Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino 24K

8,046
vues
55
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
24kcasino
  • Créé par
  • 24kcasino
  • Spain Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 563
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 402
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 498
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I'm Mark, I would like to introduce myself and our brand 24K Casino. We have over 3000 games from the best brands in the industry including the new monopoly live dream catcher edition (which can also be played with crypto). Any problems you run into please feel free to message us here.

    Best Regards

    24kCasino.com Team 

    Bonjour, je m'appelle Mark, je voudrais me présenter ainsi que notre marque 24K Casino . Nous proposons plus de 3 000 jeux des meilleures marques du secteur, y compris la nouvelle édition Monopoly Live Dream Catcher (qui peut également être jouée avec des cryptomonnaies). Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un message ici.

    Cordialement

    L'équipe 24kCasino.com

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mark,

    Welcome to LCB. Welcome, welcome! 

    Hopefully you will accept the kindom of the Netherlands in the future. :D

    Enjoy the journey! thumbs_up

    Bonjour Mark,

    Bienvenue chez LCB. Bienvenue Bienvenue!

    J'espère que vous accepterez le royaume des Pays-Bas à l'avenir. :D

    Bon voyage ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Mark! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Marc ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Marksmiley

    Bienvenue Marc smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Mark, glad to have you here to assist our lovely members! heart

    Bienvenue Mark, heureux de vous avoir ici pour aider nos adorables membres ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum!

    Bienvenue sur le forum !

  • Original Anglais Traduction Français

    You had me at Monopoly... but then you throw in Cryptocurrency and that sealed the deal! Great to have you apart of the LCB Family Mark. I look forward to checking out all your casino has to offer smiley especially the Monopoly laugh_out_loud

    Vous m'avez eu au Monopoly... mais ensuite vous avez ajouté la crypto-monnaie et cela a scellé l'affaire ! Ravi de vous avoir en dehors de la marque familiale LCB. J'ai hâte de découvrir tout ce que votre casino a à offrir smiley surtout le Monopoly laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks to all of you guys, Our aim is to offer everything in one place so no need to play elsewhere :)

    Merci à vous tous, notre objectif est de tout offrir au même endroit, donc pas besoin de jouer ailleurs :)

  • Original Anglais Traduction Français

    hi I love this casino

    salut j'adore ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    HI guys 

     

    iv given them evidence 2 weeks ago there promo page wont load. nor will it issue bonses and iv paid for 2 bonses and there still blamming me 2 weeks later..  accusing me of fruadulant behaviour  ,, i dont see how ur shit house promo pages tech issue is somehow my doing LOL wtf..   these cunts are reall tricky and keep calling me a fruad politly  but iv subbitted evidence to show immnot   and to show im correct and they dont giv 2 shits. ,, the promo page hasnt worked in over 2 weeks at this site u cant load promos. see pRomos ,,,selct bonsues ,,, the page is down..EVERYTIJNGT ELSE WORKS BUT THAT ...    IV SENT  SCREEN SHOTS PROVING WAT IM SAYIKNG ANDE THEY JUST DONT CARE THEY BLASME ME FPOR DEPSOING AND ASKING FOR MY 1ST AND 2ND DEPSOIT BONSES  HOW SUSSSS ,, AND THEN BLAMMING ME FOR 2 WEEKS NOW  M,M,  lol GET FUCKEWD 24K CASINO U GUYYS ARE 0/100   AT BEST ,, LOWLIFE WEASELS THESE GRUBS ARE AVOID THEM LIKE THE PLAGUE ,,  

     

    Salut les gars

    Je leur ai donné des preuves il y a 2 semaines, la page promotionnelle ne se chargera pas. il n'émettra pas non plus de bons et j'ai payé 2 bons et là, je me blâme toujours 2 semaines plus tard... m'accusant de comportement fruadulant, je ne vois pas en quoi le problème technique de vos pages de promotion de maison de merde est en quelque sorte mon travail MDR wtf... ces connards sont C'est vraiment délicat et continuez à me traiter de fruad politiquement, mais j'ai soumis des preuves pour montrer que je n'en ai pas et pour montrer que j'ai raison et ils ne donnent pas 2 merdes. ,, la page de promotion n'a pas fonctionné depuis plus de 2 semaines sur ce site, vous ne pouvez pas charger de promotions. voir les promos,,, bonsues sélectionnées,,, la page est en baisse..TOUS LES AILLEURS FONCTIONNENT MAIS QUE ... IV A ENVOYÉ DES CAPTURES D'ÉCRAN PROUVANT CE QUE JE DIT ET ILS S'en fichent, ILS ME BLAMENT FPOR DEPSOING ET DEMANDENT MON 1ER ET 2ÈME DÉPSOIT BONS COMMENT SUSSSS, ET PUIS ME BLAMMER PENDANT 2 SEMAINES MAINTENANT M, M, mdr GET FUCKEWD 24K CASINO U LES GARS SONT 0/100 AU MIEUX,, LOWLIFE WEASELS CES VERS LES ÉVITENT COMME LA PESTE,,

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter Verreyt,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Represenative regarding your complaint. Please don't use swear words on this forum as this is not allowed.

    Bonjour Peter Verreyt,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte. S'il vous plaît, n'utilisez pas de gros mots sur ce forum car cela n'est pas autorisé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, We have been exceptionally friendly with the player trying to help resolve the problem even with the abuse given to staff, The first problem was after player had deposited and played at the casino he then emailed mailed and asked for bonus after credit was used. All bonuses are activated upon sign up or in the offers page within the player profile. Even though this was not the case we decided to credit him the bonus anyhow. 

    The player the made a second deposit played through credit then sent us another mail, We explained as previously before bonuses need to be taken before funds are played this is to protect ourselves from bonus abuse. he was also given this bonus too. 

    The promotion page mentioned is about up and coming bonuses which currently there are none. 

    Bonjour, Nous avons été exceptionnellement amicaux avec le joueur en essayant d'aider à résoudre le problème, même avec les abus infligés au personnel. Le premier problème était qu'après que le joueur ait déposé et joué au casino, il a ensuite envoyé un e-mail et a demandé un bonus après que le crédit ait été utilisé. Tous les bonus sont activés lors de l'inscription ou sur la page des offres du profil du joueur. Même si ce n’était pas le cas, nous avons quand même décidé de lui créditer le bonus.

    Le joueur a effectué un deuxième dépôt via crédit puis nous a envoyé un autre courrier. Nous avons expliqué comme précédemment que les bonus doivent être prélevés avant que les fonds ne soient joués, afin de nous protéger des abus de bonus. il a également reçu ce bonus.

    La page de promotion mentionnée concerne les bonus à venir qui n’existent actuellement pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    peter verreyt

    peter.84@outlook.com

    northPETE

    Pierre Verreyt

    peter.84@outlook.com

    nordPETE

  • Original Anglais Traduction Français
    northPETE wrote:

    peter verreyt

    peter.84@outlook.com

    northPETE

    Hello northPETE,

    We've sent your casino username to the Casino Representative. What kind of issues did you have with 24k Casino?Could you please give us some more details?

    northPETE a écrit :

    Pierre Verreyt

    peter.84@outlook.com

    nordPETE

    Bonjour northPETE,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino. Quel genre de problèmes avez-vous rencontré avec 24k Casino ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails ?

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello northPETE,

    The Casino Representative checked your account. Since you've been identifed as a bonus abuser and you were abusive and threatening just to get extra free bonuses that this casino does not offer, there's nothing more we can do to help you.

    Bonjour northPETE,

    Le représentant du casino a vérifié votre compte. Puisque vous avez été identifié comme un abuseur de bonus et que vous avez abusé et menacé simplement pour obtenir des bonus gratuits supplémentaires que ce casino n'offre pas, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    iv never used a freee bonus at any casino inmylife   ,, the only bonuses iv ever used since i started playing slots for a living about 4 years ago sooooo,,, thats a laugh..

     

    anything freeeeree with restrictions    like a FREEE BONUS foraxample iu forfitiummediatly   and have done  azt every casino i playat and thatsd 100's of casinos   and i [play about10 hours ADAY ,,   SOOOO ,, ILL SHOW U SOMEWTHING ...  THERE A SHIT CASINOBECASUE THEY ALSO DEGRADE PLAYERS AND SHARE YOUR OPRIVATE GAMING INFO WITH OTHER CASINO WHICH IS A FEDERAL CRIME WHEN UR QA GAMING  BODY

     

     

    Je n'ai jamais utilisé de bonus gratuit dans aucun casino de ma vie, les seuls bonus que j'ai jamais utilisés depuis que j'ai commencé à jouer aux machines à sous pour gagner ma vie il y a environ 4 ans, alors c'est amusant.

    tout ce qui est gratuit avec des restrictions comme un BONUS GRATUIT par exemple dans forfitiummédiat et j'ai fait dans tous les casinos dans lesquels je joue et c'est des centaines de casinos et je joue environ 10 heures par jour, SOOOO, je vais vous montrer quelque chose... LÀ UN CASINO DE MERDE PARCE QU'ILS SE DÉGRADENT AUSSI JOUEURS ET PARTAGEZ VOS INFORMATIONS DE JEU PRIVÉES AVEC D'AUTRES CASINO QUI EST UN CRIME FÉDÉRAL LORSQUE VOTRE CORPS DE JEU QA

  • Original Anglais Traduction Français

    As you can see a bonus was given after yet after another abusive message to the staff who are only trying to help, (1st page of this thread also more abuse) The other bonus was given after multiple offensive and abusive messages trying to bully the customer service team into giving out free money making threats. This was after balance was spent, bonuses are meant to be taken before. yet we gave extra cash after player had spent balance. 

    This is the only player with this problem there are also duplicate accounts opened using a VPN though we have other methods to check. 

    I would post the messages player has sent but it's language would offend most. And we do not and have not shared any data with any other casinos. if you have been banned there also then perhaps it's due to your behavoiur. 

    Effectively player is still complaining about bonuses that he got that he was not entitled to, We reguarly give our free bonuses to our players but never under abuse and threats this is not the way to act. 

    Comme vous pouvez le voir, un bonus a été donné après un autre message abusif adressé au personnel qui essayait seulement d'aider (la 1ère page de ce fil également plus d'abus). L'autre bonus a été donné après plusieurs messages offensants et abusifs essayant d'intimider le client. équipe de service pour donner de l'argent gratuitement en faisant des menaces. C'était après que le solde ait été dépensé , les bonus sont censés être pris avant. pourtant, nous avons donné de l'argent supplémentaire après que le joueur ait dépensé son solde.

    C'est le seul joueur avec ce problème. Il existe également des comptes en double ouverts à l'aide d'un VPN, bien que nous ayons d'autres méthodes pour vérifier.

    Je publierais les messages envoyés par le joueur, mais leur langage serait le plus offensant. Et nous ne partageons et n’avons partagé aucune donnée avec d’autres casinos. si vous y avez également été banni, cela est peut-être dû à votre comportement.

    En effet, le joueur se plaint toujours des bonus qu'il a reçus et auxquels il n'avait pas droit. Nous donnons régulièrement nos bonus gratuits à nos joueurs, mais jamais sous l'abus et les menaces, ce n'est pas la bonne façon d'agir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hy

    Username CaNna09

    I had an open Withdraw via Ecopayz

    Can you please process it Today?

    Thxxx:)

    Hy

    Nom d'utilisateur Canna09

    J'ai eu un retrait ouvert via Ecopayz

    Pouvez-vous s'il vous plaît le traiter aujourd'hui ?

    Merci xxx :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,

    Please note that as per 24k Casino's cashout times: All withdrawals are processed within 72 hours (up to €1000) and up to 7 businness days (more than €1000).

    However, we're going to send an email to the Casino Representative regarding your request.

    Bonjour Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,

    Veuillez noter que selon les délais de retrait de 24k Casino : Tous les retraits sont traités dans les 72 heures (jusqu'à 1 000 €) et jusqu'à 7 jours ouvrables (plus de 1 000 €).

    Cependant, nous allons envoyer un e-mail au représentant du casino concernant votre demande.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,

    We've received a reply from the Casino Representative. One of their team members will be in touch with you shortly. 

    Bonjour Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Un membre de leur équipe vous contactera sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Sydney PERFECT thxxxxxx

    @ Sydney PARFAIT thxxxxxx

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fabian,

    Please verify your account, We will need a copy of your photo id and proof of address, and also please a selfie with your photo id in the same picture. Once verified you can then request withdrawals, all payments are made as per our terms and conditions for times please see https://www.24kcasino.com/en/static-texts/terms-and-conditions

    Sincerely,
    24k Casino Support
    https://www.24kcasino.com

    Had send them all lets see how long i can wait;)

    Again Sydney a BIG THANKS!

    Salut Fabien,

    Veuillez vérifier votre compte, nous aurons besoin d'une copie de votre pièce d'identité avec photo et d'un justificatif de domicile, et veuillez également prendre un selfie avec votre pièce d'identité avec photo sur la même photo. Une fois vérifié, vous pouvez ensuite demander des retraits, tous les paiements sont effectués conformément à nos termes et conditions, veuillez consulter https://www.24kcasino.com/en/static-texts/terms-and-conditions

    Sincèrement,
    Assistance 24k pour les casinos
    https://www.24kcasino.com

    Je les ai tous envoyés, voyons combien de temps je peux attendre ;)

    Encore un GRAND MERCI à Sydney !

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabian,

    You're welcome. Thanks for the update. 

    Bonjour Fabien,

    Vous êtes les bienvenus. Merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Over 2 Weeks ago and my Acc was NOT veri!

    Lost my Money in this Time!!!

    Had send them an Mail but this Answer hahahahaha

    Verification took a couple of days as was explained to. You in the last email.

    More than 2 Weeks and than THIS Answer!!!

    @24kscamcasino you can delete my acc i know when i send mails i never has an reply!

    @ LCB put it on the blacklist

    Il y a plus de 2 semaines et mon compte n'était PAS veri !

    J'ai perdu mon argent pendant cette période !!!

    Je leur ai envoyé un mail mais cette réponse hahahahaha

    La vérification a pris quelques jours, comme cela a été expliqué. Vous dans le dernier email.

    Plus de 2 semaines et cette réponse !!!

    @24kscamcasino, vous pouvez supprimer mon compte, je sais que lorsque j'envoie des mails, je n'ai jamais de réponse !

    @ LCB l'a mis sur liste noire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabian,

    Sorry to hear that. We have added on 24k Casino review page a disadvantage that they have slow time on processing withdrawals. You can see it on the review page HERE.

    Bonjour Fabien,

    Désolé d'entendre ça. Nous avons ajouté sur la page d'avis de 24k Casino un inconvénient : le temps de traitement des retraits est lent. Vous pouvez le voir sur la page de critique ICI .

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Since Today not 1 mail or reply

    WARNING TO ALL DONT PLAY IN THIS CASINO!!

    Depuis aujourd'hui pas 1 mail ni réponse

    AVERTISSEMENT À TOUS NE JOUEZ PAS DANS CE CASINO !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,

    We still haven't received any reply from the casino. We've sent them a reminder email. 

    Bonjour Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello huys!

    I have pending withdraw from this 24Kcasino.Support me no answer for emails,any live chat and phone support not work.Please help me anyone.I please moderators this forum if can help me please.My email at 24Kcasino is: >email removed by moderator Sydney due to privacy policy<  ...Thanks 

    Bonjour les gars !

    Je suis en attente de retrait de ce 24Kcasino. Ne me soutenez pas, aucune réponse aux e-mails, aucun chat en direct et aucune assistance téléphonique ne fonctionnent. S'il vous plaît, aidez-moi n'importe qui. Je s'il vous plaît, modérateurs de ce forum, si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Mon e-mail sur 24Kcasino est : > e-mail supprimé par modérateur Sydney en raison de la politique de confidentialité< ...Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour Komala444555,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney 

    Merci Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    The Casino Representative says you only requested a withdrawal this morning and as stated in the casino Terms and Conditions; all withdrawals are processed within 72 hours, so please be patient. The Casino Representative has raised this with their finance team and they'll contact you for the docs verification.

    Bonjour Komala444555,

    Le représentant du casino dit que vous n'avez demandé un retrait que ce matin et comme indiqué dans les conditions générales du casino ; tous les retraits sont traités dans les 72 heures, alors soyez patient. Le représentant du casino a soulevé ce problème avec son équipe financière et il vous contactera pour la vérification des documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney again...smiley

    Merci encore Sydney.... smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    komala444555 wrote:

    Thank you Sydney again...smiley

    You're most welcome komala444555. 

    komala444555 a écrit :

    Merci encore Sydney.... smiley

    De rien komala444555.

  • Original Anglais Traduction Français

    So i sent already documents for verify yesterday.What now i must to do?I must wait email like confirming when my account will verified?I also wait now concurrently about 18 hours for my withdraw...you can check this  please Sydney ?Thank you very much Sydney..smiley

    J'ai donc déjà envoyé des documents pour vérification hier. Que dois-je faire maintenant ? Je dois attendre un e-mail comme confirmant la date de vérification de mon compte ? J'attends également maintenant simultanément environ 18 heures pour mon retrait... vous pouvez vérifier cela s'il vous plaît Sydney ? Merci tu es vraiment Sydney.. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    Yes, please wait and in case your withdrawal doesn't get processed within 72 hours time-frame, let us know and we'll get in touch with the Casino Representative again.

    Bonjour Komala444555,

    Oui, veuillez patienter et si votre retrait n'est pas traité dans les 72 heures, faites-le-nous savoir et nous reprendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok Sydney,thank

    ok Sydney, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I today received payment.So all is good.Thank you again Sydney,thank you very much for help...kiss

    J'ai reçu aujourd'hui le paiement. Donc tout va bien. Merci encore Sydney, merci beaucoup pour votre aide... kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    You're most welcome komala444555. We're glad to hear that. Thanks for letting us know! smiley

    De rien komala444555. Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you again...smiley

    Merci encore... smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    i think this suck casino is only more SCAM,because i deposited 10 times to get bonus in slots and i was have long time ago get bonus because i was full all items....casino only scam peoples....so peoples not play in this suck shit casino,is big scam...and also if me no help Sydney then me no was never paid!!!!

    SCAMERS FACKING go to hell!!!!

    Je pense que ce casino nul n'est que plus une arnaque, parce que j'ai déposé 10 fois pour obtenir un bonus dans les machines à sous et j'ai eu il y a longtemps un bonus parce que j'étais plein de tous les articles... le casino n'arnaque que les gens... donc les gens ne le font pas jouer dans ce casino de merde, c'est une grosse arnaque... et aussi si je n'aide pas Sydney, alors moi non, je n'ai jamais été payé !!!!

    LES SCAMERS FACKING vont au diable !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    casino have big problems paid peoples money and also him hold bonus feature for players!!!!

    Le casino a de gros problèmes pour payer l'argent des gens et il propose également des bonus pour les joueurs !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    Has your issue been resolved? Are you still having some other issues with this casino? 

    Bonjour Komala444555,

    Votre problème a-t-il été résolu ? Rencontrez-vous encore d’autres problèmes avec ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    not have,only i think like never paid bonus feature for my much deposits...:(

    Je ne l'ai pas, seulement je pense que je n'ai jamais payé de bonus pour mes nombreux dépôts... :(

  • Original Anglais Traduction Français

    i have again problem  with this FACKING SUCK casino!!!!

    i depsoited today 20 euro and win playing slot  about 135 euro and after 2 hours playing me reset page and my balance was 0 euro....

    I have reedem esterday 20 stupid free spins nodeposit but for this stupid 20 free spins me cant closed all balance,please Sydney tell him bastards from this casino for fast fix my balance and again me credited back my 135 euro or i I will file a criminal complaint for this facking scamers casino!!!

    j'ai encore un problème avec ce casino FACKING SUCK !!!!

    J'ai déposé aujourd'hui 20 euros et j'ai gagné environ 135 euros en jouant et après 2 heures de jeu, j'ai réinitialisé la page et mon solde était de 0 euro....

    J'ai récupéré hier 20 stupides tours gratuits sur nodeposit mais pour ces stupides 20 tours gratuits, je ne peux pas fermer tout le solde, s'il vous plaît Sydney, dites-lui aux salauds de ce casino de réparer rapidement mon solde et encore une fois, je me recrédite mes 135 euros ou je vais déposer une plainte pénale plainte pour ce casino d'arnaqueurs !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    also i was have expired this stupid 20 suck nodeposit shit spins so why my scamed this suck casino????

    aussi, j'avais expiré ces stupides 20 tours de merde de nodeposit, alors pourquoi j'ai arnaqué ce casino nul ????

  • Original Anglais Traduction Français


    17.12.2021 22:30:20
    € -135.35
    Complete
    20 No Deposit Free Spins 200692 general
    bonus
    Debit


    17.12.2021 22:30:20
    € -135,35
    Complet
    20 tours gratuits sans dépôt 200692 général
    prime
    Débit

  • Original Anglais Traduction Français

    i already  will file a criminal complaint for this facking scamers casino!!!and sydney can me facking begar christus answer do kristra pojebaneho?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    je vais déjà déposer une plainte pénale pour ce casino d'escrocs facking !!! et sydney puis-je me faire facking begar christus répondre do kristra pojebaneho ???????????????????????? ????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????

  • Original Anglais Traduction Français

    @ komala444555 forget it i wait over 1 Year now for verilaugh_out_loud

    Dont play SG Casinos!All Scam Artists nothing more

    @ komala444555 oublie ça, j'attends plus d'un an maintenant pour veri laugh_out_loud

    Ne jouez pas aux casinos SG ! Tous les escrocs, rien de plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Before me normal paid this casino,but i really dontknow if me want scamed or what?Is impossible for 20 free spins me closed all balance with about 135 euro....

    Sydney,can please ask for me money back to my account?If me casino not give my balance back ,i no will more deposit for this casino and will closed my account!!!

     

     

    Please ask for my money Sydney if can for me this to do.

    Thank you again for all

    Avant moi, je payais normalement ce casino, mais je ne sais vraiment pas si je veux me faire arnaquer ou quoi ? C'est impossible pour 20 tours gratuits, j'ai fermé tout mon solde avec environ 135 euros....

    Sydney, pouvez-vous s'il vous plaît me demander de l'argent sur mon compte ? Si mon casino ne rend pas mon solde, je ne ferai plus de dépôt pour ce casino et je fermerai mon compte !!!

    S'il vous plaît, demandez mon argent à Sydney si je peux le faire.

    Merci encore pour tout

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Please don't use inappropriate and offensive language on this forum. This is not allowed and if you continue to do so, we'll have to delete your posts. 

    Thank you for your understanding and cooperation! 

    Bonjour Komala444555,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

    Veuillez ne pas utiliser de langage inapproprié et offensant sur ce forum. Ceci n'est pas autorisé et si vous continuez ainsi, nous devrons supprimer vos messages.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas