Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de 1xSlots

10,184
vues
80
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 jours par JovanaV
1xSlots
  • Créé par
  • 1xSlots
  • Cyprus Représentant du casino 32
  • actif la dernière fois il y a environ 9 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.53 K
    il y a environ 2 mois
  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 363
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 621
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Discover 1xSlots

    We offer 3000+ slots from the best gaming providers, such as NetEnt, NextGen and Microgaming, as well as extra spins, casino promotions, generous jackpots and bonuses, making everything as easy and fun for you as possible. At our casino slots can be played on either desktop or mobile. As a new customer, you’ll be welcomed with a fabulous offer to get you in the mood to play and to dive deep in our cashback world, and our support team is always on hand to offer an advice.You can be sure that we use fully licensed, secure payment methods because your safety, security and fun is our highest priority and we want to make sure you have a great time here at 1xSlots. You may top up your account via a wide range of e-payments, including the most popular cryptocurrencies. 

    Welcome!

    Découvrez 1xSlots !

    Nous proposons plus de 3 000 machines à sous des meilleurs fournisseurs de jeux, tels que NetEnt, NextGen et Microgaming, ainsi que des tours supplémentaires, des promotions de casino, des jackpots généreux et des bonus, rendant tout aussi simple et amusant que possible pour vous. Dans notre casino, les machines à sous peuvent être jouées sur ordinateur ou sur mobile. En tant que nouveau client, vous serez accueilli avec une offre fabuleuse pour vous mettre d'humeur à jouer et à plonger profondément dans notre monde de cashback, et notre équipe d'assistance est toujours à votre disposition pour vous conseiller. Vous pouvez être sûr que nous utilisez des méthodes de paiement sécurisées et entièrement sous licence, car votre sûreté, votre sécurité et votre plaisir sont notre priorité absolue et nous voulons nous assurer que vous passez un bon moment ici sur 1xSlots. Vous pouvez recharger votre compte via une large gamme de paiements électroniques, y compris les crypto-monnaies les plus populaires.

    Accueillir!

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I have read a lot of bad reviews regarding your casino. Casinomeister has marked your casino as 'rogue' due unethical marketing and practices. Your casino accept players from the UK and yet your casino does not own a UKGC license.

    Bonjour, j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques concernant votre casino. Casinomeister a qualifié votre casino de « voyou » en raison de pratiques et de marketing contraires à l'éthique. Votre casino accepte les joueurs du Royaume-Uni et pourtant votre casino ne possède pas de licence UKGC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board 1xSlots. Thanks for joining our forum. You can be in touch with our members and answer all their questions and concerns. 

    Bienvenue à bord de 1xSlots. Merci d'avoir rejoint notre forum. Vous pouvez être en contact avec nos membres et répondre à toutes leurs questions et préoccupations.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mojo Jojo,

    I remember this story that concerned our license as well as our support team unable to provide the players with a sustainable service. That`s the biggest problem, I mean our support team, we have but we`re on the way to resolve it, I think that`s the main reason of bad reviews. Unfortunately it takes some time.

    As for the pay-offs, if our players do not breach General terms and conditions of our Company, we do not block them, more often payment systems are responsible for the delayed transfers.  As for the rest, we try to do our best to respect all gambling world rules.

    Anyway we're open to any critique and willing to improve. Thank you!

    Bonjour Mojo Jojo,

    Je me souviens de cette histoire qui concernait notre licence ainsi que notre équipe support incapable de fournir aux joueurs un service durable. C'est le plus gros problème, je veux dire notre équipe d'assistance, que nous avons mais nous sommes sur le point de le résoudre, je pense que c'est la principale raison des mauvaises critiques. Malheureusement, cela prend du temps.

    Quant aux paiements, si nos joueurs ne violent pas les conditions générales de notre société, nous ne les bloquons pas, le plus souvent les systèmes de paiement sont responsables des retards de transfert. Pour le reste, nous essayons de faire de notre mieux pour respecter toutes les règles du monde du jeu.

    Quoi qu'il en soit, nous sommes ouverts à toute critique et désireux de nous améliorer. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum 1xSlots! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB 1xSlots ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    1xSlots wrote:

    Hi Mojo Jojo,

    I remember this story that concerned our license as well as our support team unable to provide the players with a sustainable service. That`s the biggest problem, I mean our support team, we have but we`re on the way to resolve it, I think that`s the main reason of bad reviews. Unfortunately it takes some time.

    As for the pay-offs, if our players do not breach General terms and conditions of our Company, we do not block them, more often payment systems are responsible for the delayed transfers. As for the rest, we try to do our best to respect all gambling world rules.

    Anyway we're open to any critique and willing to improve. Thank you!

    There are many problems with your casino, if you would take the time reading the reviews of LCB members you'll see which problem they encountered during their visit to your casino. That aside, do you still accept UK players?

    1xSlots a écrit :

    Salut Mojo Jojo,

    Je me souviens de cette histoire qui concernait notre licence ainsi que notre équipe support incapable de fournir aux joueurs un service durable. C'est le plus gros problème, je veux dire notre équipe d'assistance, que nous avons mais nous sommes sur le point de le résoudre, je pense que c'est la principale raison des mauvaises critiques. Malheureusement, cela prend du temps.

    Quant aux paiements, si nos joueurs ne violent pas les conditions générales de notre société, nous ne les bloquons pas, le plus souvent les systèmes de paiement sont responsables des retards de transfert. Pour le reste, nous essayons de faire de notre mieux pour respecter toutes les règles du monde du jeu.

    Quoi qu'il en soit, nous sommes ouverts à toute critique et désireux de nous améliorer. Merci!

    Il y a de nombreux problèmes avec votre casino, si vous prenez le temps de lire les avis des membres du LCB vous verrez quel problème ils ont rencontré lors de leur visite dans votre casino. Cela mis à part, acceptez-vous toujours les joueurs britanniques ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Thanks to everyone. I apologize for leaving the forum for a while. So, there is no doubt that we know how the players treat our casino. As a rule, the reason of players’ misunderstanding is impatience and unwillingness to go deeply into the regulations of service work and as far as we’re concerned, that is not providing a player with information personally and in time and insufficient help in solving his problems. As a result, there is a bad review and unpleasant aftertaste. What concerns the UK players is that they’re excluded from the full registration form.

    We’re already  making efforts to grow, it just takes some time.

    Hopefully you understand our point and thank you for helping us be better.  

    Salut,

    Merci à tout le monde. Je m'excuse d'avoir quitté le forum pendant un moment. Il ne fait donc aucun doute que nous savons comment les joueurs traitent notre casino. En règle générale, la raison de l'incompréhension des joueurs est l'impatience et la réticence à approfondir les règles du travail de service et, en ce qui nous concerne, il s'agit du fait de ne pas fournir au joueur des informations personnelles et à temps et d'une aide insuffisante pour résoudre son problème. problèmes. Le résultat est une mauvaise critique et un arrière-goût désagréable. Ce qui inquiète les joueurs britanniques, c'est qu'ils sont exclus du formulaire d'inscription complet.

    Nous faisons déjà des efforts pour grandir, cela prend juste du temps.

    J'espère que vous comprenez notre point et merci de nous aider à être meilleurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day, dear 1xSlots users. If you apply to our online consultant and he or she does not respond you for a long period of time, please apply to our email support service - support-en@1xslot.com or order a call-back. Unfortunately, the online chat is working unstable now. We are sorry for difficulties.

    Bonjour, chers utilisateurs de 1xSlots. Si vous postulez à notre consultant en ligne et qu'il ne vous répond pas pendant une longue période, veuillez postuler à notre service d'assistance par e-mail - support-en@1xslot.com ou commander un rappel. Malheureusement, le chat en ligne fonctionne désormais de manière instable. Nous sommes désolés pour les difficultés.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    terrible
    100% crooked!!!! do not play here!!!!! Again, suddenly $3.50 went missing from balance. Had free spins available all day, that wouldn't open. Was told repeatedly to keep trying. 12 hrs later was told that they were credited in error!! It is not uncommon for me to get credited free spins on Wednesday, as I am a big depositor. A little skim here, a little skim there, with no real explanations. CROOKED!!!! and then after several emails I always get the same response,,,:"I have provided with all information concerning my request." I was provided nothing substantial except that message! SCAMMMMM


    terrible
    100% tordu !!!! ne joue pas ici !!!!! Encore une fois, 3,50 $ ont soudainement disparu du solde. Si des tours gratuits étaient disponibles toute la journée, cela ne s'ouvrirait pas. On lui a dit à plusieurs reprises de continuer à essayer. 12 heures plus tard, on nous a dit qu'ils avaient été crédités par erreur ! Il n'est pas rare que je reçoive des tours gratuits crédités le mercredi, car je suis un gros déposant. Un petit survol ici, un peu survolé là, sans véritables explications. COURBÉ!!!! et puis après plusieurs mails j'obtiens toujours la même réponse,,,:"J'ai fourni toutes les informations concernant ma demande." On ne m'a rien fourni de substantiel à part ce message ! ARNAQUEMMMM

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ahoylotta,

    Please private message me your casino username so that we can ask The Casino Rep to assist with your case. 

    Salut Ahoylotta,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider dans votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ahoylotta,

    Your account info has been sent to the casino. Keep you posted. 

    Salut Ahoylotta,

    Les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day, Ahoylotta,

    We are terribly sorry, we had a technical issue with Playson, now our technical support fixed the whole issue with the provider. Aside of Chicago Gangsters free spins that you should get prior, we also compensate you with Book of Dead free spins in the form of our apologies. Have a great day!

    Bonjour, Ahoylotta,

    Nous sommes terriblement désolés, nous avons eu un problème technique avec Playson, maintenant notre support technique a résolu tout le problème avec le fournisseur. Outre les tours gratuits de Chicago Gangsters que vous devriez obtenir avant, nous vous rémunérons également avec des tours gratuits de Book of Dead sous la forme de nos excuses. Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    complaint of the day, seeing as everday I gdet screwed around by this casino, today I had to wait 12 hours for a response to a support nrequest, I completed the requirements for the requirements to receive my free spins, on the game of the promo. I counted my wagers carefully. I as well over, They only said that I did not fufil this. When I ASKED FOR MORE INFO...i WAS TOLD i HAVE RECEIVED ALL THE INFORMATION. I could list every shady scam i have had over the last few days, but I am exhausted from trying to get a straight timely response.I seriosly hope that they are invetigated. seriously shady, and so obvious   allm i can say now is wow

    plainte du jour, vu que chaque jour je me suis fait avoir par ce casino, aujourd'hui j'ai dû attendre 12 heures pour une réponse à une demande de support, j'ai rempli les conditions pour recevoir mes tours gratuits, sur le jeu de la promo . J'ai compté mes paris avec soin. Moi aussi, ils ont seulement dit que je n'avais pas rempli cela. Quand j'ai demandé plus d'informations... on m'a dit que j'avais reçu toutes les informations. Je pourrais énumérer toutes les escroqueries louches que j'ai eues au cours des derniers jours, mais je suis épuisé d'essayer d'obtenir une réponse rapide et précise. J'espère sincèrement qu'elles font l'objet d'une enquête. sérieusement louche, et si évident, tout ce que je peux dire maintenant, c'est wow

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ahoylotta, 

    We've been informed that they are looking into your case. We've asked the casino rep to follow up and reply here in the thread. 

    Salut Ahoylotta,

    Nous avons été informés qu'ils étudiaient votre cas. Nous avons demandé au représentant du casino de faire un suivi et de répondre ici dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been playing on 1xslots for at least a couple years and never had issues. Of course support is rough if any but usually if depositing cash and play without bonus you can do about whatever you want then cash out and for ecopayz it's nearly instant everytime. They are the fastest that's for sure. I flipped to ecopayz because with bitcoin there was always some missing on deposit and a lot (5-10%) missing on cash out as hidden fees. On ecopayz i get the whole amount when i deposit and cash out hehe. Had great results early and now everything rips all over the place but that is really nothing now in world of online randomness haha. But just saying playing raw there especially if you want hit and run on live tables is very good and their cashback system also without wager is great. Recently i had a terrible streak and finished it on their site instead of the usual and was glad to recover almost 200$ wager free in my account a few days later that could be withdrawn instantly without any wager.

    So if you are a bonus hunter, i'd say it's really not the place for you. If you look for live table play with quick cash outs and wager free cashback then it's definitly a good place for it.

    Je joue sur 1xslots depuis au moins quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes. Bien sûr, le support est difficile, voire inexistant, mais généralement, si vous déposez de l'argent et jouez sans bonus, vous pouvez faire ce que vous voulez, puis encaisser et pour ecopayz, c'est presque instantané à chaque fois. Ce sont les plus rapides, c'est sûr. Je suis passé à ecopayz car avec Bitcoin, il manquait toujours une partie du dépôt et beaucoup (5 à 10 %) du retrait d'argent en tant que frais cachés. Sur ecopayz, je reçois le montant total lorsque je dépose et encaisse hehe. J'ai eu d'excellents résultats au début et maintenant tout se déchire partout, mais ce n'est vraiment rien maintenant dans le monde du hasard en ligne haha. Mais le simple fait de dire que jouer brutalement là-bas, surtout si vous voulez frapper et courir sur des tables en direct, est très bien et leur système de cashback également sans pari est excellent. Récemment, j'ai eu une séquence terrible et je l'ai terminé sur leur site au lieu de l'habituel et j'étais heureux de récupérer près de 200 $ de mise gratuite sur mon compte quelques jours plus tard, qui pouvaient être retirés instantanément sans aucune mise.

    Donc si vous êtes un chasseur de bonus, je dirais que ce n'est vraiment pas l'endroit pour vous. Si vous recherchez un jeu de table en direct avec des retraits rapides et un cashback sans mise, alors c'est définitivement un bon endroit pour cela.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Ahoylotta wrote:

    complaint of the day, seeing as everday I gdet screwed around by this casino, today I had to wait 12 hours for a response to a support nrequest, I completed the requirements for the requirements to receive my free spins, on the game of the promo. I counted my wagers carefully. I as well over, They only said that I did not fufil this. When I ASKED FOR MORE INFO...i WAS TOLD i HAVE RECEIVED ALL THE INFORMATION. I could list every shady scam i have had over the last few days, but I am exhausted from trying to get a straight timely response.I seriosly hope that they are invetigated. seriously shady, and so obvious allm i can say now is wow

    Good day, Ahoylotta,

    Your issue was completely resolved. All free spins were paid out.

    Ahoylotta a écrit :

    plainte du jour, vu que chaque jour je me suis fait avoir par ce casino, aujourd'hui j'ai dû attendre 12 heures pour une réponse à une demande de support, j'ai rempli les conditions pour recevoir mes tours gratuits, sur le jeu de la promo . J'ai compté mes paris avec soin. Moi aussi, ils ont seulement dit que je n'avais pas rempli cela. Quand j'ai demandé plus d'informations... on m'a dit que j'avais reçu toutes les informations. Je pourrais énumérer toutes les escroqueries louches que j'ai eues au cours des derniers jours, mais je suis épuisé d'essayer d'obtenir une réponse rapide et précise. J'espère sincèrement qu'elles font l'objet d'une enquête. sérieusement louche, et si évident, tout ce que je peux dire maintenant, c'est wow

    Bonjour, Ahoylotta,

    Votre problème a été complètement résolu. Tous les tours gratuits ont été payés.

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep here is just as unreliable as the support at 1x...again I am left hanging today with rude support at !X.... im startig to loathe this casino!

    Le représentant ici est tout aussi peu fiable que le support de 1x... encore une fois, je me retrouve aujourd'hui avec un support grossier chez !X.... je commence à détester ce casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    LMAO no they werent! and what happened to the xtra $200 bthat I wagdered that did not add onto my wagering??? terribly shady casino and I am sure I have been skimmed hundreds!

    LMAO non, ils ne l'étaient pas ! et qu'est-il arrivé aux 200 $ supplémentaires que j'avais espérés et qui n'ont pas ajouté à ma mise ??? casino terriblement louche et je suis sûr que j'en ai écumé des centaines !

  • Original Anglais Traduction Français

    No change.. Maybe for a week, but back to their shady ways

    Aucun changement... Peut-être pendant une semaine, mais retour à leurs voies louches

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh wow  Calm down??  I am calm    how rude...My issue from yesterday was resolved 12 hours later, according to their shady math. Today I am only waiting 4 hours so far for another issue...you couldnt of read anything, because wgat exactly is "Them" that I am waiting for?
     Its not a them.  lol  And I contacted them over todays issue via email 4 hours ago....so you calm down, and take legit accountabilty for the awful way they treat their customers.  Such a long list compliled of my complaints, as well as hundreds other peoples complaints,

    Oh wow, calme-toi ?? Je suis calme, à quel point c'est impoli... Mon problème d'hier a été résolu 12 heures plus tard, selon leurs calculs douteux. Aujourd'hui, je n'attends que 4 heures pour un autre numéro... vous n'avez rien pu lire, car qu'est-ce que c'est exactement "Eux" que j'attends ?
    Ce n'est pas eux. mdr Et je les ai contactés à propos du numéro d'aujourd'hui par e-mail il y a 4 heures... alors vous vous calmez et assumez légitimement la responsabilité de la façon horrible dont ils traitent leurs clients. Une si longue liste de mes plaintes, ainsi que de centaines de plaintes d'autres personnes,

  • Original Anglais Traduction Français

    Sry quite friendly seeming 1xslots employee but naw , naw... lol

     

    The chat / the people who work in this section is one of the worst imaginable.

     

    Désolé, un employé de 1xslots qui semble plutôt sympathique, mais non, non... mdr

    Le chat/les gens qui travaillent dans cette section est l'un des pires imaginables.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry Ahoylotta, I understand your frustration, but we can't speed up the support reply. Do you have any issues that left unresolved, if the answer is yes, can you name it, please?

    Désolé Ahoylotta, je comprends votre frustration, mais nous ne pouvons pas accélérer la réponse de l'assistance. Avez-vous des problèmes qui ne sont pas résolus ? Si la réponse est oui, pouvez-vous les nommer, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited into 1xslot 14 hours ago but it still hasn't been credited to my account. The customer support and callbacks were no help either, it's just like I'm talking to a robot 

    J'ai effectué un dépôt sur 1xslot il y a 14 heures mais il n'a toujours pas été crédité sur mon compte. Le support client et les rappels ne m'ont pas aidé non plus, c'est comme si je parlais à un robot

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kxlly023, 

    Please private message me your casino username and we'll ask the Casino Rep to assist. 

    Salut Kxlly023,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Kxlly023 - Your account info has been sent to The Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @Kxlly023 - Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kxlly023 wrote:

    I deposited into 1xslot 14 hours ago but it still hasn't been credited to my account. The customer support and callbacks were no help either, it's just like I'm talking to a robot

    Good day, Kxlly023. Sorry to hear that you have issue with deposit. Please provide us with method, reference number and ideally screenshot of the transaction.

    Kxlly023 a écrit :

    J'ai effectué un dépôt sur 1xslot il y a 14 heures mais il n'a toujours pas été crédité sur mon compte. Le support client et les rappels ne m'ont pas aidé non plus, c'est comme si je parlais à un robot

    Bonjour, Kxlly023. Désolé d'apprendre que vous avez un problème avec le dépôt. Veuillez nous fournir la méthode, le numéro de référence et idéalement une capture d'écran de la transaction.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit yesterday at 1pm. Same method as always. Until now, I do not have any funds on the 1xSlot account, although money has been withdrawn from the e-wallet. I am very disappointed because I still get the answer that `` case is pending, please wait ''. Out of curiosity, I made another deposit 2 hours ago using the same method and the deposit was immediately on the 1xSlot account. I was disappointed with the customer service, especially since I have VIP status, but apparently it doesn't mean anything ..

    J'ai effectué un dépôt hier à 13h. Même méthode que toujours. Jusqu'à présent, je n'ai aucun fonds sur le compte 1xSlot, bien que de l'argent ait été retiré du portefeuille électronique. Je suis très déçu car on me répond toujours que « l'affaire est en cours, veuillez patienter ». Par curiosité, j'ai effectué un autre dépôt il y a 2 heures en utilisant la même méthode et le dépôt a été immédiatement sur le compte 1xSlot. J'ai été déçu du service client, d'autant plus que j'ai le statut VIP, mais apparemment ça ne veut rien dire..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fcbfan1899,

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep about your post. 

    Salut fcbfan1899,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. im sending

    Merci. j'envoie

  • Original Anglais Traduction Français
    fcbfan1899 wrote:

    Thank you. im sending

    We've received your account details. The casino will be notified. 

    fcbfan1899 a écrit :

    Merci. j'envoie

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le casino sera informé.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    fcbfan1899 wrote:

    I made a deposit yesterday at 1pm. Same method as always. Until now, I do not have any funds on the 1xSlot account, although money has been withdrawn from the e-wallet. I am very disappointed because I still get the answer that `` case is pending, please wait ''. Out of curiosity, I made another deposit 2 hours ago using the same method and the deposit was immediately on the 1xSlot account. I was disappointed with the customer service, especially since I have VIP status, but apparently it doesn't mean anything ..

    Good day, again,

    We are currently working on your request with the payment department. I was informed that Skrill replies in 24-hour frame, hopefully it will be sorted out today. My apologies for the delay.

    fcbfan1899 a écrit :

    J'ai effectué un dépôt hier à 13h. Même méthode que toujours. Jusqu'à présent, je n'ai aucun fonds sur le compte 1xSlot, bien que de l'argent ait été retiré du portefeuille électronique. Je suis très déçu car on me répond toujours que « l'affaire est en cours, veuillez patienter ». Par curiosité, j'ai effectué un autre dépôt il y a 2 heures en utilisant la même méthode et le dépôt a été immédiatement sur le compte 1xSlot. J'ai été déçu du service client, d'autant plus que j'ai le statut VIP, mais apparemment ça ne veut rien dire..

    Bonne journée, encore une fois,

    Nous travaillons actuellement sur votre demande avec le service des paiements. J'ai été informé que Skrill répond dans les 24 heures, j'espère que le problème sera réglé aujourd'hui. Mes excuses pour le retard.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    we will see what will happen i didnt get any help from Skrill support i wrote but after 24 hours my application was closed saying that they wrote an e-mail but i did not answer. i thought it was a temporary error, but a day has passed, the second one has passed and the only answer I receive is that someone is investigating the matter and I will receive a reply soon;)

    I privately sent you transaction screenshots, transaction number and whatever you can. The funds were withdrawn from Skrill, an email automatically came with information about the successful payment. The amount, the hour, everything is correct. So why?succesconfirm

    nous verrons ce qui va se passer. Je n'ai reçu aucune aide du support Skrill que j'ai écrit, mais après 24 heures, ma candidature a été fermée en disant qu'ils avaient écrit un e-mail mais que je n'avais pas répondu. je pensais que c'était une erreur temporaire, mais un jour s'est écoulé, le deuxième est passé et la seule réponse que je reçois est que quelqu'un enquête sur l'affaire et je recevrai bientôt une réponse ;)

    Je vous ai envoyé en privé des captures d'écran de la transaction, le numéro de la transaction et tout ce que vous pouvez. Les fonds ont été retirés de Skrill, un e-mail est automatiquement arrivé avec des informations sur le paiement réussi. Le montant, l'heure, tout est correct. Alors pourquoi? succèsconfirmer

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day, fcbfan1899, answer that I have received is that the payment was made by Skrill card and not e-wallet and was declined by the bank. You should definitely contact them. Best regards.

    Bonjour, fcbfan1899, la réponse que j'ai reçue est que le paiement a été effectué par carte Skrill et non par portefeuille électronique et a été refusé par la banque. Vous devriez absolument les contacter. Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    After all, I say so from the very beginning. Rejected haha ​​somehow two more deposits also by card were accepted .. no words. I will not be nervous for a paltry 30 PLN. I'm finishing my adventure with this casino

    Après tout, je le dis dès le début. Rejeté haha ​​​​en quelque sorte, deux autres dépôts également par carte ont été acceptés .. pas de mots. Je ne serai pas nerveux pour un dérisoire 30 PLN. Je termine mon aventure avec ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fcbfan1899, 

    What was the email you got from Skrill? What did they say? They closed your case but did they provide any information?

    Salut fcbfan1899,

    Quel est l'e-mail que vous avez reçu de Skrill ? Qu'ont ils dit? Ils ont clôturé votre dossier mais ont-ils fourni des informations ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I didnt get any email. on the skrill website in the 'contact' section I described the problem, I got a reply that I was sent an email but I didn't answer so they close the topic .. I repeated it 2 more times and 2 times the same. I pushed away. This morning I went into my Skrill account and the money was refunded

    Je n'ai reçu aucun e-mail. sur le site Skrill dans la section 'contact' j'ai décrit le problème, j'ai reçu une réponse disant qu'on m'avait envoyé un email mais je n'ai pas répondu donc ils ferment le sujet.. Je l'ai répété 2 fois de plus et 2 fois pareil. J'ai repoussé. Ce matin, je suis allé sur mon compte Skrill et l'argent a été remboursé

  • Original Anglais Traduction Français

    Great. Thanks very much for your update, fcbfan1899. Glad to hear that the issue has been sorted in end. 

    Super. Merci beaucoup pour votre mise à jour, fcbfan1899. Je suis heureux d'apprendre que le problème a finalement été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there i made more than 100 euros deposits in my last transactions and they dont offer me the cashback of 5% they annouce

    my account email is engruicosta@gmail.com

     

    they only ask for me to continue to deposit so i can receive in the future..

    Rui

    Bonjour, j'ai effectué plus de 100 euros de dépôts lors de mes dernières transactions et ils ne m'offrent pas le cashback de 5% qu'ils annoncent.

    l'e-mail de mon compte est engruicosta@gmail.com

    ils me demandent seulement de continuer à déposer pour pouvoir recevoir à l'avenir.

    Rui

  • Original Anglais Traduction Français

    Cachback received , due maybe to the time zone diference considering the time to receive it 

    Sorry and Thanks 

    Great casino

    Rui

    Cachback reçu, peut-être en raison de la différence de fuseau horaire compte tenu de l'heure de réception

    Désolé et merci

    Super casino

    Rui

  • Original Anglais Traduction Français
    engrsc1 wrote:

    Cachback received , due maybe to the time zone diference considering the time to receive it 

    Sorry and Thanks 

    Great casino

    Rui

    Glad it has been sorted. 

    engrsc1 a écrit :

    Cachback reçu, peut-être en raison de la différence de fuseau horaire compte tenu de l'heure de réception

    Désolé et merci

    Super casino

    Rui

    Heureux que cela ait été réglé.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You reminded me of the conditions of registration that whoever reaches the VIP salary has advantages, including a personal manager is appointed to him and rewards. Now I lost more than 80 euros and I ask for rewards and I am not granted. Also, I ask for a VIP manager and no one answers

    Vous m'avez rappelé les conditions d'inscription selon lesquelles quiconque atteint le salaire VIP bénéficie d'avantages, dont un manager personnel qui lui est nommé et des récompenses. Maintenant, j'ai perdu plus de 80 euros et je demande des récompenses et on ne me les accorde pas. Aussi, je demande un manager VIP et personne ne répond

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fahed,

    Did the casino support team state why you still didn't qualify for the rewards and to move on to VIP level?

    Salut Fahed,

    L'équipe d'assistance du casino a-t-elle expliqué pourquoi vous n'étiez toujours pas qualifié pour les récompenses et pour passer au niveau VIP ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.. I want to reconsider the review I made about this casino.. Its a great casino , with a great platform , wide range of providers and games, fast payments systems, but with a bonus system very misleading and tricky.. They have one account for the bonus amount that is on stake, and one for the costumer money. The bonus amount results normally in the result of a set of freespins that has to been wagered normally 25 (but it could be less or more) with the costumer money , putting in risk until 25 times their money, So if they offer you a 20 euros bonus, you must play at least 400 euros of your money , so you can get the 20 euros, for instances. On the contrary, any other casino offer bonus that can be wagered with the bonus money without any risk for the costumer.. So their offers are just one more way to get the costumer money by their deposits and winnings. 

    The cashback system , is tricked too, because it doesn't not  gives you anything if you are a winner on the casino since the last cashback you made. So if you have a major win.. the cashback will be always zero until you lost the amount of your winnings until next cashback. So if you win 1000 Euros for instances in a bet.. you need to loose 1000 until you can get another cashback making the system not worthy. While the others casinos do a periodic cashback system , at most cases weekly cashbacks, that they only consider the last week. 

    They never offer gifts without wager requirements neither loyalty and active depositors bonus, neither second chances free spins , and so on.. like the others casinos do. 

    I am really frustrated with this casino, because I have been an active and deposit hundreds of deposits made in last months and they almost never offer me real gifts or freebies... and they make promisees to continue to be an active player so they can reconsider their position. IIf it was in any other casino , i could be gratify with a lot of freebies and real bonus, so I m tired to be mistaked by this one. And I only use it from now on gor smalls deposits . Because they don't compensate anyone and they are petty and misleading in all the way. 

     

    So If you like to receive bonus, don't never play in this casino.

    Bonjour.. Je souhaite reconsidérer l'avis que j'ai fait sur ce casino.. C'est un excellent casino, avec une excellente plateforme, une large gamme de fournisseurs et de jeux, des systèmes de paiement rapides, mais avec un système de bonus très trompeur et délicat.. Ils ont un compte pour le montant du bonus en jeu et un pour l'argent du client. Le montant du bonus résulte normalement d'un ensemble de tours gratuits qui doivent être misés normalement 25 (mais cela peut être inférieur ou supérieur) avec l'argent du client, mettant en risque jusqu'à 25 fois son argent, donc s'il vous offre un 20 euros de bonus, vous devez jouer au moins 400 euros de votre argent, pour pouvoir récupérer les 20 euros, par exemple. Au contraire, tout autre casino propose des bonus qui peuvent être misés avec l'argent du bonus sans aucun risque pour le client. Leurs offres ne sont donc qu'un moyen supplémentaire d'obtenir de l'argent du client grâce à ses dépôts et à ses gains.

    Le système de cashback est également trompé, car il ne vous rapporte rien si vous êtes gagnant sur le casino depuis le dernier cashback que vous avez effectué. Donc, si vous remportez un gain majeur… le cashback sera toujours nul jusqu'à ce que vous perdiez le montant de vos gains jusqu'au prochain cashback. Donc, si vous gagnez 1 000 euros par instance dans un pari… vous devez en perdre 1 000 jusqu'à ce que vous puissiez obtenir un autre cashback, ce qui rend le système inefficace. Alors que les autres casinos mettent en place un système de cashback périodique, dans la plupart des cas des cashbacks hebdomadaires, qu'ils ne prennent en compte que la semaine dernière.

    Ils n'offrent jamais de cadeaux sans conditions de mise, ni de bonus de fidélité et de déposants actifs, ni de tours gratuits de seconde chance, etc. comme le font les autres casinos.

    Je suis vraiment frustré par ce casino, car j'ai été actif et j'ai déposé des centaines de dépôts effectués au cours des derniers mois et ils ne m'offrent presque jamais de vrais cadeaux ou cadeaux... et ils promettent de continuer à être un joueur actif afin de pouvoir reconsidérer leur position. Si c'était dans n'importe quel autre casino, je pourrais bénéficier de nombreux cadeaux et de vrais bonus, donc je suis fatigué de me tromper sur celui-ci. Et je ne l'utilise désormais que pour de petits dépôts. Parce qu’ils n’indemnisent personne et qu’ils sont mesquins et trompeurs à tous points de vue.

    Donc, si vous aimez recevoir des bonus, ne jouez jamais dans ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello engrsc1,

    Let us know if you would like us to get in touch with them for any issue that you may have. 

    Bonjour engrsc1 ,

    Faites-nous savoir si vous souhaitez que nous les contactions pour tout problème que vous pourriez rencontrer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut , I appreciate a lot with your care, and I can tell that i tried to contact them several times exposing my opinion and dissatisfaction because of the they bonus system aspects that displease me before i posted here. With they do not make any case

    Several times that I have been told to continue to be an active player in the casino so the managers may change their decisions about issuing any freebies after a lot of requests and hundreds of deposits, they only create me an expectation that they could offer some free bonus and deluding about their system as being competitive or compared with the others casinos.

    I became frustated because in any other casino, i would have received a lot of freebies and bonus that I could win and get some money, without have to put my money on risk and have to make deposits so I can have the chance to get the bonus.

    So their arguments and excuses in respect to their bonus system are not correct , because its a petty and sly.

    So i dont think that they would like to compensate my frustration and lack of freebies issue. But you can contact them that if you would like.. 

    I

     

    Bonjour hard_nut, j'apprécie beaucoup vos soins, et je peux dire que j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises en leur exposant mon avis et mon mécontentement à cause des aspects du système de bonus qui me déplaisent avant de poster ici. Avec eux, ils ne font aucun cas

    Plusieurs fois, on m'a dit de continuer à être un joueur actif dans le casino afin que les gérants puissent changer leurs décisions concernant l'octroi de cadeaux après de nombreuses demandes et des centaines de dépôts, ils m'ont seulement fait espérer qu'ils pourraient offrir des cadeaux gratuits. bonus et se font des illusions sur leur système comme étant compétitif ou comparé aux autres casinos.

    Je suis devenu frustré parce que dans n'importe quel autre casino, j'aurais reçu beaucoup de cadeaux et de bonus que je pourrais gagner et obtenir de l'argent, sans avoir à risquer mon argent et à effectuer des dépôts pour avoir la chance d'obtenir le prime.

    Leurs arguments et excuses concernant leur système de bonus ne sont donc pas corrects, car c'est mesquin et sournois.

    Je ne pense donc pas qu’ils aimeraient compenser ma frustration et mon manque de cadeaux. Mais vous pouvez les contacter si vous le souhaitez.

    je

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello engrsc1,

    Your frustration is understandable, however, we cannot influence on the Casino's decisions regarding distributing their offers so unfortunately nothing can be done there as you are aware yourself. 

    Bonjour engrsc1 ,

    Votre frustration est compréhensible, cependant, nous ne pouvons pas influencer les décisions du Casino concernant la distribution de leurs offres et malheureusement, rien ne peut y être fait comme vous le savez vous-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its understandable . I ll appreciate your care .hope that others gamblers be aware of their bonus policies and procedures. 

    Thanks 

     

    C'est compréhensible . J'apprécierai votre attention. J'espère que les autres joueurs seront au courant de leurs politiques et procédures de bonus.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I saw they had casinio rep before posting here, but I talked to them via email and clearly couldn't resolve anything, so I'll ask for help here, thank you.

    I played a slot called "Munition Mine" at their casino.
    Then I won a bonus round, during the bonus round I activated the "Munition Mine Feature" and won 427x, it announced my winning amount on the screen. (5,764,500 VND)
    Even though I still had free spins, the bonus round stopped after that and only paid me 480,250 VND.
    Luckily this game has a betting history and clearly shows my winnings, but they said the system had paid out the correct amount.
    I asked support and emailed them but only got the same results.
    Apparently it didn't count the "Munition Mine Feature" wins and lost my remaining free spins.

    They responded to the email and said the game paid out correctly, but there was no explanation about the betting history (which is clearly shown on their server).



    Game round: 11/16/2023, 9:22:55AM GMT +7
    Bet: 13,500 VND
    Slots: Munition Mine
    Account ID: 22656219

    Image of history: https://imgur.com/a/96noFfn
    Here is the betting history on their system: https://games.prod.rgsmatrix.com/round-history/bff0fbcf-cd5a-cf86-c23c-c4163cb2383d?language=en

    J'ai vu qu'ils avaient un représentant de Casino avant de poster ici, mais je leur ai parlé par e-mail et je n'ai clairement rien pu résoudre, alors je vais demander de l'aide ici, merci.

    J'ai joué à une machine à sous appelée "Munition Mine" dans leur casino.
    Ensuite, j'ai gagné un tour de bonus, pendant le tour de bonus j'ai activé la "Munition Mine Feature" et j'ai gagné 427x, il a annoncé mon montant gagnant à l'écran. (5 764 500 VND)
    Même si j'avais encore des tours gratuits, le tour de bonus s'est arrêté après cela et ne m'a rapporté que 480 250 VND.
    Heureusement, ce jeu a un historique de paris et montre clairement mes gains, mais ils ont dit que le système avait payé le montant correct.
    J'ai demandé de l'aide et je leur ai envoyé un e-mail, mais j'ai obtenu les mêmes résultats.
    Apparemment, cela n'a pas pris en compte les victoires de "Munition Mine Feature" et j'ai perdu mes tours gratuits restants.

    Ils ont répondu à l'e-mail et ont déclaré que le jeu était correctement payé, mais il n'y avait aucune explication sur l'historique des paris (qui est clairement affiché sur leur serveur).



    Tour de jeu : 16/11/2023, 9:22:55 GMT +7
    Pari : 13 500 VND
    Emplacements : Mine de munitions
    Numéro de compte : 22656219

    Image de l'histoire : https://imgur.com/a/96noFfn
    Voici l'historique des paris sur leur système : https://games.prod.rgsmatrix.com/round-history/bff0fbcf-cd5a-cf86-c23c-c4163cb2383d?lingual=en

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Đỗ Nguyên,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about this issue?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Đỗ Nguyên ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur ce problème ?

    Merci d'avance.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas