci pour votre coopération.

    Voici une autre réponse de votre chat en direct

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We contacted the casino rep again and referred them to your latest posts. Hopefully, there will soon be some progress regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vos derniers messages. Nous espérons que des progrès seront bientôt réalisés concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    The security department is currently awaiting your KYC documentation. We will keep an eye on the resolution of your case. Should you need any clarification or further details, please feel free to consult with the same department via chat or email regarding the required format or method for submitting the requested documents.

    Le service de sécurité attend actuellement votre documentation KYC. Nous garderons un œil sur la résolution de votre cas. Si vous avez besoin de précisions ou de détails supplémentaires, n'hésitez pas à consulter le même service par chat ou par e-mail concernant le format ou la méthode requis pour soumettre les documents demandés.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear pulkita16,

    We contacted the casino rep again and referred them to your latest posts. Hopefully, there will soon be some progress regarding your case.

    Thank you for your patience.

    As you can see above, they keep saying the same thing in a loop even after sending all the documents, this looks like a classic scam where they don't really want to pay out

    what can I do?

    JovanaV a écrit :

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vos derniers messages. Nous espérons que des progrès seront bientôt réalisés concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

    Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ils continuent à dire la même chose en boucle même après avoir envoyé tous les documents, cela ressemble à une arnaque classique où ils ne veulent pas vraiment payer

    Que puis-je faire ?

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