1XBET Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

29,253
vues
443
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 heures par pulkita16
1xBet
  • Créé par
  • 1xBet
  • Curacao Représentant du casino 48
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 944
    il y a environ 2 mois
  • Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 515
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Tiger Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Lucky Tiger

    1 1.03 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We make every effort to reach out to them and send reminders every other day for this complaint, as well as others. Unfortunately, if the casino doesn’t respond, that’s beyond our control.

    You’ve already received their response asking you to provide original files, as they don’t accept the current format due to security reasons, and to follow the instructions provided by the casino's security department.

    We will continue reaching out to them regarding your case but if there are no more responses from their side, that is not up to us.

    Thank you for understanding.

    Cher pulkita16 ,

    Nous faisons tout notre possible pour les contacter et leur envoyer des rappels tous les deux jours pour cette plainte, ainsi que pour d'autres. Malheureusement, si le casino ne répond pas, cela est hors de notre contrôle.

    Vous avez déjà reçu leur réponse vous demandant de fournir les fichiers originaux, car ils n'acceptent pas le format actuel pour des raisons de sécurité, et de suivre les instructions fournies par le service de sécurité du casino.

    Nous continuerons à les contacter concernant votre cas, mais s'il n'y a plus de réponses de leur part, ce n'est pas de notre ressort.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear pulkita16,

    We've contacted the casino rep again and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for further updates.

    am I going to get a response on this?

    JovanaV a écrit :

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

    Est-ce que je vais recevoir une réponse à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    The Security Department will respond to your message, and if you’d like to receive updates, you can contact our support team via live chat using your case number. This will help you stay informed on the progress.

    Thank you for your patience.

    Best regards,  
    1xBet Support Team

    Cher joueur,

    Le service de sécurité répondra à votre message et si vous souhaitez recevoir des mises à jour, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via le chat en direct en utilisant votre numéro de dossier. Cela vous aidera à rester informé de l'avancement du dossier.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance 1xBet

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear player,

    The Security Department will respond to your message, and if you’d like to receive updates, you can contact our support team via live chat using your case number. This will help you stay informed on the progress.

    Thank you for your patience.

    Best regards,  
    1xBet Support Team

    They have still responded to me and I am not sure what to do anymore

    seems like my money is gone

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Le service de sécurité répondra à votre message et si vous souhaitez recevoir des mises à jour, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via le chat en direct en utilisant votre numéro de dossier. Cela vous aidera à rester informé de l'avancement du dossier.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance 1xBet

    Ils m'ont quand même répondu et je ne sais plus quoi faire

    on dirait que mon argent a disparu

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear player,

    The Security Department will respond to your message, and if you’d like to receive updates, you can contact our support team via live chat using your case number. This will help you stay informed on the progress.

    Thank you for your patience.

    Best regards,  
    1xBet Support Team

    I am still waiting for them to reach out to me, I have also complaine with CEG but yall have no morals

    just stole my money

    moderators here are not helping either

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Le service de sécurité répondra à votre message et si vous souhaitez recevoir des mises à jour, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via le chat en direct en utilisant votre numéro de dossier. Cela vous aidera à rester informé de l'avancement du dossier.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance 1xBet

    J'attends toujours qu'ils me contactent, je me suis également plaint auprès de CEG mais vous n'avez aucune morale

    ils viennent de me voler mon argent

    les modérateurs ici n'aident pas non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We've contacted the casino rep again and asked for an update regarding your case. And if you hear back from them in the meantime, please let us know.

    Thank you for your patience.

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Et si vous recevez une réponse de leur part entre-temps, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    Please let us know if you have recently requested an update from the Security Department via email or live chat. If so, could you inform us of their response? This will allow us to provide you with the best possible assistance regarding your case.

    Thank you for your cooperation.

    Cher joueur,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez récemment demandé une mise à jour au service de sécurité par e-mail ou par chat en direct. Si tel est le cas, pourriez-vous nous informer de leur réponse ? Cela nous permettra de vous fournir la meilleure assistance possible concernant votre cas.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear Player,

    Please let us know if you have recently requested an update from the Security Department via email or live chat. If so, could you inform us of their response? This will allow us to provide you with the best possible assistance regarding your case.

    Thank you for your cooperation.

    Yes I have requested an update from the security department via email and they have not responded to me at all, attached are the proofs.

    I spoke to live chat and they say that I have to send the required documents to the security department which I already have.

     

     

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez récemment demandé une mise à jour au service de sécurité par e-mail ou par chat en direct. Si tel est le cas, pourriez-vous nous informer de leur réponse ? Cela nous permettra de vous fournir la meilleure assistance possible concernant votre cas.

    Merci pour votre coopération.

    Oui, j'ai demandé une mise à jour au service de sécurité par e-mail et ils ne m'ont pas du tout répondu, ci-joint les preuves.

    J'ai parlé au chat en direct et ils disent que je dois envoyer les documents requis au service de sécurité que j'ai déjà.

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear Player,

    Please let us know if you have recently requested an update from the Security Department via email or live chat. If so, could you inform us of their response? This will allow us to provide you with the best possible assistance regarding your case.

    Thank you for your cooperation.

    Here's another response from your live chat

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez récemment demandé une mise à jour au service de sécurité par e-mail ou par chat en direct. Si tel est le cas, pourriez-vous nous informer de leur réponse ? Cela nous permettra de vous fournir la meilleure assistance possible concernant votre cas.

    Merci pour votre coopération.

    Voici une autre réponse de votre chat en direct

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We contacted the casino rep again and referred them to your latest posts. Hopefully, there will soon be some progress regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vos derniers messages. Nous espérons que des progrès seront bientôt réalisés concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    The security department is currently awaiting your KYC documentation. We will keep an eye on the resolution of your case. Should you need any clarification or further details, please feel free to consult with the same department via chat or email regarding the required format or method for submitting the requested documents.

    Le service de sécurité attend actuellement votre documentation KYC. Nous garderons un œil sur la résolution de votre cas. Si vous avez besoin de précisions ou de détails supplémentaires, n'hésitez pas à consulter le même service par chat ou par e-mail concernant le format ou la méthode requis pour soumettre les documents demandés.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear pulkita16,

    We contacted the casino rep again and referred them to your latest posts. Hopefully, there will soon be some progress regarding your case.

    Thank you for your patience.

    As you can see above, they keep saying the same thing in a loop even after sending all the documents, this looks like a classic scam where they don't really want to pay out

    what can I do?

    JovanaV a écrit :

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vos derniers messages. Nous espérons que des progrès seront bientôt réalisés concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

    Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ils continuent à dire la même chose en boucle même après avoir envoyé tous les documents, cela ressemble à une arnaque classique où ils ne veulent pas vraiment payer

    Que puis-je faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    In what format did they ask you to send the documents, and in which format did you actually send them? Have you tried reaching out to them again about this?

    Thank you.

    Cher pulkita16 ,

    Sous quel format vous ont-ils demandé d'envoyer les documents, et sous quel format les avez-vous effectivement envoyés ? Avez-vous essayé de les recontacter à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
     

    They requested for original pdf format of last 3 months which is sent to them multiple times over the past two weeks but they have stopped responding to the emails, I do not know any other way to reach out to them, I also have a complaint with CEG accreditation but no help there either. This is a classic scam which seems to be often repeated with other players as well

    Ils ont demandé le format PDF original des 3 derniers mois qui leur a été envoyé plusieurs fois au cours des deux dernières semaines, mais ils ont cessé de répondre aux e-mails, je ne connais aucun autre moyen de les contacter, j'ai également une plainte auprès de l'accréditation CEG, mais je n'ai reçu aucune aide de ce côté-là non plus. Il s'agit d'une arnaque classique qui semble également se répéter souvent avec d'autres joueurs

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    We contacted the casino rep again and referred them to your latest post.

    Thank you for your patience.

    Bonjour pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vers votre dernier message.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    We apologize for the inconvenience and lack of response you've experienced. We understand how important it is to resolve your verification process quickly.

    If you have already provided the original PDF documents as requested, we recommend reaching out via our live support chat for the latest updates. Our support team should be actively working on your case, and the live chat can often provide a quicker response and real-time assistance.

    Thank you for your patience and understanding. Please let us know if there is anything else we can assist you with.

    Best regards,  
     

    Cher joueur,

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et le manque de réponse que vous avez rencontré. Nous comprenons combien il est important de résoudre rapidement votre processus de vérification.

    Si vous avez déjà fourni les documents PDF originaux comme demandé, nous vous recommandons de nous contacter via notre chat d'assistance en direct pour obtenir les dernières mises à jour. Notre équipe d'assistance devrait travailler activement sur votre dossier, et le chat en direct peut souvent fournir une réponse plus rapide et une assistance en temps réel.

    Merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une autre manière.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a waste of time as I have realized they are not going to give me my money and LCB can not do anything about it, they keep going in loop again and again like a robot

    clearly their live support does not respond to me as the proof is provided.

    I am not going to request anymore, just need people to know to not use 1xbet so they don't have to cry in LCB which is useless as well

    C'est une perte de temps car j'ai réalisé qu'ils ne me donneraient pas mon argent et que LCB ne pouvait rien y faire, ils continuent à tourner en boucle encore et encore comme un robot

    clairement leur support en direct ne me répond pas car la preuve est fournie.

    Je ne vais plus demander, j'ai juste besoin que les gens sachent qu'il ne faut pas utiliser 1xbet pour qu'ils n'aient pas à pleurer dans LCB, ce qui est également inutile

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We are doing our best to mediate between players and casinos, and our goal is always to find a solution and help. We cannot influence the casino's decisions or the way they handle player complaints.

    We are actively reaching out to them regarding your posts, and they are providing public responses. As they mentioned in their reply above, "their support team should be actively working on your case, and the live chat can often provide a quicker response and real-time assistance." We understand the frustration but please let's be patient for a bit longer.

    Please let us know if there’s any progress, and we’ll follow up with them again on this matter.

    Thank you for understanding.

    Cher pulkita16 ,

    Nous faisons de notre mieux pour servir de médiateur entre les joueurs et les casinos, et notre objectif est toujours de trouver une solution et d'aider. Nous ne pouvons pas influencer les décisions du casino ni la manière dont il gère les plaintes des joueurs.

    Nous les contactons activement au sujet de vos messages et ils fournissent des réponses publiques. Comme ils l'ont mentionné dans leur réponse ci-dessus, « leur équipe d'assistance devrait travailler activement sur votre cas et le chat en direct peut souvent fournir une réponse plus rapide et une assistance en temps réel ». Nous comprenons la frustration, mais soyons patients encore un peu.

    Merci de nous faire savoir s'il y a des progrès et nous les recontacterons à ce sujet.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear pulkita16,

    We are doing our best to mediate between players and casinos, and our goal is always to find a solution and help. We cannot influence the casino's decisions or the way they handle player complaints.

    We are actively reaching out to them regarding your posts, and they are providing public responses. As they mentioned in their reply above, "their support team should be actively working on your case, and the live chat can often provide a quicker response and real-time assistance." We understand the frustration but please let's be patient for a bit longer.

    Please let us know if there’s any progress, and we’ll follow up with them again on this matter.

    Thank you for understanding.

    I have spoken to their live chat multiple times and as soon as I tell them about my case number they go radio silent on me and stop responding, what can I do about this? I have also emailed my documents with another email in order to make sure they received them but received no response there as well.

    So 1xbet representative, how about you give me your personal work email where I can send this to you and you can reach out to the security team in india who are unresponsive as they do not want to pay

    JovanaV a écrit :

    Cher pulkita16 ,

    Nous faisons de notre mieux pour servir de médiateur entre les joueurs et les casinos, et notre objectif est toujours de trouver une solution et d'aider. Nous ne pouvons pas influencer les décisions du casino ni la manière dont il gère les plaintes des joueurs.

    Nous les contactons activement au sujet de vos messages et ils fournissent des réponses publiques. Comme ils l'ont mentionné dans leur réponse ci-dessus, « leur équipe d'assistance devrait travailler activement sur votre cas et le chat en direct peut souvent fournir une réponse plus rapide et une assistance en temps réel ». Nous comprenons la frustration, mais soyons patients encore un peu.

    Merci de nous faire savoir s'il y a des progrès et nous les recontacterons à ce sujet.

    Merci de votre compréhension.

    J'ai parlé à leur chat en direct plusieurs fois et dès que je leur ai donné mon numéro de dossier, ils sont devenus silencieux et ont arrêté de me répondre, que puis-je faire à ce sujet ? J'ai également envoyé mes documents par e-mail avec un autre e-mail afin de m'assurer qu'ils les ont reçus, mais je n'ai reçu aucune réponse de ce côté-là non plus.

    Alors, représentant de 1xbet, pourquoi ne pas me donner votre e-mail professionnel personnel où je peux vous envoyer ceci et vous pouvez contacter l'équipe de sécurité en Inde qui ne répond pas car elle ne veut pas payer

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    Thank you for your patience. We would like to inform you that we are still awaiting the original utility bill required for verification. Please note that you are not being ignored; however, previous documents submitted did not pass our authenticity checks and therefore cannot be accepted as valid proof.

    Once you provide the original utility bill, we will proceed with the verification process.

    Thank you for your understanding.

    Cher joueur,

    Merci de votre patience. Nous tenons à vous informer que nous attendons toujours la facture de services publics originale requise pour vérification. Veuillez noter que vous n'êtes pas ignoré ; cependant, les documents soumis précédemment n'ont pas passé nos contrôles d'authenticité et ne peuvent donc pas être acceptés comme preuve valable.

    Une fois que vous aurez fourni la facture de services publics originale, nous procéderons au processus de vérification.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Dear player,

    Thank you for your patience. We would like to inform you that we are still awaiting the original utility bill required for verification. Please note that you are not being ignored; however, previous documents submitted did not pass our authenticity checks and therefore cannot be accepted as valid proof.

    Once you provide the original utility bill, we will proceed with the verification process.

    Thank you for your understanding.

    Hello, I have provided the new utility bill to the email but for some reason it has not been reaching to you, can you please provide me an alternate email to send these documents to so you can forward it to my case #?

    I have tried sending these documents from another email but they did not entertain me and asked me to reach out to the registered email to which they never respond to.

     

    1xBet a écrit :

    Cher joueur,

    Merci de votre patience. Nous tenons à vous informer que nous attendons toujours la facture de services publics originale requise pour vérification. Veuillez noter que vous n'êtes pas ignoré ; cependant, les documents soumis précédemment n'ont pas passé nos contrôles d'authenticité et ne peuvent donc pas être acceptés comme preuve valable.

    Une fois que vous aurez fourni la facture de services publics originale, nous procéderons au processus de vérification.

    Merci pour votre compréhension.

    Bonjour, j'ai fourni la nouvelle facture de services publics par e-mail, mais pour une raison quelconque, elle ne vous est pas parvenue. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir une autre adresse e-mail à laquelle envoyer ces documents afin que vous puissiez les transmettre à mon numéro de dossier ?

    J'ai essayé d'envoyer ces documents à partir d'un autre e-mail, mais ils ne m'ont pas répondu et m'ont demandé de contacter l'e-mail enregistré auquel ils ne répondent jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We've contacted the casino rep again and referred them to your latest post.

    Thank you for your patience.

    Cher pulkita16 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vers votre dernier message.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for reaching out. In this case, the only department responsible for verification is our Security Department, and they must receive documentation from the registered email associated with your account. Please send the required utility bill and any additional documents to security-en@1xbet-team.com.

    We understand the importance of resolving this matter, and we’ll be on standby to ensure your case is addressed once the documents are received by the Security Department. Thank you for your cooperation and patience.

    Best regards,

    Bonjour,

    Merci de nous avoir contactés. Dans ce cas, le seul service responsable de la vérification est notre service de sécurité, et il doit recevoir la documentation de l'e-mail enregistré associé à votre compte. Veuillez envoyer la facture de services publics requise et tout document supplémentaire à security-en@1xbet-team.com .

    Nous comprenons l'importance de résoudre ce problème et nous serons prêts à nous assurer que votre cas soit traité une fois les documents reçus par le service de sécurité. Merci pour votre coopération et votre patience.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Hello,

    Thank you for reaching out. In this case, the only department responsible for verification is our Security Department, and they must receive documentation from the registered email associated with your account. Please send the required utility bill and any additional documents to security-en@1xbet-team.com.

    We understand the importance of resolving this matter, and we’ll be on standby to ensure your case is addressed once the documents are received by the Security Department. Thank you for your cooperation and patience.

    Best regards,

    I have already sent it to them, can you please tell them to review it and unlock my account?
    With that being said, can you please also request them to reply to me email with the updates
    Thank you

    1xBet a écrit :

    Bonjour,

    Merci de nous avoir contactés. Dans ce cas, le seul service responsable de la vérification est notre service de sécurité, et il doit recevoir la documentation de l'e-mail enregistré associé à votre compte. Veuillez envoyer la facture de services publics requise et tout document supplémentaire à security-en@1xbet-team.com .

    Nous comprenons l'importance de résoudre ce problème et nous serons prêts à nous assurer que votre cas soit traité une fois les documents reçus par le service de sécurité. Merci pour votre coopération et votre patience.

    Cordialement,

    Je leur ai déjà envoyé, pouvez-vous leur dire de l'examiner et de déverrouiller mon compte ?
    Cela étant dit, pouvez-vous également leur demander de me répondre par e-mail avec les mises à jour
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pulkita16,

    Any updates on your case? Have you heard back from the casino regarding your verification?

    Thank you.

    Bonjour pulkita16 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous eu des nouvelles du casino concernant votre vérification ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello pulkita16,

    Any updates on your case? Have you heard back from the casino regarding your verification?

    Thank you.

    Hello, No I haven't heard back from them, they keep asking me to send documents every single time and then don't respond to my emails I am really fed up of them and considering my $1200 as scammed

    JovanaV a écrit :

    Bonjour pulkita16 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous eu des nouvelles du casino concernant votre vérification ?

    Merci.

    Bonjour, Non, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, ils continuent à me demander d'envoyer des documents à chaque fois et ne répondent pas à mes e-mails. J'en ai vraiment marre d'eux et je considère mes 1200 $ comme une arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pulkita16,

    We've contacted them again regarding this.

    Thank you for your patience.

    Cher pulkita16 ,

    Nous les avons recontactés à ce sujet.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for your response. We understand your frustration, and we want to assure you that your case is being reviewed. Regarding your account , we have received and accepted your utility bill (finally, the original document was obtained).

    At this stage, the Security Department has requested a photo of your driver’s license. Please send this document to the Security Department's email: security-en@1xbet-team.com for further processing.

    We appreciate your cooperation and understanding as we work to resolve this matter.

    Best regards,
    The 1XBET Team

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que votre dossier est en cours d'examen. Concernant votre compte, nous avons reçu et accepté votre facture de services publics (enfin, le document original a été obtenu).

    À ce stade, le service de sécurité a demandé une photo de votre permis de conduire . Veuillez envoyer ce document à l'adresse e-mail du service de sécurité : security-fr@1xbet-team.com pour un traitement ultérieur.

    Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

    Cordialement,
    L'équipe 1XBET

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Hello,

    Thank you for your response. We understand your frustration, and we want to assure you that your case is being reviewed. Regarding your account , we have received and accepted your utility bill (finally, the original document was obtained).

    At this stage, the Security Department has requested a photo of your driver’s license. Please send this document to the Security Department's email: security-en@1xbet-team.com for further processing.

    We appreciate your cooperation and understanding as we work to resolve this matter.

    Best regards,
    The 1XBET Team

    Hello,

    I have sent that document and I am waiting for an update on it now. I am hoping no more documents will be requested after this as I have sent over 20 documents so far for a mere betting account.

    1xBet a écrit :

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que votre dossier est en cours d'examen. Concernant votre compte, nous avons reçu et accepté votre facture de services publics (enfin, le document original a été obtenu).

    À ce stade, le service de sécurité a demandé une photo de votre permis de conduire . Veuillez envoyer ce document à l'adresse e-mail du service de sécurité : security-fr@1xbet-team.com pour un traitement ultérieur.

    Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

    Cordialement,
    L'équipe 1XBET

    Bonjour,

    J'ai envoyé ce document et j'attends une mise à jour à ce sujet maintenant. J'espère qu'aucun autre document ne sera demandé après cela car j'ai envoyé plus de 20 documents jusqu'à présent pour un simple compte de paris.

  • Original Anglais Traduction Français

    it has been three days they haven't processed my documents yet when they said it should be processed within 48 hours

    can you please contact them again?

    cela fait trois jours qu'ils n'ont pas encore traité mes documents alors qu'ils ont dit qu'ils devraient être traités dans les 48 heures

    Pouvez-vous s'il vous plaît les recontacter ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas