Hello Đỗ Nguyên,
Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you.
Keep you posted.
Critique de Hit'n'Spin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 300 € + 25 tours Bonus de 3e dépôt : 120 % jusqu'à 200 € + 75 tours Bonus de...
LuWyns - Course mensuelle Promo valable : 01 septembre 2025. - 30 septembre 2025. Cagnotte : 2 500 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous ici.
LuSunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Đỗ Nguyên,
Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you.
Keep you posted.
Bonjour Đỗ Nguyên ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.
Vous tenir au courant.
Hello. We collected the information and had passed it to the provider for the second time. As soon as we get the answer from them, I will write in this thread.
Best, 1xSlots team
Bonjour. Nous avons collecté les informations et les avons transmises au fournisseur pour la deuxième fois. Dès que nous aurons la réponse de leur part, j'écrirai dans ce fil.
Meilleur, équipe 1xSlots
Is there any new information? Please update to let me know, I don't want it to pass in silence.
Y a-t-il de nouvelles informations ? Veuillez mettre à jour pour me le faire savoir, je ne veux pas que cela passe sous silence.
Hello. This complaint is in progress. We have not yet received a response from the provider. As soon as we get a response. I will post the information in this thread.
Bonjour. Cette plainte est en cours. Nous n'avons pas encore reçu de réponse du fournisseur. Dès que nous aurons une réponse. Je publierai les informations dans ce fil.
Time passes without any response, while the round history is still saved, are you really processing it?
Le temps passe sans aucune réponse, alors que l'historique des tours est toujours enregistré, le traitez-vous vraiment ?
Hello Đỗ Nguyên,
We have to mark this complaint as Unresolved because we never received a response from the casino regarding your case, despite our repeated attempts to contact them.
Bonjour Đỗ Nguyên ,
Nous devons marquer cette plainte comme Non résolue car nous n'avons jamais reçu de réponse du casino concernant votre cas, malgré nos tentatives répétées pour le contacter.
Hi @Eowyn
Thank you for trying to help me, it seems they did not care about this, because in the email I first complained to them the processing was very fast, I am a VIP customer of them, but since This time I decided not to play there anymore.
Salut @Eowyn
Merci d'avoir essayé de m'aider, il semble qu'ils s'en fichaient, car dans l'e-mail que je leur ai d'abord plaint, le traitement était très rapide, je suis un client VIP d'eux, mais depuis cette fois j'ai décidé de ne pas y jouer plus.
Good day. Sorry for such a long wait! We have received a response from the provider and credited the amount of 5 284 250 VND to your player account. Best Regards, 1xSlots team
Bonne journée. Désolé pour une si longue attente ! Nous avons reçu une réponse du fournisseur et crédité le montant de 5 284 250 VND sur votre compte joueur. Cordialement, l'équipe 1xSlots
Hello Đỗ Nguyên,
Can you please confirm the casino representative's reply? ![]()
Thank you!
We will mark this complaint as Resolved then.
Keep us posted!
Bonjour Đỗ Nguyên ,
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer la réponse du représentant du casino ? ![]()
Merci!
Nous marquerons alors cette plainte comme résolue.
Tenez-nous au courant!
Hi. I more five years play in 1xslots.only love this casino. Withdraw is so Fast. But i think for old Player and loyalty after go in next level can send gift bonus. I Now try for level 7. And i not Know why no see tournament in mobile. But in pc i see all tournament. Thanks
Salut. Je joue depuis plus de cinq ans sur 1xslots. J'adore ce casino. Le retrait est si rapide. Mais je pense que pour les anciens joueurs et la fidélité après avoir passé au niveau suivant, ils peuvent envoyer des bonus cadeaux. J'essaie maintenant d'atteindre le niveau 7. Et je ne sais pas pourquoi je ne vois pas de tournoi sur mobile. Mais sur PC, je vois tous les tournois. Merci
Hello javad229,
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and check out your promo status?
Thanks!
Bonjour javad229 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier le statut de votre promotion ?
Merci!
Hi 1xslots mng are u on?
I have problem in cashback. If u on Tell me. Tnx
Salut 1xslots mng, es-tu sur ?
J'ai un problème de cashback. Si tu es sur Dis-moi. Transmission
Hi javad229,
Have you contacted their support team?
If not, here are contact email addresses: support-en@1xslot.com, security@1xslot.com, complaints@1xslot.com
If they don't want to assist you or are not responsive, please let us know.
Salut javad229 ,
Avez-vous contacté leur équipe d'assistance ?
Sinon, voici les adresses e-mail de contact : support-en@1xslot.com, security@1xslot.com, plaintes@1xslot.com
S'ils ne veulent pas vous aider ou ne répondent pas, veuillez nous le faire savoir.
They pass of giving 11% cashback to less than 1% on last vip level cashback. On my last deposits of a sum of 2600 euros only received about 25 euros of cashback! They have a trickly and deceiving hiding formula so you can get up there and then they took alll the money witout almost any cashback
Ils passent de 11% de cashback à moins de 1% sur le dernier niveau de cashback vip. Sur mes derniers dépôts d'une somme de 2600 euros, je n'ai reçu qu'environ 25 euros de cashback ! Ils ont une formule de dissimulation astucieuse et trompeuse pour que vous puissiez y arriver et ensuite ils ont pris tout l'argent sans presque aucun cashback
Hello engrsc1,
Sorry to hear that. It's always advisable to read the casino's T&C before deciding to play or claim any bonuses. Could you please tell us which games have you played? From their T&C:
7. At level 8 (VIP Status), cashback is calculated for each placed bet, regardless of whether it is won or lost. It is accrued as follows:
0.25% for playing Slots
0.1% for playing Live Casino
0.2% for playing lottery games (keno, bingo, and scratch cards)
0.05% for playing table games (roulette, poker, baccarat, blackjack and games from the 'Other games' section).
Example of how cashback is calculated for bets placed at live casinos and table machines:
the accumulated cashback amount is equal to every individual bet in Live Casino games x 0.1% + every individual bet in table games x 0.05%
Please keep in mind that calculations are made up to two decimal places. For example, if cashback is to be under €0.01, it will not be credited for this bet until it reaches at least €0.01.
Thank you for your cooperation.
Bonjour engrsc1 ,
Désolé d'entendre ça. Il est toujours conseillé de lire les conditions générales du casino avant de décider de jouer ou de réclamer des bonus. Pourriez-vous nous dire à quels jeux vous avez joué ? D'après leurs conditions générales :
7. Au niveau 8 (statut VIP), le cashback est calculé pour chaque pari placé, qu'il soit gagné ou perdu. Il est cumulé comme suit :
0,25 % pour jouer aux machines à sous
0,1% pour jouer au Casino en direct
0,2 % pour jouer à des jeux de loterie (keno, bingo et cartes à gratter)
0,05 % pour les jeux de table (roulette, poker, baccarat, blackjack et les jeux de la section « Autres jeux »).
Exemple de calcul du cashback pour les paris placés dans les casinos en direct et les machines de table :
le montant du cashback accumulé est égal à chaque pari individuel dans les jeux de casino en direct x 0,1 % + chaque pari individuel dans les jeux de table x 0,05 %
Veuillez noter que les calculs sont effectués avec deux décimales. Par exemple, si le cashback est inférieur à 0,01 €, il ne sera pas crédité pour ce pari tant qu'il n'atteindra pas au moins 0,01 €.
Merci pour votre coopération.
I lost 2600eurs in two days playing video poker and received 0.05% cashback it was about 2 euros . Thats not a cashback... thats a joke and a deceiving scheeme that passes from 11 to 0,1 % medium.
J'ai perdu 2600 euros en deux jours en jouant au vidéo poker et j'ai reçu 0,05% de cashback, soit environ 2 euros. Ce n'est pas un cashback... c'est une blague et un stratagème trompeur qui passe de 11 à 0,1 % en moyenne.
Dear engrsc1,
We understand the frustration. If you would like us to contact the casino rep regarding this, feel free to send us your casino username via private message.
Thank you.
Nous comprenons votre frustration. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino à ce sujet, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
Merci.
Dear engrsc1,
Since you didn't send us your casino username we will consider this CLOSED. If you need any further assistance, feel free to reach out.
Thank you.
Puisque vous ne nous avez pas envoyé votre nom d'utilisateur de casino, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci.
Hi. Why your casino not is in lcb shop? I hope lcb shop added 1xslots in shop item. Player at 1xSlots
Bonjour. Pourquoi votre casino n'est pas dans la boutique lcb ? J'espère que la boutique lcb a ajouté 1xslots dans l'article de la boutique. Joueur sur 1xSlots
I do not advise anyone to register on 1XSlot. I made a deposit that did not contain any errors، Like I did in all other successful deposit operations and the deposit did not arrive When I contacted customer service and after providing everything required it was confirmed To prove that I made a successful deposit they said to: I made a deposit through my personal account and personal wallet, but the money was deposited and someone else received the money This is my mistake, not theirs. Is it reasonable that I deposit money from my account and it goes to another account?
Casino: 1xSlots
Cas #: 3462
Je déconseille à quiconque de s'inscrire sur 1XSlot. J'ai effectué un dépôt sans erreur, comme pour tous les autres dépôts réussis, et le dépôt n'est pas arrivé. J'ai contacté le service client et, après avoir fourni toutes les informations requises, il a été confirmé. Pour prouver que mon dépôt avait été effectué avec succès, ils m'ont répondu : « J'ai effectué un dépôt via mon compte personnel et mon portefeuille personnel, mais l'argent a été déposé et quelqu'un d'autre l'a reçu. C'est mon erreur, pas la leur. Est-il raisonnable que je dépose de l'argent de mon compte vers un autre compte ? »
Casino: 1xSlots
Cas #: 3462
Hi mahmoud. I hope u register in 1xslots casino. I play Long time and so liked this casino. I Now in 11%cashback.i hope u too. And win.
Salut Mahmoud. J'espère que tu t'inscriras au casino 1xslots. Je joue depuis longtemps et j'ai beaucoup aimé ce casino. J'ai maintenant 11 % de cashback. J'espère que toi aussi, et que tu gagneras.
Hi Mahmoud MIRA,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We received your complaint and notified the casino rep about it.
We will update you as soon as we receive their response.
Bonjour Mahmoud MIRA ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.
Hi Mahmoud MIRA,
We are still waiting for the answer from the casino rep. Are there any updates on your side regarding your complaint?
Bonjour Mahmoud MIRA ,
Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Avez-vous des nouvelles de votre part concernant votre réclamation ?
Hi Mahmoud MIRA,
Unfortunately, we still haven't recived any updates from the casino rep.
Could you please let us know if there any updates on your side? Did you manage to recived your deposit?
Bonjour Mahmoud MIRA ,
Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de mises à jour du représentant du casino.
Pourriez-vous nous tenir au courant des dernières nouvelles de votre côté ? Avez-vous reçu votre acompte ?
Hi Mahmoud MIRA,
Since we haven't received any updates either from the casino representative or the player, we will consider the case of member #3462 CLOSED due to inactivity on both sides.
However, if the casino rep provides any relevant information or if the player has an update to share, we’ll be happy to reopen the case and proceed accordingly.
Thank you for your understanding.
Bonjour Mahmoud MIRA ,
Comme nous n'avons reçu aucune mise à jour ni du représentant du casino ni du joueur, nous considérerons le cas du membre n°3462 comme FERMÉ en raison de l'inactivité des deux côtés.
Cependant, si le représentant du casino fournit des informations pertinentes ou si le joueur a une mise à jour à partager, nous serons heureux de rouvrir le dossier et de procéder en conséquence.
Merci pour votre compréhension.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.