Dear pulkita16,
We make every effort to reach out to them and send reminders every other day for this complaint, as well as others. Unfortunately, if the casino doesn’t respond, that’s beyond our control.
You’ve already received their response asking you to provide original files, as they don’t accept the current format due to security reasons, and to follow the instructions provided by the casino's security department.
We will continue reaching out to them regarding your case but if there are no more responses from their side, that is not up to us.
Thank you for understanding.
Cher pulkita16 ,
Nous faisons tout notre possible pour les contacter et leur envoyer des rappels tous les deux jours pour cette plainte, ainsi que pour d'autres. Malheureusement, si le casino ne répond pas, cela est hors de notre contrôle.
Vous avez déjà reçu leur réponse vous demandant de fournir les fichiers originaux, car ils n'acceptent pas le format actuel pour des raisons de sécurité, et de suivre les instructions fournies par le service de sécurité du casino.
Nous continuerons à les contacter concernant votre cas, mais s'il n'y a plus de réponses de leur part, ce n'est pas de notre ressort.
Merci de votre compréhension.